Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet

Aller en bas 
+5
Clet
karim
Bestiolle
Asphyx
Parios
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:54

Lueur a écrit:

Ça c'est pour m'avoir fait manger plus tard que d'habitude. J'espère que tu as encore honte.
[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Dm-3a21a84

C'est certainement pas aussi satisfaisant que le vent d'une demi-heure :3
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:58

Alors, la réponse est oui, tu seras accepté en PE. Par contre, ce sera sous conditions. Elles te seront listées demain au plus tard, et ce sera à toi de décider si tu souhaites toujours nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur

Lueur


Messages : 101
Score : 165
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:32

Avoir Dam comme mentor compte comme étant une condition exceptionnelle ? Very Happy
(Nan sinon merci pour la confiance et les pépites !)
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:59

Lueur a écrit:
Avoir Dam comme mentor compte comme étant une condition exceptionnelle ? Very Happy
(Nan sinon merci pour la confiance et les pépites !)

Ah si seulement... (y)
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:08

OMGGGG mon message a été effacé à cause d'une déco..... *suicide mental* Je recommence...

Alors, avant de te citer les 4 conditions, je vais t'expliquer sommairement pourquoi elles existent. Tu es officiellement le 3e joueur ''multiguilde'' accepté à l'essai chez nous. C'est très rare. Le tout premier a rapidement choisi de ne rester qu'avec nous. Le second a été guildé et ... est disparu dans la nature.

Pour éviter le 2e cas de figure, il y a 2 conditions liées à ton implication. Après tout, nous attachons beaucoup d'importance à la ''famille'' asgardienne, et pour en faire partie, il faut s'impliquer. Nous souhaitons que tu en fasses partie.

- Dans un premier temps, tu as postulé en stipulant que ce n'était pas une mule. Nous y tenons, à cette nuance, et nous voulons que ça reste le cas. Si on voit que tu ne connectes pas le perso, qu'il n'est pas joué, mais qu'Illu l'est, ce ne sera plus un personnage mais une mule, et ce ne sera pas apprécié du tout.

- Dans un second temps, ta PE. Un joueur mono guilde a un maximum de 2 mois pour la réaliser, maaaaaaais je suis un tyran à temps partiel seulement et il m'arrive souvent de laisser des délais supplémentaires. Dans ton cas ce ne sera pas possible, tu auras 2 mois maxi pour réaliser la PE, point. J'pense que si j'en faisais une, je mettrais max 2 semaines, c'est tout à fait possible si pas vu comme une corvée.

Il y a également 2 conditions liées au fait que tu partages le compte avec plusieurs autres joueurs. Une fois de plus, ce sont les expériences passées qui nous font faire ce choix. Par le passé, une personne coteamant avec un de nos membres parlait beaucoup en guilde. Il critiquait, il jugeait les gens, il trollait. Il a été exclu, tous les personnages qu'il avait en main ont été déguildés. On aimerait autant que ça ne se reproduise plus, donc :

- Je veux que mes guildeux puissent parler librement, qu'ils n'aient pas à se demander si toute la fox aura un copier coller de leurs moindres mots prononcés en /g. Donc, ce qui se passe chez Asgard reste chez Asgard, que ce soit pour toi ou tes coteams.

- Je ne veux pas qu'ils aient à couper le /g pour une personne qui n'est pas de la guilde, donc cette dernière règle ne s'applique pas directement à toi mais à tes coteams. Pour le moment, ils ne seront pas autorisés à parler en /g pour autre chose que de dire que ce n'est pas toi sur le perso. À long terme si ça se passe bien, on pourra réviser cette règle là, mais pour le moment c'est toi qu'on accepte Sko, pas les autres, et on veut éviter tout possible dérapage.

J'espère que tu comprendras, que je ne t'ai pas fait peur, et que tu choisiras tout de même de nous rejoindre, c'est à toi de me dire!
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:50

Yake-Akuma a écrit:
Si on voit que tu ne connectes pas le perso, qu'il n'est pas joué, mais qu'Illu l'est
Ilu*


Yake-Akuma a écrit:
Je veux que mes guildeux
Prise de pouvoir :3

J'ai senti qu'il était pertinent de le souligner
Revenir en haut Aller en bas
Lueur

Lueur


Messages : 101
Score : 165
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:20

Bisoir,

On a bien pris le temps d'en parler avec les gugus, puisque les conditions ne s'appliquent pas qu'à moi mais aussi à eux. Je vous spoil un peu, je les accepte !
Néanmoins j'aimerais revenir dessus pour les commenter un peu si ça ne dérange pas (si ça n'a rien à faire dans cette section je supprimerai le message ^^).

Alors tout d’abord je comprends parfaitement la motivation derrière le fait d’imposer des conditions particulières. En candidatant j’ai délibérément violé certaines règles, ça me semble légitime de renforcer le contrôle derrière. Sinon les règles sont là pour décorer et ça laisse la porte ouverte à tout le monde.

En pratique j’approuve totalement l’exigence accrue de la PE, ça permet de s’assurer que je suis un minimum actif ! L’idée derrière rejoint un peu la condition de connexion sur le xelor au final. Après, j’avoue que cette condition va être délicate à apprécier pour vous :
Les gugus ne se connectent que rarement et ponctuellement sur le xelor, mais régulièrement sur le roublard. Dans ces cas-là, Ilumeo sera connecté mais pas Woutchapok. Je ne vois aucune raison valable à ce que je leur interdise de se connecter sur le roublard, du coup ils continueront à le jouer comme bon leur semble.
Je ne sais pas trop comment vous aviez prévu de vérifier le respect de cette condition, mais ça semble compliqué de se baser sur le temps de connexion d’Ilumeo. Je ne peux que m’engager à connecter régulièrement Woutchapok quand je jouerai !

Ensuite, concernant les conditions liées au partage de compte je les comprends, en fait je trouve même que la première devrait être implicite, ça relève du bon sens. Je ne suis pas venu candidater chez Asgard pour vous espionner ou pour jouer la taupe, mais bien pour faire des rencontres et m’amuser. Il va de soi que je ne m’amuserai pas à trashtalk les guildeux ou à les insulter (sauf Dam, je te c/c dans tous les sens grand fou <3).

Et la dernière condition, encore une fois je la comprends et nous l’acceptons mais je la trouve vraiment dommage. Nous sommes de parfaits étrangers pour beaucoup d’Asgardiens et les gugus ne se sont pas présentés directement à vous, d’où le fait qu’ils ne puissent pas parler j’imagine, surtout si vous avez eu de mauvaises expériences par le passé. Ils n’ont pas candidaté après tout.
Mais peut-être que c’est trop sévère qu’ils ne puissent pas du tout parler ? Ils savent se tenir ! Ce serait se priver de leur présence ou de leur aide potentielle, sachant que ce n’est pas comme s’ils allaient se connecter tous les jours dessus.
La PE sert de garde-fou pour contrer les dérives, mais je crois en la confiance mutuelle dès le point de départ. Il est évident que je dois faire des efforts d’intégration pour que je sois un vrai Asgardien, mais je ne peux pas me sentir chez moi à Asgard si je sens que vous ne faites pas du tout confiance à mes amis et à moi.

En gros, je suis complètement en faveur d’implication accrue et de ce que j’estime être de la courtoisie et du respect, mais beaucoup moins chaud pour du flicage et de la méfiance. A priori ce ne sera pas le cas (je l’espère vraiment) et c’est un peu osé de dire ça alors que je ne suis qu’un simple candidat, mais je préfère être honnête et vous exprimer aussi mon ressenti et mes craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:32

Je comprends tes réticences, et comme je dis, la dernière condition est mise en place au début et pourra être sujette à discussion si on voit que tout va bien, d'ailleurs tous n'étaient pas en faveur de cette condition (ceux qui connaissent et apprécient tes amis, par exemple, auraient souhaité ne pas la mettre en pratique).

Nous avons confiance en toi, mais en effet, c'est toi qui candidate et pas eux. C'est le joueur et non le personnage que nous acceptons, et le joueur c'est toi.

Pour ce qui est de surveiller la connexion, nous nous en remettrons à ta bonne volonté, à ton engagement. Tous les guildeux s'entendent pour dire que tu es une bonne personne, honnête. Puis, l'implication ça se ressent rapidement.

Si tu acceptes, à très bientôt en /g!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur

Lueur


Messages : 101
Score : 165
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:25

Voui voui j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:34

Super! Alors MP un bras droit ou le meneur pour être guildé!

Voici ton cahier des charges :

https://asgardkingdom.forumactif.fr/t965-cahier-des-charges-woutchapok

Et ton mentor est déjà décidé (elle s'est proposée hier, à vrai dire!) il viendra se présenter à toi sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur

Lueur


Messages : 101
Score : 165
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:21

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 5907c88df2965e500c98e948dfae20c0
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:05

Cette gueule, on dirait Dopy
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Lueur

Lueur


Messages : 101
Score : 165
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:32

Cucuw,

Je voulais juste vous prévenir que mon frère s'est mis à rejouer un peu (du coup je passe pour un gros mito ptin) ! Il est susceptible de se balader sur ses divers persos avec le stuff du xel, pour moi rien ne change vis-à-vis de mon implication : il a les horaires canadiens, je peux jouer la journée et lui la nuit.
S'il passe sur le xel il dira que c'est pas moi ne vous en faîtes pas.

Voilà, désolé pour l'imprévu, si ça remet en cause la PE je comprendrais. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:10

La question qui tue : c'est ton perso ou le sien?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur

Lueur


Messages : 101
Score : 165
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:04

Bon, j'ai transféré Woutchapok sur un compte à moi ce sera plus pratique pour tout le monde.
Du coup le compte ainsi que le perso m'appartiennent à 100% (il n'empêche que si les gus veulent être déshield ils le seront, mais plus de problématique de savoir qui est à qui).

Sinon pour répondre à la question :
Le compte était historiquement à mon frère. Néanmoins il m'a clairement dit qu'il me le laissait, et je l'ai stuff/restat/rename comme s'il s'agissait de mon propre personnage. J'ai envie de dire que c'était mon personnage, malgré le fait que ce ne soit pas moi qui l'ai créé.
Néanmoins comme il a voulu rejouer vite fait je me voyais mal lui interdire de se connecter sur le compte qu'il utilisait à l'époque, malgré le fait qu'il soit devenu le mien. Oui, c'est compliqué.

M'enfin maintenant c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:22

Merci! Perso ça me va! J'avais juste peur qu'il le reprenne ''à 100%'' et du coup que ce soit plus toi :p problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:48

Ben non problème pas réglé. Il est toujours pas redevenu une sacri
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:51

Bon on en a fini avec toi.

Bienvenue chez toi ! Et non tu seras pas meneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Ze-Lo
» [Accepté] Candidature de Tid
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..
» [Accepté] Candidature de Says
» [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: