Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Says

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
says76

avatar


Messages : 10
Score : 12
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 25
Localisation : Le Havre

[Accepté] Candidature de Says Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Says   [Accepté] Candidature de Says Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:11

Bonjour à tous !

Alors voilà, dans la vrai vie, je m'appelle Joé, j'ai 16ans et je joue à Dofus depuis environ 5 ans. Je suis au lycée, je passe en première dès le mois de septembre. Je vis au Havre, une ville en Haute Normandie. J'aime beaucoup Dofus bien entendu mais, je fais aussi du skate et je ne refuse jamais une partie de Baby-foot entre amis. Je joue tous les jours et beaucoup d'heures par jour avec mon personnage, un Féca 199 nommé Says.
Du côté de mon personnage et de Dofus, j'aime autant le PvP que le PvM, j’affectionne particulièrement les succès (j'ai 5.583 points succès) et aussi les MYTHIQUE donjons.
Pour mon personnage le voilà :

[Accepté] Candidature de Says Rpz_et10

Je suis donc Full sagesse afin d'up niveau 200 rapidement (prévu dans moin de deux mois si tout va bien), mais avec des équipements terre.
Je suis paysan, boulanger et alchimiste niveau 100 qui pourront peut-être vous aider.
J'ai comme projet d'atteindre le niveau 200 et d'avoir toujours plus de point de succès.
Mon Féca est le seul personnage que j'ai et je suis le seul à y avoir accès.
J'ai toujours joué sur VilSmisse, il y a de fortes chances de me croiser à la maap agression d'Amakna.
J'ai été dans trois guildes avant la vôtre, des guildes de l'alliance DEAD, j'ai est quitté pour la simple et bonne raison que je ne comprend pas la mentalité de certaines personnes, beaucoup ne disent pas bonjour et le recrutement n'est pas assez sélectif.
Dans votre guilde, si je suis pris, j'apporterai comme je le peux de l'entraide, de l'ambiance, de la joie...
J'ai choisi votre guilde et non une autre car lorsque l'on parle de vous, on en entend que du bien. Autant la guilde mais aussi l'alliance qui est réputée pour son ambiance.  
Si y a besoin j'ai un micro, mumble et skype
J’espère ne rien oublier, en espérant aussi d'être pris, je vous souhaite une bonne soirée (ou journée). J'attend avec impatience vos réponses !  Smile
[Accepté] Candidature de Says Pour_f10
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature de Says Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Says   [Accepté] Candidature de Says Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:48

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! Je vois que ta candidature est complète je vais donc lancer le sondage de ce pas ! Désolé de l'heure tardive j'ai eu une journée chargée :p

A part ça, on a dû te l'expliquer, tu es plus jeune que notre limite d'âge mais si on considère que tu es mature, l'âge n'est plus un soucis, tut comme le niveau Smile

Personnellement je n'ai rien à redire, du moins rien qui ne me vienne à l'esprit !

Je laisse aux autres le soin de poser des questions ! si tout se passe bien tu auras une réponse d'ici quelques jours.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
says76

avatar


Messages : 10
Score : 12
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 25
Localisation : Le Havre

[Accepté] Candidature de Says Empty
MessageSujet: Re   [Accepté] Candidature de Says Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:54

Merci beaucoup ! Aucun souci pour l'heure  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

avatar


Messages : 64
Score : 87
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Dans une fôret dense où des créature du bas et de l'au-delà y dansent autour des cadavres de jeunes aventuriers téméraires et stupides. Bref au zaap Pandala.

[Accepté] Candidature de Says Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Says   [Accepté] Candidature de Says Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:39

Salut says , rien à ajouter a part que je vote pour ! enfin si je trouve comment faire...c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
says76

avatar


Messages : 10
Score : 12
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 25
Localisation : Le Havre

[Accepté] Candidature de Says Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Says   [Accepté] Candidature de Says Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:51

Super, merci beaucoup pour ton pour alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature de Says Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Says   [Accepté] Candidature de Says Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:37

Claquant sa canne contre le sol, Shadz s'avança de l'ombre où il attendait quelques commentaires à propos du jeune homme.

- Bonjour mon garçon.

Il prit place à la table de pierre, aux côtés de ses frères et sœurs d'Asgard.

- Malgré ton jeune âge, je suis content de ta présentation. Sache qu'elle est des plus importante pour moi. Aucun humain n'a le droit de rentrer dans l'Asgard, mis à part ceux qui s'en montre digne. Et je dois dire que tu fais partie de ceux là.

Passant la main dans sa barbe, il ajouta :

- Néanmoins, peu de gens de ton âge rentre ici, sois en fier et montre toi en digne. Je t'accepte dans notre Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
says76

avatar


Messages : 10
Score : 12
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 25
Localisation : Le Havre

[Accepté] Candidature de Says Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Says   [Accepté] Candidature de Says Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:46

Merci beaucoup encore une fois, j'ai préféré ne pas mentir sur mon âge comme d'autre l'aurait fait ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature de Says Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Says   [Accepté] Candidature de Says Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:26

Bonjour bonjour ^^ très complet effectivement! Je suis curieuse, tu dis entendre du bien de nous, c'était ou? Map PvP? Par un de nos membres ou ex membres? Je ne pensais pas qu'Asgard était suffisamment connue pour faire parler d'elle, c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
says76

avatar


Messages : 10
Score : 12
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 25
Localisation : Le Havre

[Accepté] Candidature de Says Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Says   [Accepté] Candidature de Says Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:32

Oui à la maap agro, il y a souvent des personnes de l'alliance Osmoz qui ne diront jamais du mal de vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahkriin

Nahkriin


Messages : 207
Score : 259
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : dans les tréfonds abyssales des ténèbres

[Accepté] Candidature de Says Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Says   [Accepté] Candidature de Says Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:06

normal normal on ne peut critiquer le repère des dieux qu'est Asgard héhéhé.
je rajoute un post pour préciser que je suis pour ton recrutement même si je t'ai deja croisé en jeu
Smile
Revenir en haut Aller en bas
says76

avatar


Messages : 10
Score : 12
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 25
Localisation : Le Havre

[Accepté] Candidature de Says Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Says   [Accepté] Candidature de Says Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:27

Merci beaucoup pour ton pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature de Says Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Says   [Accepté] Candidature de Says Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:50

Tiens petite dernière question! Tu aimes les forums? Tu te sens de venir faire vivre celui ci avec nous? Voter oui, mais aussi poster dans nos topics déconnade?
Revenir en haut Aller en bas
says76

avatar


Messages : 10
Score : 12
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 25
Localisation : Le Havre

[Accepté] Candidature de Says Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Says   [Accepté] Candidature de Says Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:39

J'ai toujours préféré et de loin les guildes avec un forum car ça permet de partager beaucoup de choses donc oui je tien posté que ce soit dans vos topics déconnade ou n'importe quel autres topics !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature de Says Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Says   [Accepté] Candidature de Says Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:50

I love you Merci j'ai tout ce dont j'avais besoin!
Revenir en haut Aller en bas
says76

avatar


Messages : 10
Score : 12
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 25
Localisation : Le Havre

[Accepté] Candidature de Says Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Says   [Accepté] Candidature de Says Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:57

Merci à toi !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature de Says Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Says   [Accepté] Candidature de Says Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:07

Avec une majorité de votes positifs, ta candidature est acceptée. Contacte moi pour être invité en guilde !

Bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
says76

avatar


Messages : 10
Score : 12
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 25
Localisation : Le Havre

[Accepté] Candidature de Says Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Says   [Accepté] Candidature de Says Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:35

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature de Says Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Says   [Accepté] Candidature de Says Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:48

Pour les archives : Le dit Says n'est plus dans la guilde, comportement inapproprié (suite à un hack nous pensons puisqu'à poil).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Says Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Says   [Accepté] Candidature de Says Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Says
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..
» [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux
» [Accepté] Candidature Ze-Lo
» [Accepté] Candidature de Tid
» [Accepté] Candidature Mystix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: