Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Says

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
says76

avatar


Messages : 10
Score : 12
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 25
Localisation : Le Havre

[Accepté] Candidature de Says Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Says   [Accepté] Candidature de Says Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:11

Bonjour à tous !

Alors voilà, dans la vrai vie, je m'appelle Joé, j'ai 16ans et je joue à Dofus depuis environ 5 ans. Je suis au lycée, je passe en première dès le mois de septembre. Je vis au Havre, une ville en Haute Normandie. J'aime beaucoup Dofus bien entendu mais, je fais aussi du skate et je ne refuse jamais une partie de Baby-foot entre amis. Je joue tous les jours et beaucoup d'heures par jour avec mon personnage, un Féca 199 nommé Says.
Du côté de mon personnage et de Dofus, j'aime autant le PvP que le PvM, j’affectionne particulièrement les succès (j'ai 5.583 points succès) et aussi les MYTHIQUE donjons.
Pour mon personnage le voilà :

[Accepté] Candidature de Says Rpz_et10

Je suis donc Full sagesse afin d'up niveau 200 rapidement (prévu dans moin de deux mois si tout va bien), mais avec des équipements terre.
Je suis paysan, boulanger et alchimiste niveau 100 qui pourront peut-être vous aider.
J'ai comme projet d'atteindre le niveau 200 et d'avoir toujours plus de point de succès.
Mon Féca est le seul personnage que j'ai et je suis le seul à y avoir accès.
J'ai toujours joué sur VilSmisse, il y a de fortes chances de me croiser à la maap agression d'Amakna.