Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux

Aller en bas 
+8
Tege/Thomas
Mona-Lisou
Yake-Akuma
Djecko
Mystix
Kallyah
damdamou
JeSuisLePlusVieux
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeSuisLePlusVieux

JeSuisLePlusVieux


Messages : 28
Score : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 59

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:47

Bonjour,

IRL j'ai 49 ans bientôt 50.
Je m'appelle Thierry et j'ai 3 enfants un que vous connaissez déjà damdamou (bon ok il me pique tous mes kamas...) et deux autres qui sont passes par Dofus mais n'ont pas tenu la distance.

je suis informaticien et régisseur d'un auditorium dans un établissement scolaire ce qui me donne des horaires un peu fluctuantes. (en général de 8h à 18h sauf les soirs ou certains week-end)
j'habite a coté d'Annecy.

Mes hobbies ?

Ben Dofus pour me détendre avant d'aller au boulot ou après le boulot, l'informatique, la voile mais ça fait une éternité que j'en ai pas refait.
Au niveau musique j’écoute quasiment tout. Du classique à l'electro en passant par le rock, le reggae, le slam, le rap même si je ne connais pas les morceaux ou les chanteurs, c'est la musique qui m’intéresse.
J'adore les séries; des les experts à walking dead en passant par toutes les séries américaines qui passent à la télé.

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Mineur10[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Chance10[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Bucher10

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Retrai10[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Combat10

In Game :


Je suis JesuisLePlusVieux, un enutrof 200 et je suis très très mauvais en combat, je préfère les métiers.
Je suis Bijoutier/Mineur et bucheron et ces 3 métiers sont montés au niveau 100. (heureusement que les niveaux métiers s’arrêtent au niveau 100 parceque au vue de mon nombre d'xp métier mineur, je serai 200 ou 300)

Je fais des métiers pour gagner des kamas, et que personne n'essaie de m'en piquer ne serait ce qu'un seul, je le saurai.

Comment je suis monté niveau 200 si je suis nul en combat? ben demandez a damdamou c'est lui qui l'a monté et moi j'ai monté une partie de ses métiers.

L'expérience en jeu :

Pour les donjons de Frigost :
Tous les donjons sont passés jusqu'au comte (non compris)et le Nidas est fait... pour les succès j'en ai très peu hormis le 100% métiers, et le 98% exploration.
Je joue en monocompte. (déjà que j'arrive tout juste à gérer mon enutrof ...)


Mes amis dans la guilde :


Je pense que je connais un peu de monde chez vous soit directement comme mystix et damdamou ou soit indirectement pour être dans l'alliance depuis un petit moment.

"L'avant" :




Je viens de chez Come Back et j'en suis parti avant qu'il ne partent de l'alliance en étant toutefois clair avec eux, je m'explique : je leur ai dit que si ils quittaient Osmoz, moi je partais, je pense que cette alliance a encore de l'avenir devant elle.
Avant j'etais chez Guard of elements et mon départ à été un peu pareil je les aies quittés pour pouvoir rester dans une guilde d'Osmoz et je suis parti pour aller chez Come Back avec qui j'avais le plus d'affinité.
Avant, avant, avant j'ai fait d'autres guildes dont j'ai du mal à me souvenir les noms (Alzheimer me guette...)

Mes motivations :





Quand à mes motivations pour vous rejoindre... j'ai vraiment apprécié toutes les prises de positions de Yake quand il y a eu des grosses vagues chez Osmoz et si je m’étais un peu plus impliqué je serai monté au créneau pour défendre l'alliance et l'idée que l'on pouvait s'en faire, Et si on arrive a gérer une alliance ... on peut bien gérer une guilde.
je sais de la part de Dam qu'il y règne une bonne ambiance et tout ça dans la sérénité et le respect et c'est ce que je recherche.

Mes disponibilités :





Pour mes disponibilités, Je me connecte en général tous les matins avant de partir au boulot entre 5h30 et 7h environ (vous m'excuserez de ne pas y etre tout le temps quand même) et le soir a partir de 18 ou 19 h quand je bosse pas jusqu'à 23h ou minuit mais il m'arrive de me connecter a 4h du matin quand je fais de l'insomnie.


Ah oui j'oubliais cliquez sur ce lien et vous comprendrez pourquoi je l'ai mis... (Je ne vous en voudrez pas si vous n’écoutez pas la totalité)
https://www.youtube.com/watch?v=V8ijQo6wVxs
Si la présentation ne vous plait pas je peux la modifier bien évidemment, et je suis prêt à répondre à toutes (ou presque) vos questions.


Dernière édition par JeSuisLePlusVieux le Dim 22 Mar - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:50

Beau gosse pour l'association des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kallyah

Kallyah


Messages : 237
Score : 251
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans la vallée Oh Oh !

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:00

Bonjour et bienvenu sur le forum papa de dam ! 


Faîtes attention, cet homme tape ses alliés en défense perco... Ahaha 


Sinon, candidature sympa! Je remarque juste que tu viens dans la guilde pour l'alliance et je dois avouer que ça me fait un peu tiquer, comptes tu aussi t'investir en guilde? Si jamais l'alliance explose(ce n'est pas d'actualité), continueras tu dans notre guilde? 


Merci de tes réponses Smile


Ps: j'aime cor bien le lien !
Revenir en haut Aller en bas
JeSuisLePlusVieux

JeSuisLePlusVieux


Messages : 28
Score : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 59

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:08

Je ne veux pas tricher et passer de la pommade inutilement, je ne connais Asguard que par Damdamou, mais je suis prêt à la connaitre et à m'y investir.
Revenir en haut Aller en bas
Kallyah

Kallyah


Messages : 237
Score : 251
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans la vallée Oh Oh !

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:13

Il ne t'a pas appris l'orthographe de la guilde en tous cas apparemment  lol! #humour
Revenir en haut Aller en bas
JeSuisLePlusVieux

JeSuisLePlusVieux


Messages : 28
Score : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 59

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:16

bon ben si je rentre et qu'on defend ensemble ca sera plus par erreur que je taperai alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Kallyah

Kallyah


Messages : 237
Score : 251
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans la vallée Oh Oh !

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:19

Oui tu n'avais pas fais exprès, tu étais dans la lune et m'avais roxé et retiré de la PO Sad
Revenir en haut Aller en bas
JeSuisLePlusVieux

JeSuisLePlusVieux


Messages : 28
Score : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 59

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:20

ça je sais faire ... Smile mais faut pas de me demander de roxxer ..
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:30

Salut vieux ! J'attendais avec impatience ta candidature ! Wink

Je te souhaite bonne chance pour la suite des votes ! Tu verras ils sont pas trop trop méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:36

Mystix a écrit:
Tu verras ils sont pas trop trop méchant Smile

Ah bon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djecko

Djecko


Messages : 109
Score : 119
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:45

Bonjour et bienvenu !

Bonne candidature, cool a lire mais comme la souligné Kallyah tu viens pour l'alliance et non pour la guilde et ça pour moi sa passe pas...
Et on a eu différent lors d'une attaque perco (y'a 1 ans plus ou moins), un joli manque de respect que tu as sans doute oublié mais moi non rancunier comme je suis...

De toute maniere on va go chez GRRR ! (fake)


Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:49

Coucou Papy ^^ ravie de te voir ici! Question : on a mis en place un système de mentorat, tu es prêt à t'y soumettre? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisou

Mona-Lisou


Messages : 44
Score : 46
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers-city

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:55

Coucou !!!
Une seule question ? On se tutoie ou on se vouvoie ?

J'espère te voir dans notre guilde, mais arrête de couper mon bois Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeSuisLePlusVieux

JeSuisLePlusVieux


Messages : 28
Score : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 59

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:58

Bien evidemment Yake, quand on accepte de postuler dans une guilde c'est pour en respecter les règles.

Bien evidemment on se tutoie...

Par contre pour laisser la priorité sur du bois ou du minerai j'aurai un peu de mal mais avec quelques kamas je peux laisser aux autres...

@Djecko excuses moi mais je n'ai aucun souvenir de ça mais on peut en reparler et si j'ai fait un erreur ou dit un mot qui ne t'a pas plût a te faire mes plus plates excuses et je t'assure que là c'est pas du passage de pommade
Revenir en haut Aller en bas
Tege/Thomas

avatar


Messages : 17
Score : 19
Date d'inscription : 31/01/2015

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:08

Salut, bienvenue sur le forum !

J'trouve ta candidature sympathique. Wink
Tu fais juste tes métiers dans dofus ? Les points de succès t'intéressent-ils  ?
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Messages : 359
Score : 380
Date d'inscription : 25/01/2015

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:09

Recalé. Trop jeune pour nous… *Hum*

Bonjour bonsoir ! Bienvenu ici !

Je ne te connais que par quelques de tes messages en /a, ainsi qu'en défense de perco. De ce que je te « connais », je te trouve sympathique (et présent pour défendre, malgré que tu ne sois pas un fou des combats) !

Et la « little » chieuse arrive :

• J'avoue qu'en lisant ta candidature... C'est triste... Ce n’est pas écrit en « rapido », c’est certain, mais pas de Majuscules, pas de points... Je ne trouve pas ça génial, surtout qu'on a décidé d'être plus sévères...

• Ensuite une question : Tu sembles être là, à postuler, principalement parce que nous sommes une guilde appartement à Osmoz. Mais, si tu es pris, et qu'un jour la guilde change d'alliance (admettons, même si y'a pas vraiment de chance), ou alors que l'alliance explose... A ce moment là, après avoir loué des liens ici, resteras-tu ou partiras-tu ?
(Ok, tu nous connais pas, mais c’est plus une question comme : es-tu plus là pour être là, l’alliance, ou surtout là pour chercher ce que tu as dit : « une bonne ambiance et tout ça dans la sérénité et le respect », à laquelle tu feras le maximum pour être fidèle ?)

Désolée, c’est trop long et pour pas grand-chose ><

• Aussi, aimes-tu les forums ? Very Happy
• Il parait que t'es un soupapapa, es-tu fou quand même ? _o/

Bonne chance (et merci d'avance pour les réponses) ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:16

Hello,

Bienvenue tout d'abord sur notre Forum!

Votre Ta candidature est sympa, y a de l'effort, elle est pas parfaite mais travailler, c'est l'essentiel.
Après j'avoue que je rechercher une guilde car elle fait partie d'Osmoz ca me plait pas des masses ^^
Mais bon tu viens d'une autre guilde de l'alliance, mais j'ai pas vus si tu avais répondu a Kallyah ou j'ai pas compris la réponse, si on est amener a quitter Osmoz resteras-tu avec nous ou iras-tu voir les dernière guildes qui reste ?

Sinon bonne chance a toi !
PS:Tu vas expérimenter notre nouveaux système de mise a l'essai !
PS2: Je te haie j'ai du modifier mon message même si je l'ai pas modifier :< ( En vue de ton message ta bien vue qu'il est prêt a editer si necessaire)
Revenir en haut Aller en bas
JeSuisLePlusVieux

JeSuisLePlusVieux


Messages : 28
Score : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 59

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:21

je fais juste des kamas maintenant. c'est vrai que pour moi faire un combat pour un combat je trouve pas ça très fun mais par contre quand il y a d'autres personnes oui ça me botte
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:42

Coucou l'ancien et bienvenue sur notre forum !

Hé bien que dire, pas mal de réactions déjà, des questions, des réponses..

J'ai bien aimé le lien XD Je m'y attendais pas du tout ! bon par contre la candidature est pas magnifique non plus Sad C'est p'tete la seule chose que je pourrais te reprocher, si tu pouvais nous embellir tout ça ça serait cool et proche de la perfection ! (Je suppose que Dam serait ravi de filer un coup de patte à son padre !)

Je comprends ce que tu veux dire pour le fait de rester en alliance et venir chez nous parce que ton fiston est là, mais je comprends également le ressenti de mes chers asgardiens par rapport à ça, si tu pouvais leur répondre ça ne pourrait que plaider ta cause !

Par contre, un point que mes chers larbines, guildeuses ne semblent pas avoir remarqué, c'est que contrairement à la plupart des candidatures que l'on peut voir sur un forum (ici ou ailleurs), il n'y a pas de "passage de pommade" comme tu le dis si bien, mais de l'honnêteté.

A part ça eh bien, pour changer je n'ai pas de questions Very Happy et le sondage a été lancé !! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
JeSuisLePlusVieux

JeSuisLePlusVieux


Messages : 28
Score : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 59

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:10

Je crois qu'on s'est pas bien compris. Je ne viens pas parceque Dam est là et que je veux venir a tout prix avec lui personnellement; mais plutôt parceque la manière dont il m'a parlé de la guilde pour sa bonne ambiance, son respect des membres entre eux et son entraide, m'a donné envie de venir chez vous. Je ne me suis pas fait viré de chez Come Back, c'est moi qui ai décidé d'en partir et j'ai choisi ma destination parceque l'endroit me semblait douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:51

Hello L'ancêtre, Père de Damdam et beau Papa de Mystouille x'), Bon alors..... j'ai plus ou moins ta candidature, j'ai pas non plus un coup de coeur, mais bon il y a de la couleurs et ça.... J’ACHÈTE !!!!!!!!!

Les réponses que tu Fournis sont assez vague dans l'ensemble, c'est dommage, comme on a pu te le dire, on a décidé d'être plus Strict dans le recrutement, mais à l'instar je serais pas contre car à la base tu joues avec Dam et Mystouille même si tu pètes pas la gueule des monstres tu fais tout de même partis de leur Team.

Bref tu as de la chance que je fait une pose DOfus car j'aurais bien voulus être ton mentor pendant ta Période d'essais, je t'aurais mis la misère le vieux mouahahah Razz!


Good Luck l'ancêtre !
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:35

Camelot a écrit:
(Je suppose que Dam serait ravi de filer un coup de patte à son padre !)


Nan, crevez il m'a pas fait de café ce matin. No
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:12

Vous vous dites pas 2 secondes que ce genre de choses, on le sait toujours après, rarement avant? En l'état des choses il ne nous connaît pas, donc peut-être suivrait-il l'alliance, peut-être suivrait-il la guilde. Et peut-être qu'une fois parmi nous, sa réponse changerait.

La réponse vraie, sincère, honnête à cette question elle n'existe PAS. À part peut-être ''je ne sais pas''.
Revenir en haut Aller en bas
JeSuisLePlusVieux

JeSuisLePlusVieux


Messages : 28
Score : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 59

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:56

Ça pourrait effectivement être Je ne sais pas mais je préfère penser au jour d'aujourd'hui que j’espère sincèrement que je suivrai la guilde aveuglément.


@little BLKSFDVZEDKLPSCQDKDNCDNQJKMJDNQSDKOJKQNSDJKJFEZIORAZIBZEOWNBCWN.XN................................................................................................... (pour les points et majuscules manquant)
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:51

JeSuisLePlusVieux a écrit:
avant j'ai fait d'autres guildes dont j'ai du mal à me souvenir les noms (Alzheimer me guette...)


En partant de la fin on a come back, guards of elements,Fox hound, bienvenue, iop chow, una storia pour les curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux   [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..
» [Accepté] Candidature de Says
» [Accepté] Candidature Ze-Lo
» [Accepté] Candidature de Tid
» [Accepté] Candidature Mystix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: