Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Tid

Aller en bas 
+6
Atillia
Camelot
Mystix
Yake-Akuma
damdamou
Tid
10 participants
AuteurMessage
Tid

Tid


Messages : 45
Score : 49
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 30

[Accepté] Candidature de Tid Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Tid   [Accepté] Candidature de Tid Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:40

Bonjour à toutes et à tous,





IRL

Dans la vie je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans et suis titulaire d'un BTS NRC mais actuellement à la recherche d'un emploi. Je vis à côté de Disney, en région parisienne.
Je joue à dofus depuis ma 5ème avec de plus ou moins longues pauses, c'est à dire environ 8/9 ans je crois.
Concernant mes amplitudes horaires, comme dit plus haut en ce moment j'ai pas mal de temps de dispo mais ceci est (je l'espère) temporaire, pour le moment j'ai pas de crénaux précis, je peux très bien jouer en matinée, en aprem ou en soirée comme toute la journée. Je ne prévois pas mon emploi du temps, c'est au jour le jour.

J'ai quelques passions comme les sports de combat et arts martiaux (ceinture noire de karaté, de viet vo dao, et quelques années de pratique de boxe anglaise et de mma).
J'aime beaucoup tout ce qui touche aux nouvelles technologies, je me documente tous les jours pour connaître toutes les informations sur le sujet.
Je pratique aussi le fixe, un vélo de piste mais qu'on prend pour rouler en ville, c'est très pratique et ça évite le métro.
Bien entendu, j'adore jouer aux jeux vidéos aussi, mais pas qu'à dofus, si certains d'entre vous jouent à d'autres jeux on pourra en parler.


[Accepté] Candidature de Tid 1444406190-dofus-2015-10-09-16-52-01-tid

IG

Dans le jeu je joue Tid, un xélor de niveau 199 exclusivement eau jusqu'à son 200. Je joue aussi en ce moment un zobal, Brainception de niveau 153 à l'heure actuelle (ça risque de monter d'ici là).
J'ai créé ce zobal uniquement pour le pvp en koli, il ne me servira à rien d'autre pour le moment. C'est très puissant en mode psychopathe nom d'une banane !

Je n'ai pas vraiment de but précis dans le jeu.. Up 200 sur mon xélor, optimiser au maximum mon zobal, avoir tous les métiers du jeu 200, atteindre les 10'000 points de succès, finir l'ocre et le dofus des glaces, finaliser le dolmanax, pas mal de petits trucs qui au final prennent pas mal de temps en mono compte.
Sur mon zobal je n'ai absolument rien fait d'intéressant quant à l'avancement dans le jeu. Sur mon xelor, j'ai accès à frigost 3, j'ai actuellement 8955 points de succès, ait fait pas mal de quêtes et finalisé quelques dofus (pourpre, émeraude, dokoko, dotruche, kalyptus etc). Je n'ai jamais fait de kralamour, de boss frigost 3 ou même de boss 200 des dimensions.
Je glande très très très souvent au zaap [10,22], certains d'entre vous ont dû me voir. J'aime jouer et ne rien faire parfois, ça détend.


Je ne connais personne personnellement dans la guilde, juste des connaissances que j'ai pu rencontrer via Osmoz quand j'étais dans Lignum Vitae.
Comment j'ai connu Asgard et pourquoi vous ?
Bah comme dit plus haut, quand j'étais dans Osmoz, c'est là que j'ai pu fréquenter certains joueurs de l'alliance et là que j'ai connu la guilde.
Maintenant, pourquoi vous ? Il y a peu, j'étais dans Fightslave Asylum mais le soucis, c'est qu'en 3 semaines on devait être 2 ou 3 maxi de connectés.
La guilde étant monocompte, c'est assez dur d'avancer dans ces conditions et très lourd comme ambiance. Je recherche une guilde active, vivante et qui cherche à avancer continuellement.


[Accepté] Candidature de Tid 1444406189-dofus-2015-10-09-16-52-56-tid

Je me suis investi dans Fightslave mais j'avais pas l'impression que ça servait à grand chose, après chacun a sa vie et je ne reproche à personne sa fréquence de jeu, j'essaie juste d'adapter mon environnement à ma fréquence de jeu pour avancer et prendre du plaisir à jouer.
En parcourant votre forum, j'ai crû comprendre que vous cherchiez des gens actifs et qui veulent s'investir dans une guilde, tiens c'est ce que je recherche aussi.

Je suis la seule personne à avoir accès à mes comptes. Si vous croisez quelqu'un d'autre inquiétez-vous.

Concernant les règles de la guilde, de ce que j'ai compris vous misez un maximum sur le respect mutuel entre les membres et la pertinence des messages sur le forum (d'où l'histoire de Socrate) ce qui est une bonne chose.
Comme partout dans un monde civilisé, il y a des règles et tout manquement à celles-ci entraine des sanctions, ça reste dans la logique des choses.
Je faisais parti d'Osmoz il y a quelques mois, je connais les règles de l'alliance et la mentalité des joueurs.


[Accepté] Candidature de Tid Dofus-10
[Accepté] Candidature de Tid Dofus-11
[Accepté] Candidature de Tid Dofus-12

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.

Tid.


[Accepté] Candidature de Tid 1444407174-dofus-2015-10-09-18-10-29-tid

PS : Le perso est censé dire au revoir.. ><


Dernière édition par Tid le Ven 9 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Accepté] Candidature de Tid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tid   [Accepté] Candidature de Tid Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:45

Ouais mais nan désolé, ici aucun respect, le boss a oublié de mettre à jour, si tu viens t'es obligé d'insulter 5 personnes/jour ... Désolé et a+ (j'ai déjà atteins ce quota t'as de la chance ... Théoriquement on a le droit de le dépasser mais j'ai la flemme. Voilà.)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature de Tid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tid   [Accepté] Candidature de Tid Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:25

Bonjour et bienvenue sur notre forum! Je me disais bien que ça sonnait une cloche, le pseudo Tid! Ravie de te voir ici!

J'ai une question, quand Lignum s'est désagrégée, tu as suivi Roze, tu as suivi Mae/Dof ou tu es parti direct de ton côté?

Sinon, je suis ravie de voir que tu as fait le tour des règles, c'est très apprécié! Ta façon de parler de psychopathe et de banane aussi, d'ailleurs x)

As-tu également lu la parti sur le mentorat, et si oui, que penses-tu de ce principe?

Sinon pas d'autres questions, on devrait lancer le vote sous peu quand notre idiot de meneur Came reviendra ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Accepté] Candidature de Tid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tid   [Accepté] Candidature de Tid Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:27

Tid a écrit:
et suis titulaire d'un BTS NRC
Hawn j'ai attaquer ma première année perso !

J'ai pas de questions à te poser, je te souhaite bonne chance pour la suite des votes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Accepté] Candidature de Tid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tid   [Accepté] Candidature de Tid Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:53

Bon bah du coup j'ai lancé le sondage, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tid

Tid


Messages : 45
Score : 49
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 30

[Accepté] Candidature de Tid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tid   [Accepté] Candidature de Tid Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:24

Merci à tous pour votre accueil, c'est très agréable !

Alors Yake, quand Lignum s'est désagrégée j'ai suivi Dof/Mae/Kenp et on est toujours en contact d'ailleurs.
Le mentorat on en avait chez Lignum et c'est quelque chose de pratique, ça permet de suivre les recrues, faire en sorte qu'elles sachent à qui parler si jamais elles ont des questions à posées ou autre.

Mystix, j'espère que tu aimes ça ou alors change de voie tout de suite, un conseil d'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature de Tid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tid   [Accepté] Candidature de Tid Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:56

Coucou et bienvenue chez nous ! Je suis surpris de te voir postuler ici vu que tu m'avais demandé des infos sur Friendly Gamers ahah.

Sinon j'aime bien la candidature, il me semble qu'il y a tout dedans ! Par contre le choix des couleurs est pas forcément évident à lire ! Ou alors c'est parce qu'il est tard et que je suis fatigué ahah. En tout cas je vais lancer le sondage x) n'hésite pas à nous contacter / poser des questions surtout ! Passe régulièrement, c'est possible qu'il y ait d'autres questions

Yake-Akuma a écrit:
Je me disais bien que ça sonnait une cloche, le pseudo Tid!
Ok... donc déjà évite le "ça sonnait une cloche", ça s'dit pas c'est moche, garde le pour toi ça !!


Yake-Akuma a écrit:
on devrait lancer le vote sous peu quand notre idiot de meneur Came reviendra ce soir!

Ok c'est sympa..

damdamou a écrit:
Bon bah du coup j'ai lancé le sondage, bonne chance !

Ah ?! J'te botte le cul maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Tid

Tid


Messages : 45
Score : 49
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 30

[Accepté] Candidature de Tid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tid   [Accepté] Candidature de Tid Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:11

Haha, disons que j'avais plusieurs choix en tête et que je voulais avoir un maximum d'infos pour prendre ma décision, être sûr de faire le bon choix.

Pour les couleurs, j'en ai essayé des dizaines.. Faut dire qu'avec le fond c'est pas évident évident..
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature de Tid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tid   [Accepté] Candidature de Tid Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:12

Fais gaffe c'est Kenpai qui l'a fait ! Critique pas sinon j'réponds de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Accepté] Candidature de Tid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tid   [Accepté] Candidature de Tid Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:40

Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Tid

Tid


Messages : 45
Score : 49
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 30

[Accepté] Candidature de Tid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tid   [Accepté] Candidature de Tid Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:55

On va éviter de critiquer Kenpai finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Accepté] Candidature de Tid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tid   [Accepté] Candidature de Tid Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:49

Coucou,

Bienvenue sur notre forum, ta candid' est plutôt sympatoche !
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Messages : 359
Score : 380
Date d'inscription : 25/01/2015

[Accepté] Candidature de Tid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tid   [Accepté] Candidature de Tid Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:48

Tid a écrit:
j'ai actuellement 8955 points de succès

Flemmard va. Le 9000 n'est clairement pas loin !

Hum ! Bienvenue à toi ici !
J'ai lu ta candid', et je n'ai qu'une chose à redire : notre forum ne mange jamais afin de garder la taille fine, et toi, avec tes image, tu nous le grossi ! èé -Mais on va dire que c'est que moindre... )': Un peu comme l'histoire des couleurs ? xD-

Sinon, t'as pas l'air méchant, et surtout déjà adopté par certains, bravo ! :p -Juste, nous tape pas, hein ? ><-

Breffouille ! Re-Bienvenue ici, et bonne chance pour la suite des événements ^w^ -Même si t'en as sans doute pas besoin ^^'-
Laissons faire notre Camille adorée :B
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Accepté] Candidature de Tid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tid   [Accepté] Candidature de Tid Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:26

Tid a écrit:
Mystix, j'espère que tu aimes ça ou alors change de voie tout de suite, un conseil d'ami !

Ouais ça va j'aime bien, mais pourquoi cette mise en garde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Accepté] Candidature de Tid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tid   [Accepté] Candidature de Tid Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:29

Bienvenue à toi sur notre forum

Ya une partie de ta candid où j'ai galérer à lire vu les couleurs que tu avais mise mais sinon dans l'ensemble je l'aime bien :p

Je te souhaite bonne chance et peut être à bientôt parmis nous :d
Revenir en haut Aller en bas
Nealers

Nealers


Messages : 101
Score : 119
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 26

[Accepté] Candidature de Tid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tid   [Accepté] Candidature de Tid Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:19

Bienvenue sur le forum !

Idem je crois qu'on a tous eu un problème de couleur à un moment mais rien de très grave. La candidature était agréable à lire, tout y est et tu m'as l'air sympathique bref tu m'as compris tu auras mon POUR.

À bientôt IG Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Eetrop

Eetrop


Messages : 142
Score : 180
Date d'inscription : 27/06/2015

[Accepté] Candidature de Tid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tid   [Accepté] Candidature de Tid Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:14

Hello ex-compagnon de Lignum ! Rien à redire, candid' sympatoche! Bonne chance et peut-être à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tid

Tid


Messages : 45
Score : 49
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 30

[Accepté] Candidature de Tid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tid   [Accepté] Candidature de Tid Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:25

Mystix a écrit:
Ouais ça va j'aime bien, mais pourquoi cette mise en garde ? ^^

Bah comme ça, expérience perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature de Tid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tid   [Accepté] Candidature de Tid Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:12

Hello ! bon  voilà les votes sont terminés ! Désolé pour l'attente :p

Je t'annonce donc que la majorité de la guilde a voté pour ton intégration !

Je te laisse nous contacter pour être guildé et je vais créer ton cahier de ce pas !

Voici le lien vers ton cahier. Ton mentor viendra vers toi une fois désigné :p

https://asgardkingdom.forumactif.fr/t469-cahier-des-charges-tid#6634
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature de Tid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tid   [Accepté] Candidature de Tid Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:54

Coucou Tid !!

Hé bien voilà, je viens t'annoncer que ta période d'essai s'achève maintenant avec l'achèvement de ton cahier des charges. Personne n'a rien eu à te reprocher durant cette période, tu es donc accepté pour de bon parmi nous !

Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Tid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tid   [Accepté] Candidature de Tid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Tid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..
» [Accepté] Candidature de Says
» [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux
» [Accepté] Candidature Ze-Lo
» [Accepté] Candidature de Shervinious !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: