Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Candidature Mystix

Aller en bas 
+6
karim
Myst !
Yake-Akuma
Epic-Millesime
Atillia
Mystix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:51

Salut les affreux et les affreuses !

Aujourd'hui je vous présente ma candid' afin de rejoindre vos rangs !

Vous avez tous entendu parler de la triste histoire des gardiens des éléments... (excepté les iop bien entendu #jtm Dam)

Je pense pas m'éterniser sur le sujet, disons que nous avons eu des pertes sur le champs de bataille, et puis entre nous... ça sonne mieux quand on racontera ma légende héhé. (nan nan zero orgueil car Mystix il é tro for lol)

Bref un peu de sérieux !  *Attrape un tofu et le gobe sous les cris horrifiés des osas*


Du côté IRL : je répond au magnifique nom de « Nicolas », je cours sur mes 19 ans (le 30 janvier notez bien!)

J'ai des origines polonaises, (d'où ma grande résistance au froid lors de mes balades à frigost)
 et parle la langue couramment, mais ne sait ni lire ni l'écrire.
Sinon concernant mon orthographe en français, j'ai des difficultés, j’essaie de faire des efforts dessus, mais tant ke jécri pa kom sa c bon je kroi.

Aujourd'hui j'habite en haute-Savoie, je suis étudiant en terminal STI2D (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable ) spécialité systèmes d'information et numérique (SIN) et l'année prochaine je pars sur Lyon pour un BTS en domotique.

J'ai aussi plusieurs passions, comme les jeux vidéos (Sur Pc et sur Xbox 360), la musique, genre la guitare que j'ai pratiquée 4 années, puis la batterie, que j'ai récemment stoppée par manque de temps avec les études, et enfin le mixage où je suis vraiment à fond dedans ! (sisi Dj Polak !) voici d’ailleurs une photo de mon matos durant le nouvel an ! :

[Accepté] Candidature Mystix 10863911

Sinon comme genre de chanson j'écoute plutôt de tout, il faut bien lors des soirées x)

Après j'aime beaucoup tout ce qui est pêche et Ski, mais avec le manque de neige de cette année, c'est pas top top ^^ (cela m'évitera de me casser quelque chose xD)

Concernant mes temps de jeu dans dofus c'est plutôt aléatoire, mais je suis généralement assez présent.

Si vous avez d'autres questions sur le côté IRL n'hésitez pas ! Histoire que je vous chasse à coup d'épée ! Bande de curieux naméoh <3


Passons au côté IG ! *re-gobe un autre tofu et s’éclaircit la voix*


Je joue un écashit de cercle 199, c'est mon perso principal.
Le bougre à plusieurs modes, qui passent par les éléments air et eau ou bien une optique mono élément via la voix terre.

Il est parchotté dans tout les élements et de même pour les sorts.

Le chacha joue avec des compagnons de combats, qui répondent aux noms de Mystralle, ma panda de cercle 185 axé eau, mon zobal Mysteak de lvl 195 tapant dans les élements terre et air, et enfin la petite Mystinguette, une éni de niveau 173. Pour l'instant full sasa mais qui tardera pas à équiper sa pano dremoan déjà craft & FM !

[Accepté] Candidature Mystix Teammy10

J'ai fait la quête cawotte / emeraude et pourpre sur tout les persos. Sur les screens ils sont équipés de leur fidèle compagnon les koalak afin d'avoir plus de sagesse pendant les combats, mais si la situations est critique, leurs fidèles monture « OwiMonteMwa » caméléonnes sont là pour faire face à l’ennemi !

La panda est parcho dans tout les éléments, comme l'éca.

le zozo est quant à lui parcho vita sasa terre puis air et l'éni vita sasa et intel.

Ils ont tous à disposition un stuff PP ou ils peuvent monter à 700PP avec les bonbons du prospecteur, mais malgré cet équipement, aucun tutu n'est tombé à ce jour, à mes plus grands regret ><
(la team prospection est composée, par ordre d'ini, de la panda, du iop (Damdamou) de l'éni et de l'énu (Jesuisleplusvieux, le père de Damnoob)

J'ai plusieurs métiers à dispositions, comme un Brico 100, un joaillo 100 et un bijou de cercle 7x Les autres persos ont un alchi de niveau 6x et un boulanger de cercle 55, ces métiers ne sont pas là pour faire ma fortune, ils m'ont servis à faire la quête « vert émeraude. »

Pour ceux et celles qui connaissent ma chaîne youtube <les gardiens des éléments> Sachez que je ne la laisse pas tomber après la triste histoire qu'il y a eu récemment, je compte la renommer, avec l'aide de Dam et refaire une bannière pour celle-ci

Certains pense que les vidéos on été stoppées mais c'est faux ! C'est que avec les études et toussa toussa, j'ai pas trop le temps de faire mes montages vidéos, d'autant plus que j'ai crée spécialement ma « team fromage », des perso aujourd'hui de cercle 109 composés d'un xélor air, d'un éca eau et d'un iop feu.

Ils répondent aux noms de  Camembert, reblochon et beaufort  J'ai dû perdre que 3-4 combats depuis que je joue cette compo, ils ont commencés à verser du sang dans l'arène des le lvl 60, mais pas la peine d'en faire tout un fromage !

Voilà leurs têtes ! :


[Accepté] Candidature Mystix Captur10

Voilà voilà !

Je connais deux trois personnes dans Asgard, comme le bon et noob Asphyx, un très ancien membre de GOE, puis Epic (saute saute petit mouton !) avec qui j'ai eu un bon fou rire au zaap rivage !

Pourquoi votre guilde et pas une autre ? Tout simplement car je suis le quatrième fils de Borr après Odin, Vili et Vé, Ce qui explique ma force, et ma beauté !

Non et plus sérieusement car je cherche de bons compagnons de combats.
Des personnes que j'apprécie sont dans Asgard, et j'aimerais venir avec eux, et puis vu que je suis un farmeur je vais pex la guilde ! Ma bonne humeur et mes délires mettrons de la joie chez vous ! Après certes je vais prendre des coups sur mes blagues drôles et nazes, mais c'est ce qui est marrant !
Et puis vous laisser Dam seul sans personne pour pouvoir l'enfermer dans une cage, c'est chaud !

Croise le regards D'asph et re-pense au bon vieux temps ou il était sous mes ordres

Ah oui et surtout, j'espère que je retrouverais cet esprit de famille que j'ai eu chez les gardiens.

Merci pour votre lecture, j’attends avec impatience vos avis positifs, ou négatifs !

Myst'.


Dernière édition par Mystix le Mer 14 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:12

Salut salut !

Bienvenue a toi sur notre forum !
J'ai lue en entier ta candid' (Ce fut long, mais tant mieux !)
Alors par rapport a celle-ci je trouve qu'elle est super sympa avec une touche d'humour.
Ainsi donc je me souviens comme avec Dam's (Oui il a déjà un surnom, j'hésitais avec Diams mais par respect pour lui j'ai preferer Dam's) Que nous avions attaquer un prisme a 4heures du mat' et c'étais sympa ( On avait fais un defi et j'avais gagner Very Happy)
Donc j'ai plutôt un avis positif pour toi!

Bonne chance a toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:16

Salut Atillia ! Merci pour ta réponse Smile

"On avait fais un defi et j'avais gagner" Maaaiiieeuuuh chute ! x)





Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 32
Localisation : Lisieux

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:30

Hello Mystigris Very Happy, Bonne Année à toi !

Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... j'ai juste Complètement accroché à ta candidature elle est Juste énorme Very Happy! Avec une Jolie petite touche d'humour Very Happy, Et je kiff la team Fromage x)!

Candidature tellement complète Smile! I Like it ! Mais ya pô d'couleurs !

Petite question : Avez vous des Projets à court ou Long terme avec DamDam et PapaDam?

Ptit Bmol ya pô d'couleur !


Ya pô d'couleurs


Dernière édition par Epic-Millesime le Mer 14 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:34

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Super candid', très complète, je n'ai pas encore le bonheur de te connaître, mais je ne demande que ça!

À très bientôt Wink

PS: La team fromage, ça m'a bien fait marrer! xD
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:37

Bonsoir et bienvenu sur le forum Mystix,

Je pense que nous allons avoir un léger soucis tous les 2... Il y a qu'une seule Myst ici et c'est moi Smile
(Apparemment ça n'a choqué personne mais bon)

À part ça?

Bonne candidature, bien présentée sans couleur (ce qui devrait plaire à Epic).
Je n'ai pas de questions à te poser pour le moment Very Happy

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:44

Salut Epic ! Bonne année à toi aussi !

Concernant les projets oui y'en a plein plein !
Comme ENFIN passer la MF & le klime sur tout les persos, et aller casser la gueule au comte harebourg pour lui dérobé le DDG sur tous les persos (faut t'il déjà que j'avance dans la quête xD !)
Les up 199-200, avoir l'ocre sur au moins un persos (et si possible tous) faire tomber un tutu au méchant Dc et optimiser la team fromton' pour pouvoir vraiment m'amuser ! :p

Sinon pour les couleurs faut pas oublier que je suis un chat, je vois en noir et blanc et la nuit, c'est déjà bien ! xD

Si besoin je ferais un édit dans la soirée Wink





Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:49

Salut Yake-Akuma ! Merci pour ta réponse !

Et Myst ! (nan nan je me parle pas à moi même ! ^^)

Nous avons le meilleurs prénoms au monde !

Ensemble nous régnerons mouhahahahaha *Croise le regard tout louche de Dam et des autres membres*

Au pire appelez moi l'chat en guilde, mais ça va être marrant si quelqu’un fait /g : Myyyyst ? xD

En tous cas merci de vos réponses ! J'edit pour mettre une couleur à Epic, sinon il va bouder le bougre. Bonne soirée à vous et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:51

Reuuuh et bienvenue sur notre forum, ta candidature est impeccable, apparemment tu avais pris le temps de la faire, je comprend pourquoi :3

J'étais en Terminal STI2D l'année dernière également ! Tu fais partis de l'élite de la société :p

On retrouve enfin des gens de bonnes valeurs dans ce monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 32
Localisation : Lisieux

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:54

Mystix a écrit:
Salut Epic ! Bonne année à toi aussi !

Concernant les projets oui y'en a plein plein !  
Comme ENFIN passer la MF & le klime sur tout les persos, et aller casser la gueule au comte harebourg pour lui dérobé le DDG sur tous les persos (faut t'il déjà que j'avance dans la quête xD !)
Les up 199-200, avoir l'ocre sur au moins un persos (et si possible tous) faire tomber un tutu au méchant Dc et optimiser la team fromton' pour pouvoir vraiment m'amuser ! :p

Sinon pour les couleurs faut pas oublier que je suis un chat, je vois en noir et blanc et la nuit, c'est déjà bien ! xD

Si besoin je ferais un édit dans la soirée Wink






En effet j'avais oublié que tu étais un chat Razz!

Oh tes mimi Ptit Mystigris n_n <3
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:57

Et voilà Epic : Edit fait !

T'aurais du me dire ta couleurs préférer, histoire que je la mette pas <3 (a)

Et merci de ta réponse Rocket !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 32
Localisation : Lisieux

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:10

Mystix a écrit:
Et voilà Epic : Edit fait !

T'aurais du me dire ta couleurs préférer, histoire que je la mette pas <3 (a)

Et merci de ta réponse Rocket !

Ah enfin des COuleurs Very Happy GG Mystigris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:19

Salut va te faire foutre, contre.

Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:28

Yo Asph ! Merci de ta réponse jtm aussi <3

Edit : Je ne sais pas si ta réponse est sérieuse ou non, si c'est le cas sache que mes petits pics en ton égard ne sont pas la pour chercher l'embrouille ou autre, car qui aime bien, châtie bien nan ? Smile Surtout que j'avais de bons souvenirs de toi chez Goe et en AvA.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:50

Bonsoir et bienvenue dans notre antre !

La candidature est bien sympathique et me semble complète.. bon par contre tu sembles passer du temps avec Dam, je suis vraiment désolé pour toi

A part ça bah... Rien Very Happy

Je vais lancer le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:54

Bonsoir Camelot ! Merci pour ta réponse, et ouais faut en avoir du courage pour être en coteamage avec dam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kallyah

Kallyah


Messages : 237
Score : 251
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans la vallée Oh Oh !

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:12

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

J'ai vrmt apprécié la lecture de ta candidature et je n'ai pas de questions, du moins pour le moment!

Bonnes chances
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:15

Mystix a écrit:
Edit : Je ne sais pas si ta réponse est sérieuse ou non,

Je vois que t'es toujours aussi naïf mon ami ! Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:15

Bonsoir Kallyah ! Merci de ta réponse Wink

EDIT: Tékon Asph xD
Revenir en haut Aller en bas
Nahkriin

Nahkriin


Messages : 207
Score : 259
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : dans les tréfonds abyssales des ténèbres

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:12

Salut myst' excuse moi du retard je suis interne héhéhé, très jolie candid' tu es totalement dans mon optique de penser, j'approuve totalement voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:20

Je peux cloturer le sondage, mais comme je suis sadique sur le point de partir au boulot, t'auras le résultat ce soir vers 22h !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:55

Salut Nahkriin ! Merci toi aussi pour ta réponse ! Wink

Et Camelot je ne sais pas si je serais la ou non ce soir, vous verrez bien, passer une bonne journée les affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:12

Bon bah comme t'as déjà été guildé, pas besoin de raconter ma vie.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:29

Ca fait un peu plus de 2 semaines que tu es à l'essai du coup il est temps de donner le résultat !

Il n'y a eu aucun soucis (même si tu team avec Dam) du coups on te garde x)

Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:55

Merci bien héhé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Mystix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mystix   [Accepté] Candidature Mystix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Mystix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Says
» [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux
» [Accepté] Candidature Ze-Lo
» [Accepté] Candidature de Tid
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: