Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Iquioto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iquioto

Iquioto


Messages : 3
Score : 5
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 28

[Accepté] Candidature de Iquioto Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Iquioto   [Accepté] Candidature de Iquioto Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:43

Bien le bonsoir Asgardiens!
Je me présente , Benjamin , j'ai 18 ans , j'ai de grosse sessions de jeux mais aussi de très longue pause , espérons que cette session dureras longtemps ! Je suis en fin de terminal S et je passe mon bac lundi Breef. En dehors de dofus je joue a *Insipire un bon coup* WOW,LOL,SC2,Diablo3, Warframe,Hearstone. Si nan en dehors les sports c'est pas trop ça :s a part a la salle.
Pour en revenir a dofus:
Mon personnage principal "Iquioto" Iop de cercle lvl 170 a une longue histoire...
La péninsule de Lokfar est l'un des endroits les plus hostiles de Freljord. Là-bas, seule la fureur réchauffe les os et seul le sang coule sans geler ; la pire des malédictions est celle du vieil âge, de l'oubli. Iquioto, guerrier de Lokfar, ne manquait pas de trophées de guerre et il n'hésitait pas à les exposer. Un jour où il se pavanait avec les siens au milieu des ruines encore fumantes d'un village qu'ils venaient de raser,Iquioto s'attira les foudres d'un guerrier plus âgé, fatigué de sa vanité. Celui-ci le défia de prendre les augures, pour vérifier si son avenir était à l'image de sa prétention. Enhardi par ce défi, Iquioto se moqua du vieux combattant et, pour connaître la gloire qui lui serait promise dans le trépas, il lança les os des doigts d'une créature morte de longue date. Le clan tout entier se tut au moment où la prédiction fut révélée : les os lui annonçaient une longue vie et une mort paisible.

Fou de rage, Iquioto disparut dans la nuit, déterminé à contredire la prédiction en pourfendant le terrible serpent de givre de Lokfar. Au cours de sa longue existence, le monstre avait emporté de nombreuses vies, coulé de nombreux bateaux ; pour tous les guerriers, il ne pouvait y avoir plus grand honneur que de mourir en le combattant. Alors qu'il s'engouffrait dans sa gueule noire comme le jais, il se sentait comme seul au plus profond de son esprit. Quand la froideur saisissante de l'eau lui fit reprendre ses esprits, il ne flottait plus auprès de lui qu'une carcasse en lambeaux. Victorieux mais insatisfait, Iquioto décida de partir chasser toutes les créatures légendaires portant des griffes ou des crocs, dans l'espoir que chaque nouveau combat soit le dernier. Chaque fois, il se jetait tête baissée vers cette mort qu'il convoitait tant, pour être finalement épargné par cette fureur incontrôlable qui se saisissait de lui quand il la tutoyait enfin.

Iquioto en conclut qu'aucun monstre ne pourrait lui accorder une mort digne d'un guerrier. Pour y remédier, il se mit en tête d'affronter la pire tribu de Freljord : la Griffe hivernale. Nahkriin, en apparence amusée par le défi que lui proposait Iquioto, n'allait en réalité lui accorder aucune pitié. Menant la charge, elle envoya des dizaines de combattants pour tenter de l'écraser. Un par un, ils furent emportés par la soif de sang d'Iquioto qui, sans aucun mal, réussit à atteindre le chef de la Griffe hivernale. Le combat entre les deux guerriers fut si intense qu'il ébranla le glacier. Malgré sa force écrasante, le berzerker avait trouvé en Nahkriin un adversaire égal. Alors qu'ils se trouvaient au point mort, il jeta sur lui un regard plus pénétrant encore que n'importe quelle arme. La rage d'Iquioto s'estompa alors suffisamment pour qu'il puisse lui proposer un marché : Nahkriin promit qu'il lui trouverait une mort glorieuse s'il prêtait sa hache à sa guerre de conquête. À cet instant, Iquioto jura de tailler lui-même son destin dans les glaces de Freljord.
Au final comme promis Nahkriin me donna de l'aide afin de trouver la mort au combat pour pouvoir rejoindre le Valhalla et ainsi pénétré en Asgard.

En personnage secondaire , j'ai une Ecatte de cercle 150 , une Osamodas de cercle 143 et je suis actuellement entrain de monter un Sacrieur.
Mes motivations actuelles pour vous rejoindre : Nah qui m'a parlé de vous et que la culture Viking c'est cool Very Happy
Je ne suis pas un travailleur je ne possède aucun métier haut niveau
Mon ami dans la guilde : Le mythique Nahkriin
Mes anciennes guildes , aussi longtemps que je me souvienne c'etait Last Judgment et je ne suis pas parti mais ait été kické pour absence trop prolongée (comme dit plus haut ! )


Dernière édition par Iquioto le Dim 15 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahkriin

Nahkriin


Messages : 207
Score : 259
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : dans les tréfonds abyssales des ténèbres

[Accepté] Candidature de Iquioto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Iquioto   [Accepté] Candidature de Iquioto Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:46

plutôt pas mal par contre je vais mettre "contre" parce que je sais pas qui est ce type et qu'il a honteusement utilisé mon pseudo !

Nan en vrai iquioto est un super type il est un peu debile mais il fait un bon iop :p
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature de Iquioto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Iquioto   [Accepté] Candidature de Iquioto Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:52

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Nah nous avait prévenu qu'un de ses amis postulerait. Le fait d'avoir un ami en guilde est déjà un bon point par contre, je ne peux pas vraiment lancer le sondage maintenant, ta candidature n'étant pas complète.

Je t'invite à (re)lire ce post https://asgardkingdom.forumactif.fr/t2-poster-sa-candidature (PS : il était dans la catégorie réglementation mais je pense qu'il serait plus simple de le mettre dans recrutement pour être vu de tous ^^")

Je te laisse donc compléter ta candidature, en tout cas ce que je vois semble prometteur.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature de Iquioto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Iquioto   [Accepté] Candidature de Iquioto Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:09

Faisant taper sa canne sur le sol, le vieux Shadz avança dans la lumière.

- Eh bien, ça faisais longtemps que je n'avais pas entendu tel récit ! Peut être fera tu un bon compagnon lors de mes escapades verbales.

Il alla s'asseoir sur une chaise à la table du conseil d'Asgard auprès de ses compagnons.

- Tout est dit mon garçon, le Shadz t'accepte dans notre Royaume. Puisses tu t'en montrer digne.


Dernière édition par Shadz le Dim 15 Juin - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iquioto

Iquioto


Messages : 3
Score : 5
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 28

[Accepté] Candidature de Iquioto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Iquioto   [Accepté] Candidature de Iquioto Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:38

Voila j'ai édité mon premier post ! Smile Et en effet je n'avais la vu la réglementation et je me suis précipité pour écrire ma candidature ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature de Iquioto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Iquioto   [Accepté] Candidature de Iquioto Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:46

bon et bien la candidature semblant complète, je lance le sondage Smile tu auras une réponse d'ici quelques jours ! je ne saurais pas te dire quand précisément car tu t'en doutes, vous avez le bac qui commence demain ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Accepté] Candidature de Iquioto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Iquioto   [Accepté] Candidature de Iquioto Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je trouve ta candidature agréable bien que les RP me semble difficile à suivre et parfois même à comprendre Laughing 

Je n'ai pas de questions particulières à te poser.

Bonne continuation et peu être à bientôt parmi nous ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature de Iquioto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Iquioto   [Accepté] Candidature de Iquioto Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:05

Bonjour bonjour! Et bienvenu sur notre forum!

J'ai une petite question (il en faut bien une) depuis combien de temps joues-tu?

Ah et, tant qu'on y est, tu comptes guilder tous tes persos? Ou que le principal?
Revenir en haut Aller en bas
Iquioto

Iquioto


Messages : 3
Score : 5
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 28

[Accepté] Candidature de Iquioto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Iquioto   [Accepté] Candidature de Iquioto Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:10

Salut ! Alors le temps de jeu je ne sais pas, mais j'ai commencer en 6eme comme beaucoup du coups j'ai commencer en 2006 ^^ . Et je serais heureux de pouvoir guilder tous mes persos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature de Iquioto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Iquioto   [Accepté] Candidature de Iquioto Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:20

Merci des réponses! :p
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature de Iquioto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Iquioto   [Accepté] Candidature de Iquioto Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:58

Bon et bien avec une majorité de votes en ta faveur, je t'annonce que tu es accepté au sein de notre royaume pour une période d'essai.

N'hésite pas à me mp que je te recrute !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature de Iquioto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Iquioto   [Accepté] Candidature de Iquioto Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:50

Attention, pour cause d'inactivité autant sur le forum qu'en jeu, ton personnage sera exclu à la fin de la semaine par mes soins si rien n'est fait pour remédier ou expliquer le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Iquioto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Iquioto   [Accepté] Candidature de Iquioto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Iquioto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Ze-Lo
» [Accepté] Candidature de Tid
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..
» [Accepté] Candidature de Says
» [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: