Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Shervinious !

Aller en bas 
+3
Camelot
Yake-Akuma
Shervinious
7 participants
AuteurMessage
Shervinious

avatar


Messages : 6
Score : 8
Date d'inscription : 04/06/2014

[Accepté] Candidature de Shervinious ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Shervinious !   [Accepté] Candidature de Shervinious ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:20

Bonsoir à vous asgardiens (j’espère que c’est comme ça que ça se dit),

Avant de commencer toute description, je vous propose tout d’abord de vous expliquer comment je me suis retrouvé ici. Vous imaginez bien que ce n’est ni la photo des administrateurs et ni le design du forum qui auront retenu mon attention mais bien vos membres.  Smile  

En effet, j’étais en train de « glander » paisiblement en attente d’un combat kolizéum qu’une personne est venue m’interpeler. Surpris par son aisance à écrire correctement le français, j’ai été d’autant plus surpris par son amabilité à répondre aux questions que je pouvais avoir. Ca en surprendra peut-être plus d’un d’entre vous, mais cette personne était Jack-Harpeur.   Very Happy  

Par la suite, j’ai eu la chance de contacter votre meneur « mythique » Camelot, qui conforta mon impression d’une guilde ouverte d’esprit et mature.

Maintenant cette petite parenthèse terminée, il serait peut-être temps de se présenter.   Cool 

Alors, je suis un jeune homme de 25 ans avec un parcours universitaire assez atypique mais tout est rentré dans l’ordre et je suis actuellement en 4ème année d’école d’ingénieur dans le nord de la France ( NON je ne suis pas un chti ). J’adore le sport et plus particulièrement le football ainsi que le tennis. A côté de tout ça un petit poker entre amis est aussi pratiqué.
Je joue à Dofus depuis 8 ans maintenant avec différentes pauses pour des raisons personnelles. J’ai toujours été sur le serveur Djaul avec notamment plusieurs joueurs qui ont eu la chance d’atteindre le niveau 200 mais mon joueur principal restait cependant un xelor (si vous êtes sages, je vous posterai une vidéo de moi dans une bêta en train de démonter XxRamboPxX (premier lvl 200 du jeu)).

Sur Vil-Smisse, je suis un petit ecaflip du nom de Shervinious et il vient tout juste d’atteindre le niveau 106. Il n’a actuellement aucun métier mais est parchoté 101 partout (oui j’en suis fier  Razz ) et n’a aucune préférence concernant son élément car il est multi-éléments. Sur Djaul mon xelor s’appelle aussi Shervinious et mon eni –VineSher-. L’eni a été donné, et le xelor sur le même compte que l’eca mais il y a de fortes chances pour qu’il soit transféré sur Vil-Smisse pour bénéficier de l’xp x2.

Vous allez me demander «  mais comment t’es-tu retrouvé ici, sur ce serveur ? ». Je souhaitais reprendre le jeu avec quelques copains de promo, donc nous avons cherché un serveur pas très vieux.

Pour ce qui est de ma motivation pour vous intégrer, je vais faire simple. Je suis sur le serveur depuis un peu plus d’un mois maintenant je pense, et je n’ai voulu faire partie d’aucune autre guilde malgré ma solitude sur le serveur. J’attendais juste qu’une guilde pouvant me correspondre puisse enfin me tomber dessus et je pense l’avoir trouvé. J’aime apporter mon aide, j’aime être serviable mais qu’avec des personnes qui savent l’être aussi, et c’est ce que j’ai ressenti en parlant à deux de vos membres.

Je vais finir par une chose très importante, mes disponibilités. Je joue surtout le soir, mais pas tous les soirs non plus, à côté j’ai une vie irl aussi et surtout une madame qui risque de ne pas être contente si je passais toutes mes nuits à jouer.  Evil or Very Mad 

J’espère que ma candidature aura plu et qu’elle n’aura pas été trop longue (et dire que j’avais peur qu’elle soit trop courte au début)… Je vous dis peut être à bientôt ?  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature de Shervinious ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shervinious !   [Accepté] Candidature de Shervinious ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:28

Oh, un joueur presque aussi ancien que moi! Bienvenue dans notre antre! J'ai presque 10 ans de jeu derrière moi personnellement, et je me souviens trèes bien de Rambo, de son up, de son Ramboton et de la statue en son honneur!

J'ai une petite question, tu dis avoir repris le jeu ici avec des potes de promo, mais tu dis aussi te sentir seul. Ont-ils arrêté? Sont-ils dans une guilde ne recrutant pas sous un certain niveau?

Ah et, pour finir! Il y a des ''madame'' que ça dérange pas tant que ça! Regarde moi, je suis la ''madame'' du meneur et je m'en accommode très bien qu'il joue! Hihi.

On passe ta candidature aux votes, elle est très bien pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature de Shervinious ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shervinious !   [Accepté] Candidature de Shervinious ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:34

Hey ! la voilà cette candidature tant attendue

Je vois que le principal y est, j'ai donc passé ta candidature en sondage comme l'a si bien dit ma chère et tendre.

Si les gens ont des questions ils viendront t'en faire part ici même comme l'a fait la patronne !

Tu auras une réponse dès que possible, n'hésite pas à nous mp ou passer ici pour discuter avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
veryhot-max

avatar


Messages : 8
Score : 10
Date d'inscription : 16/05/2014

[Accepté] Candidature de Shervinious ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shervinious !   [Accepté] Candidature de Shervinious ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:35

salut, et bienvenu parmis nous sur le faux-rhum :pif: 
tu dis :
"Je souhaitais reprendre le jeu avec quelques copains de promo, donc nous avons cherché un serveur pas très vieux. "

et
: "ma solitude sur le serveur."

c'est très contradictoire non?

sinon très belle candidaturemais une question me turlupine, tu es plutôt ricard ou pastis 51 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shervinious

avatar


Messages : 6
Score : 8
Date d'inscription : 04/06/2014

[Accepté] Candidature de Shervinious ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shervinious !   [Accepté] Candidature de Shervinious ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:04

Alors pour répondre à cette contradiction : j'ai la sensation de me sentir seul sur ce serveur car ils ne jouent pas à la même fréquence que moi. Ils jouent à d'autres jeux en parallèle, sauf que moi, je me détends que sur Dofus. Donc mes parties avec eux restent très limitées et ayant repris goût à ce jeu, je souhaite rencontrer d'autres personnes avec qui partager mes aventures ! Smile

Et pour ce qui est de la question sur le jaune, je suis contraint à te décevoir, mais je suis plutôt rouge ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shervinious

avatar


Messages : 6
Score : 8
Date d'inscription : 04/06/2014

[Accepté] Candidature de Shervinious ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shervinious !   [Accepté] Candidature de Shervinious ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:06

Et moi je n'ai pas le droit de savoir qui vous êtes et ce que vous faites irl? Smile
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-max

avatar


Messages : 8
Score : 10
Date d'inscription : 16/05/2014

[Accepté] Candidature de Shervinious ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shervinious !   [Accepté] Candidature de Shervinious ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:07

beaujolais, beaujolais beaujolais!
bonne réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shervinious

avatar


Messages : 6
Score : 8
Date d'inscription : 04/06/2014

[Accepté] Candidature de Shervinious ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shervinious !   [Accepté] Candidature de Shervinious ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:29

veryhot? Puis-je savoir pourquoi veryhot? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buffering

avatar


Messages : 3
Score : 5
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 33
Localisation : France

[Accepté] Candidature de Shervinious ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shervinious !   [Accepté] Candidature de Shervinious ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:22

Bonsoir, Pour moi ce sera un +1 car je trouve que ta candidature est très bien expliquée, et tu présentes bien.

Je n'y vois donc pas d'inconvénient , même le level "bas" ne me dérange pas, Je sais qu'avec 8 ans de dofus, on xp vite ^^.

A + IG, Braaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature de Shervinious ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shervinious !   [Accepté] Candidature de Shervinious ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:42

Shadz sorti de l'ombre après avoir écouté ses frères et sœurs d'Asgard.


- Tu es plein de bonne volonté et de courage. Fais tes preuves mon garçon, montre nous que tu es digne d'Asgard et à ce prix, je t'accepterais dans nos rangs.

Le vieillard retourna dans l'ombre, observant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Accepté] Candidature de Shervinious ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shervinious !   [Accepté] Candidature de Shervinious ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:45

Arf ! difficile de passer après Shadz, il a tellement d'imagination Shocked

Je me lance ...

Je trouve que ta candidature est fort sympathique, de plus on a un point commun concernant le tennis.
On a tous connu la même merde concernant l'xp donc ton level ne me dérange pas. D'ailleurs si tu cherches une personne extraordinaire et généreuse pour t'aider à xp, n'hésite pas à me demander. Même 200 j'xp toujours (DD) Razz 

À part ça, je pense que c'est dans la poche ton recrutement
finger in the nose .. Je m'égare.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature de Shervinious ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shervinious !   [Accepté] Candidature de Shervinious ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:49

Ben Mélow, dis pas tout quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Accepté] Candidature de Shervinious ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shervinious !   [Accepté] Candidature de Shervinious ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:02

Je supporte pas le suspense ça m’angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature de Shervinious ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shervinious !   [Accepté] Candidature de Shervinious ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:21

Euh, t'es consciente que c'est pas toi le candidat ? '_' t'as pas de suspens vu que t'as accès au vote XD
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Accepté] Candidature de Shervinious ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shervinious !   [Accepté] Candidature de Shervinious ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:38

Je suis trop émotive  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Shervinious

avatar


Messages : 6
Score : 8
Date d'inscription : 04/06/2014

[Accepté] Candidature de Shervinious ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shervinious !   [Accepté] Candidature de Shervinious ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:14

Que d'émotions... Ca me touche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature de Shervinious ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shervinious !   [Accepté] Candidature de Shervinious ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:25

bon et bien Shervinious, je t'annonce qu'avec une majorité de pour lors du sondage te concernant, tu es accepté parmi nous !

Bienvenue dans la grande famille d'Asgard !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Nahkriin

Nahkriin


Messages : 207
Score : 259
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : dans les tréfonds abyssales des ténèbres

[Accepté] Candidature de Shervinious ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shervinious !   [Accepté] Candidature de Shervinious ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:30

Bien le Bonsoir, ça me fais plaisir en rentrant chez moi de voir une aussi jolie candidature!
Je te recontacterais surement en jeu pour discutez histoire de mieux te connaitre mais sinon
je suis plutôt pour que tu rejoigne la guilde encore une fois gg :p
Revenir en haut Aller en bas
Shervinious

avatar


Messages : 6
Score : 8
Date d'inscription : 04/06/2014

[Accepté] Candidature de Shervinious ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shervinious !   [Accepté] Candidature de Shervinious ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:11

Youpiiiiii ! Je suis heureux d'intégrer votre famille et impatient de pouvoir jouer avec vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Shervinious ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shervinious !   [Accepté] Candidature de Shervinious ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Shervinious !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Says
» [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux
» [Accepté] Candidature Ze-Lo
» [Accepté] Candidature de Tid
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: