Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Candidatures Stupify

Aller en bas 
+6
Camelot
karim
damdamou
Mona-Lisou
Yake-Akuma
Stupify
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stupify

Stupify


Messages : 119
Score : 125
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 28
Localisation : Montréal

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:04

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui ici poster ma candidature pour entrer dans votre guilde  Very Happy  


Commençons par l'IRL :

Je m'appelle Félix-Antoine, j'ai 19ans et je vis au Québec, exactement à Montréal. Malgré que je vie en ville j’adore être en campagne et dans le bois. Sois pour marcher tranquillement, faire de petits travaux manuels et faire du VTT (véhicule tout-terrain)
Je suis actuellement aux études (pause pour l'été) en Sciences Humaines profil Monde au Cégep. Mais je compte changer l’an prochain de programme pour aller dans une technique en Foresterie. Ceci me mènera à être Garde Forestier ou bien Technicien Forestier.

Je suis quelqu'un en général un peu timide malgré tout j'aime parler avec le monde qui joue avec moi. Au fur et a mesure que je me sens plus à l'aise à une place je n'est pas peur de parler avec tous le monde. Je suis un gars très sympathique qui aime rigolé, s'amuser et connaitre de nouvelles personnes.

Par contre j'essaye de me tenir loin des Psychopathe mais encore plus des Bananes.

Je pratique comme sport la planche à neige et le patin l’hiver. Je vais aussi un peu au gym pour la musculation. Je joue régulièrement à Dofus selon l’horaire qu’on me donne à chaque semaine. Lors de mes jours de congé, je peux très bien jouer presque toute la journée. Ce qui veux dire entre 9 heure du matin et jusqu’à 22 heure (Plus 6 heure pour les français)

De ce qui est de mon gout musicale, j'écoute surtout du Rock, Hard Rock et du Metal.
Voici trois de mes groupes préféré :

- Disturbed
- System Of A Down
- AC/DC


Continuons par l'IG :

Un petit historique de mon parcours de jeu. Je joue à Dofus depuis au moins 2006-2007 mais avec plusieurs pauses et reprises. À cette époque j’étais surtout un petit noob qui n’a jamais up au-dessus du level 121. J’ai commencé sur Sumens. Il y a neuf mois environ, j’ai recommencé à jouer après une pause d’environ 6 mois. J’ai alors décidé de recommencer sur un nouveau serveur. C’est à partir de ce jour que je joue vraiment à Dofus. J’avais alors choisi dans le temps Farle. Après plusieurs mois passé dessus j’ai décidé de migrer sur Vil Smisse le 16juin.

[Accepté] Candidatures Stupify Stup_c10
Voilà mon superbe sadida. Stupify niveau 199 à 64%. Je le joue multi-élément, car je préfère taper dans plusieurs élément que jouer un seul élément que je trouve plus restrictif.
Depuis que j'ai up niveau 199, je prend mon temps pour xp. J'xp surtout grâce à mes succès fait, quêtes, almanax et parfois je vais faire quelques combat PvM mais depuis quelques temps je n'est pas forcément envie de faire d'xp comme un porc qui se dépêche à up niveau 200.  
Je joue mono-compte et je suis le seul à avoir accès à mon compte et le l' Je possède comme métier : Forgeron niveau 200, alchimiste 200 et Forgemage 200.
Comme je disait précédemment, je suis axé succès/quêtes. Le Pvm n'est plus ma grande passion et le PvP je le pratique uniquement en alliances versus alliances. Je ne suis pas le meilleur mais je peux bien me tirer d'affaire.
[Accepté] Candidatures Stupify Suberb12  [Accepté] Candidatures Stupify Screen11



Mes objectifs en jeu?


J’ai  quelques objectifs en tête à faire à moyen et long terme.
- Atteindre les 8000points de succes, j’ai 7324points actuellement. Pourquoi pas plus tard les 10 000!  Smile
- Avoir l’ornement lié à l’élevage
- Up un jour level 200
-      Avoir 1000 quêtes fini

Mes anciennes guildes :

Comme j’ai dit un peu plus haut, lors de mon arrivé sur le serveur le 16 juin, j’ai intégré Anatorus la seul guilde que j’ai fréquenté sur le serveur pour le moment. Le meneur a alors commencé à me parler de sa guilde et tout. J’ai alors décidé de la rejoindre. Quelques jours après mon arrivé, j’ai remarqué que la guilde ne me plaisait pas vraiment. Même si pendant le jour beaucoup de gens jouait, personne ne parlait ou que pour dire bonjour à seulement une ou deux personnes au maximum. J’ai alors décidé il y a environ une semaine de la quitté.

Pourquoi Asgard?

J’ai donc pris la décision après le départ de la guilde de me chercher une nouvelle guilde. Je recherchais surtout une guilde stable, mature et qui est présent sur le serveur depuis un certain moment.  J’ai regardé dans l’alliance OSMOZ qui est une des plus anciennes du serveur. Aussi après avoir croisé Avalone, il m’a parlé en bien de la guilde.
Après avoir lu les règlements et le recrutement sur le forum, j’ai su tout de suite que j’avais trouvé la guilde qu’il me fallait. Je trouve que c'était LA guilde où il faut être.






[Accepté] Candidatures Stupify Saluta10

Merci d'avoir pris votre temps pour lire et à bientôt en jeu!

Stupify


Dernière édition par Stupify le Jeu 23 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH UN QUÉBÉCOIIIIIIIIS! Bienvenue! Moi aussi je suis de Montréal, près d'Honoré Beaugrand! Et moi aussi j'aime la nature, j'ai un chalet sur le bord du fleuve entre trois rivière et québec!

Je trouve ta candidature très complète, et j'étais ravie de voir les petites tournures de phrases à la québécoise! Je suis la seule de la guilde pour le moment x_x

Sinon, question, tu tiens beaucoup à l'AvA? L'alliance a eu un coup de mou, et on recommence à peine à penser à s'agrandir et à reprendre l'AvA, il ne faut donc pas s'attendre à ce qu'on fasse des miracles avant d'avoir réussi notre pari.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisou

Mona-Lisou


Messages : 44
Score : 46
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers-city

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:44

Coucou
Très belle candid RAS
Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:08

Ah, un qui a des objectifs liés au succès, c'est beau.

Candidature pas mauvais mais j'ai des questions :

- Quand as-tu décidé de te mettre aux succès ?
- Les succès donjons t’intéressent-ils autant que les succès quêtes ? (Si oui, plutôt tourné sur Mission Impossible ou Mission Impossible II ? (y) )


La plus importante : C'est qui Avalone ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:31

Avalone c'est notre stupide meneur Dam...

J'aime bien ta candid elle est très jolie :p
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:44

C'est mon panda trou d'balle...

Bienvenue sur notre forum ! La candidature est sympa, rien à redire non plus x) Je vais attendre un peu d'avoir d'autres avis et on pourra lancer le sondage bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Stupify

Stupify


Messages : 119
Score : 125
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 28
Localisation : Montréal

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:54

Salut et merci! Smile

Je pourrais te tenir compagnie comme québécois Yake Very Happy

Concernant ta question, j'aime bien l'AvA mais je tiens pas à 100% à l'AvA. Sa me dérange pas vraiment que l'alliance soit la plus grosse ou la meilleur.

Pour te répondre damdamou.
Premièrement,je me suis décidé de me mettre à fond au succès lors de mon up niveau 199, j'étais lassé de faire que du PvM.
Deuxièmement, les succès donjons m'intéressent aussi malgré que je suis bloqué dans plusieurs surtout eux 151 à 200.

Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:27

Salut !! Bienvenue sur le forum j'ai pas de question Sad
Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
New-Tempo

New-Tempo


Messages : 98
Score : 118
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:34

Salut ! Un québécois de plus je prend le risque si t'es sympa comme Yake (yeux doux pour monter en grade dans la guilde)
Je suis 199 à 65% bien que tu dis ne pas être pressé à up 200 je serais honoré de up en même temps que toi Wink
Que dire d'autre? Humm bah ... Bonne chance et à bientôt IG Wink

New-Tempo ou tempax pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Stupify

Stupify


Messages : 119
Score : 125
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 28
Localisation : Montréal

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:46

Salut Tempax!

Tu serais prêt à up niveau dans... je sais pas... voyons... 1 an? Very Happy

Ok ok peut-être moins Cool
Revenir en haut Aller en bas
New-Tempo

New-Tempo


Messages : 98
Score : 118
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:49

XD pendant les vacances ce serait mieux car normalement je commence mes études de médecine a la rentrée :p
Donc une pause d'un an de dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stupify

Stupify


Messages : 119
Score : 125
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 28
Localisation : Montréal

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:57

On va essayer pendant les vacances sinon je vais attendre juste pour toi mon up niveau 200 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:03

Salut ! J'me disais bien que certaines de tes phrases sont bizarre ahah ^^

Sinon super candid ! Bravo !
Y'a tout mais j'ai juste une petite question ! : Être décaler par rapport à nous sur le plan horaire ne te gène pas ? Car il risque d'y avoir des décalages.
Quand toi tu sera complètement opé pour une sortie en guilde, nous nous dormirons sur nos clavier, j'espère donc que tu aura pas mal de patience ! Wink

Bonne chance pour la suite des votes ! Et a+ en /g ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stupify

Stupify


Messages : 119
Score : 125
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 28
Localisation : Montréal

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:13

Salut Mystix!

Par rapport à ta question, oui parfois sa me gène par exemple quand il est 18h pour moi il est déjà minuit chez vous! Mais comme je peux pas déménager d'un coup de baguette en France ou dans les environ, il faut s'habiter que certains moment tard il y a moins de personnes connecté. Depuis le temps que je joue, je comprend ces restrictions mais j'essaye au maximum de jouer le plus possible en journée.

J'ai essayé le plus possible de mettre mes phrases dans un français plus ''international'' même si ce n'est pas parfait Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:14

Moi je serai làààà!
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Messages : 359
Score : 380
Date d'inscription : 25/01/2015

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:03

Bonjour, bienvenu à toi ici.

Par rapport à ton dernier message : Phrases internationales ou pas, à la limite on se comprend quand même... Mais y'a des fautes ! (x Des grosses par moment ):...

Enfin, ce n'est pas " LE " plus important, et ta candid' est sympa.

Bonne chance pour partout, j'ai pas de question !
(C'est koule System of a Down!)
Revenir en haut Aller en bas
New-Tempo

New-Tempo


Messages : 98
Score : 118
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:16

Little et les fautes è.é
heureusement que c'est pas moi qu'on juge xD
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Messages : 359
Score : 380
Date d'inscription : 25/01/2015

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:20

Toi là ! (Et tous ceux qui n'on ont pas...) TROUVEZ DES AVATARS !!! o:
(NAMEHO)
Revenir en haut Aller en bas
Stupify

Stupify


Messages : 119
Score : 125
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 28
Localisation : Montréal

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:32

Moi, je me suis trouvé un avatar! :p
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:32

Tu devrais avoir ta réponse avant la fin du WE! Ne t'inquiètes pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Stupify

Stupify


Messages : 119
Score : 125
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 28
Localisation : Montréal

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:13

D'accord Smile

Sinon, je suis toujours à votre disposition si vous avez encore des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:47

Coucou ! Je viens t'annoncer que tu es accepté à l'essai grâce à une majorité de votes positifs !

N'hésite pas à nous contacter afin d'être recruté !

Ton mentor viendra se présenter ici, ça sera Yake, beaucoup plus simple avec le même fuseau horaire !

Voici le lien vers ton cahier des charges https://asgardkingdom.forumactif.fr/t411-cahier-des-charges-stupify#5643
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:55

Je dois me présenter alors que tu lui annonces? T'es pas doué chéri.

Je me présente donc. Florence, montréalaise de 27 ans, jouant à dofus depuis plus de 10 ans! xD
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:09

Oui enfin se présenter, dire que c'est toi t'es pas obligée de raconter ta vie hein
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:52

Tu le dis déjà que c'est moi n_n je vais pas juste le redire bêtement, je devais innover!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidatures Stupify Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatures Stupify   [Accepté] Candidatures Stupify Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidatures Stupify
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Says
» [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux
» [Accepté] Candidature Ze-Lo
» [Accepté] Candidature de Tid
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: