Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Candidature de Mekina

Aller en bas 
+7
Mystix
Yake-Akuma
Atillia
CookiesCrips
Little
Camelot
Mekina
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mekina

Mekina


Messages : 165
Score : 207
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:47

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
Je viens donc me présenter dans le but d’intégrer le royaume d’Asgard. Sur-ce commençons.


Je me nomme Thomas, j’ai 19 ans, je suis au chômage et j’ai décidé de reprendre les études en BTS au mois de septembre. J’aime bien les mangas, les final fantasy, les web-série (Noob Flander’s etcc). Niveau goût musicaux, j’écoute de tous en général même si j’aime très peu le RN’B et le rap.. Je suis actuellement apprenti speed runner (je fais ma 1re run jeudi). Pour ceux qui ne savent pas speed runner un jeu est en gros faire un jeu le plus rapidement possible en utilisant bug (Glitch, Out of Band…) à titre d’exemple Mario 64 à 100 % (120 étoiles) est fini en 1:41:12, mais il existe d’autre catégorie et sur de nombreux jeux.

Pour mon caractère, je suis sympathique, pas de prise de tête, généreux en général et motivé assez souvent. Je parle beaucoup, je suis capable de faire de beaux et longs monologues.
Effectivement, j’ai d’autre centre d’occupation que Dofus, je, plus prenant sur le long terme est le speed run actuellement sur Final Fantasy 13. Je joue à League of Legend aussi pas de prétention quelque conque, je joue pour le plaisir simple.

Je vous présente mon personnage
Mekina Steameuse level 76~

[Accepté] Candidature de Mekina Image_10

[Accepté] Candidature de Mekina Image_11

Mes objectifs pour ma jeune steameuse
Mekina : le but 1er et d’atteindre le level 160 avec environ 4000-4500pts de succès est au moins 500 quêtes finalisé. Cependant, je possède deux autres personnages dont l’un est sur le même compte que la steameuse. Ces derniers sont stuff et opérationnel.

Pour Mekina vous l’aurez compris faire la liste ai assez long sachant que j’ai à peine fait les petits donjons de base.

Hydria Iop level 200, cette petite iopette assez délaissé, j’aimerais la monter à 8000pts de succès sinon je n’ai aucun autre objectif sur le court terme. Pour Hydria j’ai fait tous les bosses sauf : Nidas, RDV et Xélorium

[Accepté] Candidature de Mekina Image_12

[Accepté] Candidature de Mekina Image_13

Silfya Eni level 200, Silfya : ma petite eni qui était avant un sacri puis un zobal, j’aimerais sur cette petite Eni tout mimi finir les succès dragodinde, le succès des 1000 quêtes et obtenir le colosse pour ainsi être a porté des 10 000 pts. Pour Silfya c’est similaire à Hydria excepté qu’elle a passé la RDV (petit note l’eni est sur le même compte que la steameuse)

[Accepté] Candidature de Mekina Image_14

[Accepté] Candidature de Mekina Image_15

En tous mes personnages possèdent
-Paysan, boulanger, bricoleur, tailleur, costumage level 100
Cordonnier 75
Cordomage 35

Mes anciennes guildes sont sur d’autre serveur la dernière en date Euphoris que j’ai quittée suite à un arrêt à cause d’un manque total de motivation suite à l’arrêt d’un ami proche.

J’ai connu la guilde au zaap à la baie de sufokia , j’ai parlé à Camelot, rapidement, je lui ai demandé des informations sur les guilde en général qui pourrait me motiver à la rejoindre, il m’a annoncé qu’Asgard ou que les guildes actuelle d’Osmoz pourrais me convenir.
Donc comme j’ai dit à Camelot, je recherche une guilde qui sait déconner, ou il y a de l’entraide un vocal pour que l’on puisse discuter et surtout prendre du bon temps en jeu.
Pourquoi Asgard ? Je n'ai pas vraiment de raison, je trouve le blason sympa, Camelot m'a donné envie de vous connaitre

(Ceci est totalement vrai en plus :
Ma plage horaire de jeu est assez soft dans le sens où je n’ai pas de restrictions en général, je joue le week-end et tous les soirs sauf exception.

À propos de l’eni et la iopette elles sont là pour faire des grosses sortie de guilde ou pour aider ou me débrouiller avec steameuse. Je suis également seul à avoir accès aux personnages, de plus par mesure de sécurité, je change les mots de passe assez régulièrement.Je reste ouvert à toute question que cela soit en jeu ou bien en réponse, j'y répondrais avec plaisir!

Ah pour finir, je n’aime pas trop les bananes et j’ai une photo avec Sparadrap un acteur de la web-série noob. J’ai un regard de psychopathe (Ceci est totalement vrai en plus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
CookiesCrips

CookiesCrips


Messages : 78
Score : 88
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part à poil dans la forêt !

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:39

AH AH AH AH AH !!
Un nouveau venu à bapti, et je suis le premier à répondre, génial 8D

A
lors, pour commencer : Bienvenue chez les fous !

P
as de question "particulre" si ce n'est deux petites : La première, te sens-tu capable de supporter cette joyeuse bande d'abrutis de compagnons biphasés que nous sommes ?! :)
Chez nous, il n'y a jamais d'histoires, tout se passe bien quand on fait pas des cacas papillons tout rose ... et encore ! Te sens-tu capable de t'intégrer à nous, à déconner avec tout le monde, rentrer dans nos délires, nous lancer ? :)
J
e te trouve assez sérieux, c'est une très bonne chose, tu sembles mature, j'apprécie beaucoup ^^
C
oncernant la candidature en elle-même, j'aurais aimer un dégradé licorne (arc-en-ciel :D) mais soit, tu as tout dis, on en sait déjà pas mal sur toi ! (sauf ton lieu de résidence :p)

M
a deuxième question, ma préférée de toutes, dont ta réponse va être cisive pour avoir mon "POUR" (et Dieu seul sait combien les biscuits te sablée aux pépites de chocolat sont influents en ce bas-monde) !

F
erme les yeux, assis-toi de fon semblable à L (cf Death Note) et imagine :
Tu te trouves à la fête foraine, accompagné de ton lama de compagnie que tu tiens frement à tes côtés avec ta nouvelle laisse en peau de fesses dcureuil. Le torse bombé, tu déambules dans les allées, entre deux marchands de confiserie, tu te fais bloquer le chemin par un nain en culotte courte, qui semble être cidé à te fixer, te regardant droit dans le blanc des yeux ! Son bonnet d'elfe cosmique blanc à pompon licorne te dérangeant horriblement car d'une beau inimaginable, tu dois trouver un moyen de passer ET de lui voler son bonnet. Avec pour seules armes un Curly, une corde à sauter, une figurine de Ronald McDonalds et une photo dédi' de Justin Bieber, quelle est pour toi la solution la plus sure afin d'arriver à tes fins ?!
N
'oublie pas que tu dois tenir ton lama d'une main, et faire preuve de discrétion afin que les passants, tous nus, ne te voient pas voler ce fameux couvre-chef.

Ça sera tout pour moi !^^


Dernière édition par CookiesCrips le Mar 12 Mai - 15:43, édité 1 fois (Raison : Poney.)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cocayn.blogspot.fr/
Mekina

Mekina


Messages : 165
Score : 207
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:05

Comme excuse pour les passants, j'explique rapidement que ce nain était un voleur connu de ma contré mystérieuse Very Happy
Alors sinon pour ta seconde question.

Je fais tomber volontairement la photo de Justin Bieber.Le nain attiré décide donc de venir voir. Je lance dans un second élan la figurine de Ronald McDonalds en l'air. Ensuite très vite, je lui prends le bonnet, mais!!! Très rapidement l'élance ma jambre droite et lui met un coup de pied à l'Astrerix et Obelix. Ce dernier s'envole comme un Romain en l'air au passage, il se mange la figurine dans la figure. Je mets le bonnet sur mon Lama avec sa belle laisse. Comme excuse pour les passants, j'explique rapidement que ce nain était un voleur connu de ma contré mystérieuse

Ce fut la légende du 1er nain volant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:26

Content de voir cette candidature qui me semble complete à premiere vue x)

Cpokie qui nous la joue à la Epic.. Je regrette déjà d'avoir demandé à Daksh d'ajouter des couleurs à la palette disponible T_T

En ce qui concerne le vocal, c'est surtout sur Skype en fait, on n'y est pas toujours personnellement Yake et moi (ma femme, que certains ici appellent la vraie chef...) mais y'a toujours quelqu'un de prêt à causer.. Surtout ppur fqire le pitre en fait..

Je n'ai pas de questions particulières, quelques fautes quand même mais rien de vraiment alarmant! N'hésite pas à mp les gens pour discuter ou à passer au zaap sufokia ou encore pandala neutre !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Mekina

Mekina


Messages : 165
Score : 207
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:59

Coucou, merci Camelot :d
(Petite MaJ: Mekina viens d'up level 81 et logiquement, je ne serais pas trop disponible demain et jeudi, je serais surement disponible en fin de journée début de soirée. Je m'excuse d'avance en cas de question. Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Messages : 359
Score : 380
Date d'inscription : 25/01/2015

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:41

Bienvenu ici  déjà ! ^^

GG pour ton UP !

Sinon, je ne pense pas avoir de question, ça semble complet...
(A part, comme l'a dit le CHEF, certaines fautes dans les phrases qui font que ça devient bizarre OO)

Aussi... Il ne fallait pas laisser tomber la photo... Il fallait la lui tendre, et il aurait été méga heureux !
Tu lui aurais donné le Curly pour qu'il ne se sente pas trop seul après la déception de ne pouvoir rencontrer son idole préférée, et il n'aurait plus fait attention à sa tête, puisqu'elle aurait été dans les nuages :3
(Mais t'es un sadique ! >w<)


HS : Cook', comment tu fais ton dégradé sur le même ligne ? Tu colores les mots un par un ? Oo
--> Ça fait HYPER mal aux yeux, au passage, vos délires x:
Revenir en haut Aller en bas
Mekina

Mekina


Messages : 165
Score : 207
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:45

Bonsoir, merci Very Happy pour les couleurs personnellement, c'était pour faire plaisir a Cook, je ne suis pas du fan non plus, mais cela ma bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
CookiesCrips

CookiesCrips


Messages : 78
Score : 88
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part à poil dans la forêt !

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:01

Alors, mes bichons !
Little ==> Y'a des sites qui génèrent les dégradés que tu veux :p suffit de copier / coller après =)
Came ==> Ça sert à rien je me sers donc pas de la palette de couleur =D
Faut bien remplacer Pikpik quand il est pas là =(
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cocayn.blogspot.fr/
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:09

Hello,

Bienvenue à toi dut notre forum,

Jai deux questions,
Tu dis aimer les mangas, tu as deux pros du manga dans la guilde, donc attention a ce que tu répondras !

Qu'elle est la plus grande yandere dans le monde des mangas et qu'elle est le nom du manga ? Un indice elle a les cheveux rose et le nom du manga est en deux mots. Vous avez 4 heures!

La deuxième est par rapport à quelques choses que je n'ai pas forcément fais attention et vus que cookie ma arracher les yeux, je me sens pas de relire bounce bounce bounce, pourquoi as tu changer de serv' et c'etais y a combien de temps ?

On dirait qu'on fait pas de fautes dans notre guilde, je suis l'exemple contraire meme Very Happy
Sinon je t'ai croiser in game et tu m'avais l'air sympa

Je te souhaite donc bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mekina

Mekina


Messages : 165
Score : 207
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:25

Coucou,
Pour ta première question, tu me poses une grosse colle. Je ne sais absolument pas et je ne veux pas me servir de google pour m'aider :'(. Je préfère être franc et te dire que je ne sais pas du tout.

Pour la seconde question. Je ne jouais plus du tout depuis environ mi-mars. Mon pote a stop début avril. J’avais donc stop quelque jour après lui. Mais l'envie de repartir à 0 sur un serveur seul avec un nouveau personnage me tentais depuis assez longtemps, j'ai décidé de m'y lancer il y a 3 jours environ x)
Sinon ouais, tu m'as bien poutré 4 fois hier une fois la iopette et trois fois l'eni même si j'ai arraché une victoire avec (a)


Dernière édition par Mekina le Mer 13 Mai - 9:55, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe :x)
Revenir en haut Aller en bas
CookiesCrips

CookiesCrips


Messages : 78
Score : 88
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part à poil dans la forêt !

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:55

LA Yandere par excellence tout manga, tout univers confondus !!
C'est bien entendu cette chère Yuno Gasai qui nous vient de Mirai Nikki, à regarder absolument ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cocayn.blogspot.fr/
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:25

Cook' a donné la solution, faut vraiment le voir se manga, c'est la best yandere de euw !
Sinon comment te placerai tu par rapport au pvp (AvA principalement)
Revenir en haut Aller en bas
Mekina

Mekina


Messages : 165
Score : 207
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:59

Hum niveau AvA euh mauvais fin, je peux toujours aider, mais à l'heure actuelle, j'ai aucun personnage super pour être utile a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:42

Bonjour bonjour, ravie de voir du sang neuf par ici!

Ne t'en fais pas pour le AvA, ce n'est pas une priorité.

Que penses-tu du serveur pour le moment?

As-tu l'habitude de candidater par forum? Penses-tu pouvoir y être actif?
Revenir en haut Aller en bas
Mekina

Mekina


Messages : 165
Score : 207
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:47

Bonjour,
Ce que je pense de Vil smisse ma foi, je n'ai pas eu beaucoup de contact avec les gens pour le moment ^^.
À propos des forums je n'ai aucun souci avec, car je recherche des guildes qui étudient les candidatures via forum. En général, j'y passe régulièrement environ 4-5 fois par jour minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:56

Salut Mekina ! Mekkkiiii(na) pour ta candid' ! ( Désolé 8D)

Ta candid' est super sympas ! Les fautes, bha j'en ai pas vu, j'suis un noob dans le domaine é.è

Sinon ne t'avise jamais de suivre le délire de Cookies ! J'ai plus d'yeux grrrrr

Je te souhaite bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Mekina

Mekina


Messages : 165
Score : 207
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:59

Salut Mystix, merci pour les encouragements et d'accord pour Cookies même s'il m'a fait beaucoup rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:02

J'ai tout de même une question, en speed running, tu compte faire de Dofus un défis ?

Car je t'avoue que l'idée me plait et je te proposerais bien un défis ! Histoire de faire connaissance nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mekina

Mekina


Messages : 165
Score : 207
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:04

Je n'ai pas du tout l'envie et la motivation de faire des défis sérieux sur dofus mais pour celui que tu as me proposer.J'écoute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:42

Oh, un jour ou nous sommes dispo, un petit rush sur un serveur épique :3 Genre sur 1H !
Tout en étant sur Skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mekina

Mekina


Messages : 165
Score : 207
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:44

Hum à voir pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:06

Ahhhhhhhhh fantastique! Gros point positif pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 32
Localisation : Lisieux

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:59

Hello et bienvenue Thomas, Jolie candidature Razz, quelques petites questions :3?

Quelle Approche as tu vis-à-vis de ta Steameuse?

Dans quelle voie élémentaire comptes tu la voir évoluer plus tard?

Tu as 19 ans c'est bien ça? Connais tu J&M? Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mekina

Mekina


Messages : 165
Score : 207
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:04

Hey, niveau approche que veux-tu dire ?
Pour le moment eau et multi en THL.
J&M pas mon style aahhaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:07

Juste un petit message pour te dire que ton sondage est lancé, tu devrais avoir une réponse relativement rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Mekina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mekina   [Accepté] Candidature de Mekina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Mekina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Says
» [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux
» [Accepté] Candidature Ze-Lo
» [Accepté] Candidature de Tid
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: