Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature De Mona-Lisou

Aller en bas 
+11
Mystix
damdamou
Atillia
karim
Yake-Akuma
Epic-Millesime
Asphyx
Little
Tiko
Camelot
Mona-Lisou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mona-Lisou

Mona-Lisou


Messages : 44
Score : 46
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers-city

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:01

Bonjour à tous,

Présentation IRL

Il y’a presque 22 ans, je voyais le soleil, mes parents m’appelèrent Romane.  Aujourd’hui je suis une grande fille qui se lève tous les matins pour aller en cours. Cursus diplôme de comptabilité et gestion.
J’ai plusieurs passions dans la vie, le volley-ball, les séries et les films et DOFUS !!
Je suis d’un tempérament jovial, dynamique mais il ne faut pas me chercher des poux non plus. Mon credo : « ne fait pas au gens, ce que tu ne veux pas qu’on te fasse ».
Présentation IG

Petite fecatte niveau 199, j’aime taper eau/terre même si bientôt je troque terre contre feu. Je descends d’une famille vivant dans les forêts, je suis donc bûcheron niveau 74, chasseur et boucher niveau 78.
Mais ne serait-il pas mieux si je vous donnais mon nom ? ^^. Je vous présente Mona-Lisou
[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Asgard11



Pourquoi ce petit nom si sympathique et chantant ? Tout d’abord Mona, c’est mon petit surnom dans la vraie vie. & alors Lisou ? C’est parce que j’ai toujours voulu être actrice de film X et l’association des deux m’y faisait pensait. Mais naaan, j’rigole, c’est juste que je n’ai aucune imagination.
Pour mes personnages secondaires je n’en ai pas vraiment, j’ai juste un début de steamer mais je ne  sais pas quoi en faire parce que je veux d’abord être niveau 200.
Mon but dans le jeu est simple, avoir tous les points de succès, être riche et obtenir mon succès LA MACHINE.

Pourquoi vous ? Pourquoi moi ?

Avant ma candidature chez vous, j’étais membre d’In Harmony guilde appartenant à Osmoz.  J’ai décidé de partir car je ne me trouvais pas à ma place, je n’accuse pas In Harmony (IH) au contraire car elle m’a apporté beaucoup d’aide et d’amour. Mais il arrive un moment où il faut quitter le nid et c’est maintenant  Very Happy.

L’état d’esprit d’IH et d’Asgard est très proche, du coup je ne me sentirais nullement dépayser dans les règles de guilde, le respect de l’autre mais je pense que l’entraide et le dynamisme d’Asgard sont plus poussés qu’à IH, ce dont j’ai besoin, parce que je suis une grande timide et je n’ose pas demander plus d’une fois. Connaissant Dam je suis sure que les délires sont très présents et la bonne humeur aussi. & puis bien sur je suis une groupie de Cam, donc je n’avais d’autres choix qu’Asgard ^^

Il faut absolument me choisir car je suis la plus belle du serveur (après Yake bien sur Wink). A part ça, j’aime aider quand il le faut, délirer, mais je reste respectueuse, aimante, protectrice comme une maman. Cependant par moment mon orgueil peut prendre le dessus dans certaines situations.

Par contre attention Pierroco risque de faire de l’espionnage puisqu'il a accès à mon compte. Mais promis si vous le démasquer ou que je le vois faire je le fouette !!!



Je reste à votre disposition mais pas entière. Pour toutes questions supplémentaires, veuillez les adresser au 06.58.85 …. NAAAAN mais vous croyez quoi sur le post bien sur  tongue !!

Love & fun

Mona
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:27

Coucou et bienvenue sur notre forum !

T'auras mis le temps à te décider :p J'suis content que ça soit chez nous que tu décides de postuler !

J'ai bien aimé ta candidature :p Et en plus t'es une groupie donc y'a pas de raison !

Je vais attendre demain soir que tout le monde ait vu ta candidature et posé ses questions et je lancerai le sondage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Tiko

avatar


Messages : 64
Score : 87
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Dans une fôret dense où des créature du bas et de l'au-delà y dansent autour des cadavres de jeunes aventuriers téméraires et stupides. Bref au zaap Pandala.

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:33

Tu es une groupie de Came ? CONTRE !!!

Sinon belle candid et tout et tout.. toujours contre.. j'ai pas encore digéré No
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Messages : 359
Score : 380
Date d'inscription : 25/01/2015

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:39

Bienvenue Zici ! ~

Bonne chance pour ta candidature :3
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:52

Hi , bienvenue sur le forum !
Za une question , pourquoi pas aller avec Roro dans Fox ?
Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 32
Localisation : Lisieux

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:22

HEllo Very Happy, JOlie candidature Smile!

Actrice X? Pour Very Happy!

Actrice X / La MACHINE c'est un peu Ambigüe Razz (rien ne m’échappe quand on parle de ça Razz)

Mon credo : « ne fait pas au gens, ce que tu ne veux pas qu’on te fasse ».

Ma citation <3 On est fait pour être ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:08

Coucou Mona! Ravie de te voir ici aussi. On se connait peu, mais j'ai tellement entendu parlé de toi que je suis certaine que tu auras ta place ici.
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:14

Coucou et bienvenue à toi sur le forum :p

Tu préfères que je t’appelle Lisou ou Mona ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:32

Hello,

Bienvenue à toi sur notre forum,
Tout d'abord par curiosité so j'ai bien suivis tu es en DCG, es-tu passer par un BTS CGO avant ?
Que penses tu de la TVA intracommunautaire ?
Et vas tu continuer sur un DSCG apres avoir obtenue ton DCG ?

Passons au niveau du jeu.
Sur ton screen on peut voir voir que tu as un Bonnet ko, est-ce un vieux screen,une fun coiffe, ou juste ton réel stuff?

Bonne chance a toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisou

Mona-Lisou


Messages : 44
Score : 46
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers-city

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:44

Alors re-bonjour à tous.

Tout d'abord je ne veux pas aller avec Roro parce que je le supporte au quotidien donc je veux pas le voir dans mon canal guilde ^^.
Je préfère Mona Smile

Alors Atilla je suis bien en DCG, je viens d'une fac d'eco donc pas réellement de rapport Smile.
J'aime beaucoup la TVA intracom c'est juste que j'oublis tjs que c'est un numéro de compte spécifique ^^. Moi ce que je préfère c'est la constitution d'une SA (contrôle a 13h)
Ouaip DSCG en alternance puis DEC pendant qu'on y est après autant de temps pourquoi s'arreter Smile.

Epic je suis désolée mais je suis déjà marié tu comprends un jolie fécatte comme moi ne peut-être protéger que par un iop Smile.

Alors non ce n'est pas une blague mon stuff ^^. Mais j'attends mes exos donc d'ici 1 semaine ou deux j'aurais un stuff tout beau et neuf.

Zoubie.
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:05

Oooooooooooooooooh !

POUR ! J'ai même pas de questions ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:17

Salut !

Bienvenue sur le Forum !

J'ai pas de question en particulier, et j'ai plutôt un avis positif ! Hâte de faire plus ample connaissance IG !

Bonne chance pour la suite des votes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 32
Localisation : Lisieux

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:06

Mona-Lisou a écrit:
Epic je suis désolée mais je suis déjà marié tu comprends un jolie fécatte comme moi ne peut-être protéger que par un iop Smile.

Je suis Pas jaloux t'en fais pas n_n
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-soigneuse

veryhot-soigneuse


Messages : 137
Score : 151
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:20

je vais voté pour
rien à rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisou

Mona-Lisou


Messages : 44
Score : 46
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers-city

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:25

Vous êtes tous géniaux Smile. Micii
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:27

Elle t'aguiche epic !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 32
Localisation : Lisieux

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:29

damdamou a écrit:
Elle t'aguiche epic !

Elle sait pas dans quoi elle s'embarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:43

*Attends que Roro passe par là histoire de rire un coup*
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:44

Roro sur un forum ? C'est un événement exceptionnel ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisou

Mona-Lisou


Messages : 44
Score : 46
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers-city

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:45

Ah mais quand il s'agit de moi la il guette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kallyah

Kallyah


Messages : 237
Score : 251
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans la vallée Oh Oh !

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:01

Bonjour et bienvenu sur le forum Mona !


Pas de question pour ma part, bonnes chances pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:04

Il a pas besoin de passer sur le forum, il regarde son écran Very Happy

De toute façon pour une fois que j'ai une groupie, j'partage pas, allez chasser ailleurs les crevards.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:06

C'pas grave je les récupères les autres, j'ai encore de la place dans mon fanclub!
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:08

Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:24

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié le sondage >.< je vais essayer de lancer ca de suite via le telephone.. Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature De Mona-Lisou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De Mona-Lisou   [Accepté] Candidature De Mona-Lisou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature De Mona-Lisou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..
» [Accepté] Candidature de Says
» [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux
» [Accepté] Candidature Ze-Lo
» [Accepté] Candidature de Tid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: