Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Cavaleuse

Aller en bas 
+6
Vixas
Asphyx
Epic-Millesime
karim
Atillia
Kallyah
10 participants
AuteurMessage
cavaleuse

avatar


Messages : 5
Score : 7
Date d'inscription : 30/12/2014

[Accepté] Candidature Cavaleuse Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Cavaleuse   [Accepté] Candidature Cavaleuse Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:12

Bonjour à tous !

Arfffff j’aurais jamais imaginé ce qui est arrivé  Shocked
Ma guilde vient de migrer sur un autre serveur. Qui l’eu cru. J’ai beau être du genre à être fidèle à une guilde et pas faire le yoyo, là j’ai pas voulu suivre. Du coup avec le temps ma liste d’amis vient de fondre comme neige au soleil. J’ai pas du leur payer suffisamment de bière à Astrub  geek

Cela fait des années que je joue à Dofus, j’ai oublié depuis quand, et toujours sur Vil-Smisse. J’étais dans la guilde Osef-ire (Shivak vous en a dit quelques mots sur ce qu’elle est devenue) puis j’ai rejoint la guilde Olympiade qui a été créé avec des anciens d’Osef. Triste fin, il n’y avait plus de meneurs. J’ai donc rejoint la guilde Reborn to ParadiZz’ où j’avais quelques potes. Suite à des conflits personnels entre joueurs, la guilde est partie en sucette. Le meneur Reapertroll a créé une nouvelle guilde mais depuis qu’il a arrêté Dofus il y a quelques mois, la guilde a changé plusieurs fois de nom, dont le dernier était L’Aube. Aujourd’hui il n’y a plus rien …. dommage du coup je suis de corvée de patates tous les jours  pig

Ce matin avec Camelot, qui est dans ma liste d’amis, nous avons papoté un petit moment en lui demandant si vous recrutiez  cat  d’où ma candidature  sunny

Je m'appelle Frédéric, je ne suis plus étudiant et j’adore Dofus. Avant je jouais beaucoup à Diablo I puis II et j’adorais  I love you .
J'habite en Haute Savoie qui est un peu sous la neige en ce moment mais mon coeur est dans le Sud (je suis un vrai Marseillais sans accent  cherry  ). Mais bon même si j'ai toujours pas mal d'amis et la famille, ici la région est trop superbe, j'ai plus envie de bouger  Sleep  
J'ai 31 ans et j'adore le tennis et le squash (le foot pas trop mais je suis toujours les résultats de mon équipe chérie), mais en ce moment c'est calme, je me suis déchiré le tendon d'achille (aie aie  pale  ), je force pas trop
Dans les chaussures de ski ca va par contre  geek  je suis allé passer une journée à val thorens, wouahhhhh génial   cheers :  


J’ai monté tout seul mes personnages et je ne suis pas préteur (trop d’histoire de hack dans Dofus)  What a Face

Mon personnage principal est un IOP terre Cavaleuse level 200 5/12. J’ai pas vraiment d’équipements fri3, avec Dofusbook, je fais pas mieux en roxe et les équipements sont très chers. En ce moment je suis très chasse aux trésors. Avant je voulais faire quête Dofus des Glaces, me reste plus que les quêtes fri3. S’il y en a de partant …. je reprendrais.  

Mon deuxième perso est un Osa feu/invoc, Cavavin level 200 5/11, plutôt en stand by pour le moment, compliqué de faire plusieurs choses en même temps  drunken

Mon troisième perso est un Xelor Air level 200, Masta-Xell mais depuis la mise à jour je fais plus rien, je l’ai même pas reconnecté pour remettre les points de caractéristique. Je changerais surement d’élément. Faut que je repasse du temps avec lui mais j’ai la flemme  Sleep

Enfin mon dernier personnage, un ENI eau/feu Cavalcade, level 199. C’est avec lui que je joue principalement,  bien sur pour le up 200. Je fais principalement Koli, et chasse aux trésors  pirat

Voici une photo sans le Xel non abonné
[Accepté] Candidature Cavaleuse Ma_tea10

Côté Métiers je suis mineur, alchimiste, boulanger level 100, bijoutier level 91, bucheron level 66 et Mythique level 0  lol!

Enfin je suis pas le plus grand des bavards sur canal guilde, mais je participe et j'apporte aide si besoin. Ma candidature n’est pas la plus fun, mais j’ai fait un bon petit historique.

Finalement en vous rejoignant, j’espère trouver principalement quelques joueurs avec qui je m’entendent bien et faire équipe avec eux. Voilou j’ai tout dit et à bientôt j’espère rendeer

En attendant bon réveillon à tous sunny

PS : Pour faire plaisir à Epic-millesime j'ai ajouté ma présentation IRL et mis un peu de couleur Twisted Evil  trop chouette tongue


Dernière édition par cavaleuse le Mar 30 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallyah

Kallyah


Messages : 237
Score : 251
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans la vallée Oh Oh !

[Accepté] Candidature Cavaleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cavaleuse   [Accepté] Candidature Cavaleuse Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:39

Bonjour, bienvenu sur le forum Smile.

Tu dis très peu de choses sur toi irl, que fais-tu dans la vie? Quel âge as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Accepté] Candidature Cavaleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cavaleuse   [Accepté] Candidature Cavaleuse Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:54

Salut,

Bienvenu sur le forum.
Ta candidature est sympa a lire, mais comme a dis Kallyah, nous ne savons peu de toi!
Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
cavaleuse

avatar


Messages : 5
Score : 7
Date d'inscription : 30/12/2014

[Accepté] Candidature Cavaleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cavaleuse   [Accepté] Candidature Cavaleuse Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:14

Bon allons y sur moi

J'habite en Haute Savoie qui est un peu sous la neige en ce moment mais mon coeur est dans le Sud (je suis un vrai Marseillais sans accent bom ). Mais bon même si j'ai toujours pas mal d'amis et la famille, ici la région est trop superbe, j'ai plus envie de bouger Sleep

J'ai 31 ans et j'adore le tennis et le squash (le foot pas trop mais je suis toujours les résultats de mon équipe chérie), mais en ce moment c'est calme, je me suis déchiré le tendon d'achille (aie aie tongue ), je force pas trop
Dans les chaussures de ski ca va par contre Very Happy je suis allé passer une journée à val thorens, wouahhhhh génial jocolor

Voilou, à pluche I love you
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Accepté] Candidature Cavaleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cavaleuse   [Accepté] Candidature Cavaleuse Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:32

On a déjà un marseillais dans la guilde , au non pas un deuxième.... :p

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Accepté] Candidature Cavaleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cavaleuse   [Accepté] Candidature Cavaleuse Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:39

BOnsoir, Bienvenus sur le Forum de Guilde Smile!

Hummmmm je trouve la candidature un peu légère à mon goût, j'aurais voulus de la couleurs Very Happy, plus de screens car c'est TROP cool Very Happy!

un petit truc qui me dérange mais que tu pourrais rattraper facilement, j'aurais voulus que tu édites ta candidature plus tôt que mettre les éléments manquant dans un nouveau message Smile, en plus ça va te permettre de mettre des couleurs et avec un peu de chance rajouter des Screens ;D (Je sais je suis chiant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Accepté] Candidature Cavaleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cavaleuse   [Accepté] Candidature Cavaleuse Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:43

Yo'
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour la candidature.

Pas de questions pour le moment, à bientôt

Asphyx
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature Cavaleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cavaleuse   [Accepté] Candidature Cavaleuse Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:47

Ahah il se décide enfin à nous rejoindre :3

Limite on refait Osef-Ire sinon x)

La candidature étant complète, je lance le sondage ! N'hésite pas à passer pour répondre aux questions, tu auras la réponse d'ici quelques jours (Je ne sais pas quand précisément avec les fêtes etc..)
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Vixas

Vixas


Messages : 116
Score : 133
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Antibes

[Accepté] Candidature Cavaleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cavaleuse   [Accepté] Candidature Cavaleuse Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:55

Bienvenue à toi, candidature complète rien à dire pour l'instant.

N'hésite pas non plus à nous contacter IG !  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature Cavaleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cavaleuse   [Accepté] Candidature Cavaleuse Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:32

Salut Cava'! Ravie de te voir ici! Pas de question, te connaissant d'Osef et t'appréciant beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature Cavaleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cavaleuse   [Accepté] Candidature Cavaleuse Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:52

Bon et bien, avec une majorité de votes positifs, je t'annonce que tu es accepté en période d'essai pour une durée de deux semaines !

Contacte nous pour être guildé, tes persos et toi Smile

Et bonne année Cava !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
cavaleuse

avatar


Messages : 5
Score : 7
Date d'inscription : 30/12/2014

[Accepté] Candidature Cavaleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cavaleuse   [Accepté] Candidature Cavaleuse Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:06

Hello à tous et bonne année  jocolor

Merci de m’accueillir, je me connecte pour être avec vous et boire quelques chopines pour fêter cela affraid

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Accepté] Candidature Cavaleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cavaleuse   [Accepté] Candidature Cavaleuse Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:54

Coucou Cava Smile
Ravie de te savoir parmi nous (tu en as mis du temps Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature Cavaleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cavaleuse   [Accepté] Candidature Cavaleuse Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:58

Bon et bien voilà ! Deux semaines que tu es parmi nous, ta période d'essai est donc terminée.

Je t'annonce donc que tu fais désormais partie de la famille pour de bon !

Bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Cavaleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cavaleuse   [Accepté] Candidature Cavaleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Cavaleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..
» [Accepté] Candidature de Says
» [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux
» [Accepté] Candidature Ze-Lo
» [Accepté] Candidature de Tid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: