Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit"

Aller en bas 
+2
Nahkriin
Hermit
6 participants
AuteurMessage
Hermit

Hermit


Messages : 13
Score : 19
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33

[Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit"   [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:35

Bonjour Asgard !

IRL,

Je m'appel Jordan, j'ai 23 ans, j'habite en Dordogne ! Capitale du foie gras, des pommes de terre sarladaises et du gâteau au noix ! MIAM !
J'aime les jeux vidéos (beaucoup en fait) et le sport ! Je suis un Geek-Sportif \o/ dur dur de faire plus contradictoire non ?
J'aime évidemment sortir avec mes amis, le cinéma, les filles, manger des pâtes et les filles...
Je ne sais que dire de plus sur moi à part "Mythique" ? (ça c'est fait)


IG,

J'incarne un Iop du cercle 179 répondant au nom de Hermit.

Un jour, alors que je me promenais au long du port de Madrestam, je vis au loin une île en forme de carotte !
Après m'être renseigné auprès de Lily, capitaine de Croisière, je suis allé voir le disciple d'otomaï en vu de me concocter un remède, car j'avais entendu parlé que la myxomawose sévissait sur l'île. Une fois arrivé sur les lieux, je suis tombé amoureux de ces habitants à l'accent prononcé !

J'y ai rencontré un peuple, qui se sentait opprimé et qui avait besoin de mon aide dans le but de retrouver la tranquillité qui régnait dans le temps. Ayant conscience de mon faible niveau, je demandais au chef du village de m'enseigner les rudiments du Feu et de l'air !
Mon père, un auguste guerrier Iop, m'avait enseigné les bases de l'épée. Mélangeant ainsi ces deux arts, j'obtenu le pouvoir de la maîtrise de l'air et du Feu, qui me permis de foudroyer et carboniser tous les ennemis se dressant sur mon chemin.

Ayant acquis la force nécessaire pour affronter le dangereux Wa Wabbit et sa garde, je terrassais ce prétendu roi, lui dérobais son Dofus Cawotte, et troquais la tranquillité du peuple Wabbit contre la tyrannie imposait jusqu'à là.

A mon retour, le peuple m’accueillait victorieux, et décidait de faire de moi, leur fils spirituel, "Hermit, le Fils Wabbit !".

Depuis ce jour, il n'est pas rare que l'on me voit vadrouiller sur cette île, comme un gardien, de cette terre sacrée.

[Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Hermit10


Papa-Razi: Monsieur Hermit ! Monsieur Hermit s'il vous plait ! Je me présente, je m'appel Monsieur Papa-Razi et je souhaiterai vous interviewer, le puis-je ?

Hermit: Euh oui bien sûr, vous avez vu avec ma secrétaire ? Bon peu importe, je vais vous faire une cawotte, enfin une fleur comme vous dîtes chez vous (*rire*)

P: Merci Monsieur Hermit, commençons alors !
Comment avez-vous connu Les Asgards ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devraient-ils vous prendre vous et pas un autre joueur ?


H: Eh bien ! Que de questions ! Bon alors commençons petit à petit (*gagne du temps pour réfléchir*)
Et bien voyez vous Raz, je peux vous appeler Raz n'est-ce pas ? J'ai connu les Asgards vraiment par pur hasard.
En effet je faisais parti d'une très bonne guilde du nom de SGA qui a été dissoute il y a peu de temps de cela. Depuis ce jour je traîne de guilde en guilde, sans trouver réelle satisfaction. J'étais donc partis pour en créer une avec la création d'un forum. Je suis donc allé sur le site Forumactif et j'ai voulu regarder les forums des autres guildes du serveur Vils Smisse pour peut être m'inspirer d'une ou deux idées...


P: Vous voulez dire "voler" non ?

H: Je ne vous permet pas ! Bref, interrompez moi encore une fois Raz et je vous met le feu à vos chaussettes !

P: Pardon Monsieur Hermit... Continuez je vous en pris.

H: Passons. Donc mon intention s'est porté sur ce dit forum. Je connaissais la guilde de nom, sans plus, j'avais déjà croisé deux ou trois membres lors de sortie en donjon, croisé un ou deux percepteurs, mais sans jamais véritablement prendre contact avec l'un d'entre eux. Je me suis donc interréssé de plus près, car je pars du principe qu'une guilde possédant un forum correctement tenu, est une guilde qui s'investi, active et qui de ce fait, et en manque d'effectif GROKIKOUKISSAIPAECRIR. De ce fait, je me suis mis à parcourir le forum, en connaitre les origines, à lire deux ou trois présentations et tout ceci m'a plus pour être franc.
Une autre question ?

P: Oui, je vous avez demandé: Pourquoi devraient-ils vous prendre vous et pas un autre joueur ?

H: Je n'aime pas trop dire "je suis meilleur que mon voisin alors prenez moi", je m’arrêterais donc en disant que je peux apporter une corde supplémentaire à l'arc des Asgards. Dans quelle compétence ? La bonne humeur pour commencer ! Pour ce qui est du reste, j'aimerais que ce soit les membres de la guilde qui se fasse une idée de moi et non une idée que j'aurai déjà pré-établi dans cette candidature, m'voyez ?

P: Oui je vois très bien, quelle noblesse ! Quel état d'âme ! Monsieur Hermit, étant donné que vous avez déjà, plus ou moins répondu aux autres questions je vais en passer quelques unes et vous demander qui a accès à votre corps ?

H: Mon corps ? Et bien il n'y a que moi ! Vous posez vraiment de drôle de question... Vous avez mangé une cawotte pas fraîche mon ami, ressaisissez-vous !

P: Désolé Monsieur Hermit, c'est la régie qui m'a demandé de vous poser cette question ! Très bien j'en ai fini pour ma part, nos lecteurs apprécierons votre franchise, et vous ferez probablement l'objet de diverses questions concernant notre petit entretien ! Un dernier mot avant que je rende l'antenne ?

H: Cessez de rapée vos cawottes, mangez la peau !

P: Merci, enfin je crois... Tom mon chérie, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Nahkriin

Nahkriin


Messages : 207
Score : 259
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : dans les tréfonds abyssales des ténèbres

[Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit"   [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:52

C'est tout à fait wenvewsant!!! enfin personnellement l'angle d'approche choisit me plait beaucoup,
si tu reçois un petit mp en jeu cela sera juste pour te poser deux ou trois questions!
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit"   [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:24

Hé bien en voila une belle candidature.

Bienvenue sur notre forum!

Je pense que la présentation est plus que complète du coup je lancerai le sondqge en rentrant du travail ce soir!! Je laisse le soin aux autres de poser des questions s'il y en ont. N'hésite pas a nous contacter si tu as des questions ou autre.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit"   [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:14

Bonjour et bienvenue dans notre antre!

Quelle belle candidature! Pleine de fraicheur, j'ai directement tout lu, et c'est pas peu dire à 1h13 du matin après une longue journée de boulot!!!!!!!!!

Petite question rituelle : Tu dis avoir fait plusieurs guildes, lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Hermit

Hermit


Messages : 13
Score : 19
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33

[Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit"   [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:02

Bonjour et merci pour votre accueil !

Yake-Akuma, pour répondre à ta question, j'ai donc fait parti de 2 guildes dont j'ai complètement oublié les noms par le fait que le langage du Bwork était omniprésente (Langue que je comprend peu) et qui a fait que je les ai quitté très vite malgré de très bon meneur de jeu, j'ai ensuite crée ma propre guilde du nom de Ragnarok (Oui, j'aime également la mythologie celtique), mais voyant la difficulté à recruter des membres de qualité, je m'y suis résigné.
La dernière guilde sympathique mais peu actif du nom de "UNDEFINED" est la dernière guilde dans laquelle j'ai été .

En espérant avoir répondu à ta question,


Hermit, Fils de Wabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit"   [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:30

Effectivement, merci beaucoup  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit"   [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:47

Bien le bonjour jeune fils de Wabbit.

J'apprécie ta candidature, très originale et complète ! Je n'ai pas de questions particulières à te poser mises à part : Quels sports pratiquent tu ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermit

Hermit


Messages : 13
Score : 19
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33

[Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit"   [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:33

Bien le bonjour Myst,

Un sport en pleine expansion qui nous vient tout droit de nos amis Allemands, le Freeletics qui est un sport ultra complet, cardio, running, et du gainage et autres tortures physiques basé sur le poids de corps (un peu comme la méthode Lafay). T'as un certain nombre de série à faire le tout le plus rapidement possible c'est toi qui gère tes temps de repos.

Un entrainement de Iop !


Hermit, Fils de Wabbit
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit"   [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:12

Sportif :$ ça me donne une idée. Rajouter une rubrique sur le forum où on pourrait mettre des photos ! La tienne pourrait être intéressante héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit"   [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:48

Mhh on va se calmer Mélow x)

Avec une majorité de votes positifs, je t'annonce que tu es accepté à l'essai. N'hésite pas à nous contacter pour être guildé.

Bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit"   [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:30

Bon et bien voilà, cela fait quasiment deux semaines que tu es parmi nous et ta période d'essai se termine là..

Je t'annonce que tu fais officiellement parti de la famille !!

Encore bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Hermit

Hermit


Messages : 13
Score : 19
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33

[Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit"   [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:47

Je ne regrette pas ma candidature Smile
Merci pour l'accueil chaleureux et ces deux dernières semaines, j'ai enfin trouvé la guilde qui me correspond.

A plus IG !


Hermit, Le Fils Wabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nahkriin

Nahkriin


Messages : 207
Score : 259
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : dans les tréfonds abyssales des ténèbres

[Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit"   [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:52

chenille.
Revenir en haut Aller en bas
Merms

Merms


Messages : 63
Score : 67
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Nancy

[Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit"   [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:39

Welcome vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit"   [Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'Hermit, "Fils de Wabbit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..
» [Accepté] Candidature de Says
» [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux
» [Accepté] Candidature Ze-Lo
» [Accepté] Candidature de Tid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: