Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D

Aller en bas 
+4
Asphyx
Camelot
Yake-Akuma
Redi-op
8 participants
AuteurMessage
Redi-op

Redi-op


Messages : 17
Score : 21
Date d'inscription : 27/02/2014

[Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D   [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:15

Bien le bonjour Asgardien/Asgardienne !

[Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Screen10


Voili voilou je me présente : Redi-op ( Diminutif Redi Smile Donc je suis un iop 200 multit éléments stuff fri3. Je joue également un enu 199 multit éléments également Smile

IRl :
Guillaume, 16 ans en bac pro système électronique et numérique. ( J'ai choisi ce bac par affinité j'aime bien ce que l'on y fait et mon projet professionnel étant de devenir gendarme il me faut un BAC .. Very Happy )
Sinon pour mes loisirs : je joue à dofus de temps à autres ( Régulièrement niark niark niark ) je fais également du cyclisme et je compte reprendre le foot en club Smile

Ig : Donc redi-op ...

Guilde fréquenté au paravent : Clan moon, Nirvana, Clan moon. Pourquoi les avoirs quitté ? Clan moon première : J'étais bras droit mais aucune gestions n'étais la, c'étais n'importe quoi j'en n'ai eu marre et ai signaler mon départ au seins de la guilde. Nirvana : J'étais également bras droit, meneur inactif à mon grand désespoir et le votre suite à ORION .. Donc partit pour gestions insuffisante du meneur et inactivité des membres ( Pas tous je vous vois déjà me crier dessus !! x)
Je suis donc retourné par la suite chez Clan moon mythique ( YOLO j'ai lu !!!!! x) qui était redevenue conviviale, du moins c'est ce que je pensais, un bras droit ma bien pris la tête et le meneur a fait son choix ( de me virer après que je lui dise que je partais intelligent non ? x)
Ensuite étant proche de Camelot et Yake suite à Orion, j'ai pensé à vous car votre guilde m'a toujours montré une très bonne image !

Sinon pour mes métiers : Pêcheur/Poissonnier/Cordonnier/Cordomage/Forgemage d'épée level 100 et chasseur/boucher entre 40 et 60 j'en sais rien x)

Je suis ouvert à toutes vos questions, je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe et pour le manque de présentation !

Redi-op Very Happy


Dernière édition par Redi-op le Sam 2 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D   [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:31

Hey Redi! Je suis malade donc je reste au lit, mais je me suis levée exprès pour te dire ceci :

Tu sais ce que je pense de toi, tu as des convictions, du caractère, tu es un mec bien, et je t'adore! À mes yeux ta place était parmi nous dès ton départ de Nirvana  tongue tu as tout mon soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D   [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:40

Bonsoir Redi.

Eh bien... Candidature complète, très bonne présentation.

Rien à rajouter de mon côté.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D   [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:52

Ah enfin :p Elle est complète la petite candidature, du coup je lance le sondage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D   [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:54

Hello me souvient un peu de toi du côté du Clan Moon, j'me souviens de rien de négatif, bonne chance ici !
Revenir en haut Aller en bas
Merms

Merms


Messages : 63
Score : 67
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Nancy

[Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D   [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:09

Salut Redi.

J'aimerais parler un peu avec toi, mais IG (c'est parc'que j'suis chiant ça.)

Du coup, essaye de me contacter (/w Gildartz : /w Redjak au choix) pour qu'on discute un peu !

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nahkriin

Nahkriin


Messages : 207
Score : 259
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : dans les tréfonds abyssales des ténèbres

[Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D   [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:48

je savais pas qu'on siégeait a la tour de la clepsydre :O
trêve de bêtise! ça me semble pas mal! j'hésiterais pas a te mp ig une seconde fois si j'ai d'autre questions voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Gardo

Gardo


Messages : 6
Score : 8
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Juste derrière toi !

[Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D   [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:48

Bon on faire le point de vu ultra objectif ! (bon ok personne ne me croit XD)
Pour avoir eu l'occasion de souvent jouer avec toi (enfin servi de punchingball pour toi ^^) je sais que le titre de ta candidature est entièrement fondé pour ne pas parler de ton passé, présent et futur d'AVA, de kolizeum et PVP qui lui donne tout son sens.
En plus bah comment dire marié pas encore d'enfant avec ma petite osamodette (eh oui déjà 3 mois à me supporter) alors je vais dire ... Bah oui je veux revoir mon petit IOP rouge !!!


Camelot révolte ! Heu pardon vote parce qu'on en a gros !!!

Revenir en haut Aller en bas
Redi-op

Redi-op


Messages : 17
Score : 21
Date d'inscription : 27/02/2014

[Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D   [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:06

Tant d'émotion dans vos réponses  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D   [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:55

Bon et bien avec une majorité de votes positifs je t'annonce que tu es accepté parmi nous pour une période d'essai ! Mp moi que je te recrute.

Bienvenue chez toi Redi.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Redi-op

Redi-op


Messages : 17
Score : 21
Date d'inscription : 27/02/2014

[Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D   [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:22

C'est avec grand plaisir que j'ai vu ce message, je tenais à tous vous remerciez pour vos votes ! Et à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D   [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:32

Bon mon petit Redi, ça aura tardé un peu (oui bon ok j'avais zappé) mais tu as largement ta place parmi nous, et en cette fin de période d'essai, je t'annonce que tu fais parti de la famille d'Asgard.

En espérant que ça dure le plus longtemps possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Redi-op

Redi-op


Messages : 17
Score : 21
Date d'inscription : 27/02/2014

[Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D   [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:16

Je te remercie mon grand ! Et je vous remercie tous d'ailleurs! Mais comme j'en avais parler à certain d'entre vous je vais changer de serveur .. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et encore merci de m'avoir accepté, désolé de vous laisser après aussi peu de temps mais le peu de temps que j'ai passé à vos côtés auront vraiment été super !!!!
Je passerais faire coucou sur le forum de temps en temps si vous me laisser l'accès Razz
Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D   [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:17

Bonne continuation à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Redi-op

Redi-op


Messages : 17
Score : 21
Date d'inscription : 27/02/2014

[Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D   [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:56

Transférer un personnage Personnage : Redi-op
Serveur de départ : Vilsmisse
Serveur d'arrivé : Silouate
Le transfert sera effectué le 26 Août 2014 après la MAJ.
Vous pouvez annuler votre transfert jusqu’au 24 Août 2014.

Transférer un personnage Personnage : Rede-nu
Serveur de départ : Vilsmisse
Serveur d'arrivé : Silouate
Le transfert sera effectué le 26 Août 2014 après la MAJ.
Vous pouvez annuler votre transfert jusqu’au 24 Août 2014.


Tout ça pour dire que je pars mardi encore merci à vous !! Bonne continuation à tous et changer pas vous êtes super !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D   [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:07

c'est quand même dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Redi-op

Redi-op


Messages : 17
Score : 21
Date d'inscription : 27/02/2014

[Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D   [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:13

Je passerai faire coucou de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Redi-op

Redi-op


Messages : 17
Score : 21
Date d'inscription : 27/02/2014

[Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D   [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:47

Voilà changement de serveur effectué .. Je passerais de temps en temps prendre des nouvelles grâce au "chat" du forum si vous êtes d'accord :p Encore bonne continuation, vous êtes génial !
MERCI A TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D   [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:24

Bon courage là bas !! Reviens si tu t'y plais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D   [Accepté] Une candidature pas comme les autres :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Une candidature pas comme les autres :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..
» [Accepté] Candidature de Says
» [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux
» [Accepté] Candidature Ze-Lo
» [Accepté] Candidature de Tid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: