Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'Asphyx

Aller en bas 
+3
Camelot
Bolghar
Asphyx
7 participants
AuteurMessage
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Accepté] Candidature d'Asphyx  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Asphyx    [Accepté] Candidature d'Asphyx  Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:47

Salut la compagnie !

[Accepté] Candidature d'Asphyx  Asgggg10


Petite présentation irl

Je me présente donc, Stéphane je viens d'avoir mes 18 ans il y a quelques semaines, je joue à Dofus depuis déjà pas mal d'années, au moins 6 ans on va dire, j'habite dans le Nord Pas de Calais du côté de Boulogne sur Mer.
Je viens d'obtenir mon Bac Sti2D, donc pour l'année prochaine je pars vers un BTS SIO.
J'aime beaucoup le sport, je fais du foot depuis un paquet d'années en club et c'est pas près de se finir !
Je suis de retour sur le jeu avec mes anciens comptes, anciens parce que je les ai perdus en Janvier dernier j'ai donc su prouver mon identité pour les récupérer, ce qui a bien fonctionné mes 4 personnages sont de retour, Asphyx, Asphyx-Heal, ainsi que Kumz le petit dernier.

Bon j'vais pas présenter les 4 ici, de toute façon c'est pas bien compliqué, à côté du Sacri que j'ai commencé à refaire, les autres n'ont rien !
Donc voici Asphyx, un sacrieur Agilité de niveau 200 qui est toujours dans l'attente de ses derniers équipements !

[Accepté] Candidature d'Asphyx  Caraca10

Sinon je possède pas mal de métiers niveau 100, pour le moment étant donné que seul le Sacrieur est abonné les voici :

[Accepté] Candidature d'Asphyx  Matiaa10

Bon je sais pas si je le fais trop ressentir, mais je suis motivé à rejouer, et pour cela il me faut une guilde digne de ce nom ! Je viens de quitter ma dernière guilde 'Lignum Vitae' pour une raison majeure, c'est une bonne guilde mais on est jamais au courant de rien, ce qui a le don de m'agacer un peu.. Petit exemple quelqu'un quitte la guilde comme un voleur, on le réinvite de la même façon, bref je passe là dessus c'est de l'histoire ancienne.
Et si je suis aujourd'hui à vos portes c'est ni pour faire du tricot, ni pour jouer à la marelle, c'est bien pour essayer de vous rejoindre ( Oui, Oui ), alors Asgard je connais de Camelot, forcément mon vieil ami ! J'ai pu rencontrer quelques membres, j'ai aussi vu YanisLuneDeMiel ici même si on a jamais eu le temps de se parler puisqu'il déconnecte aussitôt arrivé m'enfin ! Bref je suis motivé à vous apporter mon aide, en essayant d'amener ma bonne humeur dans votre canal guilde, mon expérience si ça peut servir tant qu'à faire, enfin c'que vous voulez en fait' !
Je cherche une guilde, mais aussi des amis, un endroit où je me sens bien, où on s'amuse bien ! Dofus ça reste un jeu..
J'pense que Asgard peut me correspondre, y'a des gens que j'apprécie et j'suppose qu'ils n'ont pas laissé rentrer les pires larbins du serveur donc ça me ferait très plaisir de venir m'ajouter à votre Royaume.
Je pense avoir tout dis, s'il manque des informations posez moi des questions que se soit sur le forum ou In Game !


Passez une bonne soirée !
Asphyx
[Accepté] Candidature d'Asphyx  Mythiq10


Dernière édition par Asphyx le Lun 21 Juil - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bolghar

Bolghar


Messages : 43
Score : 43
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 31
Localisation : Dents de Pierre

[Accepté] Candidature d'Asphyx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Asphyx    [Accepté] Candidature d'Asphyx  Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:04

Chôlut ami d'Boulon' ! Alors comment qu'chô vô min gros ? Reste pô joujoute comme chô ! Allez viens maquer une frite pis té r'pars après ! Ou té restes, comme té veux !

Pis merde pour eut'candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature d'Asphyx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Asphyx    [Accepté] Candidature d'Asphyx  Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:59

Omg le chtit ressort !!

J'suis content que tu te sois décidé à postuler chez nous x) J'aurais pas cru que tu te déciderais si vite (Putain quel pouvoir de persuasion O_O)

Bref ta candidature me semble complète je la passe donc en sondage !! Et j'ai toujours pas de question en tête pour changer


PS : Enorme le mythique XD
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
gunstera

avatar


Messages : 4
Score : 4
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28
Localisation : vendôme

[Accepté] Candidature d'Asphyx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Asphyx    [Accepté] Candidature d'Asphyx  Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:07

J'aime bien ta candidature et bonne chance pour la suite  afro 
Revenir en haut Aller en bas
estragon

estragon


Messages : 32
Score : 40
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 27
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Candidature d'Asphyx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Asphyx    [Accepté] Candidature d'Asphyx  Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:22

Je suis pour ! Ta candidature est bien, et j'ai aussi eu mon bac cette année :p
Et je te souhaite bonne chance pour relancer tes persos Smile Tu seras bien dans cette guilde crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Accepté] Candidature d'Asphyx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Asphyx    [Accepté] Candidature d'Asphyx  Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:34

Reyo !
Merci Bolghar tu m'as bien fais rire ! Du coup j'me sens obligé de lancer ma blague Pro Ch'ti .. J'espère que tu connais pas !

Tu connais la recette de la tarte tatin ?
Bah c'est pas bin compliqué t'es mets la tarte din l'four et pi tatinnnnnnnnnnnn

Sinon merci Came' pour le sondage, et merci Estragon et Gunstera pour les commentaires positifs ça fait toujours plaisir !

Passez une bonne soirée !
Asph'
Revenir en haut Aller en bas
Bolghar

Bolghar


Messages : 43
Score : 43
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 31
Localisation : Dents de Pierre

[Accepté] Candidature d'Asphyx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Asphyx    [Accepté] Candidature d'Asphyx  Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:39

OMG IL NOUS LE FAUT IL SORT DES BLAGUES QU'ELLES SONT TROP DRÔLES OMG FAUT QUE J'TE PAYE UNE BIERE OMG
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature d'Asphyx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Asphyx    [Accepté] Candidature d'Asphyx  Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:49

Jojo Bernard c'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature d'Asphyx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Asphyx    [Accepté] Candidature d'Asphyx  Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:52

Je suis tellement agréablement surpris que j'arrive même pas à faire un rp.

C'est rare ça... tongue

Moi je te dis directement bienvenue parmi nous, parce que refuser une personne comme ça c'est impossible. La volonté est là, tout est là.

Bienvenue parmi nous, mon frère.

Et si jamais tu as besoin d'un Shadz pour t'aider à te reconstruire, tu peux compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature d'Asphyx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Asphyx    [Accepté] Candidature d'Asphyx  Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:00

Mais mais mais... Papy qu'est-ce qu'il t'arrive  affraid affraid affraid 

T'as pas pris tes gouttes c'est ça pour être dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature d'Asphyx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Asphyx    [Accepté] Candidature d'Asphyx  Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:12

Moi j'ai des questions, j'ai TOUJOURS des questions, et quand j'en ai pas je me force pour en trouver, parce que sinon c'est pas drôle.

Bon donc, bonjour déjà, on s'est que rapidement croisés je pense parce que je suis partie de Bel Air comme tu arrivais.

Déjà, tu as réussi à savoir qui t'avait dépouillé? Comment est-ce arrivé, fishing, potes ayant les accès, acte malveillant...? Est-ce susceptible de recommencer ou c'est 100% sécurisé maintenant?

Et ensuite, es-tu parti d'Osmoz en bons termes? Non parce qu'on est en période d'essai là bas et on aimerait éviter de foutre de dawa!!!

Voilà, ça me semble correcte, 2 questions x)
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Accepté] Candidature d'Asphyx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Asphyx    [Accepté] Candidature d'Asphyx  Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:24

Hihi content que la blague passe! Merci Shadz ça fait plaisir !

Bonsoir Yake-Akuma !

Alors en fait, qui m'a dépouillé je n'en ai aucune idée, aujourd'hui je pense avoir fait le nécessaire pour ne plus que ça arrive, j'ai crée un nouvel e-mail à partir de mon téléphone et je n'accède à mes mails que depuis ce dernier, mes comptes possèdent tous l'ankama shield, d'ailleurs quand j'me suis fais avoir je l'avais aussi j'ai moyennement confiance.. Donc j'espère que ça n'arrivera plus, maintenant te l'assurer à 100% ça me semble compliqué, y'a toujours des risques..

Ensuite pour Osmoz, je pense que oui, enfin selon moi je suis pas mal vu, j'ai gardé le contact avec beaucoup d'entre eux, d'ailleurs ma liste d'amis se résume à Osmoz j'ai envie de dire.. Après ça reste mon avis peut être qu'il est faux mais je pense vraiment pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature d'Asphyx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Asphyx    [Accepté] Candidature d'Asphyx  Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:25

Ok merci! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Xaz

avatar


Messages : 17
Score : 23
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 28

[Accepté] Candidature d'Asphyx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Asphyx    [Accepté] Candidature d'Asphyx  Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:44

Salut Asphyx,

Moi aussi j'aurai une ou deux questions à poser comme Yake et dans le même esprit qu'elle !

Pourquoi ne pas rejoindre ta co-teameuse d’antan (Luu) chez Dope ? Une embrouille ou autre ?

Il me semble que dans ton passé tu as beaucoup changé de guilde et ainsi, une question s'impose : es-tu réellement prêt à t'investir et contribuer à l’ascension de notre Asgard ? (j'aime mon jeu de mot... sorry)

Voilou pour mes questions, en attente de ta réponse,
Xaz
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Accepté] Candidature d'Asphyx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Asphyx    [Accepté] Candidature d'Asphyx  Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:01

Hello Xaz' !

Non j'me suis jamais embrouillé avec Luu, on se parle toujours de temps en temps y'a pas de soucis j'suis pas allé chez Dope parce que c'est pas mon style de guilde, même si ça en sera une très bonne quand même.

Pour ce qui est des changements de guilde, c'est vrai j'ai souvent changé, je pense que la plupart de mes départs ont été justifié, j'vais pas remettre tout ça sur le tapis mais je sais qu'après mon départ on m'a jamais ignoré donc je pense que ça se passe quand même bien. Après peu importe où je suis allé j'me suis vraiment investit, j'prends exemple PP c'est le plus concret j'ai vraiment fais pas mal de choses pour aider la guilde à s'améliorer.
Donc pour te répondre oui je suis prêt à m'investir dans Asgard, même si j'ai beaucoup changé de guilde c'est contre ma volonté je cherche vraiment à rester là où ça me convient...
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature d'Asphyx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Asphyx    [Accepté] Candidature d'Asphyx  Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:49

Bon et bien avec une majorité de votes positifs, tu es accepté en période d'essai chez nous Smile

Bienvenue chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'Asphyx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Asphyx    [Accepté] Candidature d'Asphyx  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'Asphyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Says
» [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux
» [Accepté] Candidature Ze-Lo
» [Accepté] Candidature de Tid
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: