Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] Candidature Atillia

Aller en bas 
+3
Xaz
Camelot
Atillia
7 participants
AuteurMessage
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Accepté] Candidature Atillia Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Atillia   [Accepté] Candidature Atillia Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:43

Bonjour ou bonsoir cela dépendra du moment ou vous verrez mon message,

Je vais commencer par présenté la personne qui ai derrière le pc,
Je m’appelle Tom j'ai 18 ans je vis a Marseille je viens d'avoir mon bac cette année j'ai plusieurs lobby, tels que le hand-ball,tennis,volley-ball bien que j'ai étais contraint d’arrêter suite a des blessures et par les révisions du bac. Je suis donc actuellement en vacance.
Le nom de mon personnage en jeu est Atillia, une ecatte level 160 multi, j'ai accès a des comptes de mes amis IRL (Sram 199, Eni 191, Sacri 90, cra 110)

Voici a quoi ressemble mon ecatte en jeu:

[Accepté] Candidature Atillia Ecatte10

J'ai décidé de poster une candidature chez vous après avoir quitter mon ancienne guilde qui étais Tenshi Youkaii membre de l'alliance [DEAD], je n'ai pas voulu persévérai dans cette alliance vu a la mentalité de cette alliance en général (Il ne sont pas tous des cas désespérés, il y a quand même quelque types bien).
J'ai quitter cette guilde dut a une embrouille en guilde avec un autre membre et pour ne pas  entraîner dans cette embrouille toute la guilde j'ai préféré la quitté.
Mes motivations pour vous rejoindre est que pour commencer que je cherchais une guilde, je suis tomber sur vous car je trouvais Says bon délire et j'ai vu qu'il vous avez rejoins du coup je me suis laisser tenter pour votre guilde surement mythique.
Actuellement je suis comme vous pouvez le voir seulement tailleur, et je commence a monter ce métier (actuellement niveau 34)
Ainsi en ce qui concerne les succès j'en suis a 1907.
Mais il a bien du temps je jouais sur autre serveur "Hyrkul", j'avais plusieurs persos dessus que j'ai vendu a l'arriver de dofus 2.0 et j'ai repris on va dire mi septembre tranquillement avec mes amis irl. Mes premiers parcours la recherche de la panoplie Bouftou remonte maintenant a 9 ans.
Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis connecté tout les jours plusieurs heures par jours, il y a également un ami irl qui a accès a mon compte sur lequel il xp son perso (le sacri 90) et s'amuser en koli avec mon perso.
Je joue aussi a d'autre jeux occasionnellement tels que Counter Strike Global Offensiv et Leaugue of Legend.
Je dispose de mumble,teamspeak 3ainsi qu'un casque/micro.

J'espère que ma candidature vous as plus et au plaisir de répondre a vos questions.

PS: Je suis désolé pour toutes mes fautes d'orthographes et de syntaxe, je suis dyslexique depuis mon plus jeune âge  Embarassed 

Cordialement Atillia
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature Atillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Atillia   [Accepté] Candidature Atillia Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:53

Comme je t'ai dit, je n'ai pas vraiment de questions qui me viennent pour le moment, il est tard et je suis à l'ouest, ça viendra p'tête demain !

en attendant ta candidature semble complète du coup je lance le sondage Smile

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Xaz

avatar


Messages : 17
Score : 23
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 28

[Accepté] Candidature Atillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Atillia   [Accepté] Candidature Atillia Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:08


         Salut à toi très cher,

J'aurai quelques questions à te poser !



Tout d'abord, depuis combien de temps joues-tu à Dofus et à quelle fréquence te consacres-tu à ce jeu?

Ensuite, est-ce l'alliance ou la guilde que tu quittes ? Est-ce que ta guilde pour toi était représentative de ton alliance ?

Enfin, que penses-tu apporter à notre communauté en te joignant à nous ?


PS: La vie en couleur c'est plus fun aha !  sunny



Xaz, pourfendeur de Dragons cochons, Osmozien et Asgardien avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Accepté] Candidature Atillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Atillia   [Accepté] Candidature Atillia Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:14

Salut,salut,

Comme j'ai dis dans ma candidature j'ai commencer Dofus il y a 9 ans, j'ai arrêter à l'arriver de la 2.0 et j'ai repris mi septembre 2013. Ma fréquence de jeu et assez régulière, plusieurs heures le jours et la nuit.
J'ai quitté ma guilde suite a l'embrouille avec un autre membre et bien que j'étais on va dire dans la "meilleur" ( a prendre avec des pincettes) alliance du serveur ca ma pas fais ni chaud ni froid de quitter cette alliance qui étais de loin pas très sympathique et amical. Et je ne trouve pas que ma guilde était représentative de l'alliance car c'étais pas la guilde qui ce sentais la plus forte comme beaucoup dans DEAD.
Ce que je peux espérer apporter dans la guilde, c'est un peu de joie et de la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bolghar

Bolghar


Messages : 43
Score : 43
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 31
Localisation : Dents de Pierre

[Accepté] Candidature Atillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Atillia   [Accepté] Candidature Atillia Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:49

Hoy hoy !

Merci de t'être tourné vers nous !

En dehors de Came qui est trop nul pour poser des questions, et Xaz qui sait pas lire une candidature (noraj de mon dénonçage), moi j'aurais quelques questions à te poser.


- Tu dis avoir accès à plusieurs comptes de tes amis. En dehors de ton pote Sacrieur 90, les autres ont-ils accès au tient ?

- Enfin, suite à une mésentente récente concernant un guildeux qui, justement, prête son compte à autrui, seras-tu capable de "tenir en laisse" tes amis (désolé si l'image véhiculée est un peu forte, je viens de me lever et j'ai pas encore bu mon café #jrakontemalifelol) afin qu'il ne fassent pas preuve d'un comportement gênant pour les membres à la fois de l'alliance, et aussi de la guilde ? Cela pourrait nuire à ta réputation, mais aussi à celle de notre guilde au sein de l'alliance.


Bon, sur ce, je n'ai pas d'autres questions qui me viennent pour l'instant, j'éditerai mon post au besoin.

Bonne chance pour ta candidature, et à plus dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Accepté] Candidature Atillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Atillia   [Accepté] Candidature Atillia Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:22

Salut Bolghar,

Actuellement il n'y a que le sacrieur 90 qui a accès a mon compte, jusqu’à maintenant il n'y a jamais eu de problème avec lui en étant sur mon compte donc je ne sais pas si je le tiens en laisse ou pas mais en cas de problème il est sur que il y aura un changement de mot de passe immédiat.
En espérant que ma réponse de convienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature Atillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Atillia   [Accepté] Candidature Atillia Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:54

Shadz s’avança et vint s’asseoir à la table du conseil d'Asgard. Il regarda avec attention Atillia.

- Bonjour mon garçon. Je dois avouer que ta présentation me réchauffe le cœur, suite à ma dernière expérience.

Il caressa sa barbe en réfléchissant.

- Je vois bien quelques questions qui me turlupinent quand même, je dois l'avouer.

Ton histoire d'embrouille en guilde, qui l'avais commencé, pourquoi et comment tu en es venu as prendre la décision de partir ?

Egalement comme mon frère Asgardien, es tu sûr de ton ami ? Si il venait à salir notre Royaume, tu serais renvoyé, sache le.


Posant ses mains sur la table et souriant il ajouta :


- En tout cas, je te remercie de ta candidature et te souhaite bon courage pour cette dernière ainsi qu'une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Accepté] Candidature Atillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Atillia   [Accepté] Candidature Atillia Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:37

Salut Shadz,

Pour répondre a tes questions,
L'histoire concernant l'embrouille a commencer dut au fait que j'ai dis propos concernant un autre joueur qu'il n'a pas apprécier, suite a cela il a commencer a parler de la mauvaise éducation que j'ai reçu et c'est suite a c'est propos que j'ai quitté la guilde.
Mon ami je le connais depuis que j'ai l'âge de 4 ans donc je lui fais confiance.

J'espère avoir répondu a tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature Atillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Atillia   [Accepté] Candidature Atillia Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:24

Bonsoir bonsoir!

Petit détail (je suis une grande chieuse) Hyrkul a été ton premier serveur? Si oui, tu as commencé il y a 7 ans maxi, pas 9, Hyrkul étant sortit il y a 7 ans  Razz (À ne pas mal prendre, je suis chiante avec ça mais pas méchante! xD)

Sinon niveau question heu, honnêtement j'ai pas grand chose...

Peut-être juste : tes amis IRL sont-ils toujours chez Tenshii?

Ah et, préfères tu le PvM? PvP? Et si PvP, du AvA? Du Koli?

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Accepté] Candidature Atillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Atillia   [Accepté] Candidature Atillia Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:31

Salut Yake-Akuma,

Alors je n'ai jamais dis que j'avais commencer par Hyrkul mais c'est vrai que sa pouvais pas ce deviner vu ce que j'avais dis dans ma candidature Smile
J'ai bien commencer par Sumens, Silvosse et même un autre dont je ne me souviens plus lequel s'étais.
Oui un de mes amis est encore dans Tenshi il y a encore l'eni dedans, son sram est actuellement sans guilde.
On va dire que ce que je recherches dans dofus a la base dans dofus c'est m'amuser.
Donc si je suis en donjon avec ma guilde et mes potes je vais m'amuser donc je vais être hereux de faire du PvM, bien que je en refuse pas de faire quelques Koli de temps en temps (même fréquemment quand même), les AvA j'aime bien ce système de Pvp mais de nombreux défauts a corriger a mon goût.

J'espère avoir répondu a tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahkriin

Nahkriin


Messages : 207
Score : 259
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : dans les tréfonds abyssales des ténèbres

[Accepté] Candidature Atillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Atillia   [Accepté] Candidature Atillia Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:02

ça m'a l'air plutôt pas mal, par contre pour ton histoire de partage de compte je trouve ça moyen.
Revenir en haut Aller en bas
gunstera

avatar


Messages : 4
Score : 4
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28
Localisation : vendôme

[Accepté] Candidature Atillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Atillia   [Accepté] Candidature Atillia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:25

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature Atillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Atillia   [Accepté] Candidature Atillia Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:31

On récolte les derniers votes, demain on devrait être en mesure de te donner ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Accepté] Candidature Atillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Atillia   [Accepté] Candidature Atillia Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:50

Salut,

Ca marche en attente de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature Atillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Atillia   [Accepté] Candidature Atillia Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:43

Mp moi ig pour être recruté ! vu que tu m'as pas répondu quand je t'ai contacté
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature Atillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Atillia   [Accepté] Candidature Atillia Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:52

A changé de serveur, mais comme le personnage est toujours affiché en guilde, je vire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Atillia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Atillia   [Accepté] Candidature Atillia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Atillia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Myst - Atillia
» [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux
» [Accepté] Candidature Ze-Lo
» [Accepté] Candidature de Tid
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: