Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidatue de Kowis :)

Aller en bas 
+11
Djecko
Camelot
damdamou
Asphyx
veryhot-soigneuse
Atillia
Mystix
Epic-Millesime
Caliotrope
Razotep
Kowis
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kowis

avatar


Messages : 19
Score : 21
Date d'inscription : 08/02/2015

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:02

BONJOUR A VOUS Very Happy


Donc donc, par où commencer... Ah oui, je venais pour une candidature. Une candidature ? Mais j'ai pas fais ça depuis longtemps moi !! Bon tampis, retroussage de manche, on range son orgueil dans sa poche et on s'y met !! Smile

Par contre, étant un noob aussi accomplit dans Dofus qu'en informatique, je ne connais malheureusement pas les supers techniques secrètes jalousement gardées qui permettent de mettre de jolies images sur les forum... (encore pire depuis que j'ai le Windows avec les tuiles... un vrai Bordel sans nom !!) J'espère qu'on ne m'en tiendra pas trop rigueur, et si jamais, je suis prêt a me déplacer n'importe où pour que vous puissiez avoir la jouissance de m'admirer... *je m’égare*


D’ailleurs admirer qui ? Ma petite Eniripsa bien sur !!


[Refusé] Candidatue de Kowis :) <a href=[Refusé] Candidatue de Kowis :) Sans_t11" />


Mais je vous parlerai d'elle après, je vais déjà me présenter moi mème.
Donc je m'appelle Maxime, j'ai 24ans et j'habite en Franche Comté, juste a coté de Besançon pour ceux qui connaisse cette belle région Wink Je suis quelqu'un de tempérament joviale et sympathique et j'aime beaucoup le contact humain sur Dofus. Dans la vie active je suis opérateur sur commande traditionnelle en rectif' (Micro-mécanique) et titulaire d'un CDI depuis a peine plus d'un an. Sinon, j'aime les sorties avec mes potes, le ciné, la lecture, le chou-fleur, la croupe a Shakira, le McDo, la mode... Bref j'suis quelqu'un d'a peu près normal comme vous pouvez le voir. :p

Voila pour la petite partie sur ma personne, passons maintenant au plus important, mes perso...

Donc en personnage principale je joue une coquette Eniripsa répondant au doux nom de KOWIS.
Mais comme je suis un méchant pas beau responsable de tous les maux de la terre, je ne joue pas en mono compte !! Surprised (BLASPHÈME !!) ^^
J'ai donc une Panda se nommant ZEBULIS, une Iop s’appelant KALLIWA et la petite enu qui a pour patronyme AZELOU.

Donc petit résumé :
KOWIS : Enirispa multi lvl 184.
ZEBULIS : Panda terre/feu lvl 184.
KALLIWA : Iopette terre/agi lvl 169.
AZELOU : Enutrofette feu lvl 160.

Au niveau des stuff je n'ai pas d'exo ni de dofus pour le moment. Je joue l'eni sur la base d'une panoplie Roissingue, complétée par des item Minotot. La Panda est jouée et panoplie Obsidiantre et puissante ceinture fulgu pour les 10PA, la iop porte une full Cantille, un Solomonk et une puissante ceinture fulgu, toujours pour le 10eme PA. Et enfin l'Enu est joué en panoplie truche mixé avec des item royalmouth. Je monte tout de même a 120 ret pm avec cette dernière Smile
Mais je pourrai vous montrer tout cela en détaille ingame si le cœur vous en dit Smile


Pour ce qui est des métier, j'ai :

Tailleur/Costumage lvl 100
Cordonnier/Cordomage lvl 100
Bijoutier/Joaillomage lvl 100
Je monte en ce moment alchimiste et les sculpteur (je suis aussi Sculptemage baguette lvl 100 également)

En ce qui concerne mes motivation a vous rejoindre les voici :

J'ai pendant assez longtemps fait parti de votre alliance sous le blason de la guilde Come Back. Mais j'ai depuis peu été éjecté de cette guilde suite a des tentions avec la meneuse. Je pourrai m'étendre la dessus si vous le souhaiter, mon but ici n'étant pas d'entré dans un débat sur la meneuse ou la guilde en elle même.
Je dirai juste que je ne suis pas une personne a problème... D’ailleurs je suis rester plus d'un ans chez Osmoz sans jamais avoir une seule altercation avec qui que se soit.

J'ai ensuite fait un bref passage chez PHENIX (Très bonne guilde au passage ^^) mais force est de constaté que la bonne humeur Osmozienne me manque. J'ai donc quitté PHENIX après les avoir remercié de leur accueil chaleureux Smile

J'ai ensuite pesé le pour et le contre de plusieurs guilde constituant l'alliance, et mon choix c'est finalement porter sur votre guilde. Une guilde prospère, dynamique, joviale comme je souhaite en intégrer une Smile
Mais moi alors, je pourrai vous apportez quoi ? Et bien a par ma bonne humeurs et mes métier, pas grand chose que vous n'ayez déjà je le craint. Néanmoins, je pense avoir le caractère que vous recherchez dans votre recrutement, l'avenir me dira si j'ai raison... Wink
J'aide également volontiers les personnes qui en ont besoin.


Passons a mes objectifs en jeu :

En fait je dirai que je n'en ai qu'un seul vraiment principal : PASSER DU BON TEMPS.
Je ne suis pas vraiment le genre de joueur qui pourra vous accompagnez taper des temps en Glourlol ou vous préparer au Goulta, en revanche je suis toujours partant pour un donjon de l'ancien monde, un Koli entre guildeux ou des séances de papotage au zaap. Wink
J'essaye de varié mes activités le plus possible pour ne pas tomber dans la monotonie. Et je préfère l'ancien continent que l'ile gelée.



Voila, c'est fini pour cette modeste candidature,
j'espère que ça vous aura plus Very Happy

Biz, Kow'


Dernière édition par Kowis le Dim 8 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razotep

Razotep


Messages : 22
Score : 30
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:09

J'ai lu, et relu, et à aucun moment tu ne cites mon nom. Je dis donc : NON.
Je plaisante, j'ai eu l'occasion de jouer avec toi, et j'espère encore avoir cette occasion ! :p Bon courage pour la suite des votes Smile

PS : Essai d'ajouter des screens quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Caliotrope

Caliotrope


Messages : 2
Score : 2
Date d'inscription : 28/01/2015

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:29

Bonjour à toutes et à tous, je me permet de venir commenter la candidature vu que Camelot m'a demander de le faire.

Kowis a écrit:


J'ai pendant assez longtemps fait parti de votre alliance sous le blason de la guilde Come Back. Mais j'ai depuis peu été éjecté de cette guilde suite a des tentions avec la meneuse. Je pourrai m'étendre la dessus si vous le souhaiter, mon but ici n'étant pas d'entré dans un débat sur la meneuse ou la guilde en elle même.
Je dirai juste que je ne suis pas une personne a problème... D’ailleurs je suis rester plus d'un ans chez Osmoz sans jamais avoir une seule altercation avec qui que se soit.


Je tenais juste à éclaircir plusieurs choses. En résumé, kowis était un amis du frère de karlynes, qui sur li crounch était niveau 50, que nous avons accueilli dans notre guilde ou le niveau minimum était 180. Nous l'avons ensuite aider, avons joué avec lui, on s'est toujours bien entendu avec lui d'ailleurs, c'est pour ça qu'ils nous a suivi sur Vil et qu'on l'avait gardé en guilde. CEPENDANT, pendant les vacances de noël, le frère de karlynes était chez nous, nous avons reçu un sms d'un membre disant que kowis avait parler dans le dos de karlynes et qu'on devait se connecter sur skype pour qu'ils nous l'envois, ou il disait en gros que Karlynes lui cassait les couilles parce qu'elle lui avait virer des droits (des droits que je lui avait mit sans faire ex prêt et qu'on ne savait même pas qu'il avait). Ensuite, le frère de kim lui a envoyé un sms disant qu'on allait se co le soir pour discuter mais qu'on avait pas aimé le fait qu'il parle dans le dos de karlynes. Ensuite nouveaux sms d'un membre, kowis avait quitté la guilde après avoir très très très mal parlé a notre bras droite mayhan-reine l'accusant d'avoir "balancé". Et depuis il raconte partout que karlynes et mayhan-reine sont des bouffonne et qu'on l'a banni de la guilde (comme mit dans sa candid) alors que c'est totalement faux. Il n'est même pas venu nous parler donc nous n'avons même pas pu discuter de tout ça. En résumé, on ne comprend toujours pas son comportement encore aujourd'hui, mais la guilde come back ne souhait pas voir quelqu'un d'aussi "faux" dans son alliance qui n'a vraiment pas besoin de ça pour le moment.

Je voulais vous en informer, que vous aillez tout les détails en main,

Amicalement,

Caliotrope santa
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 32
Localisation : Lisieux

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:35

Personnellement je suis Pas trop chaud pour avoir ce genre de perturbateur in guilde..

Questions candidature elle est pas mal, tout y est.

J'aimerais tout de même que tu nous en dis un plus sur cette Histoire Kowis
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:41

Bonsoir ! Bienvenue sur le forum !

Alors concernant ta candid' j'ai des avis mitigés, mais au final une période d'essai est la pour juger le candidat, je te souhaite bonne chance pour la suite des votes !

Je te demanderais cependant de faire un edit avec des screens et de semer mon doute que tu postule chez nous pour Asgard et non pas pour Osmoz.
Revenir en haut Aller en bas
Kowis

avatar


Messages : 19
Score : 21
Date d'inscription : 08/02/2015

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:48

Alors c'est justement ça que je voulais eviter mais soit...
Effectivement Kim m'a elevé des droit et ca m'a enervé donc oui j'ai dis qu'elle me "cassait les couilles" sur le coup oui... et c'etait le cas, je vais pas m'en cacher. Par contre Benji tu te m'eprend un peu sur le reste :/
Les insulte c'est Kim qui les a surti en premier (en me traitant sur facebook d'apres ce que m'a dis Mathilde) c'est a ce MOMENT LA que j'avais pris la decision de partir du coup, je ne souhaitais pas rester dans une guilde dont la meneuse pense ca de moi (d'ailleurs quand elle dit que j'ai parler sur elle c'est vraiment fort hein...) Suite a quoi Mathilde a justement penser que c'était contre elle que j'en avis, m'a egalement dit d'aller tester des nouvelle chose avec mes fesses (elle l'a pas dis comme ca hein qu'on soit d'accord...)

Apres ca Benji il fallait quoi ? que je vienne vous faire la bise toussa² ? Je ne pense pas. Tu remarquera que je ne t'ai d'ailleur par porter rigueur de quoi que se soit Benjamin, et je ne t'en veux a toi sous aucun point. Seulement tu est en couple avec Kim, je me doutais donc que ta vision des chose allait etre biaisé... C'est pour quoi j'ai meme pas souhaiter t'en reparler par la suite.

La seule chose qui me chagrine finalement c'est que le "ça me casse les couille" que j'ai dit en /g ai pris des proportion pareil.

De plus c'est pas sympa de venir me salir ici alors que tu sais pertinament que je suis pas quelqu'un a probleme.

J'ajouterai que tu n'était pas là lors des altercation.
Revenir en haut Aller en bas
Kowis

avatar


Messages : 19
Score : 21
Date d'inscription : 08/02/2015

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:50

Je suis entrain de chercher comment mettre des screen oui, j'editerai lorsque j'y comprendrai quelque chose.

Et bien entendu, c'est la guilde qui m'interesse avant l'alliance, je pensais pas que je pouvais faire douter sur ce point. Si c'est le cas j'vous pris de m'excuser mais c'est bien l'aspect de la guilde elle mème qui m'attire chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Caliotrope

Caliotrope


Messages : 2
Score : 2
Date d'inscription : 28/01/2015

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:54

Je sais que tu as jamais été quelqu'un à problème, et kim à dit a mathilde qu'elle allait se co pour discuter et voir pourquoi tu as peter une durite, en aucun cas elle ne t'as insulté, mais la ou je comprend pas c'est pourquoi partir sans discuter ? pourquoi ne pas en parler pour quelqu'un qui était si attaché à la guilde ? Pourquoi dire qu'on t'a banni alors que c'est faux tu viens de le dire toi même et tu l'as encore mit dans ta candidature.

Puis je pense que ça n'ira pas du tout avec toi dans l'alliance, il y a eu déjà assez de tension comme ça pour en rajouter, et quand je vois ta réaction à l'instant alors que c'est Camelot qui m'a demandé de venir m'expliquer, ça prouve directement que ça ne marchera pas!

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Kowis_10

(je ne parlerai évidemment pas de ta réaction à toi Wink )

(Je ne répondrai plus pour ne pas salir le forum Asgard, bonne délibération à tous.)
Revenir en haut Aller en bas
Kowis

avatar


Messages : 19
Score : 21
Date d'inscription : 08/02/2015

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:00

Benji, c'est pas vraiment l'endroit si ?
Mais comme tu tiens a me salir autant que je me defende...

Mathilde me dit Kim m'a dit ça (en me c/c une conversation sur facebook ou Kim m'insulte de gros connard). La meneuse qui insulte un de ses membre si c'est pas une exclusion c'est du mème accabis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kowis

avatar


Messages : 19
Score : 21
Date d'inscription : 08/02/2015

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:17

Voilà, mon frere m'a aidé, j'ai donc pu mettre un petit screen de ma team.
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:27

Salut,

Bienvenu a toi sur notre forum
C'est compliqué tout ça fait bien dire ce qui est ..

Bonne chance tout de même a toi !
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-soigneuse

veryhot-soigneuse


Messages : 137
Score : 151
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:02

je pense que dans le fond tu n'es pas un mauvais bougre... mais pour la forme, et surtout en l'état actuel des choses, je serai d'avis que tu repasse nous voir d'ici quelques temps quand tout serra réglé.

Asgard est une famille, nous avons besoin de te faire confiance pour que tu puisse intégré nos rang.

tous sa pour dire que a l'heure actuel, mon vote sera négatif
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 32
Localisation : Lisieux

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:16

Très compliqué cette histoire x_x..

Dans le Fond je pense pas que tu sois un mec à soucis, ça arrive d'avoir un moment d'égarement .. Le truc dommage c'est que tu nous as mentis sur certains fait, alors que tu savais pertinemment qu'on allait poser des questions à ton anciens meneur-meneuse..

Bref..
Revenir en haut Aller en bas
Kowis

avatar


Messages : 19
Score : 21
Date d'inscription : 08/02/2015

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:57

J'ai vraiment pas l'intention d'avoir menti Épic... Pour moi une meneuse qui t'insulte c'est peut être pas un ban pour certain, mais pour moi c'est la même chose. Si demain Cam venait a tenir des propo injurieux contre quelqu'un je suis pas sur que cette personne reste bien longtemps ici... Wink

J'espère au moins avoir la chance d'effectuer une période d'essais pour montrer que je suis pas le grand méchant loup comme on veut le faire croire.

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-soigneuse

veryhot-soigneuse


Messages : 137
Score : 151
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:34

c'est certain que tu n'es pas le grand méchant loup, j'aurai vraiment envi de voté pour ta venu chez nous.
En se mettant a ta place, ton depart de chez CB et tout a fait légitime,
MAIS,
cela a prit une trop grande part (a mon avis) sur ta vie IRL , il vaudrait mieux pour tout le monde que cette histoire soit tiré au claire. Comme je t'ai dit plus haut, Asgard est une famille, et nous appartenons a la grande famille d'Osmoz, en entrant chez nous, tu sera toujours plus ou moins avec ton ancienne guilde.

Pour que tout se passe correctement, personnellement afin d'obtenir mon vote positif(mon vote n'ai bien sur pas indispensable) j'aimerai que cette histoire soit tiré au claire.



un ami de free-party dit toujours(oui le genre de gars avec des dred-lock) "Respect-toi"
le but d'un jeu et de passé de bon et agréable moment afin d'oublié un moment les traquas du quotidien, mais quand le jeu prend contact avec l'ire, tout est beaucoup plus dure a géré, cette cela peut être encore "plus genial", mais quand cela amen sont lot de problème avec, il faut savoir dire stop.



Revenir en haut Aller en bas
Kowis

avatar


Messages : 19
Score : 21
Date d'inscription : 08/02/2015

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:27

Il y a une chose que je tiens a dire aussi, c'est que je ne dénigre pas la Guilde Come Back pour cette histoire hein. Je reste convaincu qu'elle fait parti des meilleur guilde du serveur, et de loin. Tout comme ces membres sont tous des personnes d'exception, et ce même celles avec qui je me suis brouillé.
Il faut savoir que tout ça remonte maintenant a plusieurs semaine, et en ce qui me concerne je n'ai pas envie de faire un "arrêt sur image" sur cette affaire.
Je respect totalement leur point de vue sur ma personne, et je finirai en disant que j'ai passé mes meilleur moments dofussien en leur compagnie. Notament toi Benji, ou encore Kim et Mathilde. On s'est disputé certe, vous n'en restez pas moins de très bonnes personnes a mon égard hein...

J'espère réussir a me faire comprendre.
Merci pour les réponses données en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:48

Salut j'connais vite fait Kowis et vos histoires déjà j'y comprends rien, et en plus pour des histoires pareil ça m'intéresse pas, surtout pour des problèmes qui sont quasiment Irl, la candidature est bonne je t'ai déjà croisé, aucun soucis, j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kowis

avatar


Messages : 19
Score : 21
Date d'inscription : 08/02/2015

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:21

Merci beaucoup de m'accorder ta confiance Asphyx. Smile
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:05

Saloute, désoulé de pas avoir répondu jusqu'à maintenant j'faisais une ptite délibération dans ma tête. J'te connais et je t'ai déjà aidé à faire des trucs donc ta sympathie et ton sérieux ne sont plus à prouver. (pour ma part)
Le seul ptit soucis c'est que j'ai placé beaucoup de confiance en kim et benji, donc pour moi la seule façon d'éclaircir cette situation c'est de s'excuser des deux côtés. (ouais comme les gamins de 8 ans, m'enfin c'est à cause de phrases comme ça que ça a foutu la merde en alliance, et j'accuse personne)

Donc je vais apposer un avis mitiger à tendance favorable en attendant que cette ptite histoire soit vraiment réglée au plus vite, j'ai pas vraiment envie de revoir la situation d'il y a une semaine encore une fois dans le canal alliance, ça m'foutrais un poil hors de moi.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:08

Dam le philosophe il a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 32
Localisation : Lisieux

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:09

Ce message ma fortement Émue :'), Merci Dam! flower bounce pig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kowis

avatar


Messages : 19
Score : 21
Date d'inscription : 08/02/2015

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:24

Si des excuses doivent être faites il n'y a pas de soucis, au final c'est clair que tout l'monde (pour ma part en tout cas) a agis et parler sur un coup de tête sans vraiment peser les conséquences. Je ferai le nécessaire de mon côté la prochaine fois que je croise mes anciens camarades en jeu. (Demain surrement)
En espérant vraiment qu'ils seront réceptif a mes excuses.
J'pensais vraiment pas que tout ceci prendrai de tel proportions.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:21

damdamou a écrit:
Saloute, désoulé de pas avoir répondu jusqu'à maintenant j'faisais une ptite délibération dans ma tête. J'te connais et je t'ai déjà aidé à faire des trucs donc ta sympathie et ton sérieux ne sont plus à prouver. (pour ma part)
Le seul ptit soucis c'est que j'ai placé beaucoup de confiance en kim et benji, donc pour moi la seule façon d'éclaircir cette situation c'est de s'excuser des deux côtés. (ouais comme les gamins de 8 ans, m'enfin c'est à cause de phrases comme ça que ça a foutu la merde en alliance, et j'accuse personne)

Donc je vais apposer un avis mitiger à tendance favorable en attendant que cette ptite histoire soit vraiment réglée au plus vite, j'ai pas vraiment envie de revoir la situation d'il y a une semaine encore une fois dans le canal alliance, ça m'foutrais un poil hors de moi.
Bonne soirée !

Rien à redire, il parle bien le petit.

J'attends des nouvelles des deux parties pour lancer le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:23

Camelot a écrit:
Rien à redire, il parle bien le petit.

Merci chefounet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djecko

Djecko


Messages : 109
Score : 119
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30

[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:38

Comtois nenni ma foi  !!!
Personnellement j'estime que certaines chose aurait du ce faire ailleurs et par conséquent je jugerai que sur ta candidature, ton  passé de pédophile me passe bien au-dessus des BOOBS. Si t'es véritablement une personne à problème ça sera la porte.
Ce n'est que mon point vue.

Du coups très bonne candidature.

Ps : Des coups de gueule ça arrive, on peut pas apprécier tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidatue de Kowis :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidatue de Kowis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] A l'abordage!
» [Refusé] Candidatures (énu 139)
» [Refusé] Candidature Atr
»  [Refusé] Candidature Cent-Or
» [Refusé] Candidature:Meurtri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: