Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature:Meurtri

Aller en bas 
+2
Asphyx
Meurtri
6 participants
AuteurMessage
Meurtri

avatar


Messages : 6
Score : 8
Date d'inscription : 22/08/2014

[Refusé] Candidature:Meurtri  Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature:Meurtri    [Refusé] Candidature:Meurtri  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:18

Bonjours à tous
Mon prénom est Albéric "Oui très peu connu, ne chercher pas il y en a que 8 en France Smile".
J'ai 18 ans et je suis en 1er "SEN" (Système Electronique et Numérique). "plus simple Ordinateur"
Je suis d'un tempérament très calmes et surtout ambitieux. "kamas"
J'habite dans La région Centre dans le département du Loire et Cher (41) à proximité de la ville de Blois.
Je dispose d'un casque/micro ainsi que de Teamspeak 3 et Mumble.
Je suis motard et aussi Joueur de tennis de table "Ping Pong" Smile


[Refusé] Candidature:Meurtri  Joke_m10 [Refusé] Candidature:Meurtri  Tennis10
- le nom de votre personnage : Meurtri
- le niveau de votre personnage : Je suis actuellement à ce jours levels 130
- la classe de votre personnage : Enutrof Eau car j'aime les kamas Smile
[Refusé] Candidature:Meurtri  Kamas10
- les noms, niveaux et classes de vos personnages secondaires : Sacri 62 et xel 54
[Refusé] Candidature:Meurtri  Sacrie10 [Refusé] Candidature:Meurtri  A_xelo10
- vos motivations à nous rejoindre : Je souhaite vous rejoindre car je recherche une guilde sérieuse, ambitieuse, qui dispose de personne mature et qui ont un bon niveau de jeu pour pouvoir envisager tous défie Smile "mythique" Smile

- vos éventuels métiers : Pècheur bas levels "Pour la DD"

[Refusé] Candidature:Meurtri  Joke110
- vos amis dans la guilde : Hum, Hum, je ne dispose qu'un amis sont nom est Maegera "une personne fort simpathique"
- vos anciennes guildes et les raisons de vos départs : Les Guerriers de l'Olympe était une guilde fun, de bas levels que j'avais rencontrer dans un donjon.

Ci-dessous je vous joint mon personnage qui dispose de la Pano AA, Un gelano et L'ares. Ma DD actuel me sert à xp rapidement Smile

[Refusé] Candidature:Meurtri  Enutro12
Personne ne dispose de l'accès de mon compte sauf moi Smile

Je vous remercie d'avoir Lu ma candidature et pour toutes informations complémentaires je suis entièrement à votre disposition Smile

Cordialement Meurtri


Dernière édition par Meurtri le Dim 24 Aoû - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Refusé] Candidature:Meurtri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature:Meurtri    [Refusé] Candidature:Meurtri  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:28

Bonjour bienvenue sur le forum, j'te conseille vraiment d'enlever certaines fautes... Candidature moyenne un peu sous forme de questionnaire je reste sur ma faim ...

Raison de partir de ta guilde ?
Tu connais Asgard autre que par Maeg ?
Tu penses quoi des alliances et de l'AvA ?
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Candidature:Meurtri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature:Meurtri    [Refusé] Candidature:Meurtri  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:58

Bonjour et bienvenue ici. Tu le connais de où Maeg? (J'aurai surement d'autres questions, mais déjà celle-là)
Revenir en haut Aller en bas
Meurtri

avatar


Messages : 6
Score : 8
Date d'inscription : 22/08/2014

[Refusé] Candidature:Meurtri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature:Meurtri    [Refusé] Candidature:Meurtri  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:29

Pour les Fautes de suis désolé, l'orthographe n'est pas mon fort,

Raison de partir de ta guilde ? Ma guilde actuel n'est pas très présente et joue beaucoup de sont coté ce qui ne m’intéresse pas.

Tu connais Asgard autre que par Maeg ? Non

Tu penses quoi des alliances et de l'AvA ? Je trouve l'idée intéressante pour le développement du Joueurs Versus Joueurs de la part d'ankama. Après je n'est jamais participé à ce style de jeu.

Tu le connais de où Maeg? Alors je pense que c'est une rencontre inimaginable, je me suis trouver dans une zone de niveau 200 à sufokia alors que je souhaiter trouver le zaap après avoir fini mon Dopeuls Steamer, bref j'était perdu ! Je suis tombé sur Maeg par hasard qui ma permis de sortir de cette zone, puis nous avons discuter et il/elle Ma parler de votre guilde donc je me suis dépêcher de prendre du levels pour pouvoir postuler chez vous et espérer faire parti des Asgard Un jours peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Refusé] Candidature:Meurtri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature:Meurtri    [Refusé] Candidature:Meurtri  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:48

Salut Meurtri & bienvenu sur le forum.

Je te remercie d'avoir postulé chez nous et d'avoir pris le temps de répondre aux questions qui t'étaient posées.

Cependant je suis assez mitigée sur ta candidature ainsi que le level de ton perso principal ^^"
Cependant (x2), j'apprécie le fait que tu m'est vouvoyé aujourd'hui.

Que faire ? ..
Je reste neutre pour le moment, j’attends de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Candidature:Meurtri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature:Meurtri    [Refusé] Candidature:Meurtri  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:01

Bonjour et bienvenue sur notre forum, la candidature étant complète j'ouvre le sondage. Par contre je pense que ça aurait été un plus que tu aères un peu ta candidature et que ça fasse moins, je réponds à la question comme tu l'as fait en te présentant ET en répondant aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Meurtri

avatar


Messages : 6
Score : 8
Date d'inscription : 22/08/2014

[Refusé] Candidature:Meurtri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature:Meurtri    [Refusé] Candidature:Meurtri  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:02

Myst ! je monte de niveau très rapidement je suis actuellement 121 Maintenant alors que j'était sur Otomaï pour pouvoir restats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermit

Hermit


Messages : 13
Score : 19
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33

[Refusé] Candidature:Meurtri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature:Meurtri    [Refusé] Candidature:Meurtri  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:32

Bonjour Meurtri,

Comme tu dois le savoir, Les Asgariens ne recrutent en général qu'à partir du level 150 (si je ne dis pas de bêtises) sauf cas exceptionnels quand la candidature se démarque des autres.

Pour ma part je ne trouve aucune originalité dans la tienne.
Certes, il y a (beaucoup) de couleurs mais je ne suis pas certain qu'au final ça nous fasse accrocher d'avantage ta candidature.

Pourquoi te recruter et pas un autre ? Après tout, tu ne valides aucune condition quant à présent. Tu n'as ni le level, et t'as candidature est fade à la lecture, il n'y a vraiment que ton prénom d'original.
Attention aux fautes, dans un tchat je suis le premier à en faire par mégarde, sur un forum j'essaye de faire des efforts vu que tu as largement le temps de relire avant d'envoyer ton post.
C'est pourquoi je t'invite à (peut être ?) revoir ta candidature pour m'accrocher un peu plus.

En attendant, je voterais vers un Mitigé-contre compte tenu des prestations actuelles.

A ton clavier,

Hermit, Fils des Wabbits
Revenir en haut Aller en bas
Meurtri

avatar


Messages : 6
Score : 8
Date d'inscription : 22/08/2014

[Refusé] Candidature:Meurtri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature:Meurtri    [Refusé] Candidature:Meurtri  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:54

Ma candidature sera modifié prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Meurtri

avatar


Messages : 6
Score : 8
Date d'inscription : 22/08/2014

[Refusé] Candidature:Meurtri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature:Meurtri    [Refusé] Candidature:Meurtri  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:51

Candidature modifié.
A vos Claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Candidature:Meurtri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature:Meurtri    [Refusé] Candidature:Meurtri  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:47

Je vois que tu as pris en compte les différentes remarques. Le sondage est donc relancé !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Candidature:Meurtri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature:Meurtri    [Refusé] Candidature:Meurtri  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:56

Bonsoir Meurtri. Avec une majorité de votes négatifs je t'annonce que ta candidature est malheureusement rejetée, malgré le fait que tu l'aies modifiée.

Désolé et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Meurtri

avatar


Messages : 6
Score : 8
Date d'inscription : 22/08/2014

[Refusé] Candidature:Meurtri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature:Meurtri    [Refusé] Candidature:Meurtri  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:09

Est-il possible d'en connaitre les raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Candidature:Meurtri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature:Meurtri    [Refusé] Candidature:Meurtri  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:31

Ce qui t'a été reproché c'est le fait que ta candidature est exactement la même, tu as juste rajouté quelques screen par ci par là pour faire plus de volume (même si la plupart n'étaient pas utiles)
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Refusé] Candidature:Meurtri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature:Meurtri    [Refusé] Candidature:Meurtri  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:16

Bonne continuation à toi Meurtri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature:Meurtri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature:Meurtri    [Refusé] Candidature:Meurtri  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature:Meurtri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] A l'abordage!
» [Refusé] Candidatures (énu 139)
» [Refusé] Candidature Atr
» [Refusé]Candidature de Mogui
» [Refusé] Candidature de Bowtey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: