Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] Candidatures (énu 139)

Aller en bas 
+8
damdamou
Atillia
Camelot
Epic-Millesime
Yake-Akuma
Asphyx
Nahkriin
Kheirowww
12 participants
AuteurMessage
Kheirowww

Kheirowww


Messages : 1
Score : 3
Date d'inscription : 28/05/2015

[Refusé] Candidatures (énu 139) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidatures (énu 139)   [Refusé] Candidatures (énu 139) Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:14

Bonjours a vous tous membres d'Asgard, cheers


Je me nomme Louis ! Je vais bientôt avoir mes 16 ans et j'habite en Charente Maritime.  What a Face

-Pourquoi cette guilde  Question  Comment dire ... Marre des guildes où l'on rentre comme bon le souhaite, où l'on a juste a dire son niveau et l'affaire est réglé. Il faut prouver un minimum de choses pour rentrer dans cette guilde et c'est se concept qui me conviens plutôt bien. Asgard a une très bonne alliance et de très bons joueurs que j'espère matures...  tongue

-Mon personnage  Question  Je ne peux malheureusement pas faire de captures d'écran, l'outil capture de mon ordinateur n'apparait plus dans mes programmes je suis désolé. Mais se que je peux dire, c'est que je suis un énutrof nommé " Kheirow ", de niveau 139 à 82%, de couleur noir. Je suis actuellement en 11 PA et 5 PM se qui me paraît bien pour un énutrof, le rajout d'un PA ne serait pas avantageux, où plutôt serais inutile sachant qu'après un tour de jeu, j'utilise pile 11 PA et que je n'est que 3 attaques à 1 PA. Ces dernière sont déjà compter dans les 11 PA utilisés pendant mon tour de jeu.  scratch

Pourquoi se serveur  Question  Vil Smith est l'un des serveurs les plus fréquenté par mes ami(e)s donc je mi suis installé en début d'année vers le mois de mars. J'étais sur Agride avant, pourquoi je sais pas, j'avais choisi n'importe quel seveur qui était recommandés.

Pour le mot de la fin je tenais a préciser que je suis un joueur très actif ( connexion a partir de 17h30 jusqu'à 3/4h du matin tout en mangeant vers 20 heure quand j'ai cours, sinon en vacances je me co quand je le peux, le plus souvent possible ) et aussi bien motiver. J'aime participer à la discussion de guilde/alliance pour avant tous faire de nouvelles connaissances et par la suite passer de bons moments avec tous le monde. Smile

Signé Louis. Ou plutôt Kheirow... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nahkriin

Nahkriin


Messages : 207
Score : 259
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : dans les tréfonds abyssales des ténèbres

[Refusé] Candidatures (énu 139) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures (énu 139)   [Refusé] Candidatures (énu 139) Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:49

Bonjour à toi, ta candidature est intéressante bien qu'un peu courte à mon gout, ceci étant dit tu fais le tour de pas mal de point important donc je peux trop rien dire mis à par que j'espère pouvoir te rencontrer en jeu afin de voir un peu ce que tu vaut, je serais surement la demain soir par exemple si ça te va!
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Refusé] Candidatures (énu 139) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures (énu 139)   [Refusé] Candidatures (énu 139) Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:24

Hi

Kheirowww a écrit:
Vil Smith est l'un des serveurs les plus fréquenté par mes ami(e)s donc je mi suis installé

Tu es venu sur Vil pour tes amis ? Où sont ils guildés ?  Pourquoi ne pas aller avec eux ?
Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Candidatures (énu 139) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures (énu 139)   [Refusé] Candidatures (énu 139) Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:40

Bonjour. Je vois que tu n'as lu aucun de nos règlements, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Refusé] Candidatures (énu 139) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures (énu 139)   [Refusé] Candidatures (énu 139) Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:56

Try again study
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Candidatures (énu 139) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures (énu 139)   [Refusé] Candidatures (énu 139) Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:42

Bienvenue sur notre forum !

J'avais rédigé un pavé, dommage Sad

En gros, j'aimerais avoir les réponses aux questions d'Asphyx déjà, ensuite, comment t'as connu notre guilde/alliance vu que tu arrives tout juste si j'ai bien compris ??

Ensuite, pour résumer mon pavé, https://asgardkingdom.forumactif.fr/t2-poster-sa-candidature

Tu ne sembles pas avoir lu ça or il est impératif de le lire..

Aucun sondage ne sera donc lancé tant que la candidature ne sera pas éditée.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Refusé] Candidatures (énu 139) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures (énu 139)   [Refusé] Candidatures (énu 139) Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:33

Bienvenue sur notre forum,

J'ai vus une nouvelle candidature, j'ai lu le titre j'ai fais "Dommage" devant mon pc, J'ai pas lu ta candid' car rien qu'en lisant ce qu'a citer Asph' j'ai compris le topo. Bref bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Refusé] Candidatures (énu 139) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures (énu 139)   [Refusé] Candidatures (énu 139) Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:35

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kallyah

Kallyah


Messages : 237
Score : 251
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans la vallée Oh Oh !

[Refusé] Candidatures (énu 139) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures (énu 139)   [Refusé] Candidatures (énu 139) Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:36

J'ai à peine lu...
Pas lu le règlement, un peu jeune, candidature pauvre...


Contre


Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Messages : 359
Score : 380
Date d'inscription : 25/01/2015

[Refusé] Candidatures (énu 139) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures (énu 139)   [Refusé] Candidatures (énu 139) Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:11

Comme tu l'as dit, dans notre guilde, on ne rentre pas si facilement.

Niveau images : Il existe, je pense, sur tout clavier, la touche "Impecr/syst", qui change peut-être desfois de nom. Il te suffit de cliquer dessus et de faire "Ctrl V" dans "Paint" (qui devrait aussi être sur tout ordi), et là tu auras une image, que tu peux même recadrer.

Le plus problématique, dans ta candidature, c'est en effet que tu n'ais pas lu ce que l'on DOIT lire, les règlements etc...

Après, pour la taille, ce n'est pas utile d'avoir un roman vide, suffit d'un petit texte mais utile... Presque comme tu as fait.
-De plus, certains titillent sur la mise en page, avec couleur etc...-

Et, quand on vient sur un forum, faut participer en revenant régulièrement !

Change à peu près tout, montre nous que tu es motivé, et réponds nous !!
La motivation est importante pour nous...

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nahkriin

Nahkriin


Messages : 207
Score : 259
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : dans les tréfonds abyssales des ténèbres

[Refusé] Candidatures (énu 139) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures (énu 139)   [Refusé] Candidatures (énu 139) Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:50

Re bonjour, j'avais effectivement pas relevé la non lecture des règlements, à 2h du mat après 15h de routes, vous m'excuserez! ^^' Moi franchement mis à part le lvl et le manque d'image et le fait que tu puisse étoffer un peu, je pense que tu peux rééditer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Refusé] Candidatures (énu 139) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures (énu 139)   [Refusé] Candidatures (énu 139) Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:02

Nous refuserons toute personne :
- à réputation de voleur, irrespectueux, instable, hypocrite, menteur,
- n'ayant pas lu les règles,

Pour moi ce sera non
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Refusé] Candidatures (énu 139) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures (énu 139)   [Refusé] Candidatures (énu 139) Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:48

Salut ! Bienvenue sur notre forum, j'attends un très très gros édit de ta part si tu veux vraiment nous rejoindre, car la pour moi c'est hors de question.

Ma réponse n'egative est pas définitive, j'attends avec impatience l'édit qui devient plus que nécessaire si tu souhaite vraiment nous rejoindre.

Ah oui, nous nous ne sommes pas sur Vil-SmiTH Wink attention aux étourderies !
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-soigneuse

veryhot-soigneuse


Messages : 137
Score : 151
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32

[Refusé] Candidatures (énu 139) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures (énu 139)   [Refusé] Candidatures (énu 139) Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:30

c'est une candidature ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nahkriin

Nahkriin


Messages : 207
Score : 259
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : dans les tréfonds abyssales des ténèbres

[Refusé] Candidatures (énu 139) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures (énu 139)   [Refusé] Candidatures (énu 139) Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:21

Bon je pense pas qu'il répondra au point ou ça en est ... Ceci étant dit et même si la candidature ne répond pas aux attentes, je trouve que certaines de vos réactions restent déplacées... Et ne montre aucune forme de maturité. :/ Je veux dire imaginez que l'on vous réponde de la sorte à un entretien de la sorte? Il faut être critique, certes mais le but c'est pas de descendre le candidat... alors les "try again" ou encore "ceci est une candidature?" vous pouvez vous les garder merci.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Candidatures (énu 139) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures (énu 139)   [Refusé] Candidatures (énu 139) Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:26

Candidature refusée. Ses objectifs n'étaient de toute façon pas en accord avec notre fonctionnement.

Rejoindre notre guilde parce qu'on n'arrive pas à postuler dans une autre guilde de l'alliance, c'est moche.

Toutefois Nah a tout a fait raison. Ce n'est pas parce que la candidature ne vous convient pas, qu'il faut traiter la personne comme ça. Et Nah, ce genre de message n'a rien à faire sur une partie publique x)
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidatures (énu 139) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures (énu 139)   [Refusé] Candidatures (énu 139) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidatures (énu 139)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] A l'abordage!
» [Refusé] Candidature Atr
» [Refusé] Candidature Binouflex
» [Refusé] Recherche de guilde
» [Refusé] Candidature Xounit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: