Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Little candidature~

Aller en bas 
+6
Yake-Akuma
Camelot
Asphyx
Atillia
Tiko
Little
10 participants
AuteurMessage
Little

Little


Messages : 359
Score : 380
Date d'inscription : 25/01/2015

[Acceptée] Little candidature~ Empty
MessageSujet: [Acceptée] Little candidature~   [Acceptée] Little candidature~ Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:36

Hay ! Hug ! Hello ! Hola ! Konnichiwa ! Guten tag !
Annyeong haseyo ! Bonj… Zut, j’ai oublié.




Hum, hum. Salut les gens ! Moi, c’est Little. Little-Nowel.
Juste au cas où, je ne me suis pas rename pour les fêtes ! Pas de jaloux ! _ o/

• Je suis une petite crâte multiélément et full sagesse, niveau 200. Vous vous demandez peut-être pourquoi je suis encore sagesse ? :
Je cherche à atteindre le niveau 201 plus vite que les autres !

… Nooooon ! Ce n’est pas vrai ! Pour moi, ce jeu, c’est… Un jeu ! Qui dit jeu demande qu’on s’amuse, et mon plaisir, c’est d’embêter le monde ! J’ai peut-être raté ma vocation. J’aurai dû être Xelor… Snif ! Mais l’avantage du crâ, c’est qu’il attaque de loin, et enlève PA/PO/PM (on ne se mouille pas beaucoup comme ça). Sinon, ma vie professionnelle consiste à faucher. Je suis une experte niveau 100 ! mais attention, je ne fauche que les céréales, les gens, je les... Les... bah je leur envoie des flèches. Je cuis aussi du bon pain (lvl 100), et chasse les bêtes (lvl 78) ! Et on peut dire que je suis crâte unique, puisque mes mules sont juste… des passe-temps quand je m’ennuie vraiment trop. Autrement, mon but de personnage unique, pour le moment, c’est de me faire une panoplie… ou plusieurs !

Bref. En ce qui concerne les guildes, j’ai commencé avec « Dolls », qui m’a recruté dès mon commencement. Puis, la meneuse arrêtant le jeu, elle nous à tous virés ! J’ai alors rejoint F a n t  a s y, et un mois après, j’ai été nommée bras droit, et me voilà fidèle depuis 5 ou 7 ans ! (Oui, c’est un énorme écart, mais j’ai peur de mon affirmation). Je suis donc ici, à postuler chez vous, après l’insistance acharnée du petit Thesacrifice. Pourquoi est-ce que je change seulement d’avis après... un an ? … La guilde va toucher à sa fin dans peu (faudrait que le meneur se connecte)… J’y serait bien restée jusqu’au bout, mais j’ai fait un certain deal… Alors me voilà à postuler ! (J'en suis ravie, ne vous inquiétez pas!)
J’ai déjà fait l’expérience d’Asgard avec une mule du pseudo de Folie-Folle  (le petit Tigrou avait déjà tellement insisté pour que je vienne…). J’en ai un souvenir très agréable, même si j’y ai très peu été. En partie parce que je ne suis pas (n’était plus du tout) une grande joueuse, et aussi parce que les mules, ce n’est pas mon truc ! De votre guilde, en plus du votre bras gauche droit, je vois régulièrement Atillia. J’ai déjà participé à une de vos sortie guilde, et comme le zaap de Pandala Neutre voit énormément d’Asgard passer, je connais quelques têtes, même si certains passent en coup de vent ! Il est aussi vrai que, j’entends « beaucoup » de ce qui se passe dans votre guilde, et ça donne envie… surtout des jeux à grandeur de la map ou jeux de mots  _o/.

 [Acceptée] Little candidature~ Lit_no10

• Passons à moi… Je m’appelle Mina (je suis une mauvaise Pinocchio, alors je vous le dit, ce n’est pas vrai, mais appelez moi ainsi s’il le faut), et j’ai 18ans. Je suis actuellement en terminale S et souhaite par la suite intégrer un cursus d’animation 3D.
Je sais être très bavarde, comme vous aurez pu le constater, joyeuse par définition, et… Curieuse ! (Défaut ou qualité, ça dépend des moments…). Sinon, je suis quelqu’un de confiance. Il m’arrive parfois de trop dire ce que je pense. Embêtante mais sincère, au moins ? (Erf, ça passe ?)
Il faut l'avouer, je ne suis pas une énorme joueuse de Dofus… En revanche, j’adore les jeux de sociétés etc. J’adore jouer sinon ! Et j’aime la folie ! Comme un chat pendant son quart d’heure de folie… Mais sans pause. Pour finir, ce que je fais à peu près dès que je le peux ? Dessiner et créer !
J'ai fait un arc-en-ciel avec les mots surlignés !


(Je n’ai nul par où le caser alors, ça fait un peu nul, mais tant pis… orgueil  ): beurk èé)
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

avatar


Messages : 64
Score : 87
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Dans une fôret dense où des créature du bas et de l'au-delà y dansent autour des cadavres de jeunes aventuriers téméraires et stupides. Bref au zaap Pandala.

[Acceptée] Little candidature~ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Little candidature~   [Acceptée] Little candidature~ Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:50

Coucou Mina ( quelle menteuse ! ) Very Happy

Patate va c'est pas trop tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Acceptée] Little candidature~ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Little candidature~   [Acceptée] Little candidature~ Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:53

Bienvenue ou re-bienvenue plus a toi Tac!

Enfin tu t'es décidé ! Ta candid' est clean je trouve, rien a dire Mina.

Bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Acceptée] Little candidature~ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Little candidature~   [Acceptée] Little candidature~ Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:00

mdr meme pas en rev bye
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Acceptée] Little candidature~ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Little candidature~   [Acceptée] Little candidature~ Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:59

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

J'pensais pas que tu quitterais Fantasy Surprised Ca fait plaisir de te voir ici en tout cas, la candidature est sympa, pour changer j'ai pas de question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Little

Little


Messages : 359
Score : 380
Date d'inscription : 25/01/2015

[Acceptée] Little candidature~ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Little candidature~   [Acceptée] Little candidature~ Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:08

Merci à vous _o/ (Sauf à Asphyx èé !)

En fait, je n'arrivais tellement pas à cliquer sur le bouton pour quitter la guilde, que j'ai demandé qu'on me vire... Je suis de fait, pour l'instant SGF, comme dirait The'... )':
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Acceptée] Little candidature~ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Little candidature~   [Acceptée] Little candidature~ Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:02

Coucou Little et bienvenu ici! Ravie de t'y voir, j'ai pas vraiment de questions, pour moi tu y as limite déjà ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Acceptée] Little candidature~ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Little candidature~   [Acceptée] Little candidature~ Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:25

Elle nous vend du rêve !

Bon j'avoue que nos persos se ressemblent beaucoup au niveau des couleurs & coiffe (heureusement elles sont inversées)

Je serais contente de pouvoir jouer... *rectification*... glander avec toi Smile

Bonne soirée et à bientôt parmi nous Little


Dernière édition par Myst ! le Mar 27 Jan - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Messages : 359
Score : 380
Date d'inscription : 25/01/2015

[Acceptée] Little candidature~ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Little candidature~   [Acceptée] Little candidature~ Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:06

Merci vous deux ! Very Happy

Myst', c'est un plaisir de glander parler Disney avec toi ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Acceptée] Little candidature~ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Little candidature~   [Acceptée] Little candidature~ Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:21

Owi Embarassed  
Jul t'a vu ? Ça marche Smile

Parlons de Disney du coup, si tu veux bien ^^
Quel est ton Disney/personnage(s)/chanson(s) préféré(s)?

On a une galerie Disney avec nos collections (on est fières) ! Very Happy

Oui je sais il est 4h20 et je ne dors pas mais j'ai une bonne raison pour ça  Rolling Eyes

Bonne nuit Little Wink

#Reine des neiges


Dernière édition par Myst ! le Mar 27 Jan - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallyah

Kallyah


Messages : 237
Score : 251
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans la vallée Oh Oh !

[Acceptée] Little candidature~ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Little candidature~   [Acceptée] Little candidature~ Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:36

Salut salut, 

Bienvenue sur le forum! 

Je t'ai en effet déjà aperçue quelques fois au zaap pandala avec tous ces glandeurs! Et faut dire que ta candidature est plutôt bien donc rien à redire pour moi Smile

Bonnes chances !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Acceptée] Little candidature~ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Little candidature~   [Acceptée] Little candidature~ Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:38

JOlie candidature! Couleurs king tout y est ! WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-soigneuse

veryhot-soigneuse


Messages : 137
Score : 151
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32

[Acceptée] Little candidature~ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Little candidature~   [Acceptée] Little candidature~ Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:57

je sais a quel point c'est dur de quitté une guilde dans laquelle on y a passé tant de temps...

tu te plaira chez nous et pour cela je suis favorable aussi pour ta venue
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Messages : 359
Score : 380
Date d'inscription : 25/01/2015

[Acceptée] Little candidature~ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Little candidature~   [Acceptée] Little candidature~ Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:32

Merci encore aux nouvelles réponses ~

Mon Disney préféré ? C'est assez dur de choisir, étant donné qu'il y en a tellement des bons... Malgré tout, si je dois en sélectionner un, je pense que ce sera Aladdin... Je ne sais pas pourquoi...Mais je finis par connaître par cœur ses musiques !
En personnages, je vote pour l'univers psychédélique d'Alice au pays des Merveilles, avec le Chapelier fou, la reine de cœur, le chat de Cheshire, etc. !

Et toi, chère Myst' ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Acceptée] Little candidature~ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Little candidature~   [Acceptée] Little candidature~ Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:12

Little a écrit:
Mon Disney préféré ? C'est assez dur de choisir, étant donné qu'il y en a tellement des bons... Malgré tout, si je dois en sélectionner un, je pense que ce sera Aladdin... Je ne sais pas pourquoi...Mais je finis par connaître par cœur ses musiques !
En personnages, je vote pour l'univers psychédélique d'Alice au pays des Merveilles, avec le Chapelier fou, la reine de cœur, le chat de Cheshire, etc. !

Et toi, chère Myst' ? Very Happy

Comme tu pourras le constater, dans la rubrique Disney, je collectionne les Tigrou Embarassed

Mais sinon mon Disney préféré reste Pocahontas, je l'adore et m'identifie presque à elle Smile
Mais j'aime aussi Mulan & Le Roi Lion

*Bienvenue parmi nous !*

Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Acceptée] Little candidature~ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Little candidature~   [Acceptée] Little candidature~ Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:07

Bon ca fait deux semaines !!

Et malheureusement ça nous fait une fan de Disney supplémentaire pour de bon ._.

Bienvenue chez toi miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Little

Little


Messages : 359
Score : 380
Date d'inscription : 25/01/2015

[Acceptée] Little candidature~ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Little candidature~   [Acceptée] Little candidature~ Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:24

Merci ! Je vais pouvoir faire plein de bêtises maintenant :B
( Ça va niveau Disney, c'calme là (; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Little candidature~ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Little candidature~   [Acceptée] Little candidature~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Little candidature~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Wiildy
» [Acceptée] Candidature de Hymeka !
» [Acceptée] Candidature de Kallyah
» [Acceptée] Parios, la reine du tacos.
» [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: