Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Acceptée] Candidature de Kallyah

Aller en bas 
+4
Zkillua
Myst !
Shivak
Atillia
8 participants
AuteurMessage
Kallyah

Kallyah


Messages : 237
Score : 251
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans la vallée Oh Oh !

[Acceptée] Candidature de Kallyah Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Kallyah   [Acceptée] Candidature de Kallyah Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:31

Bonjour à tous!

Je vais d'abord me présenter irl, je m'appelle Pauline, j'ai 19 ans et je suis à l'université en 2ème année de sciences politique.
J'adore le sport, en particulier le foot, je fais partie de l'équipe nationale mythique(lol) des moins de 21 ans belge.

Maintenant passons ig Smile.
Mon personnage principal s'appelle Kallyah, c'est une sacrieur niveau 193, elle est tailleur mais seulement niveau 55 pour le moment.
J'avais une team de 4 personnages mais maintenant, je ne joue plus qu'avec une seule de mes mules, Varzill, une sram niveau 187.

Je faisais partie de Luxury's mais je ne me suis jamais sentie à l'aise dans cette guilde, je n'ai pas accroché. J'ai aussi tenu ma propre guilde "Rising Sun" mais la personne avec qui je l'avais fondée a arrêté dofus et j'ai perdu l'intérêt d'être meneuse.
J'aimerais vous rejoindre car je recherche une guilde ayant une bonne ambiance avec des membres matures et qu'un membre de votre guilde m'a proposé de venir postuler après avoir vu mon message dans le canal "recrutement" qui stipulait ma recherche de guilde.
Je précise que je suis la seule à avoir accès à mes comptes.

Sinon, mon parcours dofusien, j'ai commencé il y a bien longtemps, ça doit faire 6 ou 7 ans! Mais ayant perdu mes identifiants suite à la maj 2.0, j'ai arrêté dofus pendant 3 ans car j'étais vraiment dégoûtée!
J'ai donc repris il y a plus ou moins 2 ans, je ne jouais pas beaucoup au début puis je m'y suis plus consacrée.
Au niveau des donjons frigost, je ne suis arrivée qu'au tengu car je n'ai pas vraiment encore eu l'occasion d'être accompagnée d'autres joueurs pour les passer.
Mon donjon préféré de dofus est le kimbo car il ne suffit pas d'être bourrin pour le réussir! Et d'un point de vue purement esthétique, mon monstre préféré est le nelween.

[Acceptée] Candidature de Kallyah 10439811

Au niveau de mon stuff:

-Kallyah: full korriandre, bague boréale exo PA, bottes boréales, coiffe et ceinture ougah, DD émeraude rousse.
Je veux la passer full air au niveau 197.

-Varzill: full tengu, talisman choh, gelano PA/PM, hache du guerrier zoth, alliance hestrale, DD ébène et orchidée.
Je veux la passer multi au niveau 191.

Au niveau des dofus, je possède l'émeraude et j'ai commencé la quête pourpre.


Merci de m'avoir lue!


Edit : La partie en orange correspond aux informations que tu nous as fournies après avoir posté ta candidature, si elle avait été comme ça directement elle aurait été bien mieux non ? :p

Camelot.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Acceptée] Candidature de Kallyah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kallyah   [Acceptée] Candidature de Kallyah Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:40

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !!

Avant de lancer le sondage, c'est possible de connaitre la personne qui t'a envoyée vers nous ??

C'est possible d'avoir un petit récapitulatif de ton parcours dofusien ? Genre depuis combien de temps tu joues, ou tu en es dans les donjons frigost par exemple, ce genre de petites choses qui pourraient compléter un peu la candidature ? (qui reprend déjà les points demandés, juste histoire d'en savoir un peu plus sur toi)
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Acceptée] Candidature de Kallyah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kallyah   [Acceptée] Candidature de Kallyah Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:54

Hellow ou enfin Re!

Tout d'abord, bienvenu parmis nous.
C'est moi-même qui t'es fais venir sur ce forum,
Je voulais savoir si c'étais possible d'avoir quelques screens en plus sur ta candidature de tes perso et si tu le souhaite de tes équipement.

Bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kallyah

Kallyah


Messages : 237
Score : 251
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans la vallée Oh Oh !

[Acceptée] Candidature de Kallyah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kallyah   [Acceptée] Candidature de Kallyah Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:03

Pas de soucis Smile.

C'est Atillia qui a répondu à mon message.

Sinon, mon parcours dofusien, j'ai commencé il y a bien longtemps, ça doit faire 6 ou 7 ans! Mais ayant perdu mes identifiants suite à la maj 2.0, j'ai arrêté dofus pendant 3 ans car j'étais vraiment dégoûtée!
J'ai donc repris il y a plus ou moins 2 ans, je ne jouais pas beaucoup au début puis je m'y suis plus consacrée.
Au niveau des donjons frigost, je ne suis arrivée qu'au tengu car je n'ai pas vraiment encore eu l'occasion d'être accompagnée d'autres joueurs pour les passer.
Mon donjon préféré de dofus est le kimbo car il ne suffit pas d'être bourrin pour le réussir! Et d'un point de vue purement esthétique, mon monstre préféré est le nelween.
Au niveau des dofus, je possède l'émeraude et j'ai commencé la quête pourpre.

Voilà voilà, si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kallyah

Kallyah


Messages : 237
Score : 251
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans la vallée Oh Oh !

[Acceptée] Candidature de Kallyah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kallyah   [Acceptée] Candidature de Kallyah Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:20

[Acceptée] Candidature de Kallyah 10439811

Au niveau de mon stuff:

-Kallyah: full korriandre, bague boréale exo PA, bottes boréales, coiffe et ceinture ougah, DD émeraude rousse.
Je veux la passer full air au niveau 197.

-Varzill: full tengu, talisman choh, gelano PA/PM, hache du guerrier zoth, alliance hestrale, DD ébène et orchidée.
Je veux la passer multi au niveau 191.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shivak

avatar


Messages : 5
Score : 7
Date d'inscription : 10/11/2014

[Acceptée] Candidature de Kallyah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kallyah   [Acceptée] Candidature de Kallyah Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:17

Salut a toi ! Smile

Et bien moi je vais te dire que j'adore le foot, j'adore les femmes et j'adore la France (et la Belgique c'est pas trop loin donc sa me va aussi Very Happy)

Equipe national dit donc!! Tu dois voyager un peu Smile
Ma petit sœur joue au foot aussi. En France par contre, dans un ptit club, elle joue en ligue Rhône Alpes.
Mois je joue en Promotion d'excellence, c'est que dalle par rapport à des catégories de féminine mais en Haute Savoie c'est déjà pas mal Smile

Sinon que dire tu as l'air bien sympathique, ta team est stylé, dsl pour ton histoire de perte de mdp a la 2.0, j'avais eu du mal aussi a récupérer les miens je me souviens.

Je suis donc pour, bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Acceptée] Candidature de Kallyah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kallyah   [Acceptée] Candidature de Kallyah Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:15

Bonjour Pauline et bienvenu sur le forum,

Enfin une fille postule chez nous !
Une fille qui fait du foot, pourquoi pas Razz

Bref candidature complète, il y a plus qu'à attendre le dépouillement des votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kallyah

Kallyah


Messages : 237
Score : 251
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans la vallée Oh Oh !

[Acceptée] Candidature de Kallyah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kallyah   [Acceptée] Candidature de Kallyah Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:49

Merci à tous les deux!

Et oui, une fille peut faire du foot... :p

Et Shivak, oui j'ai un peu voyagé avec les U21 Smile. Cool que ta sœur joue aussi, le football féminin est en expansion!
Revenir en haut Aller en bas
Zkillua

Zkillua


Messages : 79
Score : 85
Date d'inscription : 30/10/2014

[Acceptée] Candidature de Kallyah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kallyah   [Acceptée] Candidature de Kallyah Icon_minitimeMar 18 Nov - 7:18

Bonjour Pauline,

Je suis encore à l'essai mais je me permets quand même de te dire bienvenue Smile
J'ai fait une semaine chez Luxury's avant d'être recruté ici aussi. Si tu es recrutée, tu verras que c'est bien mieux ici, aussi bien au niveau de la guilde qu'au niveau de l'alliance Smile

Tiens, récemment ma kiné m'a dit qu'elle faisait du foot en club, tu es la deuxième:p On dirait que les dames s'intéressent de plus en plus à ce sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Acceptée] Candidature de Kallyah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kallyah   [Acceptée] Candidature de Kallyah Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:20

Salut à toi et bienvenue sur le forum :p

Sauras tu t'imposer dans cette guilde majoritairement masculine ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vixas

Vixas


Messages : 116
Score : 133
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Antibes

[Acceptée] Candidature de Kallyah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kallyah   [Acceptée] Candidature de Kallyah Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:35

Salut à toi petite Kallyah ! Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur le forum et éventuellement dans la guilde ! Smile Moi même qui adore le foot quelle est ton équipe préférée et ton joueur préféré ?

Sinon aucune question me vient à l'esprit pour l'instant et n'hésite pas à nous envoyer un mp IG si tu veux parler ou autres ! Bonne chance à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kallyah

Kallyah


Messages : 237
Score : 251
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans la vallée Oh Oh !

[Acceptée] Candidature de Kallyah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kallyah   [Acceptée] Candidature de Kallyah Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:50

Oui, le football féminin se développe Zkillua Smile

Rocket-bang, la plupart de mes amis sont du sexe masculin et je n'ai jamais eu de problèmes pour m'imposer :p 

Vixas, la petite Kallyah fait 1m78 ahaha! Et mon équipe préférée est Chelsea et en ce qui concerne le joueur, c'est Thibaut Courtois! Je suis gardienne et belge donc ça semble logique... Smile

En tous cas, j'espère vraiment que ma candidature sera acceptée car j'ai vraiment l'impression qu'il y a une bonne ambiance dans cette guilde et c'est ce que je recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Vixas

Vixas


Messages : 116
Score : 133
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Antibes

[Acceptée] Candidature de Kallyah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kallyah   [Acceptée] Candidature de Kallyah Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:08

Au bout d'un moment je croyais que t'allais dire Eden Hazard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Acceptée] Candidature de Kallyah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kallyah   [Acceptée] Candidature de Kallyah Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:14

Bonjour à toi! Désolé pour l'attente, le sondage a été très serré et plutôt difficile avec un débat compliqué. En effet avec une légère majorité de votes positifs, tu es acceptée en période d'essai au sein de notre royaume, PE qui devrait durer minimum deux semaines.
L'aspect négatif qui a bien failli faire tourner le sondage en ta défaveur est la candidature qui n'était pas très étoffée et où le strict minimum apparaissait. Il va donc falloir faire tes preuves pour nous montrer que tu es faite pour notre guilde.

Sur ce, n'hésite pas à nous contacter pour être recrutée.

A très vite


PS : j'ai mis à jour ta candidature avec les informations que tu nous as fournies, elle aurait surement fait l'unanimité si elle avait eu cette allure d'entrée de jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Acceptée] Candidature de Kallyah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kallyah   [Acceptée] Candidature de Kallyah Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:57

Hop hop hop cela fait 3 jours que ta période d'essai aurait dû se terminer !!

Bon et bien, aucune plainte n'a été fournie, aucun soucis recensé, je t'annonce donc que tu restes parmi nous !

Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Kallyah

Kallyah


Messages : 237
Score : 251
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans la vallée Oh Oh !

[Acceptée] Candidature de Kallyah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kallyah   [Acceptée] Candidature de Kallyah Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:00

Merci, c'est avec grand plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Kallyah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kallyah   [Acceptée] Candidature de Kallyah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Kallyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Little candidature~
» [Acceptée] Candidature Wiildy
» [Acceptée] Candidature de Hymeka !
» [Acceptée] Parios, la reine du tacos.
» [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: