Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Acceptée] Candidature de Kallyah

Aller en bas 
+4
Zkillua
Myst !
Shivak
Atillia
8 participants
AuteurMessage
Kallyah

Kallyah


Messages : 237
Score : 251
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans la vallée Oh Oh !

[Acceptée] Candidature de Kallyah Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Kallyah   [Acceptée] Candidature de Kallyah Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:31

Bonjour à tous!

Je vais d'abord me présenter irl, je m'appelle Pauline, j'ai 19 ans et je suis à l'université en 2ème année de sciences politique.
J'adore le sport, en particulier le foot, je fais partie de l'équipe nationale mythique(lol) des moins de 21 ans belge.

Maintenant passons ig Smile.
Mon personnage principal s'appelle Kallyah, c'est une sacrieur niveau 193, elle est tailleur mais seulement niveau 55 pour le moment.
J'avais une team de 4 personnages mais maintenant, je ne joue plus qu'avec une seule de mes mules, Varzill, une sram niveau 187.

Je faisais partie de Luxury's mais je ne me suis jamais sentie à l'aise dans cette guilde, je n'ai pas accroché. J'ai aussi tenu ma propre guilde "Rising Sun" mais la personne avec qui je l'avais fondée a arrêté dofus et j'ai perdu l'intérêt d'être meneuse.
J'aimerais vous rejoindre car je recherche une guilde ayant une bonne ambiance avec des membres matures et qu'un membre de votre guilde m'a proposé de venir postuler après avoir vu mon message dans le canal "recrutement" qui stipulait ma recherche de guilde.
Je précise que je suis la seule à avoir accès à mes comptes.