Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Hymeka !

Aller en bas 
+5
Camelot
Asphyx
Atillia
Kallyah
Hymeka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hymeka

avatar


Messages : 8
Score : 10
Date d'inscription : 06/01/2015

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:16

Il était une fois, une jeune orpheline, Hymeka, à l'âge de 5 ans, fût adopté par une famille de paysans. Lorsqu'elle arriva dans sa nouvelle maison, dans les champs de cania, elle était la plus heureuse des enfants. Elle avait grandi dans ce petit endroit de paradis avec la compagnie de plusieurs amis jusqu'au jour où ses parents adoptifs furent emprisonnés par le roi, Allister. Hymeka s'est retrouvé toute seule, tous ses amis l'avaient abandonné et elle n'a plus jamais eu de nouvelles de ses parents qui étaient tout pour elle. Tout le monde la rejetait, la critiquait et la traitait plus bas que terre. Depuis le jour de ses 17 ans, elle décida de tout faire pour retrouver une vie comme tout le monde. Elle a d'abord changé d'identité et décida de s'appeler Glitter, puis elle commença à vagabonder entre les mondes. Enfin, elle décida d'apprendre à contrôler la magie née depuis la mort de ses parents et maintenant, elle est prête pour cette nouvelle vie...


Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer, je souhaite une bonne année 2015 à l'ensemble de la guilde!
Je vais donc commencer par me présenter. Mon prénom est Léa, j'ai actuellement 17 ans et à la fin de l'année la majorité ! Je suis en 1er S SI (Science de l'ingénieur), je viens de redoubler et je ne sais pas quelles études envisager après mon BAC même si j'aime quelques idées... Je suis très joyeuse, j'aime faire régner la bonne humeur et je ne suis pas prise de tête. Je suis très gentille mais il ne faut juste pas me chercher car je sais aussi être très méchante. Mes occupations dans la vie à part Dofus sont la gymnastique ainsi que la guitare et le shoping ! Dans mon entourage, personne n'a accès à mes comptes Dofus, ils sont extrêmement confidentiels et si par malheur, quelqu'un les trouvaient, ce sera la mort pour moi comme pour cette personne ! Je pense avoir fait le tour de la question sur moi et je vous laisse l'honneur de découvrir le reste par vous-mêmes.

Passons au vif du sujet, la partie IG.
Je joue à Dofus depuis déjà 7 ans, mais j'ai eu pas mal de période d'arrêt pour différentes raisons. Ces arrêts sont souvent dus au manque de motivation, au fait de ne plus avoir aucun but, l'ennuie qui sans suie et avec les cours, également le manque de temps pour jouer. Et je viens donc de reprendre Dofus cette semaine après un arrêt de plus de trois mois.
Actuellement, je joue en mono-compte avec mon personnage principal qui est Hymeka, Sacrieur de niveau 200 que j'ai depuis déjà 2 ans et demi et également une mule, Glitter, Zobal de niveau 71 pour le moment mais le choix de ce personnage n'est pas encore définitif.

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Item10                                            [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Glitte10

Lors de mon dernier arrêt je jouais une petite team de 5 mais, j'ai décidé de l'arrêter car les abonnements devenaient hors de prix et mes kamas ne pouvaient pas suivre puis, le fait de toujours jouer seule devenait très pesant. Ma team a été crée sur le serveur Lily, et j'ai migré vers Vil Smisse l'année dernière avec des amis, mais la situation s'est compliquée et je me suis retrouvée seule puis je suis retournée sur Lily début Juin pour au final être revenue quelques mois plus tard  après m'être rendu compte que Lily n'était vraiment pas fait pour moi (voyage voyage!)...
Sur Vil Smisse, je suis allée dans deux guildes, Tenjo Tenge ainsi que Guards of Elements.

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Tenjo11

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Guards11

Pour la guilde Tenjo Tenge, je suis partie après une embrouille avec certains membres à cause d'injustice, une des choses que je déteste le plus mais, je suis restée près de 6 mois dans celle-ci. Puis, pour Guards of Elements, on m'a exclu, je n'ai jamais eu de réelles explications et la cause serait que j'ai parlé dans le dos de certains membres alors que c'est extrêmement faux. Enfin... il y a eu des fausses rumeurs rapportées au meneur pour résumer mais, je ne pourrais même pas expliquer vu que je ne comprends pas moi-même...
Au niveau du jeu réellement, avec mon personnage principal, je suis à Frigost III mais je n'ai faits aucun donjon. Je fais actuellement la quête du Dofus Ocre, en quête d'archi-monstre. Et pour ce qui en est des métiers, je suis Alchimiste 100, Bûcheron 52, Cordonnier 66, Joaillomage 100 et Cordomage 50 mais je vais bientôt finir de le monter.

Pour moi Dofus n'est pas une compétition mais simplement un moment de détente et de rigolade. J'ai trop souvent joué seule et ça me lourde. Les meilleurs moments que j'ai passés sur Dofus sont les périodes où j'ai justement cessé de jouer seule. C'est pour cela que j'aimerais intégrer votre guilde, pour jouer avec de nouvelles personnes sachant que je ne connais personne de votre guilde, ne pas jouer seule, retrouver le goût à ce jeu et trouver de nouveaux buts.
Je me suis tournée vers votre guilde car vous faites parties de l'alliance Osmoz et  depuis mon arrivé j'ai suivi cette alliance. Mais, je suis également venue vers vous car vous avez l'air sympathique, le forum est convivial, j'aime le nom comme le blason et vous n'avez pas l'air de vous prendre la tête pour rien.
Pourquoi moi plutôt qu'un autre joueur ? Tout simplement car je peux apporter mon aide et mon expérience au sein de la guilde ainsi que la joie et la bonne humeur !
Je déteste le mot orgueil mais je suis obligée de le dire... ORGUEIL !

J'espère que ma candidature vous a plu, et merci d'avoir pris le temps de la lire.
À bientôt peut être et je l'espère.
Hydemi

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Hymeka11
Revenir en haut Aller en bas
Kallyah

Kallyah


Messages : 237
Score : 251
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans la vallée Oh Oh !

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:26

Bienvenue sur le forum Léa! 

C'est cool, encore une fille qui postule (Melo va être contente ahaha) !
Sinon, j'ai apprécié lire ta candidature et en ce qui me concerne, j'ai juste une question:

Penses-tu que tes précédents différents avec ces deux guildes de notre alliance vont resurgir si tu reviens chez Osmoz? 

Bonnes chances en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:35

Salut,

Bienvenu sur notre forum.
Je dois avouer que je m'incline bien volontier dévers ta candidature qui fut je dirai si je peux me permettre la plus agréable à lire. Y avais bien tout ce que l'on demande, Cest deja un bon pote n'y pour toi !
Passons aux questions, alors ma première question est, Pouvons nous en savoir un peu plus sur cette embrouille que tu as énoncer et meme des détails sur les rumeurs?
Ma seconde question, pourquoi vouloir nous rejoindre ?
J'en ai une troisième mais je verrai en fonction de tes deux premières reponses si cela ne te gêne pas d'y répondre pour te poser la 3ème.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:52

Bonsoir ! Bienvenue sur le forum de notre guilde !

Je dois t'avouer que j'ai beaucoup aimé ta candidature, comme Ati le seul Hic c'est le départ de la Guards, ils sont dans notre alliance comme tu dois le savoir comprend nous qu'on va pas chercher les problèmes :c

Sinon ! Tu as signé Hydemi je t'ai déjà vu quelque part j'en suis sur, je sais pas où, tu m'aides ? Asphyx, Ironhide, Kumz ?

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Hymeka

avatar


Messages : 8
Score : 10
Date d'inscription : 06/01/2015

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:02

Bonjour,

Pour l'histoire avec Tenjo Tenge, cela remonte à quasiment un an donc j'ai un peu de mal à me souvenir vraiment de ce qu'il s'est passé. Certains membres m'envoyaient des piques mais assez méchants et au bout d'un moment j'en ai eu marre et je me suis un peu énervée. De plus, moi je l'ai pris comme ça mais ce n'était pas son intention, Destro a en quelque sorte pris la défense des autres tout simplement car ils étaient là depuis plus longtemps que moi et je n'ai pas accepté non plus le fait que des membres soient réintégrés à la guilde sans même une petite candidature ou présentation.
Puis, pour Guards of Elements, les rumeurs seraient que j'ai parlé en mal sur Skype de cette guilde lorsque j'étais dedans et que je suis une personne à embrouille, enfin voilà quoi alors que très peu de personnes ont eu des problèmes avec moi. Je ne suis pas sur Dofus pour critiquer qui ou quoi que ce soit, je suis là pour me détendre et non pas me prendre la tête avec certains enfants qui essayent de bloquer mon chemin.

Mais, ces petites altercations commencent à dater donc je ne pense vraiment pas que celles-ci puissent resurgir au sein de l'alliance ou si vraiment elles reviennent c'est que ces personnes ne sont pas très matures pour éviter ce genre d'embrouille. De plus, je ne veux pas venir dans votre guilde pour l'alliance, je me fiche même des alliances, c'est juste que depuis mon arrivé sur Vil Smisse j'ai toujours eu une préférence pour Osmoz.

Donc, pour répondre à votre dernière question, j'aimerais vous rejoindre pour retrouver goût au jeu, rencontrer de nouvelles personnes, rigoler, m'amuser, me détendre et pour ne plus jouer seule.

Je suis désolée, j'ai signé Hydemi mais c'est plutôt Hymeka maintenant, j'ai trop l'habitude... Mais oui Asphyx, je te connais avec ce pseudo mais je ne sais plus du tout d'où, peut-être que cela me reviendra un jour...Smile
Et enfin, merci à vous pour les compliments, j'en suis honorée et j'espère avoir répondu à l'ensemble de vos questions correctement.

Hymeka
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:48

Hymeka a écrit:
Donc, pour répondre à votre dernière question, j'aimerais vous rejoindre pour retrouver goût au jeu, rencontrer de nouvelles personnes, rigoler, m'amuser, me détendre et pour ne plus jouer seule.

Ah bah si tu es prise, tu ne peux qu'être servie!
Je te remercie pour tes réponses. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:24

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature semble complète et est plutôt agréable. N'hésite pas à demander pour qu'on lance le sondage une fois que tu penses avoir tout dit/répondu aux questions.

Connaissant Destro et Joffo j'irai sûrement leur causer pour avoir leur version, tu t'en doutes.

Mais de toute façon, je ne pense pas que ces incidents interfèrent grandement dans cette candidature, après tout on a déjà recruté un membre "détesté" par beaucoup en alliance Laughing

Ce qui est sûr, c'est que personne ne manque de respect / insulte un de mes membres, à l'essai ou non. Donc là dessus, si tu es acceptée chez nous, pas de craintes à avoir venant des autres guildes Smile

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Gaiajess

Gaiajess


Messages : 22
Score : 26
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Localisation : Père-Lachaise

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:45

Chalutation truitée et saumonée !


Belle candidature..Trop belle même ! How dare you ?

N'étant qu'à l'essai je ne puis faire autre chose que de donner mon avis, qui est plutôt positif. Good Luck et Phoque aux mauvaises langues qui t'ont fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:05

Coucou et bienvenue à toi sur le forum ! Smile

Ta candidature est vraiment très agréable à lire :p

Je n'ai pas de question particulière

J'ai remarqué tu as marqué plusieurs fois le mots "seule" et je trouve que jouer tout seul à ce jeu est lassant..

On n'connait pas le mot seule  dans cette guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:08

Si, toi tu l'es.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Hymeka

avatar


Messages : 8
Score : 10
Date d'inscription : 06/01/2015

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:11

Merci à vous pour vos compliments, c'est très gentil.
Et oui jouer seul c'est très lassant, et j'aimerais apprendre à oublier ce mot avec vous! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gaiajess

Gaiajess


Messages : 22
Score : 26
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Localisation : Père-Lachaise

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:17

Je peux t'apprendre la voie de la schizophrénie ! Tout comme nous, tu ne seras plus jamais seul(e).

"Avant j'étais seul... Maintenant nous allons mieux !"

*Arrête Robert c'est à moi d'écrire ! Chacun son tour crétin de took*

Revenir en haut Aller en bas
Hymeka

avatar


Messages : 8
Score : 10
Date d'inscription : 06/01/2015

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:48

Oh oui volontiers... ça peut aider dans certains cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:54

HELLO Mlle Very Happy, Oh ouiiiii une Nouvelle COpine pour moi n_n!

Avant tous, Bonne et heureuse Année Mlle Smile!

Alors que Dire de ta candidature, c'est un gros paquet de M****... Heu non je rigole une très jolies candidature comme je les Aimes Very Happy, Seul HIC, ya Pas de couleurs Mouahahah donc tes Viré byby Razz!

Bonne chance à toi, même si tu en auras pas besoin Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Hymeka

avatar


Messages : 8
Score : 10
Date d'inscription : 06/01/2015

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:02

Je suis désolée mais je ne suis vraiment pas fan des couleurs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:02

MDRRRRR Hymeka , Toi j'te kiff tu penses déjà pareil que toute la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:03

TEs viré alors tu peux reprendre tes baguages !
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:04

Hymeka a écrit:
Je suis désolée mais je ne suis vraiment pas fan des couleurs... Sad

C'est bon tout est dis !
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:04

Allez c'est bon t'es acceptée en disant ça, #AsgardUniContreEpic
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:05

Nah méh on a pas les même Valeurs ! #LesCouleursCaEnJette
Revenir en haut Aller en bas
Hymeka

avatar


Messages : 8
Score : 10
Date d'inscription : 06/01/2015

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:15

J'aime toutes ces mentalités ! Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:44

Bonsoir Hymeka et bienvenu sur le forum,

Kallyah a écrit:
C'est cool, encore une fille qui postule (Melo va être contente ahaha) !

Pour qui veux-tu me faire passer ? Surprised
En effet je suis contente !

J'aime beaucoup ta candidature ainsi que sa présentation avec les "lettrines" en début de paragraphe.

J'ai juste une petite question :

Que penses-tu de la solidarité féminine ?
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:51

C'est caduc en période de soldes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Hymeka

avatar


Messages : 8
Score : 10
Date d'inscription : 06/01/2015

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:58

Je suis pour la solidarité féminine à 100%, il en faut bien dans ce jeu qui est à 90% peuplé d'hommes!
Je suis souvent à la recherche de fille dans ce jeu mais je n'en croise que très peu donc je suis et serais toujours solidaire avec toutes celles que je croise, sauf si elles sont méchantes avec moi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:33

Moi aussi je suis solidaire avec Les Filles! Les filles Tous avec moi Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Hymeka ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hymeka !   [Acceptée] Candidature de Hymeka ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Hymeka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Little candidature~
» [Acceptée] Candidature Wiildy
» [Acceptée] Candidature de Kallyah
» [Acceptée] Parios, la reine du tacos.
» [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: