Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186

Aller en bas 
+5
Camelot
Myst !
Nahkriin
Asphyx
Misuke
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misuke

Misuke


Messages : 14
Score : 16
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24
Localisation : ~ Royaume d'Asgard ~

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:15

Je voudrais m'excuser au près de toute votre guilde et votre alliance se que je n'es pas fait la dernière fois, je suis vraiment désolé, je ne recommencerai plus , j'ai vraiment été bête de vendre une place marchande mais le pire ses que j'ai flooder certains membres de votre alliance, j'en suis désolé, je vien de me rendre compte de la gravité de mes actes , J'en suis encore une fois , désolé.



[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Candidature2-473a9d0
 

Salutation les Asgardiens! Vous ne vous êtes toujours pas fait attaquer par les vilains méchant très vilains vilains! (HORS SUJETTTTT!) x),


Brefation , Brefation! Je vais me présenter  , (Naan sans blague) , Tout d’abord IG : Mon personnage , Crâtte niveau 186! , Je suis Terre/eau mais je passe eau/sasa lvl 195 , J'ai choisi une Crâtte car j'ai une Chatte qui s'apelle Cannelle ! revenons en plus tard au animaux et là présentation IRL! :p

 


[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Art_cra

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Pr-sentation-46bd3e6



 

Passons à la présentation IRL : Derrière cette splendide et fameuse crâtte se trouve un jeune homme de 15 ans qui est amoureux des chats et chiens , je passe en 3ème cette année  et j'aimerai être Avocat plus tard dans la vie *-*,Humm.. je suis très bavard , j'aime les rigolos , HIHIHIHI ! , Je suis très actif .



[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 E6c3ef6c




Les choses que j'aime faire : Je suis un grand fan de mangas/animes , j'ai du en voir plus de 100 ^^ (les plus connus  )  , et je viens de voir que certains guildeux sont aussi fan de mangas , j'adore jouer à dofus car ce jeu es un mythe pour moi x) :WHATDAFUCK??!!:


Parlons métier : alors plus tard j'aimerai faire Avocat comme ça tout le monde pourra me croquer :okjesort: , Mes métiers dans dofus sont : Bijoutier 100 , Joaillomage 100 (Ces les métiers de la fortune broo) donc c'est deux métiers totalement parfait seront à la disposition de la guilde gratuitement .


Mon serveur d'origine est Vil smiss je n'est jamais migré car j'ai des amis bien trop parfait pour partir  .


Je suis d'alignement Brakmarien mais je ne pratique pas le PvP je suis plutôt PvM  .


J'ai fait partie des guildes suivante : Invictus, The sadow time , Je l'es est quitté toutes les deux car je me suis embrouiller avec Zodist le meneur de leur Alliance. *gr gr si je l'attrape celui là je le torture je vous le promet gr gr* (Agressif)  

Mon cousin Gunstera jeune écaflip dispose de mon mot de passe  . (Alliance : Osmoz , Guilde : Asgard )  
Et comme j'adore les chats il sait fait une écaflip car j'aime les chats '-' (Haha le soumis..).


Mon chien s'appelle Fox et ma Chatte s'appelle Cannelle , je l'es adore tout les deux ils sont trop kawaiii (Japonnais) = Mignon !


Aaaaaahhh! Plouf , tomba mon chat dans l'aquarium *fin du game*  


[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Chat-poisson-rouge



 


Beeh non ! je suis toujours là  , Je vais essayer en quelque sorte , ma personnalité : je suis très bavard tel un bwork qui raconte n'importe nawak , je suis sympa et méchant si on m'énerve vraiment, (très rare) J'adore jouer à dofus!  , actif mais... gros farmeur qui joue 4heure par jour :EWEE: et j'aime farm le Dragon cochon pour me faire des kamas *Nieeh , Fortuunee , Fortuunee dirait l'énutrof avare*


Je suis un gameur sur la play (comme tout le monde  ) , Mais par contre , j'ai aussi une vie IRL ,  J'ai une petite amie , je fait du football en club ,Je crois que j'ai fait un peu le tour,


AAh non ! rooh je devient un iop sans cervelle '-'.  


[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Iop+tranche+tete




 

Pourquoi Asgard et pas une autre? J'ai choisi Asgard car la guilde ma l'aire paisible et sympathique , je connais certaines personnes de votre guilde comme (Gunstera) , Bref sur ceux je vous dit à la prochaine mes petits chatooons <3


Dernière édition par Misuke le Lun 25 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:22

SALUT SALUT OTAKE OTAKE

Tout d'abord Bienvenue sur le forum de notre guilde, candidature plutôt réussi, j'aime bien, c'est un bon point !

D'après ce que j'ai compris tu as quitté ta dernière guilde à cause du Meneur de l'Alliance ?
Est ce que se serez à cause de la petite histoire d'hier où l'ont a vu les prismes devenir violet ?

ça me semble bizarre de partir d'une guilde à cause d'un meneur d'une autre guilde m'enfin peut être tu pourras m'éclaircir là dessus !

Bonne chance pour la candidature !
Asphyx
Revenir en haut Aller en bas
Nahkriin

Nahkriin


Messages : 207
Score : 259
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : dans les tréfonds abyssales des ténèbres

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:23

Mhhh tu m'as l'air fort sympathique malgré le fait que je frôle l'overdose de chats!
Ceci étant dit, ne t'étonnes pas si tu reçois un petit mp de ma part en jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misuke

Misuke


Messages : 14
Score : 16
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24
Localisation : ~ Royaume d'Asgard ~

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:28

Hello , Asphyx , Alors pour commencer ça fait un petit moment que j'ai quitter l'alliance DEAD environ 3mois ^^ je suis dans une petite guilde d'amis en ce moment que je vais d'ailleurs quitté et que je n'es pas encore précisé '-' , (je n'aime pas être sans guildes, sans amis x))
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:34

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Je préfère commencer par un gros point négatif : l'écriture orange est à moi ! Very Happy 
Et pour compenser, un gros point positif : Tu es le cousin de mon p'tit chaton, Gunstera.

Restons sérieux Shocked 

Pour ma part je trouve que ta candidature est complète (en plus tu as choisi de partir de chez DEAD), et tu aime les nanimaux.

J'ai pu remarqué que dans ta candidature il y avait une part d'humour, ce qui est un atout chez nous ! Nous sommes les rois & reines de la blague pourrie Cool

Je suis donc pour ton intégration chez nous.

Bonne continuation et à bientôt j'espère Laughing

PS : Si tu intègre la guilde, tu auras le droit d'avoir ton propre nom de Pokémon, à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Misuke

Misuke


Messages : 14
Score : 16
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24
Localisation : ~ Royaume d'Asgard ~

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:49

Bonjour et Merci , Myst.
Roooh! donc Mwa je prend le vert ! AMWA! *BWORK**slurp*
Beh oui j'aime les nanimaux ses tout mignon! J'ai remarqué ça quand j'ai lue toute les autres candidatures :p , Les rois ? ah oui! nous sommes dans un royaume!
Merci , à la revoyure Smile
OH MA GAD un surnom de pokémooon! Trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Nahkriin

Nahkriin


Messages : 207
Score : 259
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : dans les tréfonds abyssales des ténèbres

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:09

c'est moi qui donne le nom de pokémon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:32

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

La candidature étant complète je lance le sondage ! Reste dans les environs s'il y a d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Misuke

Misuke


Messages : 14
Score : 16
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24
Localisation : ~ Royaume d'Asgard ~

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:21

Bonjour, merci Camelot, ne t'inquiète pas je suis toujours dispo pour des questions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:17

Myst ! a écrit:
Nous sommes les rois & reines de la blague pourrie Cool

C'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Misuke

Misuke


Messages : 14
Score : 16
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24
Localisation : ~ Royaume d'Asgard ~

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:34

Mdrr :p
Revenir en haut Aller en bas
Hermit

Hermit


Messages : 13
Score : 19
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:54

Bonjour/Bonsoir Misuke !

Et bien écoute, ta candidature décalée m'a bien fait rire ! Je ne me suis pas ennuyé en la lisant, bref j'ai bien accroché jusqu'à la fin.
Les chats sont les êtres les plus sournois que le monde des douzes (ou 15 je sais plus) n'ai porté !

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 B3e24e10


Bonne chance pour le vote !

Revenir en haut Aller en bas
Misuke

Misuke


Messages : 14
Score : 16
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24
Localisation : ~ Royaume d'Asgard ~

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:10

Bonjour Hermit !

Tout d’abord merci , maiis noon! les chats ont un côté sournois quand il s'agit de nourriture x).


Misuke
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:29

Bonjour et bienvenu ici.

Moi j'ai eu un petit soucis niveau écriture ^^' avec un correcteur automatique dans un forum, il me semble qu'on devrait être capable de réduire un maximum les fautes.

Sinon, question importante : nous avions eu des soucis avec notre alliance à cause de quelqu'un ayant pris le compte de Gunstera pour flood nos membres (genre Kuds) pour vendre une position place marchande. Il nous a dit que c'était son cousin, et qu'il lui avait retiré les mots de passe. Était-ce toi?
Revenir en haut Aller en bas
Misuke

Misuke


Messages : 14
Score : 16
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24
Localisation : ~ Royaume d'Asgard ~

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:40

Bonjour, merci , L'écriture n'es pas trop trop mon fort x), j'essaye au maximum d'écrire correctement,
Oui c'était moi mais ça peu arriver à tout le monde de faire une connerie, j'en suis désolé si ça vous à causer problème j'ai vraiment était bête, Oui il à modifier son mot de passe, Je voudrais m'excuser auprès de votre alliance mais je n'es pour le moment aucun contact avec eux.

Misuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:14

Et pourquoi ne pas être venu t'excuser auprès de nous lorsqu'il y a eu ce soucis? Tu as bien dû en être conscient vu que Guns' t'a viré les mots de passe.

Également, pourquoi ne pas être parti de ta guilde avant de postuler ici? Habitude que je n'aime pas du tout pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Misuke

Misuke


Messages : 14
Score : 16
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24
Localisation : ~ Royaume d'Asgard ~

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:27

Je savais pas que ça poser problème. Non j'ai pas était conscient car je ne vais presque jamais sur son compte, J'ai pas quitté la petite guilde car je savais même pas que j'était dedans, c'était une guilde à 4 joueurs , U mad Bro , je ne pense pas que ça puisse empêché ma candidature chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:34

''car je savais même pas que j'était dedans,''? Tu rentres dans une guilde d'amis sans t'en rendre compte toi?
Revenir en haut Aller en bas
Misuke

Misuke


Messages : 14
Score : 16
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24
Localisation : ~ Royaume d'Asgard ~

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:37

Mdrr, tes questions m'étourdissent, si je savais mais c'était pas trop une guilde quoi, après je sais pas se que tu à dans la tête mais nous sommes dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:20

Ou est le rapport avec le fait que nous soyons dans un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Misuke

Misuke


Messages : 14
Score : 16
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24
Localisation : ~ Royaume d'Asgard ~

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:34

Humm, t'es un peu casse tête ^^", Bref, j'ai fait le con , j'ai fait le con et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bolghar

Bolghar


Messages : 43
Score : 43
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 31
Localisation : Dents de Pierre

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:07

Être dans un jeu n'empêche pas de manquer de savoir-vivre et de respect apparemment.

Dofus a beau être un jeu, c'est un MMO, donc un jeu communautaire, donc un jeu avec d'autres gens. Qui dit vie en groupe dit mise en place d'un groupe de dirigeants. Qui dit dirigeants dit règles.

Les règles y en a partout, jeu ou pas.

Y a aussi le fait de se sentir responsable et concerné, parce que oui, on méritait des excuses.
Et c'était pas à nous de te les demander.

Si tu ne réalises pas l'importance d'un tel acte, ou que te soumettre à quelques règles de savoir-vivre est trop "casse-tête" pour toi, tu peux passer ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Misuke

Misuke


Messages : 14
Score : 16
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24
Localisation : ~ Royaume d'Asgard ~

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:04

Hum.. Hum.. , pour les excuses j'en suis désolé c'est du passé hein ^^", Le mot "Casse-tête" n'était pas à prendre au sérieux, Mais bon après je sais pas sous quel forme je dois présenter mes excuses, j'ai déjà essayer mais à ce que je vois vous n'accepter pas mes excuses, C'est pas pour ci peu que je vais abandonner ma candidature , Mais une question Yake , ça fait quoi que je n'est pas quitté mon ancienne guilde avant de venir dans la votre? la guilde ne comportait que 7 membres , aucune alliance , mais l'ambiance était pas top top pour moi et les membres n'était pas très actifs, donc ses pour ça que j'ai choisi Asgard, je comprend que j'ai donner une mauvaise image de moi à la guilde,le vrai combat commence maintenant!(okjsort), Sérieusement à vous de décider maintenant

Soigneurs , Sortez!

Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:16

Pour moi c'est un manque de respect envers la précédente guilde. Si je voyais un de mes membres faire ça, il serait dehors un coup de pied au cul à la vitesse de l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Misuke

Misuke


Messages : 14
Score : 16
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24
Localisation : ~ Royaume d'Asgard ~

[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:33

Yake , j'ai prévenu la guilde que je postuler chez vous, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186   [Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature - [Misuke] - Cratte - 186
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] A l'abordage!
» [Refusé] Candidatures (énu 139)
» [Refusé] Candidature Atr
» [Refusé]Candidature de Mogui
» [Refusé] Candidature de Bowtey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: