Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Bowtey

Aller en bas 
+3
Yake-Akuma
Thomis
Bowtey
7 participants
AuteurMessage
Bowtey

Bowtey


Messages : 8
Score : 12
Date d'inscription : 10/06/2016

[Refusé] Candidature de Bowtey Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Bowtey   [Refusé] Candidature de Bowtey Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:45

Bonjour à tous et à toutes !

Enchanté, donc si vous êtes ici c'est pour lire ma candidature donc bonne lecture à tous et à toutes !



In Real Life



Donc je me présente je m’app… *wait*

je n’aurais pas déjà postulé pour entrer dans votre guilde ? O_O

Ahh…. Si… Il y a deux ans ‘-‘ :


https://asgardkingdom.forumactif.fr/t76-accepte-candidature-de-delcaty



Bon bah c’est reparti ! Comme je le disais je m’appelle (toujours) Christopher et devinais quoi ! Je n'ai toujours pas l’âge requis pour « normalement » poster une candidature ! Ce n’est  pas formidable ça ? (Je reviens l’année prochaine ?) donc oui j’ai 17 ans (j’espère que cela ne posera pas de problème vis-à-vis de ma candidature) je vis en Normandie en Seine Maritime (76)
Et je suis en terminale, STI2D.
-« C'est quoi une terminale STI2D? Oo  »
C’est une terminale Sciences et Technologies de l’Industrie et du Développement Durable, et je passe mes premières épreuves mercredi… R.I.P

Donc, en ce qui concerne mes hobbies IRL : j’ai continué le rugby et de la guitare que je fais depuis 8 ans maintenant du coup ^^
Bon maintenant passons à l’IG en ce moment  je joue beaucoup à World of Warcraft et un peu à League of Legend dès que le jeu ne me fait pas trop rager mais je n’y ai pas joué depuis pas mal de temps ( je suis Platine je crois )




In Game


Et du coup pour Dofus j’ai commencé à y jouer réellement fin 2010 j’ai fais pas mal de pose et de personnage j’ai donc maintenant ; Un éliotrope 200, et Iop 200 et un Eni 199 30% malgré mes personnages et mon expérience j’avais arrêté de jouer il y a de cela 1 an et demi, j'ai également essayé de reprendre il y a 6 mois sans succès donc j'ai décidé de reprendre hier vu que mes épreuves se terminent bientôt ! Et je reprend avec une Cra de cercle 165* que je viens de restuff Feu, je me suis fait plaisir niveau du stuff, avec des Dofus, exos ainsi de suite Smile
Je pense aussi rester sur ce personnage malgré qu’habituellement je me lasse assez vite ( j’ai quand même changé de classe sur mes lvl 200 13 fois au total merci les kamas) et du coup rester mono-compte.



[Refusé] Candidature de Bowtey Foforu14



Mes objectifs




Maintenant niveaux objectifs dans le jeu… je ne sais pas trop très certainement up cette Cra tranquillement en m’amusant sur le jeu tout simplement ^^
Pour mon avancer avec ce personnage … je crois que je suis arrivé à L’obsi de mémoire je ne sais plus trop. ^^
Et oui ! Sur ce personnage je ferais principalement du PvM car bon le PvP je n’ai jamais vraiment aimé cela et je trouve le PvM plus intéressant en tout point.



Asgard




Pourquoi votre guilde ? Car j’ai de très bons souvenirs parmi vous, je me sentais à l’aise ainsi de suite, je pense que vous avez compris ^^
Par contre.... je ne sais même plus pourquoi j'ai déguildé, je crois qu'un ami venait de créé sa guilde et je l'ai rejoint ou quelque chose comme ça, navré en tout cas,
Sachez juste que cela ne se reproduira pas, pourquoi ? Je n'ai pas d'ami sur le jeu !
Et il y a deux ans j'étais une banane, perdue, seule et maintenant, j'ai évolué certes je suis peut-être devenu un psychopathe. (OK pfiuuu c'est placé ça) oui donc, maintenant je pense être beaucoup plus mature qu'à l'époque ^^ Je suis plus poser, mature ainsi de suite Smile

Voilà, ceci étant dit, je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ma candidature.
En espérant qu'elle vous a plus, à bientôt !


Dernière édition par Bowtey le Dim 12 Juin - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomis

Thomis


Messages : 93
Score : 163
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 26
Localisation : Mont de Marsan

[Refusé] Candidature de Bowtey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bowtey   [Refusé] Candidature de Bowtey Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:13

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum de la guilde !

J'ai une crainte en ayant lu ta candidature, du fait de tes allez et venus, je ne trouve pas ça très respectueux de prendre Asgard pour un moulin... enfin tout le monde fait des erreurs !

Je trouve ta candidature très courte, tu pourrais l'étoffer avec, par exemple, tes ambitions dans dofus et au sein d'Asgard, ta motivation etc..., pourquoi pas une mise en page ? (titres etc).

Je cite :

"je ne sais même plus pourquoi j'ai déguildé, je crois qu'un ami venait de créé sa guilde et je l'ai rejoint ou quelque chose comme ça, navré en tout cas,
Sachez juste que cela ne se reproduira pas, pourquoi ? Je n'ai pas d'ami sur le jeu ! "

ça me rassure encore plus !

Bon sinon j'ai quelques questions :

Le système de tutorat ne te fais pas peur ? vu que tu as vite déguildé il y a 2 ans, pense tu pouvoir réussir cette épreuve ?


Que pense-tu du rôle play, est ce que ça te tenterais étant monocompte ?


Es-tu un utilisateur régulier de forums?

c'est tout.... pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Bowtey

Bowtey


Messages : 8
Score : 12
Date d'inscription : 10/06/2016

[Refusé] Candidature de Bowtey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bowtey   [Refusé] Candidature de Bowtey Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:38

Tout d'abord merci !

Et pour te répondre euh... je suis navré si tu penses que je prend votre guilde "pour un moulin" mais je ne pensais pas à mal en m'exprimant dans ma candidature.

Pour répondre à ta deuxième remarque, oui c'est vrai tu as tout à fais raison je vais travailler sur ma candidature.

( Pour cette phrase : "je ne sais même plus pourquoi j'ai déguildé, je crois qu'un ami venait de créé sa guilde et je l'ai rejoint ou quelque chose comme ça, navré en tout cas,
Sachez juste que cela ne se reproduira pas, pourquoi ? Je n'ai pas d'ami sur le jeu ! "
Je voulais juste dire que je n'aurais plus aucune raison de quitter votre guilde.)

Bref,
Non, votre système de tutorat ne me fais pas peur je trouve cela plutôt bien à vrai dire ^^ donc oui je pense être capable de "réussir cette épreuve" si vous m'en donnez la chance.

Ensuite, oui j'adore le Rôle-Play ! J'en fais beaucoup sur WoW, après je n'en ai jamais fais sur Dofus mais oui cela peut-être vraiment fun à faire et j'aimerais bien m'y mettre si j'ai l'occasion.

Et pour finir, oui j'utilise régulièrement les forums, pour lire un peu tout les sujets, faire le touret savoir ce qui se passe.

Voilà, merci encore à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Candidature de Bowtey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bowtey   [Refusé] Candidature de Bowtey Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:42

Salut Del. Re-bienvenue ici. Je viens juste répondre à ça :

'' "je ne sais même plus pourquoi j'ai déguildé, je crois qu'un ami venait de créé sa guilde et je l'ai rejoint ou quelque chose comme ça, navré en tout cas''

Nous, on peut pas le savoir, vu que tu es parti sans prévenir.

Wala.
Revenir en haut Aller en bas
Bowtey

Bowtey


Messages : 8
Score : 12
Date d'inscription : 10/06/2016

[Refusé] Candidature de Bowtey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bowtey   [Refusé] Candidature de Bowtey Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:05

Salut merci !

Donc .... super >.<
Mais navré, j'en avais parler avec Camelot de mémoire, et j'en suis même sur.
Mais merci de ta réponse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Candidature de Bowtey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bowtey   [Refusé] Candidature de Bowtey Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:37

Ah non non x) pour en avoir causé avec Came tout à l'heure, non, on a eu aucune info t'as juste déguildé.
Revenir en haut Aller en bas
Bowtey

Bowtey


Messages : 8
Score : 12
Date d'inscription : 10/06/2016

[Refusé] Candidature de Bowtey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bowtey   [Refusé] Candidature de Bowtey Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:18

Re, désolé de te contredire Yake, mais je mettrais ma main à couper que j'en avais parler avec Camelot, je pourrais même te dire à quel endroit j'étais dans le jeu quand on en avait parler pour te dire ^^ Camelot m'avais même dis, suite à mon "déguildage" que cela aurait été mieux d'avoir une raison plus valable >.<
Mais bon, je ne vais pas insister si tu dis le contraire Smile
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Candidature de Bowtey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bowtey   [Refusé] Candidature de Bowtey Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:14

Coucou.

Si c'est le cas je m'en souviens pas pourtant j'au bonne mémoire concernant ce genre de choses. Donc si je m'en souviens pas, ca revient au même pour moi '_' si je t'ai dit ca, c'est que ta raison etait bidon. D'ailleurs j'me demande si t'etais pas parti comme un voleur et moi j'suis venu te voir après peut etre?

Bref bon courage, tu risques d'en avoir besoin x)


PS : ce Bleu est illisible, j'suis sur téléphone j'ai pas pu lire grand chose Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Candidature de Bowtey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bowtey   [Refusé] Candidature de Bowtey Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:10

SoS le bleu. Voilà, rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Clet

Clet


Messages : 163
Score : 294
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24

[Refusé] Candidature de Bowtey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bowtey   [Refusé] Candidature de Bowtey Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:00

Papa a raison, ma pupille se sent trahis.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Candidature de Bowtey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bowtey   [Refusé] Candidature de Bowtey Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:54

Bon du coup j'ai quand même plusieurs questions :

Est-ce que tes autres persos sont toujours stuffs? Que comptes-tu faire d'eux?

Est-ce que tu n'as pas un peu peur que le fait d'être mono compte te bloque dans ton avancement?

Quelles guildes as-tu fais depuis le départ de chez Asgard, et pourquoi en être parti?

Dans quelles alliances étaient ces guildes?

Que sais-tu de notre alliance actuelle?

Pourquoi une crâ?

Tu dis que tu n'as plus d'amis en jeu, ils sont passés où?

C'était des amis IRL ou IG uniquement?

Qu'est-ce qui fait que tu arrêtais lors de tes nombreuses pauses, et qu'est-ce qui te fait dire que cette fois-ci, tu ne comptes pas arrêter?

Dans mes souvenirs, tu avais un français assez approximatif, si tu étais pris à l'essai, serais-tu prêt à faire de gros efforts sur le sujet?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bowtey

Bowtey


Messages : 8
Score : 12
Date d'inscription : 10/06/2016

[Refusé] Candidature de Bowtey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bowtey   [Refusé] Candidature de Bowtey Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:44

C'est bon j'ai changé la couleur de la candidature !!!

Bonsoir à tous,
Merci pour tes questions Yake-Akuma Smile
Donc ;

Non mes trois autres personnages ne sont plus actifs et plus stuff au passage, je vais les laisser tranquille pour le moment je pense.

Non je n'ai pas vraiment peur d'être bloqué malgré le fait que je sois en mono-compte, et c'est aussi pour ça que j'aimerais rejoindre votre guilde, pour pouvoir continuer de jouer et avoir une motivation même si je suis "bloqué" ^^

Pour les guildes je suis entré dans deux guildes, en premier lieu : la Fightslave Asylum (Kafi un de vos membres en recrutement y était si je ne dis pas n'importe quoi) je suis arrivé dans la guilde quand le meneur Sodombar à fait une assez longue pause laissant donc la guilde aux mains de ses compères, à ma grande déception, ce qui avait l'air d'un beau projet tomba à l'eau :  manque d'activités en guilde, manque de nouvelles recrues et j'en passe, je suis resté en beau terme avec eux Smile  Voilà donc pourquoi j'ai quitté cette  guilde.
Pour la deuxième, "Morphine", dans laquelle je suis entrée par hasard ^^ En rencontrant Ahsura, qui est un bon ami Smile Je suis partis car lui aussi a fait une pause et donc la guilde était assez inactive.

Pour les alliances de ses guildes... je n'en ai aucune idée >.< Fightslave Asylum n'avait pas d'alliance je crois, et l'ancienne de la Morphine, je n'ai plus le nom en tête, sachez juste que j'avais mute le /a car il y avait beaucoup d'insultes et d'embrouilles :/

Pour votre alliance actuelle, JUSTEMENT ! Very Happy Je ne la connaissait pas, donc je viens de me connecter pour la regarder et je vois que la Morphine en fait partie Smile J'ai donc pu mp Ahsura et discuter avec lui donc merci ^^ Je croyais qu'il avait arrêté de jouer.
En gros pour votre alliance, je connais bien la Morphine, et les deux autres guildes je les connais de nom Smile

Pourquoi une Crâ ? J'ai voulu changer un peu de classe, comme je l'ai dis dans ma candidature j'ai beaucoup changé de classe, j'ai eu un Cra une fois mais je n'avais pas trop aimer le Gameplay car il avait une mauvaise synergie avec les autres personnages de ma team.

"Je n'ai pas d'amis en jeu" J'étais ironique en disant ça (je voulais dire que je n'avais plus de raison de vous quittez si j'étais accepté parmi vous) sinon  je connais pas mal de monde sur le serveur j'ai des ami(e)s. ^^

Et oui mis à part ça, je n'ai plus d'ami(e)s IRL qui joue à Dofus Smile

Il y a 1 an et demi j'avais arrêter de jouer juste car je n'avais plus trop envie de jouer tout simplement et car comme je l'ai dis, mes ami(e)s IRL ont arrêtés de jouer donc je les ai suivis.
Et il y a 6 mois... je n'ai pas préciser car je voulais pas trop en parler mais bon si tu poses la question, je me suis fais opéré de la main car je me suis cassé des tendons en jouant au Rugby ^^ Donc broche en métal dans le doigt, points de sutures médicaments enfin BREF, j'ai de jolie photo si vous voulez Smile *BEURK*

Et pour finir, oui tu as raison j'avais pas mal de problèmes niveaux français il y a 2 ans MAIS... s'étais il y a 2 ans ^^ J'avais 15 ans, après je ne dis pas être super bon en français maintenant, mais j'essaie de faire attention.

Et oui je suis prêt à faire de gros efforts, dans tout les domaines même Smile

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Refusé] Candidature de Bowtey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bowtey   [Refusé] Candidature de Bowtey Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:42

Dyck Daksh a écrit:
SoS le bleu. Voilà, rien d'autre à ajouter.

https://www.youtube.com/watch?v=m65jhGwtWrg


Hello et bienvenue sur le forum, pas d'question pour ma part

à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bowtey

Bowtey


Messages : 8
Score : 12
Date d'inscription : 10/06/2016

[Refusé] Candidature de Bowtey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bowtey   [Refusé] Candidature de Bowtey Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:53

Salut, et merci ! Very Happy
Oui à bientôt je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Candidature de Bowtey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bowtey   [Refusé] Candidature de Bowtey Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:25

Sondage lancé !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Bowtey

Bowtey


Messages : 8
Score : 12
Date d'inscription : 10/06/2016

[Refusé] Candidature de Bowtey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bowtey   [Refusé] Candidature de Bowtey Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:43

D'accord Camelot,
et merci à tous peu importe vos réponses au sondage, merci d'avoir pris le temps de me répondre ou même de lire ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Refusé] Candidature de Bowtey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bowtey   [Refusé] Candidature de Bowtey Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:34

Salut,
Re-bienvenue sur le forum ducoup,
J'ai pas de souvenir de toi par contre il y a deux ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Candidature de Bowtey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bowtey   [Refusé] Candidature de Bowtey Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:57

Bonsoir,

Après délibération, je dois malheureusement t'annoncer que ta demande a été refusée. En effet, quand il y a départ volontaire de la guilde, pour aller ailleurs, C'est bien souvent définitif. Pour faire une exception et reprendre une personne, la candidature doit être irréprochable, les motivations limpides, les arguments très convaincants, et ici ce n'était pas le cas.

C'est donc ''l'effet moulin'' qu'on cherche à éviter à tout prix qui cause le refus.

Désolée, et bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bowtey

Bowtey


Messages : 8
Score : 12
Date d'inscription : 10/06/2016

[Refusé] Candidature de Bowtey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bowtey   [Refusé] Candidature de Bowtey Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:31

Bonsoir ! Smile
Pas de soucis écoute, ne t'excuse surtout pas ^^
En tout cas je vous souhaites à tous et à toutes une bonne continuation.
Au plaisir de vous recroisez en jeu !

A la prochaine tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Bowtey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Bowtey   [Refusé] Candidature de Bowtey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Bowtey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Atr
» [Refusé] A l'abordage!
» [Refusé] Candidatures (énu 139)
» [Refusé] Candidature d'Erysial
» [Refusé] Demande de recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: