Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Tuto] Astuces et conseils en Skin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Empty
MessageSujet: [Tuto] Astuces et conseils en Skin.   [Tuto] Astuces et conseils en Skin. Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:45

Apprendre à être beau en s'amusant.


Bonjour et bienvenu par ici ! Avant qu'on ne me fasse la remarque, le tuto est bien dans la bonne section car il s'agit bien d'une astuce ! Et oui, n'en déplaise à certain, être beau apporte beaucoup en jeu.

Bien sûr, la beauté est subjective et chacun définit se qu'il aime en fonction de ses préférences mais la logique, elle est implacable ! Les erreurs qui font d'un skins qu'il est moche ne viennent que très rarement des goûts de la personne mais plutôt de sa logique.

Laissez moi vous donnez une exemple :

Si vous voulez repeindre vos toilettes d'une couleur, vous n'allez en toute logique pas choisir un marron, c'est pas forcément élégant pour des toilettes... Le choix d'une couleur se fait assez souvent sur sa place et la logique qui en résulte, par exemple des bottes en cuir pour homme seront rarement rose (D'ailleurs du cuir est rarement rose.)

Mais à quoi ça sert d'être beau ?

A attirer l’œil des autres ! Petit exemple :

Vous avez le choix entre deux pièces de viandes, les même, même prix, même gramme ect... L'une est magnifique, d'un beau rouge, on sent sa fraîcheur rien qu'en la voyant, la seconde tire un peu la gueule mais est totalement consommable et de la même qualités gustative d'après le vendeur.

Pourtant il y a de forte chance que vous choisissiez la viande rutilante, est-elle meilleure pour autant ? Non, l'autre viande était en réalité toute aussi bonne mais on déguste avec les yeux avant tout. La présentation est importante, un texte bien aéré et mis en page est plus agréable à lire.

Pour les personnages, c'est pareil. Même sans en être conscient vous aurez tendances a partir vers des personnages qui vous semblent de bon goûts (ou dans vos goûts) dans le choix d'un artisans par exemple ou juste pour papoter avec un inconnu.

De la même façon il est courant d'avoir un pré-avis sur une personne qui écrit très mal en jeu, vous allez probablement préférez papoter avec une personne qui écrit bien. (Sauf si vous même vous écrivez mal.) Les personnages moches ou qui écrivent mal sont moins sympas pour autant ? Bien sûr que non. Mais il ne faut pas sous estimer le pouvoir de l'apparence. Un skin en dit long sur ce que vous êtes en jeu.

Ainsi arrive donc mon tuto ! Une première partie pour vous indiquer les erreurs courantes à éviter et une seconde, dédié à chaque classe par sexe (Avec un exemple à chaque fois). J'espère vous en apprendre un peu sur l'art du skin dans mon tutoriel.

Le skin, un concept et des goûts personnels.


Quand vous crée votre personnages il n'est pas nécessaire qu'il soit ''beau'' au sens général du terme, vous avez le droit de faire un personnage moche volontairement (Mais il faut alors le faire correctement.) il s'agit ici du concept.

Avant de faire un skin, il faut vous demander : « Je veux que mon personnage inspire quoi ? La peur, le sang, la force, la sagesse, l'amour [...] ? » car il n'est pas nécessaire d'être sublime, avec des couleurs parfaitement accordées à l'équipement, une coiffure impeccable qui rentre parfaitement dans une coiffe, nop. Tout ceci est parfaitement secondaire, le plus important étant de savoir ce que vous voulez dégager avec votre personnage.

Si vous voulez être ''hyper-girly'' par exemple, il va vous falloir des teintes de rose, de rouge et de mauve par exemple. Des items super mignon ect...

Si vous voulez être un assassin nocturne, non, il ne faut pas se barder de noir absolu. Il vous faut des équipements discrets, sombres et une tenue dans les teintes de noir et de gris. (Je vous assure, même dans la nuit, une tache de noir type ''Trou noir'' se remarque tout de suite.)

Si vous avez envie d'un esprit viril, visez les brun et les grosses coiffes cornus avec du métal !

Ect, ect...

Vient ensuite la confrontation entre votre concept et vos goûts personnels. Vous voulez faire un personnage très féminin mais vous avez des goûts très masculin alors vous n'savez/n'aimez pas faire des couleurs pastels et vous voilà bloqué :

« Lui balancer du noir et elle ne sera plus du tout féminine ou lui faire un joli skin féminin comme le veut mon concept quitte a utiliser des couleurs que je n'aime pas. »

Vous ne pouvez pas avoir les deux, si vous écoutez vos goûts personnels plutôt que le concept alors le concept changera. Je suis d'avis que les goûts personnels sont loin d'être le meilleur choix, un bon concept bien réalisé peut rendre des couleurs qu'on déteste absolument magnifique (Par exemple je déteste le rose et toute les couleurs pastels ou féminine, si je devais m'écouter, tout le monde serait en brun, barder de cuir et de casque à corne.) mais franchement, c'pas possible et j'aime beaucoup les personnages que je fais qui ne sont pas dans mes goûts personnels parce que le concept est bien réalisé.


Les erreurs de la réalisation.


Maintenant que vous avez fait vos choix il reste une ultime étape, passer du papier a la réalisation. Avant toute choses, je ne saurais que trop vous conseiller de réfléchir avant sur un site comme Dofus Tools pour effectuer autant de test de couleurs et items que vous le voulez avant de vous lancer IG. (Notez toutefois que DT, bien qu'il soit le meilleur choix possible, ne place pas toujours correctement les coiffes par rapport à la version IG.)

Petite astuce : Vous pouvez noter le code couleur depuis DT puis le mettre dans votre changement de couleur en cliquant sur la cases avec la touche Maj (Shift) vous obtiendrez ainsi la même teinte que sur votre version DT.

Maintenant que vous avez toute les cartes en papatte, nous allons pouvoir entrer dans le vif du sujet ! Mais avant de vous donner tout mes conseils pour chaque classe, voici les astuces générales :

Les couleurs absolues : Une couleur absolue est une couleur si parfaite qu'elle n'existe pas dans le monde réel, chaque couleur possède sa teinte absolue mais dans un graphisme comme Dofus il n'y en a que deux qui pose soucis : Le noir #000000 et le blanc #ffffff

Il s'agit en effet de deux teintes qui ne reflètent pas la lumière (Si bien qu'elles ''mangent'' les ombrages, les contours ect... Des personnages et des items.) ces teintes ne sont utilisé en principe que pour faire des contours ou des fonds vides.

Toutes les couleurs du monde sont généré par la lumière qui rebondit sur la matière puis arrive dans nos yeux, nous donnant ainsi la perception de sa teinte : Une couleur qui n'a pas cette propriété n'est pas une couleur et n'existe pas. Il s'agit de la pire erreur (et la plus courante aussi) dans l'utilisation des teintes de noirs sur Dofus. (Petit test amusant, imprimez un noir absolue et il sortira dans une teintes de noir non absolue.)

Notez toutefois que la plupart des teintes absolues sont assez moches.


Le réalisme des poils/cheveux/peaux : Même si vous le voulez, non, avoir la peau rose bonbon n'est pas possible. Bien que nous soyons dans un univers fictif il faut quand même songer a ne pas ressembler à un bot.
Pour les personnages humains, la peau doit être de la peau, elles oscillent donc entre le bruns très foncé et le blanc légèrement pâle (Évitez d'avoir l'air malade quand même.)
Pour les classes animales, il faut faire attention au pelage, il ne doit pas s'adapter a la couleur de vos items (Jamais, sauf si il s'agit d'une coïncidence), le pelage ne peut pas se teindre (On marche sur la tête sinon) ainsi, si vous jouez un écaflip votre pelage doit correspondre a celui d'un félidé (Le choix est large) et si vous jouez un Pandawa à celui d'un Ursidé. (Toute les teintes de bruns sauf les très très clairs, gris~blanc et Blanc/Noir)

Pour les cheveux, ici encore, soyez réaliste. Non vous n'êtes pas un punk avec les cheveux mauve, les cheveux sont blond, roux, blanc, brun, noir, châtain ect... Bien sûr vous pouvez vous teindre les cheveux, pas de soucis : Mais là encore, soyez réalise, n'oubliez pas qu'en dessous de la teinture il y a vos vrais cheveux et qu'une teinture d'une couleur disons... Osé n'aura pas un effet absolue.

Avant une teinture d'une couleur fofolle il est souvent intéressant (pour les cheveux foncé) de les blanchir, si bien qu'il peut être assez réaliste d'utiliser des couleurs pâles/pastels pour exprimer ce genre de teintures.

Pour prendre ma propre façon de faire, j'utilise très rarement des couleurs exotiques (Sauf rarement sur les personnages féminin en utilisant une teinte pastel) j'utilise souvent le rouge car il s'agit de la teinture la plus ''courante'' et qu'elle possède un rendu assez naturel (autant IRL que IG si vous utilisez la bonne teinte.)

Bien sûr, on peut en revenir au concept, si votre personnages n'est pas un humain normal, pourquoi aurait il des cheveux normaux ? Tant que vous le faite bien, vous avez le choix mais le concept n'est pas une excuse, dire qu'on est un orc (ou un bwork) pour faire croire que la peau verte bot était voulu, ça ne passe pas. Par contre faire un concept d'orc/bwork correct avec toute la panoplie pensé pour, là, pourquoi pas. (Bien sûr, vous n'serez pas beau, mais les orcs/bworks n'ont pas pour vocation d'être beau.)


La matière : Vous l'aurez sans doute déjà remarqué mais les vêtements des personnages sont fabriquer en certaine matière, il est facile de voir que le buste des Steamer est en métal ou que les ceintures sont en cuirs.

Et encore une fois, même si vous pouvez l'expliquer avec un bon concept, il est rare de voir du cuir rose bonbon ou de l'acier arc-en-ciel. Pensez donc à cette question « La matière de ce vêtement peut elle être vraiment de cette couleur ? »

La réponse n'est pas toujours oui et vous éviterez bien des soucis en pensant ainsi ! Même si encore une fois, vous pouvez l'expliquer il est toujours plus élégant et logique d'avoir une pièce de cuir dans une teinte de brun ou de noir que dans une teinte de bleu ou de rose.

Il existe plein de petites erreurs beaucoup moins gênantes, en faire la liste serait particulièrement long et il faut que l'ensemble reste simple ! Déjà, en évitant les trois grosses erreurs cité plus haut, vous partez gagnant ! Mais parce que chaque classe est unique et possède ces propres codes et erreurs à éviter, voici un petit tour d'horizon des classes !


Au K par K.


(Oui le jeu de mot est merdique et alors ?)


Les Crâ.

Le crâ féminin : La crâ féminin est adorable et elle est sans doute l'une des classes les plus simple à skin. Je vous conseille un jeu de deux couleurs, pas plus. (Jupe et Haut.) les cheveux peuvent s'adapter a votre coiffe en utilisant une teinte pastel, sinon une teinte naturel ira très bien. Pour les bottes et les gants, une teinte réalise et neutre offre souvent le contraste qui change tout.

Le crâ masculin : Contrairement au féminin le crâ mâle est loin d'être simple ! Une grosse tunique mono-couleur bloque les possibilités, ici aussi je vous conseil de partir sur un jeu de deux couleurs en jouant sur un contraste entre la tunique et les pièces d'armures (Bottes/gants/''jupe''), gardez une couleur neutre pour les petits ornements sur les épaulettes et pour les cheveux je ne saurais trop vous conseiller de rester dans des teintes sobres.

[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Craf10[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Cram10

Les Ecaflip.

L'ecaflip féminin : Ici vous avez le choix entre un jeu de deux couleur (Haut/Chaussettes et jupe) ou tri couleur (en séparant le haut et les chaussettes ) jouez le contraste avec votre pelage et le tour sera jouez, attention avec les cheveux, ils sont souvent capricieux.

L'ecaflip masculin : Un peu plus simple que la femelle de son espèce, l'Ecaflip masculin sera plus élégant avec un jeu de deux couleurs (Le motif patte de la même teinte ou une teinte proche du pantalon), le pelage peut encore une fois servir au contraste (et il faut en jouer, il s'agit d'une chance que les personnages humains n'ont pas.)

[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Ecaf10[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Ecam10

Les Eliotrope.

L'eliotrope féminin : L'elio a la chance d'avoir une tunique possédant des bordures et des stigmates, il est très intéressant de faire un clair-obscures avec en utilisant une teinte très vive sur les stigmates et une/des teinte(s) plus sombre(s) sur les vêtements. Un jeu de deux ou trois couleurs est facilement réalisable et la classe peut se permettre des folies que les autres ne peuvent faire : Cependant le chapeau de la classe rend la plupart des coiffes assez dégueulasse et il est souvent fastidieux d'en trouver une qui colle avec l'idée qu'on veut faire.

L'eliotrope masculin : Plus ou moins la même chose que le féminin, à noter que la peau de l'Elio mâle est naturellement plus pâlichonne (Je sais pas tellement pourquoi) ici aussi un jeu de deux ou trois couleurs se fait facilement et comme pour la fille, le chapeau gène souvent les coiffes.

[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Eliof10[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Eliom10

Les Eniripsa.

L'eniripsa féminin : Il n'existe pas grand chose de plus mignon qu'une petite Eniripsa, il faut en jouer, son coté petite fée permet de crée une tonne de concept ici, le jeu tri couleur serait très fastidieux, un jeu bi couleur est bien plus intéressant. Attention toute particulière sur les ailes : Évitez des couleurs vives ou fofolles, les ailes doivent être réaliste.

L'eniripsa masculin : Je trouve toujours intéressant de jouer sur le coter androgyne/enfant de la classe, un eniripsa peut se permettre des skins féminisant tout en étant beau et harmonieux (Un Iop ne pourrait pas en faire autant) vous pouvez jouez la dessus ou en faire une machine de guerre, la classe possède beaucoup de possibilités et son skin simple sans fioriture permet un jeu bi couleur voir tri couleur avec les ailes qui sont beaucoup plus malléables que le modèle féminin.

[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Enif10[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Enim10

Les Enutrof.

L'enutrof féminin : Voilà une classe difficile, son skin est sincèrement infect, l'espèce de jupe intégrale qui se fusionne avec les Kram/DD... Brr. Il est toujours complexe de réaliser de beau skin avec les contraintes de cette classe, je trouve amusant d'user de vieux items des anciennes version de Dofus pour souligner l'âge du personnages, un clin d’œil amusant. Niveau jeu de couleur, le duo est quasi obligatoire, ne comptez pas sur les cheveux ou sur le parchemin pour jouer votre 3eme carte, il vaut mieux s'en servir de contraste avec des teintes réaliste. Le skin de la classe possède la fâcheuse tendance à masquer la cape aussi.

L'enutrof masculin : Possédant les même soucis que l'avatar féminin en moins pire tout de même, le mâle peut se permettre éventuellement un jeu tri couleur même si le jeu bi couleur est préférable, n'hésitez pas à accorder la coupe de sa barbe en fonction de la coupe de sa coiffe (La barbe coupé en cercle pour les coiffes circulaires par exemple), le rapport est intéressant.

[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Enuf10[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Enum10

Les Feca.


Le feca féminin : Le Feca féminin est vraiment simple, il possède de beau vêtements qui permettent un jeu bi couleur magnifique (voir tri, mais prudence, la ceinture a vite fait de devenir peu réaliste.), globalement peu à dire sûr la Feca, elle est cool.

Le féca masculin : Contrairement au modèle féminin, le garçon des Feca est un peu moins simple, sa tunique n'est pas forcement au plus élégant et n'aide pas vraiment pour un beau jeu bi couleur, les Féca mâle, pour faire au plus simple, vaut mieux choisir une couleur et décliner les teintes ou un jeu bi couleur sans contraste majeur.

[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Fecaf10[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Fecam10

Les Iop.

Le iop féminin : Si il y a bien un problème sur la Iop, ce sont les yeux. Autant sur l'homme c'est pas si pire, autant sur la fille, c'est très étrange et faire un skin féminin sur une Iop peut se montrer complexe à cause des yeux. La pauvreté de la tunique ne permet pas beaucoup de jeu de couleur. Bi-couleur voir uni-couleur. Elle rattrape tout de même par de bien jolies pièces d'armures qui offriront un super contraste en cuir ou en métal et une bien belle chevelure.

Le iop masculin : Si il y a bien une classe qui peut se permettre de mettre n'importe quoi sur sa tête en étant quand même classe, c'est le Iop ! La forme de sa coiffure le rend idéale pour les bandeaux et les masques. Sa tunique est sympatique même si il faut bien jouer son duo de couleur pour que la croix se voit, les pièces d'armures sont aussi très agréables, en cuir ou en métal elles offrent un style vraiment guerrier et un contraste sympatique. Seul soucis, l'étrange matière slim-latex like du pantalon qui rend la plupart des couleurs vraiment très étrange.

[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Iopf10[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Iopm10

Les Osamodas.

L'osamodas féminin : Le modèle femme des Osamodas est vraiment super (Comme le crâ et le Feca), il est simple et permet des jeu bi-tri couleurs très simple. Le béret de la classe peut gêner les coiffes, rien de très grave. La classe possède la capacités de rendre pratiquement tout mignon, on peut vraiment s'amuser avec. En plus, aucune pièce de métal ou de cuir, il s'agit probablement de la classe la plus libre.

L'osamodas masculin : Un peu moins libre que le modèle féminin il est tout de même très simple à faire, sa tunique permet des jeu bi-couleurs très harmonieux, comme l'eni il possède un coté minon/enfantin qui lui permet toute les folies, chez les mâles, il est sans doute l'un des plus libres et simples.

[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Osaf10[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Osam10

Les Pandawa.

Le pandawa féminin : Le pelage peut être unicouleur comme un ours brun ou un ours polaire ou bi-couleur comme un panda (Noir et blanc donc) attention dans les nuances. Le poils sert souvent de contraste et le jeu se fait en bi couleur entre la tunique et les poignets/ceinture. Le modèle féminin n'est pas vraiment facile, tant il est pauvre en détails.

Le pandawa masculin : Comme le modèle féminin le pelage ne peut se perdre dans la folie des couleurs (Note : Si vous voulez faire un pelage mono-couleur comme un ours, prudent, si vous coller le même code dans les deux teintes de poils, le résultat sera légèrement différent, il faut donc adapter le second.), il est beaucoup plus malléables que le modèle féminin et peut tendre vers un tri-couleurs.

[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Pandaf10[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Pandam10

Les Roublard.

Le roublard féminin : Pas forcement évident, la roublard possèdes des bordures de vêtements dont on ne peut changer la couleur, il faut donc s'y adapter et si vous êtes astucieux, vous pourrez en faire une force de votre skin, coté couleur le tri est vraiment pas folichons, le bi voir le mono (en variation de teintes) est plus intéressant. Jouez sur le rapport entre le masque et votre coiffe peut être le détail qui change tout.

Le roublard masculin : Beaucoup plus difficile que l'avatar féminin, il est absolument infect. Sa grande tunique mono-couleur et les même bordure de vêtement en couleurs imposé, de quoi décourager. Un jeu bi couleur ou mono en différentes teintes étant le mieux, un tri serait très osé (et probablement loupé.) tout comme le modèle féminin, jouer sur le rapport entre votre coiffe et le masque peut former le détail qui sauve l'ensemble. De même les bordures imposé peuvent devenir une force.

[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Roubf10[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Roubm10

Les Sacrieur.

Le sacrieur féminin : Tout comme le roub, le sacri possède une couleur imposé assez présente, celle des tatouages~marques de sang. D'un rouge assez vif (Beaucoup trop à mon sens) le skin peut se retrouver handicaper par ceci : Mais il peut aussi devenir une force si vous l'utilisez astucieusement ! Un jeu bi couleur sera idéale (voir tri si vous utilisez le sang) pour le modèle féminin.

Le sacrieur masculin : Assez difficile, le modèle masculin ne possède qu'un pantalon, le reste étant basé son bandana, souvent caché par les coiffes : Un jeu bi couleur en utilisant les marques de sang est intéressant. La classe souffre un peu de sa pauvreté en terme de détail, cependant sa large surface de peau peut s'exprimer de bien des façons, il est sans doute le meilleur pour utiliser une couleur de peau basané ou exotique (en fonction du concept.)

[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Sacrif10[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Sacrim10

Les Sadida.

Le sadida féminin : Comme la plupart des anciennes classes féminines, la Sadida possède des vêtement simples qui permettent des jeu bi et tri-couleurs simples, il est donc relativement facile de faire de belles Sadida, n'hésitez pas à user de la large surface de peau pour utiliser des teintes un peu bronzé.

Le sadida masculin : Contrairement au sadida féminin, le sadida masculin est l'un des plus agaçant en jeu, déjà les coiffures du bougres qui sont sans doute parmi les plus infâmes avec les coiffes mais aussi sa pauvreté de vêtements et sa peau dont on ne peut pas faire grand choses si ce n'est en jouer pour crée un personnages d'une couleur de peau exotique. Même un jeu bi couleur est complexe, il vaut mieux rester sur un jeu bi-couleur très proche ou mono-couleur en variant les teintes. Bon courage pour le Sadida mâle.

[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Sadif10[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Sadim10

Les Sram.

Le sram féminin : Elle souffre un peu de la pauvreté de ces vêtements mais en utilisant astucieusement les différents éléments du visage on peut faire un truc assez propre, un jeu bi couleur ou mono-couleur en variant les teintes est le plus juste pour cette classe.

Le sram masculin : Bien qu'on puisse croire le contraire, le sram masculin est très riche de possibilités, même si les os ne peuvent partir dans des teintes fofolles on peut s'en servir de contraste voir de couleur pour l'ensemble du skin, un jeu bi ou tri-couleurs est donc parfaitement envisageable et jouer des différentes formes de visages avec la coiffe peut tout changer.

[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Sramf10[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Sramm10

Les Steamer.

Le steamer féminin : Inspiration Steampunk le steamer possède un skin vraiment particulier qu'il n'est pas toujours simple de comprendre : Une couleur qui ne se change pas (Le ''jaune métalique'' des gants et des gants) une couleur qui s'adapte en teinte vive de la couleur des cheveux (La ceinture) et une sorte de plastron métallique. De quoi décourager et pourtant le modèle féminin est riche de possibilités, plutôt dans un jeu bi couleur, en adaptant avec les couleurs obligatoires et en jouant avec pour crée un contraste.

Le steamer masculin : Possédant les même contrainte que le modèle féminin, mes indications sont exactement les même. Prudence avec le plastron qui est bien plus ''métallique'' que sur le modèle féminin.

[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Steamf10[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Steamm10

Les Xelor.

Le xelor féminin : Les bandelettes possèdent les même attribue qu'un pelage d'Ecaflip ou de Pandawa et permettent de jouer la carte du contraste, coter vêtement un jeu mono, bi voir tri-couleurs est parfaitement jouable. Jouer avec les éléments du visage peut offrir des détails intéréssants.

Le xelor masculin : Comme l'enutrof féminin, le xelor masculin possède un vêtement intégral qui se fusionne avec les dindes et les Kram (wouhou) peu pratique donc. Un jeu mono-couleur voir un petit bi couleur peut faire l'affaire, les bandelettes rattrapent un peu l'affaire en offrant la carte du contraste facile.

[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Xelf10[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Xelm10

Les Zobal.

Le zobal féminin : Les cordages peuvent être très utiles, même si il vaut mieux faire des couleurs réalistes, il est parfois nécessaire de s'en servir pour rendre le bi-couleurs possible. Prudence avec le masque pour ne pas sortir un visage horrible, il faudra jouer avec le masque et la coiffe pour offrir les détails qui changent tout. Prudence aussi avec le maquillage qui s'adapte a la couleur des cheveux (Aucune logique).

Le zobal masculin : Très similaire au zobal féminin dans sa constitution, le jeu tri-couleurs est tout de même possible pour lui (Mais risqué), sans ça mes conseils sont les même que pour le modèle féminin.

[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Zobf10[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Zobm10


Voilà voilà ! J'espère que vous avez apprécié mon tuto et que vous avez désormais des idées plein la tête pour faire de vos personnages de véritables petites merveilles ! N'hésitez pas en commentaire à me poser des questions, je serai ravi d'y répondre ! (Par contre pas de demande de skin sur le topic, en jeu de préférence.) Bien sûr si vous craquez sur l'un des modèles d'exposition, n'hésitez pas a l'utiliser. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Astuces et conseils en Skin.   [Tuto] Astuces et conseils en Skin. Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:11

Le féca masculin ... T'aurais pu prendre celui que j'avais fais ou tu t'étais agenouiller devant moi naméoh. :'(

EDIT :


[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Myavat10

EDIT 2 : JTM quand même tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Astuces et conseils en Skin.   [Tuto] Astuces et conseils en Skin. Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:25

J'adore ce que tu as fait du sram masculin ^^ on dirait un revenant tout droit sorti du walhalla! Par contre je veux bien un exemple moins hideux du sacri male xD
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Astuces et conseils en Skin.   [Tuto] Astuces et conseils en Skin. Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:44

La fécate ressemble beaucoup à Zen x)
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Pacoss-Ticks

Pacoss-Ticks


Messages : 54
Score : 58
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 27
Localisation : rouen

[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Astuces et conseils en Skin.   [Tuto] Astuces et conseils en Skin. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:11

moi j'veux les codes couleurs pour refaire les même parce qu'ils sont vraiment classes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Astuces et conseils en Skin.   [Tuto] Astuces et conseils en Skin. Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:49

Hai hai hai !

Myst: Je me suis mis à genoux, tant le choc fut grand que tu pondes un truc potable. o/

Yake: Merci ! Je me suis justement inspiré de là pour le Sram ! (Pour être exact d'un revenant type Draugr) pour le sacri il est ici pour illustrer la façon d'utiliser une peau non humaine (c't'un Bwork ! Comme le Bworker n_n) bien sûr, les Bworks, c'pas beau... o/

Camechou: Normal, j'ai fais Zen et j'ai recyclé certaines de mes commandes pour mon tuto (Afin de réduire la quantité de skin à faire.)

Pac: T'es adorablew <3 ! Quand j'aurai le temps je linkerai les codes, si ça peut servir~ M'enfin n'hésitez pas a vous lancer sur vos propres créations ! (Le topic est après tout fait pour ça), j'irai faire un autre tuto "Comment se servir correctement de DT" ! Pourrait être bien pratique.) en attendant, n'hésitez pas a demander conseil ici. (Mais pas de commande, je suis surchargé à ce niveau.)
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Astuces et conseils en Skin.   [Tuto] Astuces et conseils en Skin. Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:08

Ah parce que dans la plupart des trucs y'a des commandes ? Dur
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Tuto] Astuces et conseils en Skin. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Astuces et conseils en Skin.   [Tuto] Astuces et conseils en Skin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Astuces et conseils en Skin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques conseils xp
» Astuces Runes
» Astuces au goût du mois !
» [TUTO] les lignes de vue... kesako
» [TUTO] XP la guilde rapidement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Grande Salle :: Le Hall des Érudits-
Sauter vers: