Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 
 

 Quelques conseils xp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dissidence

avatar

Messages : 11
Score : 21
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Quelques conseils xp   Lun 19 Sep - 14:48

Celà fait bien longtemps que je n'ai plus eu trop le besoin d'aller xp en solo ou en groupe mais le jeu avançant je crois que vis à vis de ça les petits conseils que je peux donner reste valable!
Tout ce qui sera dit est évidemment sujet à la discussion, si vous avez plus pertinent etc n'hésitez pas !

De 1 à 4 joueurs, cherchez l'efficacité, la rapidité. Je veux dire par là que c'est inutil de taper des gros monstres qui donnent pleins d'xp, il faut regarder le rapport temps/xp.
Disons par exemple qu'un croca va xp 2x plus qu'un RM mais il prendra 3 fois plus de temps, donc vous êtes perdant.
Pour 8 joueurs c'est différent car le multiplicateur d'xp jouera en votre faveur , des gros trucs à 8 peuvent être rentable.

N'hésitez pas à équiper certains idoles , même un peu costaud mais bien couplés, ou qui peuvent aider à votre gameplay, les pého par exemple qui vous rapproche, utile pour des combats au corps à corps, les leukide qui vous rapproche également et qui souvent servent à pas mal de challenge style hardi, barbare..

De plus, ça vous permettra d'apprendre pas mal sur la façon de jouer des ennemi qui vous allez farm et vous en deviendrez que plus rapide et plus efficace, vous prendrez l'habitude d'utiliser vos sorts rapidement etc ce qui peut vous permettre d'y trouver certains " roulements " de sort intéressants.

Prenez 5/10 pour réfléchir à une zone que vous savez peu farm pour augmenter souvent de façon considérable votre rapport temps/xp, des zones peut intéressantes peuvent le devenir extrêmement, notamment les différentes zones koalaks, bourgade ou mouth, n'hésitez pas à vous enfoncer un maximum jusqu’à être entouré de maps peut fréquenter dans les derniers jours et vous avez quelques heures d'xp intensif devant vous, 3/4 idoles et c'est parti, la plupart du temps vous n'aurez pas besoin de pain vu que la vita est remise à moitié et généralement ça suffit!

Pour ce qui est du stuff, hormis si vous êtes " mulé " et donc full sasa de ouf, pour un mode xp je cherche toujours le meilleur amalgame entre les do/sasa/carac élémentaire, à jouer mono généralement et ne pas hésiter le full sasa dans les carac avec les stuff fou d'aujourd'hui ça suffit largement, on reste dans cet esprit d'xp/temps, si vous êtes full full sasa mais que vous tapez zero ça sert à rien vous êtes perdant au final, tout en sachant qu'aujourd'hui le % d'xp gagné grâce à vos idoles vari à la baisse si votre sagesse augmente.


Voili voulou geek

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelques conseils xp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scratch] Projet - SM - Rhino... quelques conseils
» Quelques conseils pour bien se présenter
» Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base
» [Préparer son rp pour cataclysme] quelques conseils
» Mon débutement (demande quelques conseils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Grande Salle :: Le Hall des Érudits-
Sauter vers: