Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep

Aller en bas 
+4
Yake-Akuma
Camelot
Asphyx
Razotep
8 participants
AuteurMessage
Razotep

Razotep


Messages : 22
Score : 30
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep   [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:26

Bonsoir à tous. Je me présente, je m'appelle Grégory, et j'ai 22 ans, originaire des Ardennes. Ce prénom est peu évocateur, mais si je vous parle de Razotep (Razoooooo pour les plus intimes) vous me reconnaîtrez. En effet, j'étais dans votre guilde il y a encore un ans et demi. J'ai du arrêter précipitamment sans prévenir personne (les études étant de plus en plus présentes, je n'arrivais plus à suivre..). Mais j'ai au moins validé ma licence de Maths mention très bien à REIMS (hey oui, je me vante un peu cheers ).

Concernant mon expérience du jeu, j'ai pu monter de nombreux personnages niveau 200 durant ces 8 dernieres années (6 ans, 10 mois et 22 jours selon les vétérans awards), et ainsi acquérir énormément de connaissances du jeu et des choses à accomplir. Je vous accorde que les nouveautés (Les idoles et les dernières refontes comme celle de l'éni) me sont encore abstraites, mais j'y travaille pour me remettre à niveau.

Actuellement, j'ai voulu remonter un personne depuis le début. J'avais en effet perdu goût au jeu car une fois niveau 200 et ne jouant que 2 personnages, on est très vite bloqué lorsque l'on a pas d'équipe. J'ai donc décider de reprendre et de tout vendre afin d'avoir de quoi investir.
Je joue donc un STEAMER niveau 86, en constante progression. Ce personnage, qui, malgré sa tête de PSYCHOPATHE, garde la BANANE, a pour but d'atteindre le cercle 122 et de passer en mode pvp 90% guilde. Je conçois que la charte de guilde impose un niveau 160 au minimum, mais je souhaite tout de même tenter ma chance.
Je pense par ailleurs atteindre le niveau 120 d'ici 3 ou 4 jours (certainement le temps que ma demande soit traitée), et donc commencer sérieusement les kolizé. Niveau kamas, je n'ai aucun problème (revente des anciens items) et je peux même participer aux achats de guilde si nécessaire.

En vous remerciant de m'avoir lu. Je m'excuse de ne pouvoir joindre de screen de mon personnage (il est rouge et noir en mode sexy-bitch). Je reste joignable en jeu /w Powelanyl ou bien ici même sur le forum.
Cordialement, Pow.
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep   [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:34

Salut Razo, re bienvenue ici, pour ma part pas grand chose à redire j'te connais déjà un minimum et y'a rien qui m'empecherait d'être pour un retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Razotep

Razotep


Messages : 22
Score : 30
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep   [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:10

Merci beaucoup Asph :p. Pour info je suis déjà 126 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep   [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:11

Razooooooooooooooooooooooooooooooo !! Content de t'revoir ! x)

T'aurais pu faire un petit effort feignant ! Couleurs / screens toussa toussa Sad Bon après avec ta 1e candidature ça passe héhé

On va attendre un peu de réactions/commentaires et j'lancerai ton sondage très vite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep   [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:06

Coucou Razo, rebienvenue ici! J'ai quelques questions pour toi!

Après ta licence (félicitation d'ailleurs), quel est la prochaine étape? Comptes-tu poursuivre tes études?

Est-ce que ce retour est temporaire ou à long terme?

Il advient quoi de tes autres persos? Ils avaient pas été donnés à je sais plus qui? Tu les as repris totalement ou que les stuffs? Ils ne seront pas rejoués?

Ça sort d'où Powelanyl?

Tu disais vouloir rester 122 mais tu es déjà 126, changement d'avis?

Pourquoi choisir le koli BL? Comptesp-tu finir par up et le pratiquer plus HL?

Que penses-tu di KIS à venir?

Comme tu as atteint le niveau recherché, comment le joues-tu? Terre eau? Je suis curieuse de voir quel genre de stuff pour du pvp steam de ce level!

Pourquoi pas de screen?

On a aucun pvpiste de ce niveau dans la guilde, tu as pas peur de te sentir un peu tout seul?

Voilà, c'est tout pour le moment!

Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep   [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:16

Re bienvenue sur le forum :p

J'ai rien de spécial à dire personnellement !

à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nahkriin

Nahkriin


Messages : 207
Score : 259
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : dans les tréfonds abyssales des ténèbres

[Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep   [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:59

Salut à toi, à priori je ne voit aucun problème à ce que tu sois présent parmi nous même si j'aimerais voir la bouille de ton steamer des ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep   [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:29

Rebienvenu sur le forum Razotep !

Razotep a écrit:
J'ai au moins validé ma licence de Maths mention très bien à REIMS (hey oui, je me vante un peu  cheers ).

Félicitation certes mais faut être honnête.. L'URCA n'est plus ce qu'elle était.. Tout est bon pour obtenir les quasi 100% de réussite ! (je parle en connaissance de cause Very Happy ).
Plus sérieusement, mention TB en Maths c'est balaise ! Cool
On s'est peut-être déjà croisés Shocked
Petite question : En tant qu'Ardennais, ça n'a pas été trop difficile de t'intégrer à Reims ?  lol! (pure plaisanterie !)

Bref.. tout comme moi, nos études ont pris une place énorme dans notre vie nous contraignants à stop plusieurs mois et à quitter la guilde. N'as-tu pas peur de ne pas réussir à te réintégrer de nouveau ? Enfin je veux dire.. N'as-tu pas peur d'être charrié non stop in guilde à la suite de ces tels changements (classe, level, mode de jeu etc..) ? Razz

Que penses-tu du système de mentorat, de la PE, du cahier des charges, du mentor etc ?

Bonne chance par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep   [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:07

Tiens, salut bébé
Revenir en haut Aller en bas
Razotep

Razotep


Messages : 22
Score : 30
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep   [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:22

Bonjour à tous, et merci du temps que vous m'avez accordé pour vos réponses. Je tiens à m'excuser pour le dérangement. Le cousin de mon père a besoin d'aide pour les moissons et du coup le temps que je comptais consacrer au jeu durant l'été, je ne pense pas assurer ...

Je tiens à m'excuser d'avance, surtout de ne pouvoir répondre aux questions de Yakinou Sad...
Pour Myst, c'est possible :p. Je passe en master l'année prochaine (futur prof de maths éhhé) du coup on se verra peut être sans le savoir Wink.

Merci en tout cas pour toutes vos réponses... Plein de bisous et d'amour. En attendant, je pars au taff Sad
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep   [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:28

Bon taff alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep   [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:24

Je clos du coup, bon taff Razou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep   [Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature Powelanyl, ex Razotep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Razotep
» [Annulée] Candidature Son-son
» [Annulée] Candidature Ozonisant
» [Annulée] Candidature Cretsu-Mha
» [Annulée] Candidature Stupefix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: