Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature Cretsu-Mha

Aller en bas 
+4
Ptirob
Camelot
Parios
Cretsu-Mha
8 participants
AuteurMessage
Cretsu-Mha

Cretsu-Mha


Messages : 13
Score : 17
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26

[Annulée] Candidature Cretsu-Mha Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Cretsu-Mha   [Annulée] Candidature Cretsu-Mha Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:25

Bonjour,bonsoir,






Qui suis-je?



[Annulée] Candidature Cretsu-Mha Captur10





   

  • IRL:







      Je me présente, je m'appelle Nina, j'ai 18 ans et , chose importante, je mesure 1m69 !
Je vis dans la merveilleuse région du Limousin et je fais actuellement un DUT GEA ( Gestion des Entreprises et des Administrations) bref' !

Je joue à Dofus depuis 7 bonnes années et ce que j'aime le plus c'est papoter j'aime parler de tout , de Terre , de Lucifer ... Vraiment je ne suis pas compliquée!  
Je suis active surtout en soirée, je serais toujours partante pour un petit donjon ou pour discuter de tout et de rien, le reste du temps je suis en cours ou je sors, le samedi soir par exemple.




  • IG:






    Dans ma vie virtuelle je m'appelle Cretsu-Mha, ce nom n'a aucune signification particulière je n'avais pas d'imagination alors j'ai tout simplement fait "aléatoire" ahah désolée de vous décevoir !
On peut m'appeler Cretsu, Nina ,1m69 ou pot de yaourt ... Je ne suis pas compliquée comme vous pouvez le voir ! Je suis une éniripsa de niveau 200 et je fais de l'élevage et des chasses aux trésors à mes heures perdues, faut bien remplir la banque de temps en temps !

J'avais 11 ans quand j'ai fais mes premiers pas sur Dofus, aujourd'hui j'en ai 18 et je n'ai pas perdu ma motivation, au contraire rencontrer des gens et partager pleins de bons moments sont mon carburant!

Il y a peu de mois j'étais l'une des membres de la guilde Skyline elle même membre de l'alliance Le Souffle de Freyja, celle ci ayant migré sur Djaul je suis alors devenue la "meneuse", malheureusement je ne me sentais pas capable de tenir ce rang alors je l'ai redonné à son ancien meneur. Après cette décision, et après une motivation qui baisse au fil des jours sur ce serveur, j'ai donc décidé de revenir sur mon serveur chouchou Vil Smisse.

Et c'est dingue comme un serveur peu redonner envie de jouer, sûrement parce que toutes nos connaissances et nos amis sont ici mais pas que !
Je trouve qu'ici les joueurs sont plus avenants, ils sont plus ouverts à la discussion et moi comme je vous l'ai expliqué je suis folle de papotages ! Je suis de nouveau sur Vil Smisse depuis une semaine et je ne m'ennuie pas une seule seconde c'est fou !

Pour ce qui est de la baston, je suis plutôt axée sur le PVM,
Au niveau de la gestion de mon compte, je le gère seule , je suis monocompte et jamais personne n'a eu possession de mon compte donc n'ayez crainte je ne viendrais pas vous hacker pendant votre sommeil mes petits bouftous !





  • Mes Raisons, pourquoi vous ?







        Alors pourquoi vouloir rejoindre Asgard ?

Déjà parce que je vous trouve tous très beaux, mais aussi vous ayants déjà rencontrés lorsque j'étais dans Skyline, je connais votre état d'esprit et votre folie ( n'est ce pas Parios et Sokette...).

Je connais déjà quelques membres de votre guilde comme cités plus haut et les rejoindre et connaître le reste de la troupe serait tip-top, je me sentirais vraiment bien auprès de joueurs ayants la même vision(ou à peu près) du jeu que la mienne.

Bref' je trouve que ma vision d'une guilde colle très bien à la votre, de ce que j'ai pu voir , il y a de l'ambiance, de l'entraide tout ça sou-poudré d'humour , c'est tout ce que j'aime !





Je pense avoir fais le tour, dites moi si j'ai oublié de préciser des choses et surtout n'hésitez pas à poser vos questions j'attends avec impatience!

Merci à toi d'avoir lu jusqu'au bout, j'espère ne pas t'avoir fais perdre ton temps!

Bon jeux à vous tous chers membres d'Asgard, j'espère vous croiser dans notre vaste monde des Douze!  Very Happy

Cretsu-Mha
Revenir en haut Aller en bas
Parios

Parios


Messages : 217
Score : 371
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25

[Annulée] Candidature Cretsu-Mha Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Cretsu-Mha   [Annulée] Candidature Cretsu-Mha Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:38

NINA JE T'AIME, T'ES GENIALE
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Annulée] Candidature Cretsu-Mha Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Cretsu-Mha   [Annulée] Candidature Cretsu-Mha Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:10

Coucou et bienvenue sur le forum Podyaourt !

J'ai pas vraiment de questions et la candidature semble complète ! J'vais laisser le dalleux et les personnes avec de vraies questions se manifester du coup :3

Ah oui, j'ai entendu dire que tu voulais aller dans anatorus parce que t'y avais un ami (RIP Momo). Pourquoi changer d'avis et te tourner vers nous finalement ? Elle t'a menacée c'est ça ? Si c'est l'cas et bien... Brave petite elle ira loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Cretsu-Mha

Cretsu-Mha


Messages : 13
Score : 17
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26

[Annulée] Candidature Cretsu-Mha Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Cretsu-Mha   [Annulée] Candidature Cretsu-Mha Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:28

Merci ! Smile



Oui  j'ai également pensé à Anatorus avant de migrer car une amie de longue date Ceo-Bella y est depuis pas mal de temps, je me suis dis qu'elle pouvait être tout aussi bien.

Mais Asgard m'a fait de l'oeil quand j'ai remis les pieds sur Vil Smisse, vous revoir aussi fous qu'avant je sais pas ça m'a fait plaisir je me suis dis " c'est ça que je veux, c'est cette ambiance."




ET JE T'AIME AUSSI MOMO !
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 50
Score : 85
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 38

[Annulée] Candidature Cretsu-Mha Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Cretsu-Mha   [Annulée] Candidature Cretsu-Mha Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:47

Hello et bienvenue ici. Ce n'est pas de tout repos d'être ici.

Tu parles beaucoup de ta vision de la vie de la guilde, mais tu saurais la décrire précisément ? Car je pense que quasi chaque membre d'Asgard a la sienne.

Et du coup quelle différence avec Anatorus a fait que la balance a penché de ce coté ?

P.S. : je vais me mettre minable ce soir, il y a trop de jeunots sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Annulée] Candidature Cretsu-Mha Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Cretsu-Mha   [Annulée] Candidature Cretsu-Mha Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:14

Bonjour Cretsu-Mha et bienvenu sur le forum !

Une deuxième Mina Embarassed

Pour ma part ta candidature m'a bien fait sourire et tu as la classe avec ce skin Licorne/Arc-en-Ciel Very Happy

Je n'ai pas de questions tout simplement parce que pour moi tu as tous les critères que je recherche :
- Tu es une fille comme moi (GIRLPOWER) ;
- On a quasi le même parcours pro ;
- Tu n'es pas prise de tête et bon délire comme moi (j'aime bien Podyaourt LOL) ;
- LE PLUS IMPORTANT tu mesures 1m69 comme moi <3

Je l'avoue je me suis basée que sur ta partie IRL mais ta partie IG m'intéresse beaucoup aussi hein Wink

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cretsu-Mha

Cretsu-Mha


Messages : 13
Score : 17
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26

[Annulée] Candidature Cretsu-Mha Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Cretsu-Mha   [Annulée] Candidature Cretsu-Mha Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:02

Coucou Ptirob et merci ! Smile

Ma vision de la vie en guilde c'est pour ma part d'abord une ambiance qu'on ne trouvera nul part ailleurs c'est à dire que chaque personne amène sa petite touche, par petite touche j'entend que chacun à sa personnalité, des idées différentes et c'est ça qui fait évoluer une guilde je trouve!

En gros une guilde pour moi c'est une joyeuse troupe d'amis qui s'entraident et partagent pleins de bons (ou mauvais ça peut arriver) moments.
Il faut aussi qu'elle soit active , par exemple des sorties ou des events, j'adore les events !
Après chacun sa vision, certains diront peut être que je vis dans le monde des Bisounours mais bon moi je l'entend comme ça.


Pour ce qui est de mon choix pour vous plutôt qu'Anatorus c'est que je "connais" mieux votre guilde par le biais de l'alliance Le Souffle de Freyja et je sais qu'Asgard est une guilde stable qui sait évoluer dans le temps tout en restant simple ( simple : qu'elle ne veut pas devenir comme ces guildes blindées de monde pour devenir vite puissantes m'voyez ^^ ).

Après Anatorus est sûrement une très bonne guilde mais je la connais moins et je préfère être sûr que là où je vais c'est l'endroit qui me correspond , car en général quand je m'installe dans une guilde j'y emménage à 200% !

Je sais pas si j'ai réussi à correctement répondre à ta question mais je pense avoir dis l'essentiel, tu n'as qu'à me dire si tu veux encore quelques précisions que j'ai pu oublier. ^^




Bien le bonjour Myst ! Et merci ! Very Happy

On devrait bien s'entendre toute les deux , hâte de te rencontrer IG ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Annulée] Candidature Cretsu-Mha Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Cretsu-Mha   [Annulée] Candidature Cretsu-Mha Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:10

Bonjour et bienvenue ici!

J'ai seulement 2 questions comme je te connais à peu près déjà :

Si le reste de skyline revient, ne seras-tu pas tentée de reformer la guilde ici?

Je sais que Clem, connu ici sous le nom de cookie 1, est ton ami. Il est impensable qu'il revienne ici au vu de son comportement, si il migrait sur Vil ça ne poserait pas de problème que vous soyez séparés?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Annulée] Candidature Cretsu-Mha Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Cretsu-Mha   [Annulée] Candidature Cretsu-Mha Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:36

La chienne d'un pote s'appelle Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Cretsu-Mha

Cretsu-Mha


Messages : 13
Score : 17
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26

[Annulée] Candidature Cretsu-Mha Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Cretsu-Mha   [Annulée] Candidature Cretsu-Mha Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:50

Bonjour Yake, merci !



Pour Skyline, je ne reviendrais pas dans cette guilde si elle revenait sur ce serveur, je suis restée en froid avec le meneur Strive, pas pour des raisons de comportement ou autres mais juste pour des raisons personnelles. La plupart de mes amis l'ont également quitté donc je n'ai plus aucune raison d'y retourner, j'ai bel et bien tourné la page avec Skyline ( je dis ça du côté positif, je ne garde que de bons souvenirs ! )


Pour Clément, pas de soucis, il n'est même pas au courant de mon retour sur Vil Smisse, on ne se parle plus tellement car on se croise moins IG. Donc vraiment AUCUN problème sur ce point. ^^


Et merci Sokette je suis ravie de le savoir, cette chienne doit être formidable c'est sur, avec un tel nom on ne peut que l'être Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clet

Clet


Messages : 163
Score : 294
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24

[Annulée] Candidature Cretsu-Mha Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Cretsu-Mha   [Annulée] Candidature Cretsu-Mha Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:51

Un chien a écrit:
La chienne d'un pote s'appelle Nina.

Momo, tu peux lui remettre sa muselière pliz ..

Sinon bienvenue, les amis de Momo d'amour sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Cretsu-Mha

Cretsu-Mha


Messages : 13
Score : 17
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26

[Annulée] Candidature Cretsu-Mha Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Cretsu-Mha   [Annulée] Candidature Cretsu-Mha Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:11

Merci Clet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Annulée] Candidature Cretsu-Mha Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Cretsu-Mha   [Annulée] Candidature Cretsu-Mha Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:24

Coucou Podyaourt !

J'lance le sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Cretsu-Mha

Cretsu-Mha


Messages : 13
Score : 17
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26

[Annulée] Candidature Cretsu-Mha Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Cretsu-Mha   [Annulée] Candidature Cretsu-Mha Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:39

Coucou, super! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Annulée] Candidature Cretsu-Mha Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Cretsu-Mha   [Annulée] Candidature Cretsu-Mha Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:28

Coucou miss ! Tu auras la réponse demain selon l'heure à laquelle j'me lève !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Annulée] Candidature Cretsu-Mha Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Cretsu-Mha   [Annulée] Candidature Cretsu-Mha Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:15

Coucou !! Je t'annonce que tu es acceptée à l'essai ! Voici le lien vers ton cahier des charges à remplir.

Contacte nous pour être recrutée ! Ton mentor viendra se présenter à toi dès qu'il aura été choisi

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Annulée] Candidature Cretsu-Mha Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Cretsu-Mha   [Annulée] Candidature Cretsu-Mha Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:51

La demoiselle ne souhaitant plus jouer, je clos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature Cretsu-Mha Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Cretsu-Mha   [Annulée] Candidature Cretsu-Mha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature Cretsu-Mha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candidature Son-son
» [Annulée] Candidature Ozonisant
» [Annulée] Candidature Stupefix
» [Annulée] Candidature de Cendrelunes
» [Annulée] Je poste ma candidature :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: