Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature de Cendrelunes

Aller en bas 
+3
Little
Thomis
cendrelunes
7 participants
AuteurMessage
cendrelunes

cendrelunes


Messages : 3
Score : 7
Date d'inscription : 23/06/2016

[Annulée] Candidature de Cendrelunes Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature de Cendrelunes   [Annulée] Candidature de Cendrelunes Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:41

Madame, Monsieur, je vous salue,
          j’écris cette candidature en espèrent intégrer vos rangs:


Pour commencer, irl:
je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans et j'exerce le métier de facteur. J'ai la particularité d'avoir une double nationalité( belgo-canadien). Mes hobbies sont les jeux vidéos( logique), les maquettes warhammers et passer du temps avec ma compagne.


Ensuite, ingame:
je joue une iop  du nom de Cendrelunes de niveau 178( feu/air) avec un stuff bretteur célèste/ben/ush. j'ai 2200 points de succès par contre j'ai pas beaucoup avancer sur frifri( juste mr/mansot). Les métiers de ma iop sont mineurs 173 et paysans 196  Mon objectif actuel sur dofus est de tout simplement monté ma iop 200 mais aussi son alignement au maximum( actuellement rang 40).

[Annulée] Candidature de Cendrelunes Captur10


J'ai comme objectif secondaire de faire le plus de succès lié aux donjons.
Il faut savoir que j'ai déjà joué(beaucoup même) avant se perso, j'ai un zobal 199 que je ne joue plus. Je suis le seul à jouer sur mon compte( j'ai la protection d'ankama)


Comment j'ai connu votre guilde?

Grâce au forum dofus tout simplement^^
Pour mes motivations à intégrer votre guilde? Je cherche une communauté d'aventuriers pour partir en donjons, event.... ect..ect
et le nom de votre guilde déchire( c'est important^^). Par contre, je n'ai aucune connaissances dans votre guilde.
Pour mes anciennes guildes bah rien car c'est un personnage transféré de Maimane.Sur mon ancien serveur j'avais monté des guildes entre amis irl mais avec le temps elles se sont dégradées.

Pour mes disponibilité, je joue surtout en après-midi( 15h-21h) pendant la semaine, par contre le week-end je suis moins actif. Pour finir, j'avais oublié de dire que les bananes sont des psychopathe?^^.... j'arrive pas à trouver une belle tournure de phrase avec sa geek



Pour le résumé des règles du forum

Bon je sais pas trop par quoi commencer...:
                                                         1 pas de messages diffamatoire ou  sciemment faux sur le forum
                                                         2 les options typographique à utilisé avec parcimonie .
                                                         3 la listes des sujets inapproprié sur le forum.
                                                         4 les signatures doivent rester d'une longueur acceptable.
                                                         5 la règles des 3 passoires "si ce que tu as à me raconter n'est ni vrai, ni bien, ni utile, pourquoi vouloir me le dire?" socrate


Dernière édition par cendrelunes le Jeu 23 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomis

Thomis


Messages : 93
Score : 163
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 27
Localisation : Mont de Marsan

[Annulée] Candidature de Cendrelunes Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Cendrelunes   [Annulée] Candidature de Cendrelunes Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:42

Bonsoir, les conditions ne sont pas respectées, je t'invite à lire le topic suivant :clique ici
Revenir en haut Aller en bas
cendrelunes

cendrelunes


Messages : 3
Score : 7
Date d'inscription : 23/06/2016

[Annulée] Candidature de Cendrelunes Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Cendrelunes   [Annulée] Candidature de Cendrelunes Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:18

Oui, je viens de le remarquer et j'ai remédier à cela^^
merci de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Messages : 359
Score : 380
Date d'inscription : 25/01/2015

[Annulée] Candidature de Cendrelunes Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Cendrelunes   [Annulée] Candidature de Cendrelunes Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:21

Bonsoir à toi, bienvenue ici !  ^^

Tient, tu nous as connu par rapport au forum dof'.. Tu côtoies beaucoup les forums ? Tu es habitué à leur fonctionnement ?
La base d'un forum est un peu ses règles, et comme c'est visuel, l'écriture (puisqu'on ne peut dialoguer à l'oral, ce qui va certes bien plus vite... *pense à soit en train de rédiger des pavés par moment...*). Bref !

Si je devais, comme ça, dire ce que je pense de cette présentation... C'est dommage que ça soit si bref, alors que tu as autant de place (lignes) que tu le souhaites !

Je serais chiante, mais je demanderai... Que penses-tu de l'écriture ? Aimes-tu ? Sous quelle forme ? Et lire ? (Oui, aucun rapport avec le jeu... xD)
Oh et, si t'es au courant de la réforme en France pour l'écriture, ce qui est sensé aider les enfants... T'en penses quoi ? oO


Et, sur le forum dofus, comment y es-tu parvenu ? Tu ne nous as jamais vu en jeu ? (Pourtant, certains s'acharnent également sur leurs rangs d'alignement ! Haha)

Et, qu'est-ce les "maquettes warhammers" ?

Et, Canadien-belge, ça doit donner un chouette accent !


Enfin, ça doit être la fatigue et la chaleur qui me font parler et diverger... Désolée, et à plus tard ~
Revenir en haut Aller en bas
Kafi

Kafi


Messages : 113
Score : 188
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Panam

[Annulée] Candidature de Cendrelunes Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Cendrelunes   [Annulée] Candidature de Cendrelunes Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:45

Yo et bienvenue sur le forum, tu as l'air de quelqu'un de sympa mais pour moi c'est pas une candidature ça...

J'fais la même en 5min, c'est ça ta motivation pour rejoindre asgard? (x

Asgard pour rentrer dedans faut en avoir envie et le montrer, la je vois rien, tant qu'il n'y aura pas eu un réel effort à travers un gros édit je ne te poserai pas de questions personnellement.

Je te souhaite néanmoins un bon jeu et au plaisir de te croiser in game, tchouss.
Revenir en haut Aller en bas
Aegathem

Aegathem


Messages : 143
Score : 205
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 29
Localisation : Louvain-la-Neuve

[Annulée] Candidature de Cendrelunes Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Cendrelunes   [Annulée] Candidature de Cendrelunes Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:26

Kafifrelin a écrit:
J'fais la même en 5min, c'est ça ta motivation pour rejoindre asgard? (x

La tienne, elle était en [center][/ center] hein... '_' Y a ce qu'on pense, puis y a la façon de le dire.

En soi, effectivement, la candidature n'est pas fabuleuse, mais elle reste décente selon moi. Quelques petites questions du coup! :
-Joues-tu à beaucoup d'autres chose en dehors de Dofus? Des consoles, style de jeu préférés, etc?
-Tu habites en Belgique du coup? Si oui, dans quel coin?

P.S.: Little, la réforme, elle date de 1990, et c'est comme dans toutes les langues, ça évolue... Et en plus, les 3/4 des modifications sont purement logique et arrivent si tard parce que l'Académie Française, c'est un troupeau de conservateurs chiants. EPICEYTOU.


Revenir en haut Aller en bas
Kafi

Kafi


Messages : 113
Score : 188
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Panam

[Annulée] Candidature de Cendrelunes Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Cendrelunes   [Annulée] Candidature de Cendrelunes Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:55

Aegatheme a écrit:


La tienne, elle était en [center][/ center] hein... '_' Y a ce qu'on pense, puis y a la façon de le dire.


C'est vrai que comparer 366 mots (sa candid) avec 2054 mots (la mienne) ça revient quasiment au même en enlevant le 'center/center' hein...

Après on peut toujours comparer la mienne à celle de Dick qui va être ridicule du coup (x, mais dans le principe une candidature ça dois pas faire 5 lignes, surtout que si je lui fais remarquer c'est pour qu'il en refasse une, ça lui évitera de perdre son temps avec un sondage + un potentiel refus...

En plus ma façon de lui dire est loin d'être 'méchante' si c'est ce que tu insinues...

A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haykal

Haykal


Messages : 11
Score : 15
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 25
Localisation : Agadir

[Annulée] Candidature de Cendrelunes Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Cendrelunes   [Annulée] Candidature de Cendrelunes Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:05

Coucou !
Je suis d'accord avec lui dans un seul truc, le nom d'Asgard j'adore tellement aussi : ça attire beaucoup de gens apparemment haha.
Bonne chance pour la candid !
Revenir en haut Aller en bas
cendrelunes

cendrelunes


Messages : 3
Score : 7
Date d'inscription : 23/06/2016

[Annulée] Candidature de Cendrelunes Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Cendrelunes   [Annulée] Candidature de Cendrelunes Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:51

Bonsoir, eh bien je les lu vos réponses et merci pour l’intérêt que vous y porter^^
Mais j'ai trouver une autre guilde par hasard il y a peu et je vais les rejoindre.
Je m’excuse donc pour la perte de temps que j'ai pu vous occasionné.

ps: juste pour répondre à little:
Mouai les forums c'est pas trop mon truc, j'aime plus passer du temps à parler en vocal en fait, je trouve que c'est plus "parlant" et que c'est plus simple de se faire une image de quelqu'un par le biais d'un ts ou d'un mumble,.. ect^^
En plus bah justement j'aime pas écrire, j'écris déjà assez au travail haha. Par contre lire sa passe, j'aime les livres de maxime chattam ou la série des épouvanteurs

Finalement, la réforme.... mmmh eh bien je pense qu'une langue évolue avec le temps et le peuple qu'il l’utilise. Donc il est normal de voir des modifications arriver au cours du temps. Maintenant, je dit pas que se soit une bonne chose ou pas, juste que c'est quelque chose qui allait arriver d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Annulée] Candidature de Cendrelunes Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Cendrelunes   [Annulée] Candidature de Cendrelunes Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:55

Pas de soucis, on lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature de Cendrelunes Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Cendrelunes   [Annulée] Candidature de Cendrelunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature de Cendrelunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candidature Son-son
» [Annulée] Candidature Stupefix
» [Annulée] Je poste ma candidature :)
» [Annulée] Candidature Ozonisant
» [Annulée] Candidature Cretsu-Mha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: