Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois

Aller en bas 
+6
karim
Myst !
damdamou
Yake-Akuma
Asphyx
Kafi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kafi

Kafi


Messages : 113
Score : 188
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Panam

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:54

Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayo, j’arrive !

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Candid11

Aie.

Yo !

Moi c’est Kafi, café, Kaf ou Fab pour les intimes. Je me préparais à postuler depuis quelques jours et j’ai vu la candidature de Ptirob ce matin. J’ai trouvé ça amusement qu’un autre vieux panda postule aussi du coup j’ai décidé de la poster aujourd’hui également (x.

Donc revenons à nos bouftous, je vais commencer par la partie in game et tout ce qui en découle.

J’ai démarré dofus en 2005 avec des amis au collège sur le serveur Jiva, mon premier personnage sur ce jeu était un sadida avec comme pseudo The-Fureur-AngeL (littéralement la fureur des anges…). J’ai adoré cette classe et je ne l’ai que très peu up, au lvl 77 j’étais déjà G8 et j’ai immédiatement préféré le PvP au PvM. En parallèle Ankama a sorti une nouvelle classe, les pandas.

J’ai immédiatement joué cette classe si stylé et l’est monté au lvl 7x pour faire du pvp en mode agilité !
C’était cool le pvp mais bon je me suis dit que ça serait bien de dépasser le lvl 100 un jour, du coup j’ai créé un autre personnage très en vogue à l’époque, les xélors.

Soul-Evil était née (pas nez), je l’ai up jusqu’au lvl 12x en farmant les koalaks en solo. C’était rentable et rapide, mais je me suis laissé séduire par une petite Fécatte et j’ai prêté mon compte. C’est là que mes items ont bizarrement disparu xD (j’étais jeune mwahahaha).

Du coup j’ai stop dofus quelques années, 1 à 2 ans environ. Un jour mon prince viendra en allant faire un foot au stade de hand de ma petite ville, mes amis me sortent, wé gro y’a un new serveur qui sort, c’est vil smisse, allé viens on é bien, et là je me dis ‘pourquoi pas…’

Je rentre donc chez moi et le serveur était ouvert depuis la veille, je choisis de faire un Xelor avec comme pseudo Dark-Spirit. J’ai vite rattrapé et doublé mes amis et je fus le premier lvl 100 de notre guilde Providence !

Nous étions 4 potes irl avec un total de 7 personnages mais pour atteindre les 8 il en fallait un autre (logique). Dans une optique de pvm j’ai naturellement créé un panda, Kafiristanica était née…
Un peu de nostalgie… !









(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Candid12



Comme mon pseudo était long les gens m’appelaient Kafi, le jour où j’ai pu changer de pseudo j’ai logiquement gardé le pseudo Kafi.

Sur vil smisse notre guilde Providence à couler au bout de 6 mois d’existence par manque d’activité et d’investissement de notre part. Sur les 4 amis irl du début, nous n’étions plus que 2 à jouer moi et Deceiver.

Lui partis chez Sos ou il en devint le bras droit avec Sadi-Arth, Dorianes, Ashh et Helfy… et moi je suis partis chez Crepuscule qui était plus dans une optique de PvP que Sos.

Au fil du temps j’ai eu plusieurs guildes la dernière en date étant les Dope Me où je suis resté 1 an (plus en comptant les cumuls). J’ai été il y a longtemps sur Vil Smisse dans Bel Air (meneur Will-Smith), Légions de Brakmar (meneur Vokial), Crepuscule (meneur Lulu/Crep, et Kankhun/Yoplait), Justin d’wa (meneur Sheeby), Shaka Ponk (me rappelle plus trop du meneur) , Fox Hound (meneur Osafaitdubien), Sos (meneur Ashh et Helfy), Sensoria (meneur Buged/Trasher) , Fightslave Asylum (meneur Sodombar), Perfect Project (meneur Pumpkin) Dope Me (meneur Breack/Indus), et Providence (notre guilde de copains irl en 2009 qui était cool :p).

Et j’ai effectué 2 migrations sur Jiva ou j’ai eu 3 guildes : Les Larmes éternelles, Demonic Soldier et l’alliance dofusienne.

Si j’ai listé les guildes que j’ai parcouru ce n’est pas pour m’en vanter… C’est juste quelles représente mon épopée dofusienne longue de 9/10 ans et ce sont vraiment des guildes géniales avec des personnes vraiment cool dedans, dommage qu’une bonne partie soit morte…

Bon quand on voit cette liste on se dit forcément, il n’est pas stable le mec… xD.

Explication : La dernière en date sur vil smisse est Dope Me guilde ou j’ai fini bras droit et admin du forum que j’ai créé avec Luumie, j’étais bien dans Dope Me, c’était vivant et avec de l’ambiance puis pour diverses raison la guilde s’est vidé peu à peu jusqu’à avoir 4/5 membres d’actif seulement, j’ai essayé de relancer le recrutement via le forum off, ig, les contacts, rejoindre une alliance avec du monde (AFK), mais bon au final ça n’a pas changé grand-chose il y avait comme un fossé entre les vieux joueurs et les quelques nouveaux qui du coup ne rester pas…

Je me suis dit que Dope avait fait son temps et j’ai eu envie de changer d’air, je suis partie sur le serveur Jiva il y a 1 mois de ça pour voir le pvp et quelques vieux amis mais malheureusement depuis la dernière fois (2014 précédente migration) le serveur s’est vidée d’une force mais énorme.

C’est simple, le serveur est vide de chez vide, petit exemple le soir en koli entre 20h et 23h il y avait environ 7/8 koli sur tout le serveur. Du coup je suis revenu sur vil et j’ai décidé de rejouer sur mon panda.

Viens maintenant la question de la guilde, je ne me voyais pas rester dans Dope Me alors que je n’y partage plus rien même si j’apprécie énormément les quelques membres qui restent. J’avais besoin d’une guilde pour me relancer, mon choix se porta évidemment vers une guilde de votre alliance puisque j’ai toujours gardé un œil attentif à votre alliance qui me parait être très bonne !

J’avais d’ailleurs émis l’hypothèse de faire candidater Dope Me mais peu de membres étaient emballés donc bon… (x

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Candid13


Du coup, dans votre alliance 2 guildes m’intéressaient, la vôtre et Morphine car le meneur est un vieux copain irl. J’ai choisi la vôtre car elle m’attire plus, elle a quelque chose de plus fun (x, comme du charisme xD.

Je connais également quelques membres de près ou de loin, comme Asphyx, Thomis-lesurfeur (ahahah tu as rename coquinou), Epic-Millesime (je sais plus s’il joue encore et si il est encore dans Asgard), le iop qui roxe pas la Damdamou et après quelques anciens du genre Camelot, Ptitrob …

Voilà pour mon passé in game, j’ai essayé de faire pas trop long mais bon…

Je vais développer la partie, pourquoi vous ?

Quand je vous vois au zaap ou que je lis vos écris sur le forum, ça me donne clairement envie de vous rejoindre, c’est le genre de délire que j’apprécie, je pense être dans le même état d’esprit et du coup ça me correspond ! J’aime bien le pseudo de votre guilde ainsi que les couleurs du blason, juste le contour qui est horrible mais qui nous a choisi cette daube… xD fallait choisir un cercle !

Le fait que vous recrutiez par forum est un gros plus selon moi, j’ai toujours aimé ce concept, même si maintenant je trouve ça usant d’en faire… Je me motive pour votre guilde car je pense que vous en valez la peine :p.

Quand je vois votre description et comment vous fonctionnez ça me fait penser à une famille très soudée ! En plus c’est organisé, les posts sont mis à jour même si certains ne le sont pas é_è et ça me plait !

Maintenant pourquoi moi ? Et pourquoi je resterai ?

Je suis quelqu’un qui a pas mal d’expérience, je suis de nature calme même s’il ne faut pas me gonfler (heureusement sur dofus la fonction coupé le canal ou ignoré a été instaurée), du coup sur dofus je suis quelqu’un de discret en général car une bonne partie de la communauté m’exaspère … (x

Je suis une personne qui croit beaucoup en l’entraide, et c’est pour ça que si je suis dispo j’aiderai toujours un membre dans le besoin. Je suis également un bon blagueur du coup pour mettre de l’ambiance je suis toujours présent !

Si je viens c'est pour rester car j’ai envie de m’investir sur le long terme dans une autre guilde que Dope Me. Il faut aussi prendre en compte qu’il y a une chance que je ne reste pas tout simplement si la guilde ne me convient pas.

Mais j’ai vu que vous appliquiez le même système pendant la PE donc il n’y a pas de soucis, je préfère jouer franc jeu avec vous. Si vous m’acceptez au sein de votre guilde c’est comme je suis (x…
Mes personnages in game !

Je suis actuellement un mono-compteur mais il m’est arrivé de jouer jusqu’à 8 comptes, j’ai eu différents co-teameurs suivant les époques entre mes amis irl et avec Luumie ainsi que Jycleur pour ceux qui connaissent.

Depuis maintenant 2 ans environ je joue avec 1 seul perso à la fois mais j’ai plusieurs comptes et plusieurs personnages sur le même compte. J’alterne assez souvent mes classes, en ce moment je joue le panda, mes autres pseudos sont en général Leik (actuellement en énu) et Goyave (actuellement rien).

Mon panda est donc de niveau 200, il avait un stuff feu optimisé pour le PvpM mais j’ai décidé de le vendre et de passer avec un bon mode multi-élément axé pour le pvm même s’il fera l’affaire en koli/ava/perco. J’ai choisi de changer pour faire plus de pvm et avoir plus de diversité.

Au niveau des points de succès je n’aime pas ça, mon panda en a donc 2xxx et mon énutrof 7xxx (ce résultat s’explique par le fait que j’aide souvent des amis). A la limite les seuls succès qui m’ont plus sont les duotages, mais de manière générale je n’aime pas ça.

Je ne porte pas d’ornement ni de titre également car je n’aime pas non plus (le mec pas chiant), quoique certains titres soient assez classes !

Pour parer à une des futures questions de Dash, oui j’ai eu des minibiotes dans le même style que toi d’ailleurs mais je suis rapidement revenu à ce que j’apprécie le plus, coiffe obji avec apparence bandeau lvl 1 et voile d’encre, c’est simple et classe ! Petite image pour voir ce que ça donne =>


(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Candid14


Niveau métiers j’en ai pas d’up 200 et ça m’intéresse peu, je suis d’alignement Brak sur tous mes personnages, le panda est G8 (anciennement 9 mais bon c’est chaud de pvp avec panda now xD…) de sa glorieuse époque où c’était une classe puissante en 1vs1.

Ce que j’aime dans dofus c’est le pvp de tous types même si j’ai un désintéressement aux 1vs1 progressif du à l’augmentation des autres classes et à la stagnation des pandas dans ce domaine.

J’apprécie également le pvm (surtout défoncer les nomoons psychopathes et mangeur de banane), pas pour les succès mais pour partager des bons moments  que ça soit sur vocal ou par écrit !

Pour ce qui est des infos diverses, personne n’a mes logs actuellement, je joue en général le soir à partir de 18h30 jusqu’à 00h00 max et un peu les week-ends mais c’est plutôt rare.
Je n’ai pas fait de rp car je n’aime pas ça !

Passons à la partie irl, moi c’est Fabien et j’ai 25 ans (dans quelques jours). Je travaille en tant qu’économiste de la construction et c’est plutôt sympa ! Je réside dans la région parisienne avec ma compagne ce qui explique le peu de temps disponible en week-end… xD

J’adore le sport en tous genres, et plus particulièrement du basket que j’ai pratiqué à un bon niveau (stop pour raisons médicales !), j’ai également fait du tennis, du ping-pong et du handball en club. J’apprécie aussi le foot et surtout la pétanque (en été avec un petit ricard !).

J’adore la nourriture et c’est pour moi un vrai plaisir de déguster des bons petits plats xD (mode gros lard on). J’aime également faire la fête mais pas en boite de nuit (trop de kéké) !

J’adore aller au cinéma et comme les restaurants c’est un luxe que je m’accorde souvent, je suis également branché séries et manga.

Bon j’arrive à la fin de ma candidature, je me prépare pour vos questions car je me doute qu’il va y en avoir… xD Du coup je vais boire une bière avec Ptirob en attendant !


Merci de votre lecture et à plus dans l’bus !


(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Candid15



Dernière édition par Kafi le Mer 8 Juin - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:25

Salut Kafi bienvenue sur notre forum,

J'ai pas trop de questions à te poser perso on se connait plus ou moins !

J'ai bien rigolé aux 2 premières phrases avec l'image Razz

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:02

*sors le blocnote pour écrire ses commentaires à mesure*

Avant tout, bonjour et bienvenue sur le forum ^^ j'espère que tu t'y plairas!

Premier commentaire, ce bleu est immonde xD C'est impossible à lire avec notre fond, et presque aussi relou quand on le surligne, je te félicite tu as trouvé LA couleur la plus reloue de la palette ahah! (Je rigole hein, c'pas très grave... pour moi)

Ah non, correction, en fait quand je le surligne en étant sur la page ça passe, c'est quand je suis sur le blocnote que c'est hideux. Désolée.

C'est cool de voir un autre ancien de jiva ^^ je me souviens absolument pas de toi par contre n_n peut-être que toi oui? J'étais une petite osa rose, maitre sériane, du nom de Lomahbrilindae.

Kafiristanica ça sort d'où?

(à partir de là ça devient lisible, amen!)

T'en as fait des guildes dis-donc! Je me souviens très bien de l'AD soit dit en passant xD même si j'y suis jamais allée (moi c'était Yatsura, la 8e légion, Nufra Spectrum et Panthéon).

Tu migres à chaque fois de jiva à vil du coup? C'pas donné xD

Ohoh, on a du charisme, cool! Merci xD Epic ne joue plus malheureusement mais je lui passes un coucou pour toi si tu veux Wink

Je suis heureuse de voir que tu es franc, et que tu dis directement que si la guilde ne te convient pas tu ne resteras pas. Peu le font. Est-ce que tu as pris connaissance du système de PE? Il peut faire peur à certains mais il est bien moins pénible que ce qu'il semble, promis x)

Je vois que tu as lu la candidature de Rob au complet xD pour parer aux questions faut le faire!

Quand tu parles de partager des bons moments sur vocal, tu penses à Skype, TS, discord? Quel est ton média préféré?

Quelles sont tes 3 séries préférées? Et LA PIRE?

Wala ce sera tout pour moi, j'ai toujours entendu que du bien de toi alors ravie de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:14

J'ai lu "le iop qui roxx pas là" alors va crever pour moi c'est un contre.

"hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" (Citation d'un grand homme) La vérité j'suis content de te revoir (y) Bienvenue sur le forum rien à redire j'ai aimé bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Kafi

Kafi


Messages : 113
Score : 188
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Panam

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:28

*Sors un bloc-notes encore plus gros*

Coucou vous trois et merci de votre accueil déjà ! Je vais essayer de te répondre du mieux que je peux Yake, tiens-toi prête !

Pour la couleur mea-culpa, mais c'était pour faire une dédicace à l'équipe de France qui je l'espère va gagner l'euro !

On a du se croiser sur Jiva sans le savoir, je me rappelle très bien des sérianes et de leurs ailes en bois si classe mais je t'avoue qu'après 11 ans j'ai du mal à me souvenir des pseudos Very Happy .

Alors Kafiristanica c'est du chanvre afghan, fut une époque ou voila... xD et Kafi ne veut rien dire, c'est juste simple mais j'aime bien (x.

Ah bah Yatsura est toujours active, et Nufra reprend du poil de la bête, le meneur c'est Aokiji si ça a pas changer. Les 2 autres ça me parlent pas Razz .

Ewi j'ai migré à chaque fois, en 2 ans 60m de migration mais bon il y a tellement de moyen de se faire des kamas sur dofus quand on est motivé même si je t'avoue qu'en ce moment mon porte-monnaie tire un peu la tronche...  lol!

Volontiers pour Epic, ça fait un bail.

Pour les bons moment en support vocal je généralise, fut un temps ou j'avais skype,mumble et ts, discord je connais juste de nom mais je n'ai pas test, après pour moi le support m'importe peu, c'est juste pour parler (x, si je devais te dire un média préférer je dirai Skype car j'y suis habitué mais il a de gros inconvénients (ddos, fait ramer le pc...).

Mes 3 séries préférées dans l'ordre:

Breaking bad: c'est vraiment le top du top, je l'ai regardé 4 fois déjà ...
Malcolm: c'est mon enfance et je kiff toujours autant
Pour la troisième c'est compliqué car plusieurs arrivent à égalité xD: GOT, Viking, Narcos

Il y a eu Mr-Bean aussi mais que 14 épisodes et Kyle XY mais la série a été arrêter car trop peu de vue et pas assez de RSI.

La pire, mmh pas évident mais je dirai Walking Dead (se cache), même si cette série est populaire je la trouve vraiment ennuyante, c'est un remake de plus belle la vie version zombie...

Si je me souviens bien on avait parlé à une époque au sujet des animaux mais je sais plus ou xD.

Ah et pour la PE je suis un peu au courant j'avais d'ailleurs dit à Camelot que ça me rappelait le fonctionnement de Bel Air !

Sinon merci pour l'accueil ça fait plaisir !

J'édit car Dam à rep entre-temps xD.

Tu te souviens de Hhhh? xD Il a rejoué un peu il y a quelques mois, et cet été il reprend le game aussi, tu pourras le croiser à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:57

Message transmis et : Haha bah passe lui le coucou aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:52

Salut Kafi, bienvenu sur le forum !

C'est étrange, ton nom me dis quelque chose et pourtant je ne me rappelle pas vraiment de toi, étrange.. Shocked

Bref.. J'avoue que niveau couleur c'est pas top mais bon si c'est pour l'équipe de France (bien que je ne pense pas qu'elle gagnera cette année encore silent ..)
Mais au moins il y a le mérite d'avoir de la couleur ! (Epic serait là il t'aurais quand même dis que ça manque de couuuuleuuuuuur !! Rolling Eyes )

Sinon niveau contenu & en vue de tes réponses je n'ai pas grand chose à ajouter, ça me semble complet.

Bonne chance pour la suite !


Dernière édition par Myst ! le Mer 8 Juin - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kafi

Kafi


Messages : 113
Score : 188
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Panam

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:57

Coucou Myst, tu me dis également quelque chose, tu n'es pas une vieille amie à moi et Gandjah?

Sinon je confond xD. Ah, on s'est peut-être côtoyé dans Bel Air aussi.

Merci de ta réponse et à bientôt !

Ps: j'ai édité pour les couleurs (x
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:36

Tout est possible, mais une chose est sûr ces hypothèses ne datent pas d'aujourd'hui ! Very Happy

J'avais plus pensé à des sessions Skype avec Epic à l'époque où il co-teamais et après, il y avais du monde à ce moment là y compris Gandjah (sauf si je confonds aussi) parce qu'à Bel Air je n'étais pas très bavarde ! Embarassed

Bref, en tout cas ça me fais plaisir de retrouver des "anciens" bien que ma mémoire me joue des tours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:39

Ha parce que tu crois, pauvre fou, pouvoir éviter mes questions ? HAHAHAHHAHAHAHAHA Tremble stupide humain panda !

On va quote du coup.

Kafi a écrit:
Pour parer à une des futures questions de Dash

Je n'suis pas une lessive ! C'est Daksh. è_é

Kafi a écrit:
je suis rapidement revenu à ce que j’apprécie le plus, coiffe obji avec apparence bandeau lvl 1 et voile d’encre, c’est simple et classe !

Non.

Kafiche a écrit:
ainsi que les couleurs du blason

Non².

Kafiché le panneau a écrit:
juste le contour qui est horrible mais qui nous a choisi cette daube… xD

Oui.

Kafileuse l'étoile a écrit:
A la limite les seuls succès qui m’ont plus sont les duotages, mais de manière générale je n’aime pas ça.

Je t'aime pu.

Kafilipines l'archipel a écrit:
Je n’ai pas fait de rp car je n’aime pas ça !

J'te déteste.

Kafinit la terminaison a écrit:
Ce que j’aime dans dofus c’est le pvp de tous types même si j’ai un désintéressement aux 1vs1 progressif du à l’augmentation des autres classes et à la stagnation des pandas dans ce domaine.

Tout nous oppose. )': But; On est d'accord. Le Panda a tellement perdu dans le metagame PvP...

Kafinal le point a écrit:
Je ne porte pas d’ornement ni de titre également car je n’aime pas non plus (le mec pas chiant), quoique certains titres soient assez classes !

Tu n'as décidément aucun gouts ! Je remarque cependant une amélioration des couleurs entre ton époque meulou et ton époque bandeau. Bon point.


Bon... J'aime beaucoup beaucoup l'image de départ, c'trop choupikawaifluffyadorable. J'ai vu les couleurs de base de la candidature hier, j'ai fais "Nop, j'lis pas ça, dsl". Tu as bien fais d'édit, c'était sincèrement impossible à lire... A part ça la candidature est complète, pas si mal au final et même si tu es dénué du sens du gout, que tu es un amputé de la beauté, tu as fais une candidature avec une belle présentation et une mise en page correct. '_'

Maintenant, comme tu penses pouvoir m'avoir, je vais te spam de question ! Voilà voilà, t'aurais du te taire, j'en aurais sans doute moins posé, t'es mad ? <3 (C'est une question; Faudra y répondre.)

Tu sembles vraiment avoir un amour pour le PvP, notre guilde est "touche à tout", a la différence de Crep qui est très PvP au final, tu n'as pas peur de ne pas te retrouver chez nous qui n'avons pas vraiment de "spécialisation" ?

Tu joues à d'autre jeu ? En ligne/Hors ligne ? Tu m'citerais tes fétiches si tu en as ?

Le fait d'être monocompte ne te lasse pas, vu que tu as gouté au multi-compte ?

La couleur de tes sous vêtements ?

Tu connais Undertale ? <3

Tu joues un Panda, t'aimes les Furry ? <3

Du coup t'as regardé Zootopie ? <3 (Ouep j'ai pompé sur la précédente candidature et alors ?)

T'aimes les panda trofluffytrochoupi ?

Pourquoi Brâk plus que Bonta ?

Je n'connais pas toute les guildes que tu as fais mais pourquoi avoir quitté PP, Crep et Fox Hound ? (Les trois que je connais.)

Tu dis que  tu as "toujours gardé un œil attentif", ensuite tu dis être attiré par nous et Morphine. Or Morphine n'est avec nous que depuis peu; Du coup depuis quand exactement trouves-tu notre alliance intéressante ?

D'ailleurs quel est ton point de vu sur l'alliance, en fonction du moment ou tu l'as connu ?

Que penses-tu du blason de notre alliance ?

Bien que tu n'aimes pas le RP, que penses-tu des event ?

As-tu pris connaissance de notre système de Hauts-Faits ? Si oui qu'en penses-tu ? Tu tenterais d'en faire si tu étais un membre de la guilde ?

Tu n'aimes pas les succès, ni les métiers, ni le RP et tu n'as pas l'air porté sur le PvM (Sauf pour donner un coup de papatte.)... Globalement t'aimes rien ! Quand tu ne peux pas PvP (Faute de trouver un groupe en Koli ect...) que fais-tu en jeu ?

Ton premier personnage était un Sadida, tu en as rejoué un après ? (Dans ta période team/multi-compte ?) Tu penses en refaire un, un jour ? Que penses-tu du Sadida actuellement ?



Voilà voilà ! Bon courage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kafi

Kafi


Messages : 113
Score : 188
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Panam

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:50

Yo Daksh (c'est bien écrit la é_è),

Au début j’ai vraiment rigolé en lisant ton post, puis au fur et à mesure j’ai vu toutes les questions et j’ai moins rigolé xDD.

Je vais y répondre dans l’ordre du coup, avec toi c’est simple on fait une deuxième candidature (x.

Je ne suis pas furieux car tu montres un vrai investissement au sein d’Asgard et c’est très sympa de ta part de prendre du temps pour questionner nos candidatures.

J’apprécie beaucoup le pvp effectivement mais actuellement il occupe 40% de mon temps donc au final je fais plus de pvm/glandage que de pvp !
Tout ça pour dire qu’au contraire je n’ai pas peur de me retrouver ‘isoler’, surtout que le PvP est quand même plus variés qu’à l’époque, entre le AvA et les percepteurs.

Alors oui je joue à d’autres jeux, fut une époque où c’était call of duty et medal of honor mais ça date un peu. J’apprécie toujours Black ops 1 pour son mode zombie (x.
Sinon je joue régulièrement à Mario (un peu tous mais si bros reste le mieux) avec ma compagne et pas mal à la playstation 1. Oui je suis un grand amoureux des Crash bandicoot, Tekken et autres jeux old school (x.

Le mono-compte est chiant quand on n’a pas de guilde et peu ou pas d’amis, car ne faire que des donjons solos c’est pas forcément le plus amusant… (x Mais vu que j’ai fait pas mal de guilde, j’ai de nombreux contact et amis du coup ça ne me manque et ça convient mieux à mon investissement que je fais sur le jeu.

J’ai des sous vêtement vert fabriqué à partir de tresse de bambou (x.

Undertale ? Je connais l’homme de Neandertal mais pas Undertale… *s’en va très loin*

Alors le Furry, je ne connaissais pas ce mot avant que je lise un peu sur le net, du coup après avoir lu, non je ne suis pas spécialement Fury xD, si je passais du temps pour les animaux ça serai plus pour les protéger mais bon pour le moment je ne suis pas vraiment engagé…

Pour Zootopie ma compagne l’a télécharger mais on ne l’a pas encore regarder, je te dirai mon point de vue après si tu veux :p.

Oui je kiff les pandas irl, ils sont stylés même si c’est une espèce très faible (j’entends par là qu’elle est en voie d’extinctions et que sa survie est compliqué comparé à des animaux comme les rats).

Alors j’ai toujours était Brakmarien (sauf 1 fois, honte à moi) car à l’époque les brakmariens étaient peu nombreux à cause des hdvs qui n’étaient pas fusionné et une dominante Ange générale. J’avais donc plus d’aggros en étant Brak, puis bon j’ai toujours était un fan de Star Wars et du côté obscur de la force (Vador et Maul c’est les meilleurs <3).

J’ai quitté PP car ce n’était pas le même état d’esprit, bien qu’ils soient sympa je n’étais pas à ma place ^^. Fox Hound je n’ai pas réussi à m’intégrer dedans et j’avais un peu la bougeotte à l’époque (x. Pour Crepuscule c’est compliqué, ça date d’il y a 5 ans et c’est du à une cause irl, vu que ce n’est pas une info capitale je ne développerai pas plus que ça (x.

Je trouve votre alliance intéressante depuis le jour où elle est née, ayant était dans Osmoz et l’ayant suivis de loin, je suivais également les anciennes guildes de l’alliance.

Je trouve que l’alliance est discrète et qu’elle fait son bout de chemin tranquillement en gardant un recrutement sélectif et intelligent.

Je ne suis pas spécialement fan du blason de l’alliance mais je suis réputé pour être un chieur en matière de gout… (x

Les events ça passe, je ne suis pas fan même si j’y participe de temps à autre, c’est pour moi un moyen de réunir des membres et ça c’est une bonne chose. Je prendrai en comparaison la musique et le sport qui sont pour moi 2 écoles de la vie, ma famille à l’esprit sport et même si faire de la musique ne m’intéresse pas (j’en écoute beaucoup par contre) je trouve que c’est une bonne chose.

Oui j’ai pris connaissance du système des hauts-faits, la guilde Fightslave Asylum le pratique depuis bien longtemps déjà d’ailleurs. Et je compte y participer comme quand j’y participer dans la FA car c’est pour moi un moyen de partager des bon moments avec des guildeux, c’est là ou ce concept est très intéressant.
Car les succès ont entraîné beaucoup de mercenariat sur dofus pour pouvoir montrer ces ornements inutiles et du coup l’entraide sur dofus à en grande partie disparus…
A l’inverse les hauts-faits ou succès guilde n’apporte rien concrètement, hormis le fait de jouer avec des guildeux ce qui est à mes yeux le plus important. Donc au final ça apporte largement plus que les succès réel (hormis les ressources) car elle est lointaine l’époque ou l’entraide était très présente sur dofus…

Pour cette question je pense y avoir répondu mais je vais y répondre de manière directe (x, j’aime me posé à un zaap et glandé, j’aime pvp (regarder, koli, 1vs1, perco, ava) et j’apprécie le pvm à ma manière, vu qu’il y a toujours quelqu’un à aider je ne m’ennuie jamais…

Alors pour ce dernier thème, oui j’ai rejoué un sadida après, j’ai repris The-Fureur-AngeL et je l’ai migré sur vil smisse, les gens avait tendance à m’appeler ‘Fureur’ du coup j’ai rename en ‘Nevra’, j’ai up ce sadida lvl 199 et il est pour le moment à l’arret.

Sur le même compte j’ai aussi fait un sadida pour pvp qui à évoluer entre le 128 et 177, j’ai rapidement stop car il n’y aucun challenge, c’est de l’autowin, du coup ce n’est pas intéressant…

Je pense que le sadida est une classe complétement fumé en pvp 1vs1, en pvpm elle est bonne sans être abusé, et en pvm c’est une classe intéressante même si elle est beaucoup moins utiles que certaines classe aujourd’hui comme le roublard…

Pour conclure c’est une classe que j’apprécie mais que je n’ai pas prévu de rejouer dans l’immédiat surtout que j’ai rejoué avec il y a moins de 6 mois !

Voilà, j’ai répondu à toutes tes questions (je crois xD) et j’ai mal aux doigts… (x J’espère qu’il n’y a pas trop de faute j’ai eu un peu la flemme de tout reprendre :p.
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:24

Hello,

Bienvenue sur le forum,

J'ai pas de question particulière,

à bientôt et bonne chance pour ta candid :p
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Messages : 359
Score : 380
Date d'inscription : 25/01/2015

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:34

Heu... J'vais pas faire de pavé... heu... BIENVENUE ICI _o/

Yake : " tu as trouvé LA couleur la plus reloue de la palette ahah! " (T'en fait pas, elle ment ! C'est elle et son rouge fluo qui gagnent !!!)

Bref, rien à dire, alors bon courage ! (Et t'as de la patience pour répondre à leur patté chinois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kafi

Kafi


Messages : 113
Score : 188
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Panam

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:40

Merci à vous, au plaisir in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestiolle

Bestiolle


Messages : 99
Score : 152
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:57

Coucou!

Pourquoi as-tu retiré le bleu de ta candidature? (-1 point)

Aimes-tu le bleu ou c'est juste pour nous donner une fausse allusion? (-2 points)

Après avoir changé le bleu, tu as mis du jaune... es-tu en train de dire que le jaune est plus joli que le bleu? (-3.51 points)

Si tu avais à choisir entre du cuir et du latex, lequel tu prends?

Es-ce que tu préfères mes questions ou celles de Kenpouchou? (Trick question, tu pourrais récupérer tous tes points perdus)


Mon vote est entièrement basé sur tes réponses de mes questions seulement
Bonne journée! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kafi

Kafi


Messages : 113
Score : 188
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Panam

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:01

Yo !

J'ai enlevé le bleu car il ne passe pas bien sur votre forum, puis on sait déjà que l'équipe de France va gagner (x.

Je n'aime pas spécialement le bleu, pour tout te dire moi c'est le vert que j'aime (x.

Effectivement je préfère le jaune au bleu, et je sens que je vais pas avoir ton pour xD.

Entre le cuir et le latex, je choisis le beurre évidemment !

Ah et je préfère les tiennes car il y en a moins Razz .

Bonne soirée à toi aussi Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:21

Sondage lancé!
Revenir en haut Aller en bas
Clet

Clet


Messages : 163
Score : 294
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:50

Crêpes ou gauffres ?

Comme Besti, mon votes est entièrement basé sur la réponse à cette question !
Revenir en haut Aller en bas
Kafi

Kafi


Messages : 113
Score : 188
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Panam

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:30

C'est possible les deux? xD

Sinon je dirai crêpe (celle au sarrasin avec du fromage, des oeufs, du jambon toussa toussa²) I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:34

Coucou et bienvenue!

Je m'attendais pas à 'une candidature je suis surpris x)

Je vois qu tu as rencontre mes chieurs ._. des fois j'me demande comment ils ont fait pour en être là mais j'ai vite lâché l'affaire..

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Kafi

Kafi


Messages : 113
Score : 188
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Panam

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:59

Yo, j'espère que c'est une bonne surprise alors Exclamation

Merci du soutien (x, à toute Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:39

Avec les autres candidatures, je pense que tu peux changer ton titre en ''4 pandas pour le prix d'un... et les quotas sont remplis merci!''

Et sinon plus sérieusement, réponse d'ici samedi soir au plus tard le temps de donner la chance à nos joueurs du WE de voter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:16

Kafirmament le celeste a écrit:
Alors le Furry, je ne connaissais pas ce mot avant que je lise un peu sur le net, du coup après avoir lu, non je ne suis pas spécialement Fury xD, si je passais du temps pour les animaux ça serai plus pour les protéger mais bon pour le moment je ne suis pas vraiment engagé…

Encore trool par les explications douteuses du net. >_< Je reformule; Aimes-tu l'anthropomorphismes ? '-'

Kafils l'enfant a écrit:
Pour Zootopie ma compagne l’a télécharger mais on ne l’a pas encore regarder, je te dirai mon point de vue après si tu veux :p.

Avec plaisir ! °w°

Kafilandreux le fromage a écrit:
Oui j’ai pris connaissance du système des hauts-faits, la guilde Fightslave Asylum le pratique depuis bien longtemps déjà d’ailleurs.

Sérieux ?! o_O Je pensais avoir inventé un système totalement inédit... )': La forme est la même ? :O

Revenir en haut Aller en bas
Kafi

Kafi


Messages : 113
Score : 188
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Panam

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:59

Pas de soucis Yake !

C'est difficile de dire j'aime ou j'aime pas sur un truc que je connais pas spécialement, si tu me demandes pour une glace la je vais pouvoir te répondre facilement xD. Du coup je te dirai la réponse quand j'aurai un avis la dessus (x (dans quelques années, oui j'élude la question xD).

C'est dans le même genre oui, après le mieux si tu veux vraiment en savoir plus c'est de mp Amazzj, c'est le seul ancien encore actif à ma connaissance, je préfère pas dévoiler tout leur système même si à mon avis c'est pas un secret mais sait-on jamais Smile .

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:37

Comme convenu mon cher, une réponse avant la fin de la journée de samedi! Et je t'annonce avec plaisir que tu es accepté pour une période d'essai!

Ton mentor se présentera à toi dès qu'il sera désigné.

En attendant, je te conseille de jeter un oeil sur ton cahier des charges :

https://asgardkingdom.forumactif.fr/t759-cahier-des-charges-de-kafi#10355

Pour être guildé, tu peux MP le meneur, n'importe lequel des bras droit en place ainsi que Sokette ou Kenpai.

Félicitation et bienvenue dans la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Empty
MessageSujet: Re: (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois   (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le PvP pour les nuls
» Pensée pour la Belgique
» CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard
» Application pour faciliter le choix des idoles
» [En réintégration] Courbez l'échine devant Dieu, descendant sur terre pour défaire Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: