Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard

Aller en bas 
+2
Myst !
Hellroys
6 participants
AuteurMessage
Hellroys

Hellroys


Messages : 4
Score : 8
Date d'inscription : 02/11/2016

CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard   CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:13

Bonjour,

Petite présentation rapide mais efficace !

Je m'appelle Théo CHAMPION , j'ai 18 ans et je suis un étudiant en L1 IMA (Informatiques et Maths Appliqués) à Grenoble. Mes passions ? J'adore la musique, le sport, l'informatique, les mangas et la pêche (oui la pêche à la carpe, c'est super sympa !).  Bien sure, si je candidate pour intégrer votre Guilde, c'est que je suis également fan de DOFUS. Ce qui me permet d'enchaîner directement sur mon expérience I.G !

Je joue depuis maintenant 6 / 7 ans à ce MMORPG et je dois avouer que j'ai pas mal galéré les 3 / 4 premières années ( comme la plupart des joueurs me direz vous !). J'avais cette fâcheuse habitude de créer un perso , de le up 100 puis d'en recommencer un autre!). Bref utilité ZERO !  Mais depuis maintenant 2 ans, j'ai enfin trouvé une stabilité de jeu et j'ai commencé à me focaliser sur un seul et MÊME personnage ! J'ai donc repris mon ancienne sacrieuse, Clique ici ! C'est gratuit ! ( le nom laisse à désirer; vous savez ce que c'est la créativité d'un jeune petit 6ème !).

Et je les up! et up! et up ! jusqu'à atteindre des "sommets" ! Le lvl 150 ! Une grande première pour moi ( bien que ce soit assez facile maintenant avec le système d'idoles).
Puis le gameplay sacrieur m'a fort lassé (#boost + pied + pied + F1) et j'ai changé plusieurs fois de classes. D'abords Iop puis Enéripsa, je ne voyais pas beaucoup de "skill" à travers ces champions. Il me fallait une classe plus subtile, à la fois rox et support, avec une petite barbe, chauve, avec une peau toute fripée ! Mais oui ! un Enutrof !


Pour en revenir à mes motivations de rejoindre votre guilde, j'aimerais tout simplement vous dire que je suis à la recherche d'une guilde active, sympathique, et qui me permettrais de m'épanouir d'avantage dans le jeu! Smile

Au vu des moyens que vous mettez en place pour l'organisation "administrative de la guilde, je pense qu' "Asgard" répond aisément à ces critères !
Pourquoi me choisir moi ?
Je ne me qualifie pas comme étant un joueur extrêmement fort dans le jeu DOFUS mais mes principales qualités sont la communication, la volonté et le partage! J’estime que c'est essentiel pour le bon fonctionnement d'une guilde. Je serais au maximum disponible pour aider les guildeux et je serai ravi de progresser en compagnie de votre petite famille !

Mon projet dans dofus: devenir le top 1 du ladder ?  Je ne suis peut être pas aussi ambitieux que cela ! Je vais laisser Ze-Hina tout en haut avec ses 680 MM d'xp ! Je voudrais tout simplement créer une team de 4 personnages minimum avec mon fréro. Je lui prépare un petit cra 200 du nom de "Clique ici ! C'est gratuit !".


En résumé, je ferai tout mon possible pour contribuer à l'évolution de la guilde autant dans son aspect gamplay (la faire xp, étendre son influence à l'échelle de l'alliance et du AvA , de la défense  des percos...) que dans son aspect relationnel ( entre les différents joueurs de la guilde).
(Je dois avouer que les guildes et les alliances que j'ai intégrées précédemment mon bien déçu du fait de leur manque total d'activité et de bonne humeur ! ^^).

Dans l'attente de votre réponse, je vous laisse avec le petit récit que j'ai concocté avec beaucoup d'amour ! J'espère qu'il vous plaira
! :b

C'est l'histoire d'un jeune et bel Enutrof... Quel beau pléonasme ! qui vivait avec sa femme et son fils dans la magnifique contrée du coin des bouftous ... ( Intro de ouf !). Hypocondriaque , sa femme se croyait tout le temps en proie d'une effroyable maladie. Un jour, cette dernière lui fit une confidence. "Quand je serais morte, quand je serais loin de toute cette fortune et que je reposerai paisiblement dans le royaume Enutrosor, j'aimerais que tu me promettes une seule chose !". Comme d'habitude, son mari ne l'a prenait pas du tout au sérieux! " Non d'un kamas ! ( wow énorme l'expression), Arrêtes un peu avec ça ! Tu es en parfaite santé ! Je t'assure que rien ne t'arriveras avant une bonne centaines d'années ! Tu es superbes !". Ceci n'arrangea pas du tout le situation! La femme rétorqua : "Je te préviens !! Quand je ne serais plus de ce monde , si tu fréquentes la jeune et belle blonde cratte qu'on à croisé la dernière fois au Zaap Astrub, je prendrais ma pelle, je sortirai de ma tombe, je creuserai la terre et je remonterai à la surface et je te piquerai tout tes kamas !!!". Ces belles paroles n'ont pas servi à grand chose puisque l'Enutrof s'en alla regader la demi-final de boufbawl, le journal à la main ayant comme quatrième de couverture : " Terre et Lucifer  !"; comme si de rien ne s'était passé.
Le lendemain, contre toute attente, l'Enutrofette est morte ! ( c'est terrible ...).
Quelques jours plus tard, le fils se rendit au marché pour acheter la superbe bague Glours exo Pm que Tira-sacri avait bradé la veille! En s'y rendant , il aperçut par la fenêtre de la taverne du village, son père et la superbe cratte blonde se tenant par la main ! ( Nan il n'a pas fait ca quand même !). Il courut vers eux en larme et "gueula" dans toute la taverne :
"Mais c'est pas vrai !! Tu ne te rappelles donc pas de ce qu'a dit Maman avant de mourir ! Elle a dit que si tu traînais avec cette cratte, elle sortirais de sa tombe en creusant avec sa pelle le sol! Elle creuserait et creuserait jusqu'à remonter à la surface et elle prendrais tous tes kamas !" A ces mots , le père répondit très fièrement : (Attention la fin est énorme)
"T’inquiètes pas fiston, j'ai tout  prévu! Ta mère, je l'ai enterrée sur le ventre comme ça , plus elle creuse plus elle s'enfonce !!".



Merci beaucoup pour votre lecture ! J'espère  vous revoir dans Asgard ! Si ce n'est pas le cas, je vous souhaite quand même une bonne continuation dans le jeu !

Bien Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard   CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:00

Bonjour Hellroys et bienvenu sur le forum !

Premièrement.. Lovely-rox.. Comptes-tu rename ? Pour un enu ce n'est pas très crédible !
Cependant j'adore Yauko :3

En parlant de ça, tu dis préparer un crâ 200 à ton frère.. Partagez-vous vos comptes ?

Est-ce que "après une bonne prise en main du crâ" ton frère souhaiterait également rejoindre nos rangs de manière à ce que l'ensemble de votre futur team soit dans la même guilde ?

Hellroys a écrit:
Au vu des moyens que vous mettez en place pour l'organisation "administrative de la guilde, je pense qu' "Asgard" répond aisément à ces critères !

Que penses-tu de notre système de PE, cahier des charges, mentorat ? Penses-tu que c'est dans tes cordes ? Ne trouves-tu pas ça trop strict ?

Pour ce qui est de la partie IRL je ne sais pas si ton nom fait de toi un réel champion, pour ma part ça m'a fait surtout penser à la grande surface Champion (oui j'ai connu ça !) Very Happy

Enfin concernant ton RP "Récit Petit", je trouve ça très.. MISOGYNE (pas étonnant pour un énu) !
PROFITEUR ! SALOPARD ! ARNAQUEUR ! TROMPEUR.. Et j'en passe..
(J'avoue avoir un peu rie vers la fin, honte à moi..)

Bref, je te souhaite bon courage pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard   CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:49

Coucou et bienvenue sur notre forum! J'ai des questions pour toi!

Quand tu dis que Sacri t'a lassé et que tu as changé de classe, c'était toujours sur le même perso via ogrines?

Tu faisais quoi avec le sacri, PVP? PVM? PVPM?

Tu veux t'épanouir dans le jeu, qu'est-ce que c'est pour toi être épanoui sur dofus?

Est-ce que tu es un utilisateur de forums?

Que penses-tu des level 200+ qui arrivent?

Quel âge a ton frère, dans quelle guilde est-il?

''(Je dois avouer que les guildes et les alliances que j'ai intégrées précédemment mon bien déçu du fait de leur manque total d'activité et de bonne humeur ! ^^).''

Il va falloir expliciter ^^ je veux la liste et les raisons des départs.

PS : la fin de ton histoire est énorme elle m'a bien fait marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Hellroys

Hellroys


Messages : 4
Score : 8
Date d'inscription : 02/11/2016

CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Empty
MessageSujet: Réponse à Myste et Yake-Akuma :)   CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:09

Bien le bonsoir !
Merci Myst et Yake-Akuma pour vos réponses ! Smile Je vais tâcher d'être le plus synthétique et le plus clair possible ! :b.

Voici l'inventaire de vos questions afin du mieux s'y retrouver ! :b

I- "Premièrement.. Lovely-rox.. Comptes-tu rename" ?
Haha ! Le pseudo de mon personnage est assez laid il faut l'avouer ^^'. Je le changerai très prochainement ! Pourquoi pas en Zuko ? :b

II- "En parlant de ça, tu dis préparer un crâ 200 à ton frère.. Partagez-vous vos comptes ? "
Mon frère et moi partageons le même Hobbie pour les jeux vidéos mais pas pour le même type. Il est plus axé L.O.L tandis que moi, je suis plus MMORPG. Cependant, il avait envie de se mettre à jouer à DOFUS. De ce fait, j'ai rush abysse pendant une semaine pour le up 200 comme ca je lui apprends le jeu avec déjà de bonnes bases ! :b. Si le jeu lui plait, il pourrait pourquoi pas intégrer la guilde ^^'. Du moins poster sa candidature ! ^^ Mais actuellement,  dans 80% des cas, je suis sur les 2 comptes. D'ailleurs, personnes d'autres que lui n'a accès à mes Log DOFUS.

III- "Que penses-tu de notre système de PE, cahier des charges, mentorat ? Penses-tu que c'est dans tes cordes ? Ne trouves-tu pas ça trop strict ? "
Je dois bien avouer que ce système de cahier de charge m'a étonné ! Je trouve le concept original et sérieux ! ( Peut-être un peu trop ?). Je pense que c'est normal de vouloir tester les joueurs afin de tester leur fiabilité et leur bonne volonté mais n'est-ce pas un peu trop ? :b. Une bonne lettre de candidature ne suffit-elle pas à établir le profil du joueur?
Même pour les mentors! J'imagine que former les novices ne dois pas toujours être une partie de plaisir ( répétitif ).
M'enfin , je ne suis pas contre du tout ^^'.  C'est vrai que ça met un peu de piment dans le "game" et qu'une fois réussi les tests, on a une fierté de faire partie de la guilde. D'ailleurs, ceci vous démarque des autres guildes ! ( En plus d'un superbe Forum; je tire mon chapeau au créateur ! :b). On verra bien ^^' ce que ça donnera pour moi ! ( Enfin si ma lettre de candidature vous a satisfaite ! '><')

IV- "Quand tu dis que Sacri t'a lassé et que tu as changé de classe, c'était toujours sur le même perso via ogrines? "
C'est exactement ça ! Mon premier perso était une sacrieuse. Puis avec le nouveau service de changement de classe, j'en ai profité pour changer de classe. Lovely a donc été:
-Une sacrieuse
-Une énéripsa
-Une cratte
-Un énu
-Un iop
-Un énutrof
Ca fais beaucoup d'ogrines oui ^^' Mais bon avec les chasses aux trésors, je pouvais assez facilement me faire des kamas ! #LesChassesAuxTrésorsCestDeLaFrappe!

V- "Tu faisais quoi avec le sacri, PVP? PVM? PVPM?"
De manière général, je ne suis pas ferue du PvP en 1 Vs 1. Ma principale activité reste quand même le Pvm, les quêtes et de temps en temps le kolizeum car j'aime bien le combat de team ! A oui ! J'aime bien le AvA même si je n'ai pas trop eu l'occas d'en faire Smile.

VI-"Tu veux t'épanouir dans le jeu, qu'est-ce que c'est pour toi être épanoui sur dofus?"
C'est vrai que le terme " épanoui" est assez vague et surtout relatif à chacun! J'entends plus par là  une idée de progresser dans le jeu ( PDS, quêtes, Dj, construction de team), mais également de construire de bonnes relations avec les différents guildeux! Il est plus agréable de jouer à un jeu avec des personnes que l'on apprécie n'est ce pas ? :b

VII- "Est-ce que tu es un utilisateur de forums?"

Non, je n'est pas l'habitude d'utiliser régulièrement les forums si ce n'est pour les forums d'entraides pour les cours x). En revanche, si je suis accepté dans votre guilde, ce sera avec grand plaisir d'utiliser hebdomadairement (si il le faut !)  votre forum car je le trouve très agréable !

VIII- "Que penses-tu des level 200+ qui arrivent?"

J'ai constaté ces derniers temps que la réputation du mythique  lvl 200 a perdu de sa valeur. En effet, je parle en connaissance de cause:( ; avec le nouveau système d'idole, up lvl 200 est devenu trop simple ! On ne retrouve plus le plaisir d'atteindre ce fameux niveau! Je pense donc que le lvl 201 est un souhait de la part d'Ankama pour retrouver cette fameuse fierté de up son personnage thl! De plus le concept de débloquer de nouveaux effets sur les sorts après avoir up lvl 201 et + est  bien trouvé ! A voir si Ankama décide de mettre ce système en jeu !

IX- "(CONCERNANT LES ALLIANCES ET LES GUILDES) : ll va falloir expliciter ^^ je veux la liste et les raisons des départs."
GUILDE :  / Suicide Squad / E X O D I A/ pleins de petites guildes dont je ne me souviens plus du tout de leur nom.
Il faut savoir que je n'ai jamais demandé directement à une guilde de la rejoindre (sauf la votre). Je mettais dans le canal recrutement un message exposant mes critères de sélection: Une guilde active, sympathique, avec une bonne entente ect... Et à chaque fois, je retrouvais la même réponse! : " Je te propose de rejoindre notre guilde, tu verras, elle est sympa ect ...". Le premier jours, je voyais qu'elles étaient actives avec des joueurs sympathiques, mais au bout de quelques jours, il n'y avait plus d'ambiance, personne ne parlait, personne ne défendait les percos...
Bref, par la suite, j'ai entendu plusieurs bons échos concernant Asgard et j'ai décidé de faire ma candidature Smile.

Voila ! Je pense avoir fait le tour de vos questions ! :b J'espère qu'elles vous satisferont ! (plus de 2h30 que je suis en train d'écrire xD! Pour la bonne cause hein ? :b).
Je suis à votre disposition si vous avez plus de questions.
Passez une bonne journée ou une bonne soirée !
Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard   CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:25

J'en ai d'autres du coup!

Tu as farm abysse ... à 2 persos?

À toi tu as directement d'autres persos actifs?

Qui sont tes 3 meilleurs amis sur le serveur?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hellroys

Hellroys


Messages : 4
Score : 8
Date d'inscription : 02/11/2016

CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard   CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:17

Re-bonsoir ! Smile. J'ai farm abysse avec mon cra ( en tant que sasa) et je rushais abysse  avec Monster-vell de l'alliance Sword Art Online. Cependant, je n'ai pas d'amis IRL sur ce serveur Smile. Cependant, j'ai bien sympathisé avec Own-destinity, Monster-vell.
Tu vas surement me demander pourquoi je ne vais pas les rejoindre ? :b
J’anticipe donc ta question ! ^^'.

Own a créé sa propre guilde à lui avec son pote IRL. Ils sont donc peu nombreux ^^ et jouent en petit comité.  Concernant Monster, sa guilde ne possède pas d'alliance or; je suis très attiré par cet aspect du jeu ! (Le AvA, la défense de percepteurs des autres guildes etc... ).
Voila voila Smile Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard   CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:21

On aime pas spécialement SaO par ici, voir pas du tout. Et on aime pas trop non plus l'principe de vouloir entrer dans une guilde pour être dans une alliance. Pour moi une personne qui rejoins pas les gens avec qui il/elle s'entend bien juste parce que leur guilde a pas d'alliance recherche pas une guilde faite pour lui mais une alliance tout simplement.

Je t'avouerai que je suis vraiment pas décidée à propos de toi, ce n'est que mon vote, et d'ailleurs le vote est même pas encore lancé, mais reste que je te sens pas attiré par Asgard mais par Freyja...
Revenir en haut Aller en bas
Hellroys

Hellroys


Messages : 4
Score : 8
Date d'inscription : 02/11/2016

CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard   CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:18

Re bonsoir Yake.

Je suis un peu déçu de lire ton message car je ne m'attendais vraiment pas à cela :/ Mes relations avec SaO ne devraient pas influencer le vote final. Il est vrai que je sympathise avec Monster-vell. Ce joueur est plutôt sympas qu'elle que soit son affinité avec SaO. De plus, je pense que tu as mal compris mes attentions concernant l'alliance. Je souhaite intégrer une guilde avant tout pour sa cohésion de groupe, d'échange de savoir sur le jeu et surtout pour passer un bon moment de jeu.
En aucun cas je ne voudrais profiter de votre alliance Freyja...
Votre guilde est composée de personne qui ma foie me semble mature au vue de l'âge minimum requis; ainsi que de la qualité de vos réponse (vocabulaire soutenu ect, du Forum ...).  
C'est ça que je recherche avant tout. Et des guildes comme la votre, on en trouve pas beaucoup sur le serveur. Si vraiment j'avais voulu rentré dans votre guilde seulement pour profiter de l'alli, je n'aurai pas pris autant de temps à rédiger tous ces pavés :s ( qui mon pris plusieurs heures de rédactions ! Surprised). Bref quand j'ai candidaté pour votre guilde, je ne pensais pas du tout tirer profit de l'Alli. Et je ne me permettrais pas.
Et si jamais je suis accepté dans votre guilde ( chose qui me parait moins envisageable au vue de ton dernier message), je serais prêt à être dénié de tout droit concernant l'alliance ( utilisation de prisme et tout ce qui va avec).  Je suis vraiment motivé par l'aspect intraguilde et pas se qui se passe autour :s . ( Biensure, le fait qu' Asgard appartienne a Freyja est d'autant plus attirant mais ENCORE UNE FOIS, c'est POUR LA GUILDE que je candidate et non pour l'ALLI.
Bref... ^^ Je t'invite à reconsidérer  ton opinion me concernant et je n'ai pas envie de me prendre la "tête" avec un jeu car DOFUS, c'est avant tout du fun ! :b.
Je ne sais plus quoi dire d'autre. Je pense avoir tout dis ( tout ce que j'ai dis est sincère ! :b).
Je te souhaite une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard   CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:36

Ce que j'entends par là, c'est que si Asgard venait à ne plus avoir d'alliance (ça a déjà été le cas, on est partis d'une alliance pour en créer une autre et on est restés longtemps seuls ou peu nombreux) j'ai la sensation que tu partirais.

Je lis ça : Concernant Monster, sa guilde ne possède pas d'alliance or; je suis très attiré par cet aspect du jeu !

Et je lis que pour toi une alliance c'est essentiel pour attirer ton intérêt... et je trouve ça triste parce que le reste de tes réponses m'ont convaincue, que ce doute qui plane dans mon esprit que Asgard sans alliance ne t'attirerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard   CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:32

Hello,

Moi j'pense qu'on peut te laisser une chance, on a eu plein de gens avec des candid de merde ces derniers temps et notamment influencés par notre alliance mais ça serait bien de changer et d'laisser le bénéfice du doute à cette homme !

Bien qu'il a dit qu'il voulait bien ne pas avoir les droits d'alliances, après s'il voulait rejoindre l'alliance j'pense qu'il y a une guilde ou c'est énormément moins stricte, pourquoi il viendrait dans la notre ?

J'veux bien le croire quand à ses motivations pour la guilde et non l'alliance, bien que comme l'dit le grand patron, l'alliance c'est plutôt une grande guilde qu'une alliance !

Voilà c'tout salut +++
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

avatar


Messages : 64
Score : 87
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Dans une fôret dense où des créature du bas et de l'au-delà y dansent autour des cadavres de jeunes aventuriers téméraires et stupides. Bref au zaap Pandala.

CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard   CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:02

Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'suis d'accord avec Sokette ta candidature est sympa et tes motivations sont valable.

Prends en compte ce que Yake a dit mais garde espoir et ne perds pas ta motivation à nous rejoindre.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard   CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:11

Hello ! Je lance le sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard   CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:36

Pourquoi es-tu toujours dans une guilde, chez Vahl qui plus est?
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard   CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:46

Outch, mauvais mauvais tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard   CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:50

il y a 3 jours : Lovely-rox rejoint la guilde.

En fait moi je vois ça comme une annulation de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard   CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:25

Pas de réponses, les votes sont tous passés à contre ou presque du coup. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard   CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PvP pour les nuls
» Pensée pour la Belgique
» Application pour faciliter le choix des idoles
» (À l'essai) Deux pandas pour le prix de trois
» [En réintégration] Courbez l'échine devant Dieu, descendant sur terre pour défaire Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: