Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard

Aller en bas 
+2
Myst !
Hellroys
6 participants
AuteurMessage
Hellroys

Hellroys


Messages : 4
Score : 8
Date d'inscription : 02/11/2016

CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard   CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:13

Bonjour,

Petite présentation rapide mais efficace !

Je m'appelle Théo CHAMPION , j'ai 18 ans et je suis un étudiant en L1 IMA (Informatiques et Maths Appliqués) à Grenoble. Mes passions ? J'adore la musique, le sport, l'informatique, les mangas et la pêche (oui la pêche à la carpe, c'est super sympa !).  Bien sure, si je candidate pour intégrer votre Guilde, c'est que je suis également fan de DOFUS. Ce qui me permet d'enchaîner directement sur mon expérience I.G !

Je joue depuis maintenant 6 / 7 ans à ce MMORPG et je dois avouer que j'ai pas mal galéré les 3 / 4 premières années ( comme la plupart des joueurs me direz vous !). J'avais cette fâcheuse habitude de créer un perso , de le up 100 puis d'en recommencer un autre!). Bref utilité ZERO !  Mais depuis maintenant 2 ans, j'ai enfin trouvé une stabilité de jeu et j'ai commencé à me focaliser sur un seul et MÊME personnage ! J'ai donc repris mon ancienne sacrieuse, Clique ici ! C'est gratuit ! ( le nom laisse à désirer; vous savez ce que c'est la créativité d'un jeune petit 6ème !).