Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ajournée] Candidature - Get-shield

Aller en bas 
+2
damdamou
cameleon
6 participants
AuteurMessage
cameleon

avatar


Messages : 2
Score : 4
Date d'inscription : 17/04/2016

[Ajournée] Candidature - Get-shield Empty
MessageSujet: [Ajournée] Candidature - Get-shield   [Ajournée] Candidature - Get-shield Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:47

Bonjour avant de commencer ma petite présentation je tien à préciser que je suis vraiment nul en rédaction, orthographe et j'ai pas réussi a mettre de photo escusez moi.



Je vais commencé par raconter ma vie mais j'ai pas grand chose a dire

Donc je m'appelle Damien, J'ai 16 ans
je suis en bac pro 2ème année info graphisme à Tours(37)

je fait un peu de tennis en club mais c'est compliquer parce que je suis à l'interna pour les études , je suis chez moi que pendants les vacances ou en semaine du vendredi soir au dimanche après midi et je passe la plupart de mon weekend au jeux (dofus, LoL et un peu d'xbox)

Passons au personnages Smile


je suis passer par un peut toutes les perso du jeux du psychopate au mangeur de bananes , car à chaque fois mon perso se fesait hack alors je recommencer à 0 j'ai également jouer sur plusieurs serveur comme :
vill smiss , hel munster, otomai , kuri par exemple
mes perso était au alentour des niveaux 120

Mais là c'est bon je suis de retour avec ma fecatte 193 du nom de Get-shield anciennement Magnolia du serveur hel munster
je suis actuellement bloquer pour les donjons de frigost 3 car je ne trouve jamais
de groupe mais c'est une épreuve que je vais devoir surmonter avec la guilde Asgard de préférence.

Mon objectif dans dofus est de débloquer un maximum de succès, ornements, et d'avoir tout les métiers 200(drôle d'objectif je sais) pour le moment j'ai que paysans 200 mais sa vas venir petit à petit je l'espère et ensuite  pourquoi pas monter une petit team.

J'ai connue votre guilde en parcourant l'annuaire car je venais juste d'arriver sur vil smiss et je chercher des coéquipier pour jouer car plus on est de fou plus on rie

pourquoi votre guilde? tout simplement parce que Camelot était le premier meneur à me répondre il m'a ensuite diriger vers le forum et la je me suis promener sur votre site qui m'a beaucoup plus d'ailleurs Smile
j'ai lu plusieurs candidature que j'ai bien aimer alors j'ai décidé de faire ma propre candidature Smile
Je ne connaît personne dans cette guilde mais j'espère connaître chacun de vous le plus rapidement possible Smile

Mon ancienne guilde est La : Veritas je l'ai rejoint car je connaît un des membres IRL mais elle ma vite déçu.

je pense avoir fait le tour pour la présentation j'espère que sa vas vous plaire Smile
si quelqu'un peu me dire comment ajouter des photos j'ai deux trois screen de mes perso :p et je serais prêt à les rajouter

PS : je suis le seul a avoir accès au compte
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Ajournée] Candidature - Get-shield Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature - Get-shield   [Ajournée] Candidature - Get-shield Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:53

Yosh, apparement j'suis le premier à répondre. (Désolé pour mon orthographe j'suis un peu éclaté)

Pour commencer, ta candidature m'a laissée sur ma fin, j'ai aussi des questions là-dessus :

Viens-tu aussi chez Asgard pour qu'on te fasse passer des donjons ?

J'ai pas compris pourquoi nous en particulier sachant que t'as feuilleté l'annuaire jusqu'à trouver un meneur qui répondait, j'veux dire en sachant que dans les autres guildes t'avais même pas besoin de candidatures (Pour la plupart hein, certains sont sur le même système que nous .. enfin bref) du coup j'comprends pas pourquoi nous plutôt qu'un autre, qu'est-ce qui nous prouvera que tu n'ira jamais voir si l'herbe est plus verte chez le voisin ?

Ton ancienne guilde est une guilde Vil Smissienne ? (Désolé j'ai pas suivis une actualité sur les guildes et alliances depuis décembre dernier ... Je crois)

Penses-tu risquer un hack encore à l'heure actuelle ? (J'veux dire ... Si c'est cibler on peut tous en manger un, mais je parlais via des virus ou autres conneries) Comment réagiras-tu vis-à-vis de nous si une chose comme ça se produit ?


Brefouille, je te laisse méditer là-dessus, à mon avis tu devrais plus développer les différents points de ta candidature pour dissiper le flou, après ce n'est que mon avis, tu le prends en compte ou non si tu veux.

Bonne soirée, Dam'.


EDIT : Pour les screens : http://forum.forumactif.com/t377172-comment-inserer-une-image-avec-servimg
Revenir en haut Aller en bas
Aegathem

Aegathem


Messages : 143
Score : 205
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 29
Localisation : Louvain-la-Neuve

[Ajournée] Candidature - Get-shield Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature - Get-shield   [Ajournée] Candidature - Get-shield Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:52

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum!

Get-a-Life a écrit:
avant de commencer ma petite présentation je tien à préciser que je suis vraiment nul en rédaction, orthographe et j'ai pas réussi a mettre de photo escusez moi.

Je dois avouer que d'emblée... J'ai du mal avec ça. Un conseil pour corriger un peu ton texte si tu as tant de difficultés que ça, c'est de copier coller sur Word. Le correcteur automatique ferait déjà un bon gros ménage. Je sais qu'on ne peut exiger une orthographe parfaite (personne d'ailleurs ne peut prétendre écrire parfaitement, et j'en suis également loin), mais c'est beaucoup de fautes qui sont plus qu'évitables. Genre "je tien", "escusez", je trouve ça très limite... sachant que c'est les deux première lignes.

(Après, je suis peut-être un emmerdeur à ce niveau là, et je ne doute pas que si j'exagère ici, mes co-guildeux me le feront remarquer).

Gueule en terre a écrit:
e suis actuellement bloquer pour les donjons de frigost 3 car je ne trouve jamais
de groupe mais c'est une épreuve que je vais devoir surmonter avec la guilde Asgard de préférence.

Hum... Même question que Damdam.

Sinon, pourquoi Cameleon comme nom de compte sur le forum et pas le nom de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ajournée] Candidature - Get-shield Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature - Get-shield   [Ajournée] Candidature - Get-shield Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:05

J'ai un peu la flemme là... Aucune forme, aucune motivation, la guilde pioché random... Tu devrais pouvoir trouver moins exigeant que nous et j'pense que tu trouveras mieux ta place de cette façon.

Je rejoins mes VDD, on fait pas de "passage fri3", c'est l'seul truc qui semble ressortir de cette candidature.

M'enfin si t'as quand même le courage de poursuivre ta candidature chez nous, tu devrais probablement bosser un peu, au moins sur la forme.


Ps: 2eme année d’info-graphisme et pas capable de foutre une image sur un forum ? Hé bèh, c'est ça les études de nos jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Ajournée] Candidature - Get-shield Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature - Get-shield   [Ajournée] Candidature - Get-shield Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:04

Candidature abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
cameleon

avatar


Messages : 2
Score : 4
Date d'inscription : 17/04/2016

[Ajournée] Candidature - Get-shield Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature - Get-shield   [Ajournée] Candidature - Get-shield Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:21

Mdr parler de donjon frigost3 veut pas dire que je demande un passage ><  
j'ai pas dis que javais trouver votre guilde au pif ^^' j'ai dis l'avoir vue dans l'annuaire et enfait c'est un membre de la guilde Skyline qui m'a proposer de rejoindre sa guilde ensuite j'ai regarder les différente guilde de l'ali et j'ai vue la votre.
Oui l'ancienne guilde est de vil.
Sinon je pense pas me refaire hack avant j'avais pas de portable avec ankama authenticathor et si je me fait quand même hack je continuerai car la fecatte 193 que je joue en ce moment est le perso de mon frère qu'il ma confier alors je compte pas lui redonner hacker.

pourquoi caméléon : parce que les caméléons sont styler et c'est je m'en suis toujours servi en pseudo

En atelier info graphique on travaille sur photoshop et d'autre truc c'est la première fois que je me servait d'un forum et mes problème au lycée reste au lycée je te connais même pas et j'ai plus envie de te connaître Smile

merci pour tes critique constructives damdamou les autres je sais pas si on peu appeler sa des critiques ou de la méchanceté  gratuite ^^

La photo c'est kdo


[Ajournée] Candidature - Get-shield Gqt_so10
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Ajournée] Candidature - Get-shield Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature - Get-shield   [Ajournée] Candidature - Get-shield Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:34

Je t'ai senti un peu sur la défensive sur ta réponse, les questions n'avaient pas pour but que tu te braque, les réponses sont la, c'est dommage, en revanche en peaufinant un peu ta candidature, il est probable que dans 2 mois les avis ne soient pas les mêmes, ne voit rien de personnel dans aucun des avis qu'on a donné, on juge d'abord et avant tout une motivation qu'on estime voir ou non dans la candidature, de façon plus ou moins "cash" (j'suis le diplomate, tout l'monde se calme plz.)

Brefouille j'te souhaite une bonne aventure en jeu et si jamais l'envie de venir chez Asgard reste, tu aura 2 petits mois pour sortir une candidature qui plaira à l'unanimité de la guilde. (C'est déjà arrivé si ça peut te rassurer)
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Ajournée] Candidature - Get-shield Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature - Get-shield   [Ajournée] Candidature - Get-shield Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:55

Un mec de skyline a voulu te recruter ta vus l'alliance, oh Asgard une des meilleurs guilde du serv' et meneur de l'alliance aussi, coule go in ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ajournée] Candidature - Get-shield Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature - Get-shield   [Ajournée] Candidature - Get-shield Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:15

Hé bèh, tu m'as pas vu méchant toi, hahaha~ Mais regarde, tu peux faire des efforts, tu as appris à faire une image ! (Ca va être pratique pour l'avenir, autant IRL que IG, tu peux me remercier donc, tout le plaisir était pour moi. n_n)

Mon avis n'change pas (et la candidature est ajourné donc... Osef au pire.) mais bon, du coup j'ai encore moins envie de te connaître vu que tu m'aimes pas, c'est dommage... J'suis pourtant qu'amour, toussah... (Non vraiment si tu me crois pas, je t'assure que j'ai été très très très très [...] très très gentil.)

Bref, bon courage pour la suite, avec le codage d'image en poche, ça ira mieux pour ta prochaine guilde (Mais bon, pas ici hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Strive

Strive


Messages : 21
Score : 23
Date d'inscription : 20/11/2015

[Ajournée] Candidature - Get-shield Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature - Get-shield   [Ajournée] Candidature - Get-shield Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:14

Je m’incruste sur le forum pour signaler que nous n'avons jamais proposé à ce gars de venir dans notre guilde x)

EDIT : ou cela a été le fruit d'une initiative personnelle dont je n'ai pas eut vent, mais ça m'étonnerai qu'il aurait été retenu de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ajournée] Candidature - Get-shield Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature - Get-shield   [Ajournée] Candidature - Get-shield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajournée] Candidature - Get-shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ajournée] Candidature de Hyolta
» [Ajournée] Candidature Eldunaris & co
» [Ajournée] Candidature Demi-ter
» [Ajournée] Gretelia, le come-back :D
» [Ajournée] Candidature de Zeyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: