Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Ajournée] Candidature Demi-ter

Aller en bas 
+5
Tid
Camelot
Eldunaris
Yake-Akuma
Demi-ter
9 participants
AuteurMessage
Demi-ter

Demi-ter


Messages : 17
Score : 21
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 32

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:34

Pas besoin de rappeler ou en est la guilde Friendly Gamers que nous sommes obligés d'arrêter par manque de disponibilité IRL, nous avons donc eu une discussion avec notre collègue IRL et tendre meneur :p et donc je suis la décision de celui-ci de m'adresser à vous aujourd'hui ce soir.



Présentation IRL

Renaud, 23 ans, actuellement en CDD pour 1 ou 2 mois dans une boite d'informatique ce qui explique ma disponibilité restreinte pour aider mon collègue kevin au bon fonctionnement de la guilde. J'habite Valence dans la Drôme et je joue à dofus depuis l'âge de mes 12 ans.

Je pratique le Fùtsal en ligue régionale au poste de gardien dans mon club qui est le bourg les valence fùtsal.

Je joue aussi à d'autre jeux tel que Counter strike global offensive ou j'ai un bon niveau et détient le grade de Distinguished master guardian. (l'étoile de shérif pour ceux qui ne voient pas lequel c'est ^^)

J'aime bien aussi jeter des bananes comme un psychopathe sur mon kart déguisé en super mario sur les routes et slalomant entre les voitures ...


Présentation IG

Je suis monocompte et possède un cra qui a atteint fraichement le cercle 200 donc le stuff sur lui n'est pas fini, une fois terminé, je monterai le perso de ma compagne qui est une éni de cercle 127.

[Ajournée] Candidature Demi-ter Sans_t10

Vu que je suis monocompte, je suis plus axé PVm, j'ai passé tous les donjons de frigost sauf ceux de fri 3 que je n'ai jamais essayé encore mais je suis toujours là pour aider si le besoin se fait ressentir Smile

J'aime l'AvA mais vu qu'en ce moment il n'y a pas trop d'activité, je serais ravi si l'activité reprenait.


Pourquoi votre guilde ?

Eldunaris ayant des connaissances au sein de celle-ci et ne voulant pas quitter mon Dindon Sad, je me tourne donc vers vous en espérant intégrer votre famille et ainsi rester dans la famille osmozienne Smile


Que puis-je apporter à votre guilde ?

Ayant trouvé un CDD de quelques mois, je pourrais vous apporter ma tête de canard, ma joie de vivre ainsi que mon aide pour toute demande Smile


Mes disponibilités

Actuellement je suis disponible essentiellement le soir à partir de 18h ou 19h jusqu'à minuit selon l'horaire auquel je termine et certains week-end.

Mes anciennes guildes

À ma migration sur ce serveur, j'ai rejoins mon cher dindon dans la FG donc c'est la seule guilde que j'ai eu depuis maintenant.


Mes métiers

Alchimiste et paysan 200, les autres je les monte tranquillement.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié sinon vous pouvez me fouetter j'aime ça :O, sinon n'hésitez pas si vous avez des questions, je serais heureux de vous répondre Smile

PS : Désolé pour les fautes d'orthographes je ne suis pas très fort en français :/
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:24

Salut Demi! Questions (parce que oui j'en ai toujours!)

Avant tout, est-ce que, si Asgard venait à quitter Osmoz, tu quitterais Asgard?

Ensuite, pourquoi le pseudo Demi-ter? C'est par rapport à la déesse dont le nom ressemble vaguement, au satellite du même nom, ou juste que tu es à moitié terre?

Également, tu as commencé il y a un moment, tu as donc dû jouer sur le serveur initial, maintenant nommé Jiva, tu avais quel pseudo? Tu as fait quels autres serveurs?

Pour finir, tu dis que à la migration ici tu as rejoins ton cher dindon, vous vous connaissiez d'avant?

Voilà, ce sera tout pour la détective Yake, je rend l’antenne!
Revenir en haut Aller en bas
Demi-ter

Demi-ter


Messages : 17
Score : 21
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 32

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:50

Alors pour répondre à tous ça :

Si Asgard venait à quitter Osmoz, je resterais fidèle à Asgard donc non je ne quitterais pas la guilde, je préfère avoir une bonne guilde plutôt qu'une bonne alliance.

Ensuite, mon pseudo est venu totalement au hasard (tu voit le petit bouton qui génère des pseudo aléatoire xD), je n'avais aucune idée du pseudo auquel je voulais avoir.

Oui j'ai commencer il y a un moment mais pas sur Jiva malheureusement, j'ai commencé sur hécate, puis raval mais au début c'était plus de l'amusement, ensuite j'ai suivi sur helsephine, otomaï et vilsmiss.

Oui oui nous étions dans le même BTS il y a 2 ans mais celui-ci la déserter en m’abandonnant lâchement et laissant son canard seul snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Eldunaris

Eldunaris


Messages : 35
Score : 39
Date d'inscription : 16/10/2015

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:18

Demi-ter a écrit:
Oui oui nous étions dans le même BTS il y a 2 ans mais celui-ci la déserter en m’abandonnant lâchement et laissant son canard seul snif :'(

Eh oui, malheureusement je connais ce canard boiteux depuis un bout de temps déjà, je m'en suis toujours pas remis d'ailleurs, un internement à l'asile psychiatrique pourrait résoudre bien des soucis :')

Bisou sur la fesse droite le canard!
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:03

Bonsoir et bienvenue dans notre antre !

Pour changer je n'ai pas de question particulière qui me vient, ma chère et tendre femme en pose pour deux ahah

Je vais attendre demain dans la journée avant de lancer le sondage, la candidature semble complète, mais je préfère attendre l'intervention des gens avant x)

N'hésite pas à nous contacter / passer au zaap ou ici pour répondre aux questions etc !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Tid

Tid


Messages : 45
Score : 49
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 30

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:08

Moi j'ai une question :

Pourquoi Asgard alors que votre ami (?) Xaalinka a choisi le Royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi-ter

Demi-ter


Messages : 17
Score : 21
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 32

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:29

Je ne voulais pas me séparer de mon dindon préféré et puis je pense être mieux accueillit ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:44

Bonjour et Bienvenue à toi sur le forum

Bonne chance pour les votes :p
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:19

Salut, bienvenue sur notre forum,

J'ai pas de questions non plus, je te souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Demi-ter

Demi-ter


Messages : 17
Score : 21
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 32

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:46

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Messages : 359
Score : 380
Date d'inscription : 25/01/2015

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:23

Bonjour bonjour, au revoir au revoir !

Hum, j'ai pas de question, mais je te souhaite la bienvenue ici ^^'
Brève apparition et....

*Disparition*
Revenir en haut Aller en bas
Demi-ter

Demi-ter


Messages : 17
Score : 21
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 32

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:30

Bonjour et merci à toi Little Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:40

Salut ! J'espère que tu... ne fera pas... Demi-tour lel lel lel *coup de fouet*

Candid sympas, juste dommage que tu répond comme si c'était un QCM ahah ^^

Je te souhaite bonne chance pour la suite des votes, et tiens bien ton dindon en laisse, car j'adore la diiiiiiinde *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:43

On a oublié de te dire, mais ta candidature est en cour de traitement!
Revenir en haut Aller en bas
Demi-ter

Demi-ter


Messages : 17
Score : 21
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 32

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:25

Non je ferais pas demi-tour ^^ et j'avais pas remarquer que je répondais comme un QCM ^^
Pas de soucis Yake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:19

Hey Demi. Je suis ici pour t'annoncer que tu es pris à l'essai! Ton mentor viendra se présenter à toi sous peu.

En attendant, je t'invite à prendre conscience de ton cahier des charges qui servira à ta PE :

https://asgardkingdom.forumactif.fr/t486-cahier-des-charges-demi-ter#6865
Revenir en haut Aller en bas
Demi-ter

Demi-ter


Messages : 17
Score : 21
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 32

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:23

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demi-ter

Demi-ter


Messages : 17
Score : 21
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 32

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:45

Mes cher amis, je suis triste de devoir vous annoncé ça, mais j'ai le regret de vous dire que je fait une pause dofus.

Mon nouveau boulot ainsi que mes autres activités IRL me laisse plus de temps pour jouer à dofus donc en attendant, je fais une pause sur dofus.

Bien évidemment, je garde que de bons souvenirs dans cette merveilleuse guilde même si je n'y suis pas depuis longtemps, j’essaierais néanmoins de passer faire un coucou de temps en temps soit sur le forum, soit dans le jeu si je peux.

Si je revenais à reprendre le jeu, je reviendrais à nouveau postuler ici bien évidemment car c'est VOUS ma famille Smile.

Et pour finir, prenez bien soin de mon dindon !!!

A bientôt les amis :')
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:57

Pourquoi tu devrais repostuler j'pense que tu devrais pouvoir rester malgrès ta pause et reprendre par la suite là où tu en étais arrivé actuellement dans ta période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Demi-ter

Demi-ter


Messages : 17
Score : 21
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 32

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:42

Je ne sais pas si je peux rester ou j'en suis ou pas c'est pour ça que je dit que je reviendrais postuler au cas ou on ne me laisse pas la ou j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:53

Boarf, je pense pas que les chefs vont te virer pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:01

Normalement non y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:40

On va mettre la PE sur pause, vu que tu prends le temps de nous prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi-ter

Demi-ter


Messages : 17
Score : 21
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 32

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:12

C'est gentil à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:23

Demi, suite à un trop long moment sans connexion, ta PE est ajounée. C'est à dire que si tu veux revenir sans candidature, d'accord, mais tu devras reprendre la PE de 0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ajournée] Candidature Demi-ter Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Demi-ter   [Ajournée] Candidature Demi-ter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajournée] Candidature Demi-ter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ajournée] Candidature de Zeyria.
» [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!!
» [Ajournée] Candidature - Get-shield
» [Ajournée] Candidature de Shurdi.
» [PE ajournée] Candidature Atlas-Sk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: