Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen !

Aller en bas 
+3
Yake-Akuma
Bi-opsie
Thomis
7 participants
AuteurMessage
Bi-opsie

Bi-opsie


Messages : 20
Score : 35
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 27
Localisation : Moselle

[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Empty
MessageSujet: [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen !   [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:58

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit, comme vous le souhaitez !
Pour commencez je vais me présenter ! On m'a toujours dit, il y a un début à tout Smile

Donc moi c'est qui ?





Et bah moi c'est lui :

[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! 13043489_10206692882739396_7728090942873854946_n



Voila donc ce petit (pas si petit que ca, 1860 mm, je trouve ca pas mal  Laughing  ) il s'appelle : Maxime, ca vous plait ? Toute façon il y a pas le choix king

Donc, plus sérieusement j'ai eu mes 20 ans le 04 novembre, vous l'aurez donc compris pour les plus malins d'entre vous, je suis donc de signe astrologique, scorpion !
(Oui apparemment, on aime piquer avec notre queue; c'était la petite blague salace de la description, j'étais obligé Wink )



Je suis actuellement en première année d'études en soins infirmiers.




Pourquoi j'ai choisi cette voie ?

Parce que j'aime le contact avec les personnes, qu'elles soient agées ou non.
Je pense que prendre soin des générations futures et antérieure est bénéfique, notamment à propos de nos anciens, ce sont des mines de souvenir, je pourrais les écouter a longueur de journée

(bon ok il y a des points négatifs aussi, mais ça il y en a dans tous les métiers Wink )

Sinon avant mon entrée dans l'école, j'ai fais une année de PACES
(première année commune aux études de santé et je peux vous dire que c'est aussi barbant que le nom.. C'est un truc de psychopathe. PS : N'y allez jamais)
Encore avant j'ai effectué mon Bac S.

Sinon, je pratique du handball depuis ma 6ème, année à laquelle j'ai également commencé à jouer à Dofus, il s'agissait de feu la 1.29
Dans la vie, j'aime beaucoup, l'alcool (avec modération of course ! ) enfin sortir avec mes amis en général.
Mon type de musique n'est pas vraiment défini, je suis plutôt ouvert d'esprit, mais je suis pas trop fan de rap (il y a des exception).

Bien conscient qu'une lettre ne peut résumer mes motivations et ma personnalité, je reste à vos dispositions pour répondre a vos questions lors d'un entretien.
(Dédicace à feu mes entretiens d'embauche).


Voila voila, c'était mon petit CV !

Passons au côté intéressant de cette candidature,

Mon personnage s'appelle bi-opsie.

Pourquoi ?

En référence à mes cours de PACES, comme quoi, ca marque ! Auparavant je me nommais Danadegène.

Je suis un Iop niveau 199. Je suis Bontarien, au rang de Néophyte de niveau 10.


Voici mes caractéristiques principales :

[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Fd11


Mon objectif à court terme (bon qui est aussi un long terme, je l'avoue) c'est de passer mon niveau 200.

Mes objectifs à long terme : c'est d'entrer dans une guilde ou l'entraide, l'ambiance (positive bien sur) et la compétition (oui il en faut aussi Wink ) sont les maîtres mots.
Mais également de finir les donjons de la zone du château du Harebourg


Quand à mon cursus in game, je suis situé à un score de 6032, je vous laisse constater de vous même l'avancement dans chaque item, ci-dessous :
[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! F10
Par rapport aux donjons de frigost, j'ai terminé les basiques, c'est-à-dire jusqu'au glourcéleste.


Mes personnages secondaires
(situé sur le meme compte), j'en possède 5, à savoir :
- Un Enutrof 120 : Manai
- Un Féca 119 : Walk-Blitz
- Un Pandawa 113 : Teki-la
- Un Sadida 105 : Walk-lyto
(Ne le jugez pas à son nom, il n'y est pour rien !)
- Un sacrieur 101 : Danasanglant


J'ai connu la guilde principalement en croisant des membres, sur des maps, c'est comme ça que je me suis rendu compte qu'il s'agit d'une guilde active, ma principale motivation pour en faire partie.

De plus, le sérieux et les qualités que vous demandez à chacun de vos membres, c'est-à-dire la maturité, le respect, l'entraide et la présence,
sont également des critères que je recherche dans une guilde et cela vient donc renforcer ma volonté de vous rejoindre.

En intégrant votre guilde, je souhaite apporter mon aide et ma présence dans des activités telles que des donjons, ou pour des aides diverses pour des succès, quêtes.

Mais je peux également servir dans plusieurs métiers, en effet je suis :
- Paysan, Bûcheron et Pécheur niveau 200
- Mineur 176
- Alchimiste 116
Mais également, Cordonnier 99, Forgeron 84, Chasseur 79, Bijoutier 76, Sculpteur 75 et tailleur 66.


Quand à mon parcours de guilde ?

J'ai possédé pendant un long moment ma propre guilde : Walkyrie ( d'où le préfixe "Walk" étant encore présent sur certains de mes personnages secondaires)
Par la suite, dû aux départs de mes mentors vers un autre serveur, j'ai décidé de dissoudre ma guilde et j'ai rejoint la guilde d'une amie,
il s'agit de la guilde "BraveHeart" dont la meneuse est : Sweetie.

Je suis parti, il y a de cela 3/4 mois, à cause d'une baisse de présence, de motivation et d'envie de jouer.

Depuis je vague tel un loup solitaire au milieu des contrés d'Amakna, aux yeux de Zeus lors de mes balades à mes début,
sur les Terres d'incarnam mais également lors de mes périples dans les landes de Brakmar, terre semblable aux enfers de Lucifer.
Je n'avais qu'une volonté, trouver une guilde stable, avec des membres motivés et présent.


Pour mes disponibilités :
Pour le mois de Janvier, je serais disponible à partir de 18h30 jusqu'à 22h en semaine et sans horaire fixe pour le week-end, ca peut tres bien etre toute la journée comme le matin ou le soir.

Par la suite, lors de mes stages, cela dépend de mes poste, je m'explique, en poste de matin, je serais présent l'après-midi et le soir et lors de mes postes d'après-midi, je serais présent le matin, malheureusement je ne connais pas mes horaires avant mon premier jour de stage.

Pour un résumé des règles de ce forum, je pense les avoir expliquées à travers ma candidature, vous attendez de nous, les candidats, une présence, une motivation sans faille, une entraide et une maturité et donc tout ce qui va avec, à savoir, le savoir parler, l'intelligence, et la réflexion.
De plus une participation active est demandée sur les forums, pour le faire vivre.





Pour finir, je tenais à vous remercier d'avoir porté de l'intérêt à ma candidature jusqu'au bout,
et je reste disponible pour répondre à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Thomis

Thomis


Messages : 93
Score : 163
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 27
Localisation : Mont de Marsan

[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen !   [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:29

Et bah, en voilà un qui a compris les mots : Coloré, Screenshots et aérés !

Bienvenue à toi sur notre forum en tout cas et bonne chance :p

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen !   [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:19

Bonjour à toi!

Avant tout, chouette candidature, ça fait plaisir.

Je vais ouvrir mon traditionnel bal des questions si tu me le permets.

Pourquoi avoir choisi de mettre une photo de toi?

Qu'est-ce que tu préfères faire dans dofus? Aimes-tu le PvP et les AvA?

Tous tes personnages sont sur le même compte? Tu n'as AUCUN autre perso sur un autre compte? Ils sont guildés ces persos?

Est-ce que tu team avec quelqu'un?

Est-ce qu'une autre personne a tes logs?

Tu souhaites apporter ton aide, ou recevoir notre aide?

Qui étaient tes mentors ayant migré?

Si Cherrine venait à reprendre le jeu, retournerais-tu dans Braveheart?

Je crois que ça ira pour les questions.

Si tu me permets une petite remarque, je suis ravie de voir un candidat qui soigne son français, un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-opsie

Bi-opsie


Messages : 20
Score : 35
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 27
Localisation : Moselle

[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen !   [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:33

Ça me fait plaisir que ça vous plaise !


Pourquoi avoir choisi de mettre une photo de toi?

Tout simplement parce que je trouves que c'est plus simple de s'imaginer une personne avec, et puis ça permet de mettre un visage sur une écriture, ça reste mon avis personnel Smile


Qu'est-ce que tu préfères faire dans dofus? Aimes-tu le PvP et les AvA?

Personnellement je suis plus PvM, je suis avare de donjon, cela dit je ne suis pas anti PvP, je réalise par ailleurs des combats kolizéum de temps en temps, quand aux AvA, il m'est arrivé d'en réaliser quelques un, dans une guilde que j'avais rejoint temporairement et qui y participait notamment.


Tous tes personnages sont sur le même compte? Tu n'as AUCUN autre perso sur un autre compte? Ils sont guildés ces persos?

J'ai un deuxième compte, mais pas abonné, il remonte avant la Màj des métiers (lorsqu'on pouvait en avoir que 3) et ils me permettaient d'avoir tous les métiers a porté de main, mais depuis la Maj, ils sont devenu obsolète. Et pour la question sont-ils guildés, non ils ne le sont pas.


Est-ce que tu team avec quelqu'un?

Non je ne team avec personne, comme dit dans la description, je joue beaucoup solo, après j'intègre des groupes pour les donjons sur le moment (via le canal recrutement).


Est-ce qu'une autre personne a tes logs?

Non, pas du tout. J'ai toujours été contre le partage de compte, d'ailleurs j'ai le ankama shield (enfin le truc sur le téléphone la) donc personne risque de se connecter sans mon téléphone.


Tu souhaites apporter ton aide, ou recevoir notre aide?

Bah les deux sont important, pour que ça se déroule bien, c'est comme partout ça doit aller dans les deux sens, aider les membres, dans leur quetes, succes ou donjon, et de ce fait, j'attends de la guilde le même retour vis a vis de moi lorsque j'aurais besoin d'aide pour je ne sais quel critère.


Qui étaient tes mentors ayant migré?

Ce n'étaient pas des personnages connu, c'était un enutrof niveau 200 "Vieuxclou" et son sacrieur également niveau 200 "Bloody-doc"


Si Cherrine venait à reprendre le jeu, retournerais-tu dans Braveheart?

Ah je vois qu'elle est connue, et donc pour la réponse, j'ai vu qu'elle s'était connecté il n'y a pas très longtemps, mais non je n'y retournerais pas, je penses plus que la guilde possède les ressources et la motivation pour pouvoir se relancer dans quelque chose de construit et de stable.

Je suis moi-même un fervent défenseur de la langue française ! Cela fait parti intégrante d'une bonne discussion.


Dernière édition par Bi-opsie le Lun 16 Jan - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen !   [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:37

Ouhhhh tu me plait toi! On lance le vote ce soir, max demain, le temps que tout le monde voit ta candid!
Revenir en haut Aller en bas
Bi-opsie

Bi-opsie


Messages : 20
Score : 35
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 27
Localisation : Moselle

[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen !   [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:43

Je suis content que ça plaise Wink

D'accord, il y a pas de soucis, je continue à suivre le post de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen !   [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:46

Tiens, question, le blood en question ce ne serait pas Bloodhonnor?
Revenir en haut Aller en bas
Bi-opsie

Bi-opsie


Messages : 20
Score : 35
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 27
Localisation : Moselle

[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen !   [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:47

Non, je me souviens qu'il y avait un tiret, j'ai encore des contact avec lui via skype, je vais lui demander ! (J'aime pas rester sur un oubli)



_________
EDIT : Il s'agit de Bloody-doc
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen !   [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:00

Hello !

Sondage lancé :p réponse dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Bestiolle

Bestiolle


Messages : 99
Score : 152
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31

[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen !   [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:14

Si la moitié des mots que j'utilise sont en anglais, es-ce que tu vis bien avec cela?
Revenir en haut Aller en bas
Bi-opsie

Bi-opsie


Messages : 20
Score : 35
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 27
Localisation : Moselle

[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen !   [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:05

Il n'y a pas de problème je suis très bon en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen !   [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:42

Hello, j'ai pas trop de question

Bonne chance :d
Revenir en haut Aller en bas
Bi-opsie

Bi-opsie


Messages : 20
Score : 35
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 27
Localisation : Moselle

[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen !   [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:14

Muchas gracias mi amigo
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen !   [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:02

Salut ça manque un peu de couleur tout ça

affraid Mes yeux. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bi-opsie

Bi-opsie


Messages : 20
Score : 35
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 27
Localisation : Moselle

[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen !   [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:03

Arf désolé j'ai fais de mon mieux !
Je m'améliorerais la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen !   [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:23

LA réponse devrait arriver ce soir ou demain au plus tard!

Dis j'ai une question inspirée par un guildeux qui remarque ça plus que moi. C'est chez toi ou chez ta grand-mère cette photo? Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Bi-opsie

Bi-opsie


Messages : 20
Score : 35
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 27
Localisation : Moselle

[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen !   [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:51

D'accord je ferais gaffe aux réponses Wink
Et bah c'est chez moi (enfin chez mes parents). Je suis entièrement d'accord que la tapisserie est à refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen !   [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:42

Coucou ! Je t'annonce que tu es accepté pour une période d'essai !

Contacte nous pour être recruté.

Voici le lien vers ton cahier des charges. si tu as des questions n'hésite pas, ton mentor viendra se présenté une fois désigné !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Bi-opsie

Bi-opsie


Messages : 20
Score : 35
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 27
Localisation : Moselle

[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen !   [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:54

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen !   [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen !   [Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajournée] Bi-opsie vient à votre rencontre, Vil Citoyen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ajournée] Candidature Votre Paipsy, avec ou sans glaçons ?
» [Ajournée] Gretelia, le come-back :D
» [Ajournée] Candidature de Zeyria.
» [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!!
» [Ajournée] Candidature - Get-shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: