Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

 

 [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!!

Aller en bas 
+4
Yake-Akuma
karim
Djecko
paroxysme
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
avatar



[Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!!   [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:44

Hum... J'saaaais pas. C'est pas mauvais loin de là mais... Je vois pas d'étincelle, le p'tit "truc" qui m'fais dire "Yeap, je t'aime, épouse moi et faisons des enfants." J'apprécie la subtilité de ton placement de bananes et psychopathe ceci étant.

Bon bah du coup écoute... Eh... J'ai pas spécialement de questions dans l'absolu. ;_; Je laisse les autres s'en charger ! (J'suis un peu troublé de voir une fille... T'es bien une fille hein ? Avec le dialecte de ouaich de Djeck.)

Ps: Un pseudo forum sans majuscule c'est vraiment très très moche.
Ps2: Une sacrieuse ? Hé bèh, on va avoir le full Sacri du serveur avec Camelot.


Dernière édition par Dyck Daksh le Mer 24 Fév - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djecko

Djecko


Messages : 109
Score : 119
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29

[Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!!   [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:45

Bienvenue sur notre forum Paro et heureux d'enfin voir ta candid, NAN J'DECONNE !!!
Mdr la brouette !
Sinon pour la fin je vais te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!!   [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:45

WTF ? Djeck sur le forum ? DJECK A POSTEY SUR LE FORUM ? Wow, je screen.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!!   [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:56

Dyck Daksh a écrit:
(J'suis un peu troublé de voir une fille... T'es bien une fille hein ? Avec le dialecte de ouaich de Djeck.)

Déjà on demande pas si c'est bien une fille, on lui demande si elle a des BOOBS ok kenpai ?

Sinon bienvenue à toi si t'es une pote à Djeck j'suis favorable direct mais faut que t'adoptes l'attitude " SOKETTE PRESIDENT"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!!   [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:57

(J'ai supprimé le double post, sans doute un bug.)

J'ai jamais dis que tu étais moche. '-' Cesse d'écouter les conneries de Djeck, sinon, t'iras pas loin.

Sok => A votre différence, je suis civilisé. Et pour l'amour du ciel qu'on cesse cette connerie du Sok président, ça n'arrivera jamais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Djecko

Djecko


Messages : 109
Score : 119
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29

[Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!!   [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:00

WOH WOH, je viens souvent sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!!   [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:01

Bah profite en pour répondre et lire tout les autres topic alors. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Djecko

Djecko


Messages : 109
Score : 119
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29

[Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!!   [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:03

SOKETTE PRESIDENT !!!
SOKETTE THE BEST KING OF THE WORLD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!!   [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:03

Je vais finir par supprimer pour spam, fais gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
avatar



[Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!!   [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:07

J'espère bien, il vaut mieux savoir jouer sur tout les fronts pour survivre ici... ! (En tout cas, bonne réactivité sur le topic, c'est un bon point.)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!!   [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:25

Rebienvenue ici.

Moi j'ai quelques questions ^^

Premièrement, j'aimerais bien avoir ton historique de guildes sur le serveur, ainsi que d'alliance.

Ensuite, tu ne parles que de ta sacri, tu as un seul compte?

Qu'est-ce que tu préfères faire sur dofus, hors points de succès (pvp, pvm, pvpm, etc)?

Est-ce que tu es consciente que depuis ton départ, le système de PE a évolué et que tu devras t'y plier, même si c'est un retour?

Que penses les amis que tu as rejoins de ton départ de leur guilde?

Et la question qui tue (désolée, il faut pas mal la prendre je te promet) pourquoi devrions-nous te reprendre? Qu'est-ce qui fait que, cette fois, tu ne partiras pas? Surtout que si ma mémoire est bonne, t'es partie un peu en ninja et pas en super terme avec Came, non? Je confond peut-être, mais me semble que suite à ton départ il y avait eu échange de propos un peu houleux.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!!   [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:31

Je dois quand même dire que j'ai franchement beaucoup aimé le placement des mots demandés, et que la candidature est soignée (quoi que un peu incomplète).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Djecko

Djecko


Messages : 109
Score : 119
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29

[Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!!   [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:44

paroxysme a écrit:

bisous bisous palmier palmier coeur

Sérieux t'es perché !
Revenir en haut Aller en bas
Vixas

Vixas


Messages : 116
Score : 133
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Antibes

[Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!!   [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:47

Djecko a écrit:
Sérieux t'es perché !

C'est toi qui est perché !
Bref sinon plutôt sympa t'as candidature ! Je vois que t'as la même mentalité que Dje et c'est COOL ! Donc à  bientôt j'espère ! Je n'ai pas de question qui me vient à l'esprit pour le moment ! lol!


Dernière édition par Vixas le Mer 24 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djecko

Djecko


Messages : 109
Score : 119
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29

[Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!!   [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:50

Vixas, je lévite c'est pas le même niveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!!   [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:51

J'suis déjà amoureux surtout que j'ai vu la grosse phrase que t'avais mis en rouge *-*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
avatar



[Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!!   [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:15

Oscour j'ai peur... On a vraiment besoin de ça ? è_é Déjà que j'trouve que Djeck masculin, c'est assez perturbant. Alors sa version ""féminine""... Brrr.... BRRRR... J'vais doublement devoir censurer...


(Djeck, ça te tente pas de respecter les règles du savoir vivre sur les forum ? x) Cette signature bon sang...)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!!   [Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajournée] L'apogée du PAROXYSME!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ajournée] Candidature - Get-shield
» [Ajournée] Candidature de Shurdi.
» [PE ajournée] Candidature Atlas-Sk
» [Ajournée] Candidature de Hyolta
» [Ajournée] Candidature Eldunaris & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: