Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe

Aller en bas 
+2
Bestiolle
Nano-psychopathe
6 participants
AuteurMessage
Nano-psychopathe

Nano-psychopathe


Messages : 8
Score : 12
Date d'inscription : 06/10/2016

[Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe   [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:36

Bonsoir,

Tout d’abords je souhaite me présenter IRL.

Je me nome Mattia Roberto,
j'ai 16 ans et j'habite en Suisse, (pour les connaisseurs j'habite dans une ville appelée Bienne, c'est vers la capitale de Berne).

Je suis en ce moment-même en train d'apprendre la profession d'informaticien, en tant que dual, pour les personnes qui ne savent pas ce qu'est
"être en dual", c'est simplement le fait de faire un cfc (certificat fédérale de capacité) non seulement en entreprise et en école, en gros je gagne de l'argent et je suis au rang "d'apprenti".

Pour ce qui du côté de mes loisirs, j'aime beaucoup faire du fitness, ça fait une année et demie que je pratique ce sport. J'aime beaucoup aussi jouer aux jeux-vidéos, mais le problème est que je n'ai malheureusement plus le temps d'y jouer  
(Sachez que je ne serai pas très souvent connecté en semaine dû à mon travail et aux études, par contre je serai souvent disponible durant le week-end).

Mes objectifs dans la vies sont : réussir mes études d'informatique et devenir
comédien .

Parlons Dofus maintenant.

Mon personnage est un zobal terre, depuis peu, de niveau 200, et qui s'appel Nano-psychopathe.
Pour l'instant je n'ai pas une très bonne panoplie ( je passe une période financière assez compliquée ).

En ce qui concerne les donjons, je suis à frigost 3, par contr eua niveau des dimensions je n'en ai faites aucune.

(pour les personnes qui ne savent pas ce qu'est un zobal terre c'est très simple. Imaginez un collecteur d'âmes de Lucifer qui prend la décision de créer une race utilisant la puissance des masques, et qui aussi, ont été,par une puissante magie noire, fusionnés avec l'élément de la terre.)

Mon métier favoris est la pêche, (je suis niveau 200).

En ce qui concerne mes antécédents, j'étais sur le serveur Domen, dans la guilde "Shadow Royal" (une guilde de niveau approximatif de 150). J'étais à un rang assez élevé dans cette guilde, j'étais au rang de bras-droit, mais je ne suis pas resté longtemps à ce rang car les responsabilités étaient  bien trop importantes.

J'ai quitté la guilde car, nous appartenions à l'alliance IRG, qui était la plus grosse alliance de Domen, mais depuis quelques semaines, notre meneur "Nonox"a décidé, de créer sa propre alliance, où il n'y avait uniquement notre guilde. Le deuxième problème de cette guilde était que le meneur décide de faire une longue pause à cause de ses études.

J'ai aussi décider de quitter le serveur, car les prix de doment ne sont clairement pas intéressants (je fais allusion aux prix cassés).
Je suis donc allé sur le serveur Brummaire, mais pas pour très longtemps car un ami que je connais dans la vraie vie, m'a conseillé de venir sur le serveur, car on a comme objectif de monter une team pvm .

Je souhaite rejoindre votre guilde car votre guilde fait partie de l'une des meilleures alliances du serveur. Je souhaite intégrer une alliance de haut, car m'estime assez expérimenté sur ce jeu (à peu près 5 ans de gameplay) pour rejoindre une guilde de haut niveau.

Et aussi car d'après la présentation de votre guilde (http://forum.dofus.com/fr/1458-guildes/1885716-guilde-asgard), vous semblez avoir une très bonne expérience et une position assez sérieuse.

Mes objectifs sur Dofus sont : Avoir un stuff opti pour commencer, et monter la team pvm avec mon ami et de faire plusieurs donjons de dimensions.

PS : Je sais que le texte ne respecte pas les normes de grandeurs, mais j'ai fait de mon mieux pour abréger, mais j'admet qu'elle est un peu trop grande.

Voilà je souhaite vite rejoindre vos rangs et je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes attentes  Very Happy .

Meilleures salutations et bon jeu !

Nano-Psychopathe / ancien joueur du serveur Domen.
Revenir en haut Aller en bas
Nano-psychopathe

Nano-psychopathe


Messages : 8
Score : 12
Date d'inscription : 06/10/2016

[Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe   [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:39

Petite faute à la ligne 23, ", par contr eua niveau des dimensions je n'en ai faites aucune." ---> ", par contre au niveau des dimensions je n'en ai faites aucune."
Revenir en haut Aller en bas
Nano-psychopathe

Nano-psychopathe


Messages : 8
Score : 12
Date d'inscription : 06/10/2016

[Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe   [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:46

Nano-psychopathe a écrit:
Bonsoir,

Tout d’abords je souhaite me présenter IRL.

Je me nome Mattia Roberto,
j'ai 16 ans et j'habite en Suisse, (pour les connaisseurs j'habite dans une ville appelée Bienne, c'est vers la capitale de Berne).

Je suis en ce moment-même en train d'apprendre la profession d'informaticien, en tant que dual, pour les personnes qui ne savent pas ce qu'est
"être en dual", c'est simplement le fait de faire un cfc (certificat fédérale de capacité) non seulement en entreprise et en école, en gros je gagne de l'argent et je suis au rang "d'apprenti".

Pour ce qui du côté de mes loisirs, j'aime beaucoup faire du fitness, ça fait une année et demie que je pratique ce sport. J'aime beaucoup aussi jouer aux jeux-vidéos, mais le problème est que je n'ai malheureusement plus le temps d'y jouer  
(Sachez que je ne serai pas très souvent connecté en semaine dû à mon travail et aux études, par contre je serai souvent disponible durant le week-end).

Mes objectifs dans la vies sont : réussir mes études d'informatique et devenir
comédien .

Parlons Dofus maintenant.

Mon personnage est un zobal terre, depuis peu, de niveau 200, et qui s'appel Nano-psychopathe.
Pour l'instant je n'ai pas une très bonne panoplie ( je passe une période financière assez compliquée ).

En ce qui concerne les donjons, je suis à frigost 3, par contr eua niveau des dimensions je n'en ai faites aucune.

(pour les personnes qui ne savent pas ce qu'est un zobal terre c'est très simple. Imaginez un collecteur d'âmes de Lucifer qui prend la décision de créer une race utilisant la puissance des masques, et qui aussi, ont été,par une puissante magie noire, fusionnés avec l'élément de la terre.)

Mon métier favoris est la pêche, (je suis niveau 200).

En ce qui concerne mes antécédents, j'étais sur le serveur Domen, dans la guilde "Shadow Royal" (une guilde au niveau approximatif de 150). J'étais à un rang assez élevé dans cette guilde, j'étais au rang de bras-droit, mais je ne suis pas resté longtemps à ce rang car les responsabilités étaient  bien trop importantes.

J'ai quitté la guilde car, nous appartenions à l'alliance IRG, qui était la plus grosse alliance de Domen, mais depuis quelques semaines, notre meneur "Nonox"a décidé, de créer sa propre alliance, où il n'y avait uniquement notre guilde. Le deuxième problème de cette guilde était que le meneur décide de faire une longue pause à cause de ses études.

J'ai aussi décider de quitter le serveur, car les prix de domen ne sont clairement pas intéressants (je fais allusion aux prix cassés).
Je suis donc allé sur le serveur Brummaire, mais pas pour très longtemps car un ami que je connais dans la vraie vie, m'a conseillé de venir sur le serveur, car on eu comme objectif de monter une team pvm .

Je souhaite rejoindre votre guilde car votre guilde fait partie de l'une des meilleures alliances du serveur. Je souhaite intégrer une alliance de haut nieveau , car je m'estime assez expérimenté sur ce jeu (à peu près 5 ans de gameplay) pour rejoindre une alliance, ou une guilde, de haut niveau.

Et aussi car d'après la présentation de votre guilde (http://forum.dofus.com/fr/1458-guildes/1885716-guilde-asgard), vous semblez avoir une très bonne expérience et une position assez sérieuse.

Mes objectifs sur Dofus sont : Avoir un stuff opti pour commencer, et monter la team pvm avec mon ami et de faire plusieurs donjons de dimensions.

PS : Je sais que le texte ne respecte pas les normes de grandeurs, mais j'ai fait de mon mieux pour abréger, mais j'admet qu'elle est un peu trop grande.

Voilà je souhaite vite rejoindre vos rangs et je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes attentes  Very Happy .

Meilleures salutations et bon jeu !

Nano-Psychopathe / ancien joueur du serveur Domen.

Revenir en haut Aller en bas
Bestiolle

Bestiolle


Messages : 99
Score : 152
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31

[Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe   [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:05

Allo!

Bienvenue sur le forum, maintenant, les questions:

"Je suis donc allé sur le serveur Brummaire, mais pas pour très longtemps car un ami que je connais dans la vraie vie, m'a conseillé de venir sur le serveur, car on eu comme objectif de monter une team pvm ."

-Es-ce que ton ami joue encore à Dofus? Es-ce que lui aussi veut/va candidater pour rentrer dans la guilde?

"Je souhaite rejoindre votre guilde car votre guilde fait partie de l'une des meilleures alliances du serveur. Je souhaite intégrer une alliance de haut nieveau , car je m'estime assez expérimenté sur ce jeu (à peu près 5 ans de gameplay) pour rejoindre une alliance, ou une guilde, de haut niveau."

-Pourquoi dis-tu qu'on est la meilleure alliance? On pourrait être des massifs kikoos qui font que du AvA et avoir une ambiance de merde à l'interne?

Sinon, mes questions:
-Tu es plus jeune que la majorité d'entre nous, qu'en penses-tu?
-Que penses-tu amener à la guilde avec ta présence?
-Si Asgard était sans alliance, es-ce que tu voudrais toujours être parmi nous?
-Si tu veux faire une team, quel serait les classes de ta team?
-Pourquoi "Nano-Psychopathe? Serais-tu un adepte des petites choses?

Voilou
Besti'
Revenir en haut Aller en bas
Nano-psychopathe

Nano-psychopathe


Messages : 8
Score : 12
Date d'inscription : 06/10/2016

[Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe   [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:32

En ce qui concerne mon ami, oui il joue toujours mais non il ne souhaite pas intégrer la guilde.

Je cite votre alliance étant très bonne car : Lorsque que par exemple j'ouvre ma carte du monde je vois quoi ? Beaucoup de territoires appartenant à Freya, vous me direz "on ne peut pas juger une alliance avec ça", je m'explique...Déjà le fait que vous soyez aussi sérieux (demande de candidature...etc), le niveau des guildes, la restriction des membres assez importantes, donnent une allusion que vous êtes bon, mais là n'est pas encore la raison, ce n'était qu'une parenthèse, d'après moi-même ce qui rend votre alliance ou votre guilde bonne est l'organisation
l'organisation est l'une des règles d'or dans un groupe de personne car si on a pas de règle dans une société, c'est forcément le plus fort physiquement qui l'emporte (comme les animaux), et forcément lorsque l'on fait les choses bien, on a de3 bon résultats, et c'est justement les parenthèses d'ont j'ai parlé qui sont les retours.

Ce n'est pas la première fois que je suis plus jeune que la norme dans un groupe ou autre...D'après mes expériences l'âge peut être important mais j'ai pu prouvé que le fait d'être plus jeune ne veut pas dire que l'on sera directement immature ou en désaccord avec les autres. ( si vous voulez tout savoir j'était dans un groupe qui avait une chaine communautaire sur youtube, la norme d'age était 18 ans et je n'avais que 15 ans, et le recruteur le savais et m'a pourtant recruté car j'ai me comporté comme un adulte)

Je ne risque pas d'amener ÉNORMÉMENT de choses géniales pour la guilde, une seule personne ne peut pas amener tout le nécessaire dans un groupe, je serai certes très poli, gentil et sociable, mais je ne pense pas être indifférent des autres ( je serai banal).


Si Asgard n'avait pas d'alliance, hum... si elle n'en a pas du tout, la réponse serait non, mais si c'est uniquement une petite alliance (exemple une alliance de 3 guildes n'ayant pas un grand niveau et aucun territoire ) là je dirai oui, il faut quand même avouer qu'une alliance est tours plus conviviale qu'une simple guilde.

Si je devais faire une team, cela dépendrait de la difficulté mais les classes qui sortiront du lot sont : le zobal, sans réfléchir, et le panda (qui est pour moi le plus important car il n'y a pas mieux pour positionner les persos).

Pour ce qui est de ta dernière question, hum...ça dépend si tu veux dire par là que je me contente du nécessaire (de pas grand chose), la réponse serait non. J'admets quand même que j'aime bien parfois être au dessus du minimum, après tout dépend du contexte (par exemple les maisons et les enclos, bah....ça ne m'interesse pas ^^)

meilleures salutaitons !

Nano-Psychopathe / ancien joueur du serveur Domen.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe   [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:25

Bonjour et bienvenue ici,

J'ai BEAUCOUP de difficulté avec les gens que je sens principalement intéressés par l'alliance, et c'est ton cas, et ça me désespère au plus haut point parce qu'à part l'ami mystérieux dont on a pas le pseudos qui va faire une team qui sera donc peut-être en multi-guilde, et cet aspect de ''alliance qui a le plus de territoire je veux'' le reste est franchement pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nano-psychopathe

Nano-psychopathe


Messages : 8
Score : 12
Date d'inscription : 06/10/2016

[Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe   [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:11

Bonjour,

Il est vrai que dans mes propos le mot "alliance" revient très souvent, je ne vais pas le nier mais je prends ma défense en disant que ce n'est pas la seule chose que je cherche.

En ce qui concerne mon "ami mystérieux" son pseudo est "Shino-kaze".

"le reste est franchement pas mal..." / Merci pour ta gentille critique Very Happy

Meilleures salutations !

Nano-Psychopathe / ancien joueur du serveur Domen.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-team

Shino-team


Messages : 1
Score : 1
Date d'inscription : 07/10/2016

[Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe   [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:35

Bonjour à tous!
Je suis l'ami mystérieux Twisted Evil !
Je me suis permis de créer un compte sur votre forum pour soutenir la candidature de Mattia!
On s'est rencontré y a un grace à un camps dans notre école d'informaticiens. On a parlé de dofus et je lui ai expliqué mon projet de team de 5 (elio / iop / nunu / eni / panda /et lui (zobal)).

Pourquoi est-ce que je ne viens pas dans votre guilde moi aussi ? Car j'ai été dans une guilde "thl" et que l'essence même des guildes dofus que je cherche, ne s'y trouvait pas!
J'ai donc décidé de partir en âme charitable aider les guildes "noobs" à up leurs niveaux et leur percos en donnant les meilleurs conseils possible. quand je vois que la flamme du noob s'efface je quitte et je vais aider d'autres personnes tout en restant à dispo pour conseils ou informations!

Vous pourrez donc comprendre que je ne suis sous aucun point intéressé à faire la taupe. Je n'aurai pas accès au compte de Mattia et e le demanderai pas! Je lui ai conseillé votre guilde car je vous connais assez bien. (enfin de réputation). Vous êtes connu pour être une guilde stable et c'est ce que Mattia recherche. Une guilde stable et thl j'ai donc directement pensé à vous!

Voilà j’espère avoir un peu débroussailler le mystère qui planait autour de moi pirat !
Je vous souhaite une bonne journée, et je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Shino (Yoro).
Revenir en haut Aller en bas
Bestiolle

Bestiolle


Messages : 99
Score : 152
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31

[Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe   [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:59

Shino-team a écrit:

Pourquoi est-ce que je ne viens pas dans votre guilde moi aussi ? Car j'ai été dans une guilde "thl" et que l'essence même des guildes dofus que je cherche, ne s'y trouvait pas!

Malgré mon niveau 200, je suis rentré dans Asgard niveau 4x?
Le niveau n'importe pas dans notre guilde, on s'en fou un peu.

Il est évident qu'à force de jouer, et avec l'entraide de la guilde, il prendra peu de temps pour un "bas-niveau" ou "nouveau joueur" à monter THL, s'il/elle est moindrement actif.

Perso,
J'ai beaucoup de difficulté avec les jeunes âges, même si on parle de moyenne et tout, ça reste un autre genre de conversations sur le canal.

Et en passant, nano = 10-9, soit très petit, comme dans "nanomètre" ou "nanotechnologie", de là ma question Twisted Evil

Et ma dernière question,
-Si tu cherches tant l'alliance, si Asgard aurait fermé ses candidatures, vers quelle guilde serais-tu tournée? Ou autre guilde hors alliance
Revenir en haut Aller en bas
Nano-psychopathe

Nano-psychopathe


Messages : 8
Score : 12
Date d'inscription : 06/10/2016

[Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe   [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:54

Bonsoir,

En ce qui concerne le "nano", je parle bien évidement du nano-mètre.

Quelle alliance je choisirais mis-à-part la votre...hum et bien je ne sais pas. Je viens d'arriver et je ne connais que votre guilde.

Meilleures salutations !

Nano-psychopathe / ancien membre du serveur Domen.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe   [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:20

Le soucis c'est que ça donne l'impression que si il y avait des soucis avec Freyja, les rats quitteraient le navire si tu vois ce que je veux dire.

Il faut comprendre un truc par rapport à Asgard : Quand nous sommes partis de notre alliance précédente et qu'on s'est retrouvés seuls, PERSONNE n'est parti d'Asgard. Parce que nos membres ne sont pas ici pour l'alliance mais pour la guilde. Et on aimerait bien que ça reste le cas...

Si tu ne viens pas pour la guilde, si tu ne t'investis pas dans la guilde, tu ne pourras pas réussir ta PE :/
Revenir en haut Aller en bas
Nano-psychopathe

Nano-psychopathe


Messages : 8
Score : 12
Date d'inscription : 06/10/2016

[Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe   [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:54

Bonjour,

En ce qui concerne la fidélité, je suis toujours resté dans la même guilde ( en l'occurence Shadow Royale).

Meilleures salutations !

Nano-Psychopathe / ancien joueur du serveur Domen.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe   [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:42

Il semblerait qu'il n'y ait pu de questions pour le moment, je lance le sondage tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Nano-psychopathe

Nano-psychopathe


Messages : 8
Score : 12
Date d'inscription : 06/10/2016

[Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe   [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:44

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

avatar


Messages : 64
Score : 87
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Dans une fôret dense où des créature du bas et de l'au-delà y dansent autour des cadavres de jeunes aventuriers téméraires et stupides. Bref au zaap Pandala.

[Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe   [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:49

Bonjour,

Bienvenue sur le fofo, héhé le retour éphémère du sacri !

Aucune questions comme d'hab mais j'aimerais juste donner mon avis qui n'est pas forcément le bon ou le mauvais.

Je bloque sur le fait que tu veuilles rejoindre la guilde 'pour l'alliance, pour le lvl, ect', aussi que ton ami ne rejoint pas la guilde car dans une team il faut faire des compromis et vous mettre d'accord.

Je ne vote pas car déjà je fais ce que je veux et que je suis un vieux retraité x) mais si je devais voté se serait un contre car je ne penses pas que c'est ce que notre guilde recherche.

Voila, sinon bonne chance pour ta candidature.

Thesacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe   [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:23

Hello, malheureusement l'issue des votes est négative.

On recherche des personnes pour notre guilde, pas des personnes voulant profiter de nos "avantages" en temps que guilde membre de l'alliance du moment.

On batit une famille avec des membres qui ne nous feront pas défaut au premier pépin en alliance Smile

Bonne continuation à toi.

PS : C'est pareil pour toutes les guildes de notre alliance et si tes motivations sont de rentrer en alliance, autant ne pas te donner la peine d'essayer d'intégrer une autre guilde de Freyja.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe   [Refusé] Candidature Nano-Psychopathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Nano-Psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de The-mysters
» [Refusé] Candidature Atr
» [Refusé] A l'abordage!
» [Refusé] Candidatures (énu 139)
» [Refusé] Candidature Touflovent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: