Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

[Refusé] Candidature de The-mysters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The-mysters

Score : 9

MessageSujet: [Refusé] Candidature de The-mysters   Sam 14 Jan - 17:41

cheers  Bonjour à toutes et à tous!  cheers

Je tiens avant toute chose à me présenter (c'est la moindre des politesses, non mais !) je me m'appel Thomas, j'ai 20 ans et celà fait quelques années que je joue à Dofus (plus ou moins 5 ans) J'ai plusieurs comptes, mais mon principal est celui-ci.

J'ai malheureusement du arrêter quelques temps suite à un accident de Karting (Oui je suis fan d'automobile, et serai enchanté d'en parler avec vous mon autre passion est naturellement Lucifer, qui est pour moi la meilleure chanteuse sur terre!). Le nom de mon personnage est donc The-Mysters, comme indiqué dans le titre et je suis un iop feu niveau 199.

Mes buts dans dofus, sont de passer du bon temps, après tout nous vivons dans un monde de brutes! Alors je me détend (pour l'instant seul :'( en faisant des kamas et de l'xp).

Il me semble avoir fait tout les donjons du jeu,du moins ceux qui sont faisables en solo, car mon second personnage m'aidait juste en koli à l'époque. C'est d'ailleurs une éni eau niveau 165, mais je ne me connecte pas encore avec, faute de moyens pour l'abonnement des deux persos.

J'ai connu votre guilde en faisant le tour dans l'annuaire, j'étais chez Invictus avant mon accident cité plus haut, mais j'ai été banni car je ne me connectais plus. J'ai donc envoyé un mp à un membre de la guilde qui m'a aussitot donné le lien du forum !

Je souhaiterai vous rejoindre car je cherche une guilde mature, et qui est solidaire, car beaucoup de guildes ne sont ni l'un, ni l'autre! Même si je ne connais pas vraiment celle-ci, ce sont les impressions qui ressortent le plus je suis principalement Alchimiste (124), Paysan (200).

Je n'ai malheureusement pas d'amis dans la guilde (ni sur Dofus d'ailleurs ! où alors ils m'ont oubliés :'( *victime*
Voilà! Je pense avoir fait à peu près le tour, je m'excuse d'avance pour la mise en forme de la présentation assez.. disons minimaliste, car je dois partir en week end dans 20min ! D'ailleurs.. où est passé ma brosse à dents ! Shocked

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'ai hâte de lire vos réactions!
Peace Wink

PS: pour les passionnés d'automobile, comme moi je vous présente ma plus grande fierté ! depuis maintenant 6 mois *-*

Dernière édition par The-mysters le Mar 17 Jan - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomis

Score : 163

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de The-mysters   Sam 14 Jan - 18:31

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature remplie les conditions instaurés mais j'aimerais te citer cette petite phrase du sujet : Poster sa candidature

De plus, la présence de couleurs, paragraphes et de screenshot seront plus qu'appréciés ainsi qu'une candidature aérée. Plus votre candidature sera agréable à lire et fournie, plus vous mettrez de chances de votre côté.

De mon point de vue ta candidature n'est pas très plaisante à lire même si j'apprécie la Golf R (Je suis plus américaines personnellement)

Après cela ne reste que mon point de vue...

Aère moi tout ça, fait des sous parties et je pense que tu peux avoir tes chances !

ps : Regarde les autres candidatures, ça peux te donner des idées Wink

Cordialement,

The-mysters

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de The-mysters   Sam 14 Jan - 22:13

Bonsoir! Merci beaucoup je vais prendre note de ces remarques et je tacherai d'améliorer tout ça dès mon retour mardi car je n'ai que mon iphone pour le moment :'(
Sokette

Score : 598

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de The-mysters   Dim 15 Jan - 0:33

Yop,

Ouai essaye de faire avec un pc j'pense que ça fera un meilleurs résultat, là c'est pas ouf la présentation, tu peux mieux faire je pense :p
The-mysters

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de The-mysters   Mar 17 Jan - 9:43

Bonjour! Voilà qui est chose faite, j'ai essayé d'arranger un peu ma présentation Wink
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 3079

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de The-mysters   Dim 22 Jan - 4:19

Visiblement il n'y a aucune question, le sondage est lancé ! Continue de passer des fois que :p

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
The-mysters

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de The-mysters   Dim 22 Jan - 18:15

Super! Je surveillerait régulièrement au cas où Wink
Yake-Akuma

Score : 2911

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de The-mysters   Dim 22 Jan - 18:22

Bonjour, pourquoi t'être inscrit aussi sur le forum d'air gear?

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
The-mysters

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de The-mysters   Lun 23 Jan - 17:17

Bonjour! Parce-que j'ai hésité entre Asgard et air gear, je me suis donc inscris pour voir un peu l'ambiance ect.. Mais j'ai finalement décidé de poster ma candidature ici Smile
Yake-Akuma

Score : 2911

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de The-mysters   Mar 31 Jan - 20:49

Bonjour, désolée du délai, le vote a été assez serré.

Malheureusement, le nombre de vote positif n'est pas suffisant.

Au vu de la première candidature, nous pensons que notre mode de fonctionnement (une PE avec des tâches à accomplir et des rapports réguliers à faire sur le forum) ne te conviendrait pas.

Également, l'inscription chez Air Gear nous laisse à penser que ton véritable critère premier pour le choix de la guilde soit l'alliance dont elle fait partie.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation.

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de The-mysters   

[Refusé] Candidature de The-mysters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1