Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  [Refusé] Candidature Cent-Or

Aller en bas 
+2
Parios
Denisdunord
6 participants
AuteurMessage
Denisdunord

Denisdunord


Messages : 9
Score : 13
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 28
Localisation : Lille

 [Refusé] Candidature Cent-Or Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Cent-Or    [Refusé] Candidature Cent-Or Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:34

Bonjour, bonsoir

I.R.L.






]center]Je m'appel Denis et je suis actuellement dans ma vingtaine année , je vis dans le Nord (Renommée Haut-de-France) je suis en recherche d'un emploi. Je suis un joueur Casual , je joue a beaucoup de jeux et différents , ça passe de Dofus a Cs-Go mais aussi Paladins et League Of Legend . Quand je ne joue pas , je bricole chez moi , je suis menuisier, et je fabrique des meubles et des éléments de décorations.Je pratique également le football habituellement mais en ce moment je me reconstruit un genou détruit par les chocs provoquée par le sport. Un petit conseil pour les sportifs , cherche le déodorant Terre et Lucifer , il marche très bien.
[/center]





In Game






Mon aventure dans Dofus commence il y a ça 9 ans . J'ai commencer car des amis m'en parler et donc j'ai commencer mon aventure avec eux .. pour finir par jouer seul car il ne savait pas 'jouer' et ont vite abandonner le jeu après m'avoir vu les dépasser en juste 2 semaines. Apres 3 mois de jeu seul j'ai commencer a me gérer des personnes avec qui jouer et parler.Apres avoir atteint le niveau 150 environ , j'ai arrêter dofus car a cette époque j’étais jeune et j'ai fait confiance e un membre qui m'as 'hacker' . J'ai arrêter environ 1 an et j'ai rencontrer un bon pote qui avait pour envie de créer une team mais il manque de temps et on décida de co-team a 2 . J'ai jouer comme cela pendant bien 3 ans et j'ai beaucoup appris avec cette ami qui prenait ce jeu bien trop au sérieux et il arriva a me lasser du jeu.J'ai donc décider de jouer seul et j'ai rejoins Vil Smisse. Mais au bout d'un moment je ne trouvais plus quoi faire , alors je jouais de temps en temps mais plus assez pour que l'abonnement soit rentable alors je passais sur le jeu pour dire bonjour au quelque personne qui voulaient de mes nouvelles. Quand je suis arriver au lycée il y a 2 ans , un ami m'as redonner l'envie de rejouer a dofus , et j'ai encore décider de faire une co-team mais cette fois , j'ai décider que chaqu'un avait ces 4 personnages , malheureusement j'ai perdu les pierres feuilles ciseaux et j'ai du gérer des classes que je n’apprécie pas trop après 6 mois, et l’arrêt de mon co-teamer j'ai donc décider de jouer que sur mon sacri Cent-Or , niveau 200, qui me permet de me détendre et de pas trop me lasser du jeu .Mes buts dans dofus sont de jouer en m'amusant a xp , découvrir les nouvelles zones et donjons , entre mes découvertes je monte mes métiers tranquillement (Mineur , Alchimiste , Bûcheron , Paysan , Pécheur niveau 200). J'ai pour but d'avoir tout les métiers de récoltes niveau 200 il me reste chasseur qui es 181 a ce jour et ensuite monter les métiers de craft. Au niveau de l’avancement dans le jeu, sur le sacri tout les donjons frigost 3 sont passés a part Harebourg ou après environ 50 tentatives on as abandonner.Tout les nouveaux donjon dimensions et les donjons de la nouvelle zone sous-marine je n'ai pas tenter de les passer je n'ai même pas encore pris le temps de vraiment xp la bas.Je suis a 4700 de succès.J'ai quelque mules , mais je ne les joue plus pour le moment.








Votre Guilde






Pour ce qui est de votre guilde , j'ai juste cliquer sur Freya car elle contrôler la zone ou j’étais , et j'ai contacter votre meneur Camelot qui m'as dit de passer par le forum , je connais pas votre guilde ni l'alliance car je me suis pas intéresser a ça pour l'instant je suis pas bon en PvP et ce n'es pas l'aspect du jeu qui m’intéresse.
Mais je peux m'y intéressait si on m'aide a comprendre toutes les ficelles.

Je cherche une guilde actif avec des principes et des règles appliquée et au vu du nombres des membres et de l'alliance ou vous êtes je pense que c'est votre cas
Je n'ai aucunes raison de préféré votre guilde a la votre principalement car je ne connais pas l'ambiance qui y règne et que je connais personne qui es dedans , donc je n'ai pas d'arguments a avancer pour vous renseigner sur ce point .. Désolé , j’espère que dans peu de temps je pourrais rectifier cela.


Pour ce qui de mes anciennes guilde , c’était souvent des guildes que je créer avec mes amis et je n'ai pas l’étoffe d'un meneur alors que j'ai décider de reprendre seulement mon sacri j'ai commencer a rejoindre des guildes , des petites au début sans beaucoup de membres , ni d'alliance puis je suis rentrer chez Radio Active , mais depuis peu le 'staff' ne s'occupe de la guilde et elle meurt tout doucement .





Je vous remercie du temps que vous prenais pour lire ma candidature , je reste a votre disposition sur le forum ou sur le jeux en mp pour votre questions .

Bon jeux et on se voit en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parios

Parios


Messages : 217
Score : 371
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25

 [Refusé] Candidature Cent-Or Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cent-Or    [Refusé] Candidature Cent-Or Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:40

Hello et bienvenue,

Ta candidature est complète, malgré le fait que tu ai mis des couleurs compliquées à lire xD. N'hésite pas à mettre des screens aussi, c'est toujours sympa !

Sokette ou Atilia ? Vous avez 4 heures (mon vote dépendra de cette réponse)

Revenir en haut Aller en bas
Denisdunord

Denisdunord


Messages : 9
Score : 13
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 28
Localisation : Lille

 [Refusé] Candidature Cent-Or Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cent-Or    [Refusé] Candidature Cent-Or Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:51

Bonsoir , et merci

Pour les couleurs je voulais que ça soit plus attirant et que ça ne soit pas monotone .

Pour ce qui es des screens , j'ai essayer mais je suis peu familiariser avec ça et je n'ai pas réussi :/
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

 [Refusé] Candidature Cent-Or Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cent-Or    [Refusé] Candidature Cent-Or Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:51

Hey

J'préfère quand même des couleurs que du noir partout sans images rien

Sinon j'ai pas trop de questions !

Hors sujet : Que penses tu de l'alliance Union ?

Bonne chance cat
Revenir en haut Aller en bas
Denisdunord

Denisdunord


Messages : 9
Score : 13
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 28
Localisation : Lille

 [Refusé] Candidature Cent-Or Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cent-Or    [Refusé] Candidature Cent-Or Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:18

Union , comme dit dans ma candidature , j'ai peu participer au AvA donc je pourrais pas donner mon avis dans cette aspect . De ce qui es de l'ambiance général , l'alliance reste juste un groupe de guilde mais aucun cohésion visible , les seules fois ou je parlais dans la chat de l'Ava c'etait pour essayer de calmer les gens , jeunes ou immature qui spammait ce canal.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

 [Refusé] Candidature Cent-Or Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cent-Or    [Refusé] Candidature Cent-Or Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:49

J'me souviens très bien (et surtout ma femme d'ailleurs elle aura quelques (beaucoup??) questions quand elle passera par là) d'un Réau et de son co-team à l'époque Bel Air et surtout Marvel avec une réputation (démontrée et pas basée sur des ragots on s'entend) pire que pire, à tel point qu'ils ont rename leur team.

J'te laisse deviner le suffixe choisi, team -Or.

Ca te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Denisdunord

Denisdunord


Messages : 9
Score : 13
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 28
Localisation : Lille

 [Refusé] Candidature Cent-Or Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cent-Or    [Refusé] Candidature Cent-Or Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:59

Ça me dit rien du tout , mais mon co-teamer a était le premier a passer tout les donjons jusqu’à glour en panoplie Chêne Mou / Meulou , ce qui susciter des 'Fan' qui se faisait passer pour lui . On me Mp souvent savoir si je connais intel - Or Intel - Or ou même Cent-intel ..

Marvel et Bel-Air je connais pas du tout , si vous souhaitez , je peux vous donner tout les pseudo de notre team :

Therminat-Or
Port-Or
Portal-Or
Heal-Or
Di-Or

Il y a quelques autres mais cela sont les principales


Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

 [Refusé] Candidature Cent-Or Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cent-Or    [Refusé] Candidature Cent-Or Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:53

Quand Came m'a dit que tu avais postulé ici ce matin quand je me suis réveillée, tu aurais dû voir ma tête de ''WTF?''. C'était épique. J'ai mis un bon 5h à me demander ce que je pouvais bien te dire, et au final on va y aller avec la vérité crue :

Mon dieu mon dieu, c'est difficile de se départir d'une réputation de merde, pas vrai? Tu ne te souviens peut-être pas de moi, mais moi je me souviens TRÈS BIEN de toi, Reau. De toi et de Jérôme, ton coteam, avec qui j'ai été en guilde dans... je te le donne dans le mile, MARVEL!

Je l'avais dans mes amis à une époque, aussi ais-je vu de mes propres yeux le rename de toute votre team, probablement pour essayer de vous soustraire à la réputation que vous aviez acquise. Surtout toi d'ailleurs, Jérôme était un enfant de choeur à côté de toi.

J'me souviens aussi de toi qui a piqué une crise de malade pour que Jérôme parte de chez Marvel, puis de vos attaques en 2 PC chacun sur les percepteurs en pleine nuit. Attaques qui a couté un ban temporaire il me semble (de rien d'ailleurs, vous rapporter aux devs m'a donné un plaisir fou).

J'me souviens des insultes, des gros mots, de l'attitude la plus rageuse que j'aie vu en jeu depuis longtemps. T'as pas de bol, tu m'as marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Denisdunord

Denisdunord


Messages : 9
Score : 13
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 28
Localisation : Lille

 [Refusé] Candidature Cent-Or Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cent-Or    [Refusé] Candidature Cent-Or Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:50

Yake-Akuma ,

Je ne suis pas ce Reau que tu parle , je le connais pas , c'est Camelot qui m'as mis au courant de cette histoire , et mon co-teamer ne s'appel pas du tout Jerôme .

Je suis donc pas lié a cette histoire et je suis triste que des personnes immature et irrespectueux soit lié a ce préfixe :/

Je ne sais pas comment vous prouvez cela et que de tout vous même , vous pouvez vous en assurer , je reste a toute vos propositions pour me dégager de la réputation qu'il ont laisser avec ce préfixe -Or .. peut être un vocal , ou je sais pas quoi d'autres peut vous , et m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

 [Refusé] Candidature Cent-Or Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cent-Or    [Refusé] Candidature Cent-Or Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:58

/whois cent-or = ss-colere-reau

Tu veux vraiment continuer de prétendre?
Revenir en haut Aller en bas
Denisdunord

Denisdunord


Messages : 9
Score : 13
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 28
Localisation : Lille

 [Refusé] Candidature Cent-Or Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cent-Or    [Refusé] Candidature Cent-Or Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:35

Pourrais-t-on s'entretenir en vocal , je viens de comprendre ce que vous racontez.

J'assure que je ne suis pas celui que vous pensez j'ai récupérer mon compte de mon co-teamer car je n'avais pas de compte sur Vil et qu'avec ce compte j'avais un xp bonus car au autre personnage sur le compte.

Je peux vous expliquer pourquoi mon co-teamer a décider de se séparer et pour quel raison j'ai récupérer ce compte et comment .
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

 [Refusé] Candidature Cent-Or Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cent-Or    [Refusé] Candidature Cent-Or Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:04

Le coteam de Reau, c'était Jérôme. Tu as ''récupéré'' TOUS les comptes de la team, tous les noms que tu as cité sont ceux des persos de Jérôme et Reau (toi).

Sorry, je ne te crois pas, si les autres choisissent de s'expliquer avec toi tant mieux pour eux, moi je te fais à peu près autant confiance qu'à l'époque : pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Denisdunord

Denisdunord


Messages : 9
Score : 13
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 28
Localisation : Lille

 [Refusé] Candidature Cent-Or Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cent-Or    [Refusé] Candidature Cent-Or Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:58

J'ai parler avec mon ancien co-team et l'ancien propriétaire était bien Jérôme , mais ayant marre de son comportement il as décider de stop la co-team en reprenant toit les comptes car d'apred lui il était tout le temps entrain de créer des embrouilles .

Reau était Jérôme. Hors Jérôme n'aurait plus jamais accès à ces comptes mon pote c'est occupé de lui en réel et moi j'ai fait le nécessaire en ligne .

C'est triste que tu me crois pas car ceci est la vérité mais je te comprend car je ne peut pas t'apporter la preuve que je suis pas celui que tu crois et je vois pas comment faire plus pour te faire changer d'avis , je n'ai jamais parler à toi a camelote ou à sa femme . Je ne connais pas du tout ce Jérôme , tu m'as appris son prénom ce soir confirmé par mon ancien co-teamer . Je peux si tu souhaite te donner mon identité par facebook ou encore une copie de ma carte d'identité même si je trouve ca extrême ..
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

 [Refusé] Candidature Cent-Or Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cent-Or    [Refusé] Candidature Cent-Or Icon_minitimeLun 3 Oct - 4:15

Non non non pas du tout. Jérôme etait le pas trop con des 2, et n'était pas Reau puisque son pseudo etait Deroome ou un truc du genre. Je les ai côtoyés tous les 2, vous deux je devrais dire, mais je ne savais rien de l'IRL de Reau, par contre de Jérôme oui.
Revenir en haut Aller en bas
Denisdunord

Denisdunord


Messages : 9
Score : 13
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 28
Localisation : Lille

 [Refusé] Candidature Cent-Or Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cent-Or    [Refusé] Candidature Cent-Or Icon_minitimeLun 3 Oct - 4:19

D'accord d'après ces dire reau était Jérôme , et Jérôme avais accès à tout les comptes . Et des gens qui m'ont parler de son coteamer le moins con des deux était mon pote , bref je suis pas Jérôme ni reau , (Charles-Henri de son prénom ) et tu ne me connais pas .

Dans tout les cas je suis pas l'un deux. Et j'espère que un jour tu me croira .


De mon plus de vu , je me defenderai pas autant si j'étais celui que tu pense , et d'après ce que tu me dis que je devrai être un mec con sans cervelle immature et insultant à tout bout de champs mais ça reste pour simple avis . J'espère que tu me laissera une chance de te faire changer d'avis

Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

 [Refusé] Candidature Cent-Or Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cent-Or    [Refusé] Candidature Cent-Or Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:31

Bonjour Denis, Réau, Jérôme, Team OR ... (Bien compliqué tout ça) et bienvenu sur le forum

Pour le moment il m'est très difficile de me positionner sur ta candidature en vue des éléments apportés par Yake..

Ainsi je reviendrais certainement vers toi une fois que tout sera un peu plus clair.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

 [Refusé] Candidature Cent-Or Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cent-Or    [Refusé] Candidature Cent-Or Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:28

C'est marrant pu de nouvelles après cet auto-embrouillage.

Je clos donc ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Denisdunord

Denisdunord


Messages : 9
Score : 13
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 28
Localisation : Lille

 [Refusé] Candidature Cent-Or Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cent-Or    [Refusé] Candidature Cent-Or Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:34

Je me tais pas , j'ai plus de question a quoi repondre , et c'est ou que je me suis contre-dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

 [Refusé] Candidature Cent-Or Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cent-Or    [Refusé] Candidature Cent-Or Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:48

Dans tes explications sur qui est vraiment Réau x)

Bon bah je lance le sondage alors
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

 [Refusé] Candidature Cent-Or Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cent-Or    [Refusé] Candidature Cent-Or Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:22

Hello. Et bien les résultats étant négatifs ça s'arrêtera ici pour toi.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





 [Refusé] Candidature Cent-Or Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cent-Or    [Refusé] Candidature Cent-Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Cent-Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L'hectoathlon est la combinaison de cent épreuves sportives. Avec 302 épreuves sportives aux jeux olympiques, on est en mesure d'organiser un hectoathlon, mais on peine à recruter les équipes !
» [Refusé] A l'abordage!
» [Refusé] Candidatures (énu 139)
» [Refusé] Candidature Atr
» [Refusé] Candidature Binouflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: