Forum de la guilde Asgard, Vil Smisse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

[Refusé] Candidature Binouflex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Binouflex

Score : 24

MessageSujet: [Refusé] Candidature Binouflex   Mar 27 Sep - 22:05

Bonjour à tous,
Expérimenté depuis maintenant 2 ans sur Dofus et ayant joué exclusivement sur Vil Smiss, moi Binouflex (Binou pour les intimes), souhaite intégrer votre alliance.
Fort de persévérance dans les succès, j'ai atteint les 7650 succès, avec pour but d'atteindre les 8000 grâce à la précieuse aide de mes coéquipiers de guilde et d'alliance d'ici peu.
Joueur de pvp, en 3v3 mais aussi en 1v1, je suis très utile en Ava car je suis un Ecaflip opti terre eau, coup critique puissance avec 20-30% de résistances dans tout les éléments ( 15% force mais j'y travaille). Croque Mort pure race, je suis à l'écoute de toutes vos réclamations (non dispo quand donjon ou koli).
Stuffé depuis 1 semaine en 11PA 6PM, je suis à la recherche d'une guilde active autant en sortie Dj (pour les succès) , les percos, ou les AvA.
En ce qui me concerne, j'ai certes un nom de tapette mais méfiez vous des apparences, diplômé depuis peu en bac +3 santé médecine, je peux faire preuve de maturité dans les moments les plus sérieux.
Je suis actif un peu prêt tout les jours, 1 à 3h, mais mes hobbys me prennent aussi du temps.

Sincères salutations,

Binouflex ( et non Bistouflex)
Revenir en haut Aller en bas
Clet

Score : 277

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Mar 27 Sep - 23:34

Un profiteur a écrit:
souhaite intégrer votre alliance.

Alors non.

Il s'enfonce a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai certes un nom de tapette

C'est aussi un non.

On ne parlera pas de la candidature qui est aussi travaillé que la chanson de Cookie au moment ou j'écris ces lignes.
Je monte pas souvent au créneau face à l'infamie, mais là c'est innommable.

Yake-Akuma

Score : 2897

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Mer 28 Sep - 4:40

Clet président, j'aurais pas dit mieux ^^ Plus, tu as officiellement pas lu les règles de recrutement mon cher, ça aurait pu être utile.

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Binouflex

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Mer 28 Sep - 12:26

Non je n'ai pas regardé le protocole de candidature, je me suis basé sur l'honnêteté. En ce qui concerne mon nom c'etait pour faire un peu d'ironie et d'humour.
Intégrer la guilde je voulais dire même si l'Ava m'attire beaucoup !
Je n'ai pas d'autres comptes à l'heure actuelle , mes anciennes guilde sont : maybe que j'ai quitté car elle n'était plus active, et zodist le meneur ne se connectait plus, luxury's que j'ai quitté car les sorties étaient trop rares, et enfin moon light où j'ai suivi un copain cruby à moi mais qui n'avait pas d'alliance. Voila mon parcours en 2 ans.
Encore des questions ?
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Mer 28 Sep - 17:25

Cruby est ton ami? C'est loin, très très loin d'être une référence, chez nous c'est plutôt dans la catégorie ''à éviter absolument''. Et quitter une guilde car elle n'a pas d'alliance n'est pas bien meilleur comme référence.

PS : Ta candidature n'est toujours pas complète.

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Binouflex

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Mer 28 Sep - 20:10

Ah voilà, j'ai trouvé, t'es un sacré toi
Binouflex

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Mer 28 Sep - 20:23

Bon j'ai écrit un pâté mais il s'est pas envoyé le salaud.
Pour finir, niveau dofus mon eca est forgeron mineur et pêcheur niveau 200 et forgemage niveau 105 ( que je dois encore monter). Sinon rien de spéciale , je joue pour m'amuser , en koli, en Ava.. Pas d'alliance dans une guilde ça veut dire pas d'Ava , pour moi c'est super important , de plus les membres n'étaient plus actifs comme je le desirai. D'autre part , Cruby m'a beaucoup aider dans toutes mes quêtes donc pour moi c'est mon ami , après je sais pas ce qu'il t'a fait mais bon..
Par ailleurs, je suis intéressé par cette guilde car elle me semble structurée, réfléchie et grandissante.
Niveau vie privée , j'ai finis mes études après avoir eu un bac +4 en médecine , je fais du basket en pré nationale ce qui fait de ça mon hobby après les soirées , les amis et bien sure les femmes.
Après je considère le reste comme privé mais bon pourquoi pas ce connaître un peu plus si l'envie vous prend.
Sachez que si j'integre cette guilde , je ferai tout pour satisfaire les critères de sélections et participer activement au forum et sorties.
Bonne soirée les kneckes comme on dit chez nous
Parios

Score : 326

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Mer 28 Sep - 20:28

Tu devrais essayer d'aller chez Union, ils acceptent n'importe qui pour l'ava

Binouflex

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Mer 28 Sep - 20:33

C'est pour ça que j'ai dit structurée, après si vous prenez toutes mes qualités pour des défauts ça va devenir relou pour moi ..
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Mer 28 Sep - 20:36

La candidature n'est toujours pas complète ^^' impossible de valider pour un sondage en l'état. Il manque quelque chose de crucial.

Binouflex

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Mer 28 Sep - 20:39

Une Terre sans Lucifer c'est comme si on vivait sur Terre sans chaud ! C'est à dire que c'est comme le chaud et le froid c'est deux extrémités comme Dieu et Lucifer , Voila un beau paradoxe hyperbolique métaphorique
Bestiolle

Score : 152

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Jeu 29 Sep - 3:07

Bonne chance

Tu commences sur des mauvaises bases :/

Le mieux que tu peux faire rendu là est de refaire une candidature complète et travaillée.
Dopy

Score : 137

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Jeu 29 Sep - 10:45

Binouflex a écrit:
Voila un beau paradoxe hyperbolique métaphorique

Tu m'as l'air de t'énerver un ptit peu en plus alors que les précédents posts essayent juste de te signifier (plus ou moins gentiment) que l'idéal c'est d'avoir lu les règles du forum AVANT de poster pour montrer qu'on a pas seulement de l’intérêt pour la guilde mais aussi du respect pour son fonctionnement et les lois qui la régissent. ( pas le rival de Sacha, l'autre)

Du coup au lieu de poster à l'arrache une preuve que tu as lu les règles au bout de X rappels de Yake la patiente, (jreviendrai pas sur le viol de la langue française, Mario a tout dit), prend un peu de recul sur ta candid, observe celles des autres limite histoire de te donner une vague idée du rendu qu'il faut fournir pour être accepté chez nous. (Parce que les paradoxes hyperboliques métaphoriques, en plus de ne pas exister, eh bah ça n'a jamais valider la candid' de quelqu'un jcrois)
Binouflex

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Jeu 29 Sep - 13:07

C'est pas une question de valider la candidature ^^ à vrai dire vue au point où j'en suis c'est toute façon mort. Je ne pourrai jamais m'investir autant dans un forum que vous le faites vous, j'ai du respect pour ce que vous faites tous, mais pour moi dofus c'est un jeu auquel je n'ai pas besoin d'autres outils pour communiquer et progresser. C'est une opinion personnelle, que vous ne partagez sans doute pas. Pour revenir au français , un paradoxe peut être hyperbolique et métaphorique.
Je m'énerve pas pour un jeu , où une candidature pour un jeu, je suis assez posé et j'ai d'autre soucis à régler IRL comme par exemple le boulot ou autres.. Donc si tu me connais pas n'essaie pas de me juger en me lisant s'il te plaît.
Soit, les préjugés en ce qui me concerne sont deja fait, j'ai pas lu le protocole de candidature avant, je m'énerve un peu vite, je connais pas mon français alors que j'ai mon bac S mention assez bien et que j'ai fini mes études , je viens uniquement dans votre guilde pour l'Ava, et en plus j'ai un nom de merde. Ça fait un peu beaucoup pour moi, alors vous pourrez dire que je m'emporte , mais oui j'ai un fort caractère , mais je reste respectueux et poli à vautre égard d'Asgard.
Cependant vous avez raison d'être stricte et de ne pas accepter n'importe qui , mais je suis pas du genre beau parleur , je préfère prouvez ma valeur par des actes IG.
Bien cordialement,

Binouflex
Binouflex

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Jeu 29 Sep - 13:20

Votre*. Après j'ai pas envie de tergiverser, j'ai bien compris que c'était une réponse négative pour ma part.
Déçu oui, on se reverra IG.
Bisous à tous et bonne continuation.
Thomis

Score : 163

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Ven 30 Sep - 0:40

Plop,

Tu es très défaitiste !

Ce qu'on essaye de te dire c'est que nous avons un phrase dans le règlement qu'il faut retranscrire pour que ta candidature puisse être traitée...

Ils ont juste tenté de te faire relire CORRECTEMENT le règlement afin que tu soit en corrélation avec le mode de gestion des candidatures d'asgard.

Pour en revenir à tes réponses, sache que tu semble agressif, que tu ai des soucis IRL je comprend, mais la seule idée que l'on a d'un candidat, bah... c'est la candidature, donc oui, on te juge en te lisant, c'est le but de la candidature...

enfin bref, il semblerais que tu lâche prise... bah je te souhaite bonne continuation mais si tu souhaite postuler à nouveau, met tout en oeuvre pour que ça réussisse, lis les règles et renseigne toi (ps : mes conseils peuvent être utiles le jour où tu cherche un emploi Wink à bonne entendeur)

Cordialement, Thomis

Binouflex

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Ven 30 Sep - 0:54

Non mais t'inquiète, je bosse à mon compte dans un cabinet médical. C'est juste que j'ai beaucoup de comptabilité, hobby, mais pas forcément de soucis. Ainsi, j'ai pas forcément envie de me prendre la tête pour des raisons x ou y pour me faire plaisir dans une guilde qui semble combler mes espérances.
Je suis certe agressif, mais j'ai pas envie d'avoir des conseils ou des remarques de gamins de 16 ans ( en général ) qui me disent quoi faire en IRL.
Cependant merci du conseil l'ami mais niveau maturité, savoir vivre et indépendance je sais y faire.
Après IG je suis prêt à écouter vos conseils , ect .. mais je me bas pour des valeurs qui sont les miennes : respect, honnêteté, engagement, determination et plaisir.

Je referai pas de candidature , si vous voulez débattre sur ma pomme c'est ici , après ce commentaire. Dans le cas contraire , je resterai sans guilde, jusqu'à trouver la bonne en la menant la plus loin possible.

Encore merci pour vos réponses, qui n'étaient pas toutes constructives. ( Mario m'a bien gavé quant au courage de gueule, et la remarque rejoint une autre alliance comme Union également.) -> A bon entendeur !

Sincères salutations ( en attente du meneur)

Valentin.
Binouflex

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Ven 30 Sep - 0:57

Foutage de gueule * ( pléonasmes !!)
Binouflex

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Ven 30 Sep - 0:59

ps : Ma motivation reste inchangée quant à l'intégration de la guilde.
Binouflex

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Ven 30 Sep - 1:00

ps : Ma motivation reste inchangée quant à l'intégration de la guilde.
Dopy

Score : 137

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Ven 30 Sep - 10:44

Tu sais le Mario avait juste pour but de te faire redescendre un peu hein (et d'exprimer ma réaction à chaud quand j'ai lu ton "beau paradoxe hyperbolique métaphorique"), mais au vu de ta réponse j'ai remarqué que tu doutais de rien... une qualité comme un défaut selon le contexte.

En vrai j'ai juste pas trop aimé la manière dont tu t'es lancé des fleurs ( c't'une métaphore tu t'es pas vraiment lancé des fleurs, fin j'espère)
Et le ptit côté allé hop c'est torché votre phrase puisque vous insistez autant (bon c'est une hyperbole j'imagine que c'était pas ça dans ta tête j'exagère un peu).
Du coup vu tes derniers messages  jcomprends pas comment tu peux rester aussi motivé pour rentrer et avoir autant rien envie de changer (un peu paradoxal non? hahaha... bon ok je rigole tout seul j'arrête!)

C'est dommage que tu n'emploies pas toute cette verve (j'ai dis verVe calmez-vous les filles) avec laquelle tu réponds dans une toute pitite remise en question de la qualité de ta candidature par rapport à nos critères. Mais bon comme tu l'as dit toi même tu referas pas de candid donc la remise en question on peut s'asseoir dessus au final jsais pas si c'est parce que tu considères que les 10lignes que tu as pondu ont fait l'unanimité ici...?
Après ce n'est que mon ressenti hein, mais bon vu la façon dont tu prends les remarques et la vitesse à laquelle tu montes au créneau jpréfère le répéter encore une fois c'est juste mon opinion.

Une dernière chose, jvois pas de gamin de 16 ans qui se soit avisé de te diriger dans ta vie dans les réponses du coup jcapte pas trop cette référence mais bon...
Binouflex

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Ven 30 Sep - 12:56

17 ans pardon x)
Nan mais je sais que ma candidature est pas top mais je préfère en discuté longuement par la suite , voir ce qui a de bon et de mauvais , car en échangeant nos points de vues on peut aussi voir les qualités des uns et des autres.
Ouais je sais , je suis un peu dur de la feuille et en Ava par exemple j'aime bien être le leader.
J'accepte les critiques lorsqu'elles sont structurées , ta réponse me plaît mieux que celle d'avant , même si mon but n'était pas de me lancer des fleurs.
Je suis assez susceptible lorsque l'on me parle de ma vie IRL parce que j'ai bossé pour être là où je suis , mais comme dit IG je suis à l'écoute et je suis de loin pas le meilleur. La preuve ma candidature est faibrille ( je sais pas comment ça s'écrit ). Mais bon niveau dialogue, je pense tenir la route, je rétorque car je pense que j'ai ma chance même si ma candidature laisse à désirer , mais n'est ce pas là le but ? N'avez vous pas envie de me découvrir plus IG ?

Bonne journée les Ass Guard ( petit jeu de mot qu'il faut prendre avec humour )
Sokette

Score : 598

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Ven 30 Sep - 20:52

Hello,

Premièrement :

Comparer des gens à des gamins de 16 ans, j'ai remarqué que c'est souvent les personnes manquant justement de maturité qui sortent ces réflexions, n'assumant pas, la plupart du temps leur manque de maturité justement.

Deuxièmement :

Le but d'une candid est de filtrer les gens, éviter les désagrément, c'est un peu comme un CV, si tu nous donnes un torchons, on t'prendra pour une merguez et donc sans intérêt de découvrir + !

En revanche une bonne candid, t'aurais pas eu tout ce problème et j'pense que personne n'aurait rien eu à te redire

Enfin voilà c'mon point d'vue, t'es peut être une bonne personne comme une mauvaise, on ne peut pas savoir du coup, certains auront donc envie de te connaître + ; en prenant le danger et d'autres voudront absolument pas prendre de risque avec un membre potentiellement à problèmes.

Maybe t'es motivé mais t'as surement fait peur à certains :/

Binouflex

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Ven 30 Sep - 23:23

Excuse moi si je t'ai fait peur.
Moi ce qui me fait peur c'est ton orthographe, enfin bref ton premièrement comme tu le fais si bien remarquer, pour moi porte sur une constation personnelle , et non unanime. À partir de la, j'pense que tu peux pas me juger mature ou immature sachant que tu ne me connais pas.
Sur le reste je suis assez d'accord avec toi mais tu fais que répéter ce que les autres disent , qu'avec une meilleure candidature ça aurait ou ça serai mieux. Soit je vais m'en amuser !
Bestiolle

Score : 152

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   Dim 2 Oct - 4:30

Binouflex a écrit:

Moi ce qui me fait peur c'est ton orthographe, (...)

lol
5/7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   

[Refusé] Candidature Binouflex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant