Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Binouflex

Aller en bas 
+6
Dopy
Bestiolle
Parios
Yake-Akuma
Clet
Binouflex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   [Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:58

Binouflex a écrit:
À partir de la, j'pense que tu peux pas me juger mature ou immature sachant que tu ne me connais pas.


Quand on juge les autres, il faut accepter d'être juger également !

Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   [Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:56

Hello ! bon je vais lancer le sondage, la réponse devrait arriver rapidement. Je l'ai pas lancé plus tôt afin de voir l'évolution de ces discussions.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Binouflex

Binouflex


Messages : 20
Score : 24
Date d'inscription : 27/09/2016

[Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   [Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:31

Hallucinant quand même, dans tout mes commentaires j'ai pas jugé une seule fois votre comportement IRL ou quoi que ce soit.
Je réponds juste aux formulations qui ont été dites sur moi c'est tout. Parce que on peut me juger , sur ma candidature qui est pas ouf, sur tout ça , je suis bien d'accord mais pas sur ma maturité
><".
Enfin bon le sondage va surement être positif de toute façon ( j'adore l'ironie ) mais si vous avez besoin d'un peu de spontanéité , d'engagement et une grande gueule, vous pouvez toujours essayer. Sinon ça vaut même pas la peine de voter et je me retire direct.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   [Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:43

Binouflex a écrit:
'ai pas envie d'avoir des conseils ou des remarques de gamins de 16 ans

Biensur que non ^^ tu ne juges pas ! ( En gros tu les traites d'immatures sans les connaîtres )


Dernière édition par Sokette le Lun 3 Oct - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parios

Parios


Messages : 217
Score : 371
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25

[Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   [Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:37

g pa 16 an dabor
Revenir en haut Aller en bas
Clet

Clet


Messages : 163
Score : 294
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24

[Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   [Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:52

Wai on a pa 16 an hhh on a 17 lel
Revenir en haut Aller en bas
Binouflex

Binouflex


Messages : 20
Score : 24
Date d'inscription : 27/09/2016

[Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   [Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:05

Bah non mdr x) j'estime que quelqu'un qui est encore au collège n'a rien à me dire sur ma vie privée, déforme pas tout ptdr, le pauvre il sait meme pas ce que c'est une fiche d'impôt.
D'ailleurs pourquoi les smiley d'iPhone ne fonctionnent pas ici ?
Sachez juste un truc, c'est que je suis pas un put** de lèche boules et quand y'a quelque chose qui me déplaît je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Binouflex

Binouflex


Messages : 20
Score : 24
Date d'inscription : 27/09/2016

[Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   [Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:14

D'autant plus que Parios et Clet vos commentaires sont que je suis un profiteur, avec un nom de tapette ( c'est moi qui l'ai dit mais tu enfonces le clou ) et enfin que je peux aller rejoindre union. Bravo !!! Wink vos commentaires m'ont bien aidés , heureusement qu'il y a pas que vos commentaires car sinon je me poserai des questions quant à votre guilde. Merci aux autres d'avoir su répondre "correctement".
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   [Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:54

Je vais pas dire que l'âge ca fait pas la maturité mais je le pense. KIss
Revenir en haut Aller en bas
Binouflex

Binouflex


Messages : 20
Score : 24
Date d'inscription : 27/09/2016

[Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   [Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:06

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Clet

Clet


Messages : 163
Score : 294
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24

[Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   [Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:32

Que vais je donc faire de ma vie si je n'ai jamais vu de fiche d'impots ? :c Vraiment dommage, cela signifie sans doute que mon jugement est biaisé et ne peut donc pas être pris en compte. Ceci étant dit, je vais retourner jouer à Call of Duty et laisser les grands débattre entre eux de choses qui ne me concernent pas.

Ow ... Wait

C'est vrai que moi et Momo on est connu sur tout le serveur comme les plus grands gamins que le mondes des douze. On parle de nous, nous comparant à des King-Barjoo, des Shouzo-Lady, des Binouflex ...
D'ailleurs je pense que comme on a jamais vu de fiche d’impôts, on devrait être interdit de vote sur le forum. Tu n'es point d'accord avec mes idées novatrices ?

Plus sérieusement si c'est possible :

J'ai été le premier à lire ta candid' ou du moins à la commenter, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est pas excellent. On va se le cacher, t'as pas du y passer plus de 5-10min, mais bon, on a l'habitude hein. ^^" A première vu, t'as plutôt le profil de ce qu'on appel dans l'métier du " profiteur ". Tu sais ce mec pas forcément méchant mais qu'est juste la pour profiter des prismes, qu'on protège ses percos et qui se casse au bout de deux semaines parce que personne veut lui prêter un Ocre. Donc forcément, je me permet de remettre en question ta phrase d'approche : " souhaite intégrer votre alliance ", qui soyons honnête, enfonce des portes ouvertes. Après viens cette fameuse blagues qu'on classera dans la catégorie " Humour digne d'un bon film Franck Dubosc ". Limite, je dis bien limite, cette blague tu peux la faire avec des bons potes que tu connais bien en imitant une vois de beauf, mais la t'es sur une candidature Pelo, j'ai rarement vu un truc aussi maladroit depuis, bah depuis ta première phrase avec " cc j'peu rentré ds l'ali pliz ? "

Après si t'es pas satisfait de ma réponse, je vais pas aller me remettre en question pour te faire plaisi hein ..

Le commentaire de Momo, il relève la même erreur que moi dans ta candidature. Mais bon, on a que 17ans, à notre âge on doit pas pouvoir poster une candidature potable en plus. On a sans doute payer Caméchef et Yakéchef pour rentrer dans la guilde.

En tout cas, contant de t'avoir aider, moi j'suis juste ici pour disséquer paragraphe par paragraphe ta candidature, ça va que yen a qu'un, et t'expliquer pourquoi tu ne sera pas accepter.

Au vus de tes réponses, on voit pourtant que ya du potentiel hein, tu t'accroche, et on pourrait presque déceler des tentatives d'humour dans la façons dont tu essaye de retourner la situation à ton avantage ...

C'est dommage ... Mébon, j'vais juste en conclure que t'es mauvais, et que tu l'as mauvaise. :c

Revenir en haut Aller en bas
Binouflex

Binouflex


Messages : 20
Score : 24
Date d'inscription : 27/09/2016

[Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   [Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:59

J'etais partie pour écrire un roman mais en fin de compte je vois que tu n'as pas compris grand chose à ma personnalité. J'ai pas besoin de dofus ocre, j'ai jamais rien emprunter à quelqu'un , j'ai monté mon perso solo et sans aide de personnes. Une fois de plus les prismes et le blabla c'est pas pour moi, l'Ava pour moi est essentielle à mon plaisir de jouer à dofus, c'est tout, être dans une alliance structurée et organisée m'intéresse. Pouvoir intégrer une guilde comme la tienne serai une fierté après le mois de "test" et le challenge du recrutement que vous exigez.
Oui ma phrase a été mal penser en plus tu fais que la répéter , mais pour te dire je voulais mettre guilde et pas alliance , mais bon tu me croiras pas.
Franchement t'aime peut être pas mon humour mais j'aime pas ton ironie , je te remercie pas de ton aide car tu m'enfonce et j'ai pas besoin de ça dans une guilde.
Feuille d'impôts c'était un exemple banal pour dire occupe toi de ta vie IRL , je m'occupe très bien de la mienne.
Ceci dis , merci pour tes efforts de rédaction, mais franchement que je te plaise ou non, ça m'est égale. D'ailleurs je pense qu'avec ce dernier commentaire et encore une fois j'ai trop ouvert ma bouche , j'pense que tout les "grands" comme tu le dis si bien vont prendre ta défense , mais au moins j'ai dis ce que je pensais.
Franchement ça me prend à cœur d'intégrer cette guilde , sinon je répondrai pas à chaque fois. Mais vu comme ça termine et vu ma candidature ça part pas en ma faveur.
Ceci est mon dernier commentaire pour ce spot.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation si la réponse s'avère négative. En espérant n'avoir blessé personne.
Cordialement ,

Binou
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   [Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:01

On va arrêter ces discussions stériles, chacun campant sur leurs positions. Malheureusement, la réponse est effectivement négative :

Une candidature peu soignée, pas retravaillée malgré nos demandes de le faire, la non-lecture des règles lors du post initial, les réponses agressives qui prédisent une personne au tempérament de feu -ces mêmes personnes attirant souvent des problèmes- et une notion de ''je suis là que pour le fun'' qui présage que ta PE n'aurait de toute façon pas été concluante (eh oui, il faut faire des efforts, utiliser le forum, écrire des textes...).

Tu as quand même eu des pours, pour t'être ainsi accroché, mais ce ne sera pas en assez grand nombre pour être accepté.

Bonne continuation,
Yake.
Revenir en haut Aller en bas
Binouflex

Binouflex


Messages : 20
Score : 24
Date d'inscription : 27/09/2016

[Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   [Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:14

Yes ça marche.
Bonne continuation,

Sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Binouflex   [Refusé] Candidature Binouflex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Binouflex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] A l'abordage!
» [Refusé] Candidatures (énu 139)
» [Refusé] Candidature Atr
» [Refusé]Candidature de Mogui
» [Refusé] Candidature de Bowtey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: