Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Tuto] Xp sa DD rapidement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vixas

Vixas


Messages : 116
Score : 133
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Antibes

[Tuto] Xp sa DD rapidement Empty
MessageSujet: [Tuto] Xp sa DD rapidement   [Tuto] Xp sa DD rapidement Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:41

Déjà salut tout le monde !  bounce


Bon je sais très bien qu'ici les 3/4 font ou ont déjà fait pas mal de l'élevage donc connaisse l'astuce mais fallait bien que j'en mette une donc voilà.

Il existe plusieurs moyens d'xp sa dd rapidement comme par exemple la validation de succes, la quêtes almanax et bien d'autres ! Mais aujourd'hui je vais vous parler de celle que j'utilise mais qui je pense est assez connue quand même !

Pour ce faire, je pars en destination inconnu lol! lol! !

Non plus sérieusement j'utilise cette potion :
[Tuto] Xp sa DD rapidement Screen10

vous pouvez la craft en masse, elle est très peu coûteuse à craft : 1x Gland ; 1x Eau et 1x Pince de crabe !

Une fois craft en masse, utilisez là et vous allez être téléporté ici :

[Tuto] Xp sa DD rapidement Screen13

Cette map est composée de 3 mob assez faible et qui se farm rapidement ! En moyenne je mets 40 sec/cbt !

Vous pouvez voir que ça xp bien la dd en 1 combat, cependant des fois il se peut que la dd xp que 4 niveaux, il faudra donc faire un autre combat !

[Tuto] Xp sa DD rapidement Screen11

Voilà je devais faire une astuce, malgré quelle soit connue king ! Bref c'était Vixas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zkillua

Zkillua


Messages : 79
Score : 85
Date d'inscription : 30/10/2014

[Tuto] Xp sa DD rapidement Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Xp sa DD rapidement   [Tuto] Xp sa DD rapidement Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:22

C'est pas mal en effet.

Vu la prévisualisation d'xp sur le groupe de monstres, en mettant quelques idoles et en faisant le challenge, même une génération 10 passera niveau 5 (au moins) en un combat.

J'en profite pour partager une astuce que peu d'éleveurs connaissent apparemment:
Quand on xp une DD, en lançant le sort Apprivoisement de monture avant la fin du combat, la DD prend 25% d'xp en plus.

Personnellement j'xp vers Brakmar pour rester proche des enclos:
1 - HDV animaux pour récupérer la DD.
2 - HDV des chasseurs puis on sort vers les bordures de brakmar.
3 - Avec quelques idoles, on fait un groupe de mineurs/ouginak (une prévisualisation de 30.000 xp environ en ayant la DD à 90% est suffisante).  En faisant le challenge et en lançant le sort, la DD up généralement (combat entre 5 sec et 1 minute en fonction de la map)

ça peut se faire aussi à bonta:
HDV animaux -> Atelier/HDV mineur, puis faire un combat contre un petit groupe au bois de Litneg mais c'est un peu moins rapide (le drop sur les monstres est peut être plus intéressant par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Tuto] Xp sa DD rapidement Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Xp sa DD rapidement   [Tuto] Xp sa DD rapidement Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:51

Merci de m'avoir appris ça pour le sort Z x) je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Tuto] Xp sa DD rapidement Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Xp sa DD rapidement   [Tuto] Xp sa DD rapidement Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:54

T'as fait une heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Tuto] Xp sa DD rapidement Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Xp sa DD rapidement   [Tuto] Xp sa DD rapidement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Xp sa DD rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] XP la guilde rapidement
» Monter plus rapidement son familier
» Tuto Missiz Frizz
» Tuto donjon familier
» [TUTO] les lignes de vue... kesako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Grande Salle :: Le Hall des Érudits-
Sauter vers: