Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

 

 [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse

Aller en bas 
+3
Atillia
Epic-Millesime
veryhot-soigneuse
7 participants
AuteurMessage
veryhot-soigneuse

veryhot-soigneuse


Messages : 137
Score : 151
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32

[Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Empty
MessageSujet: [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse   [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:52

bonjour
je m'appel max, j'ai 23 ans et je suis actuellement a la recherche d'un emplois ,de nature plutôt joyeux et avenant, j'aime partagé ma bon humeur avec les autres! je suis natif de la region lyonnaise , dans le beaujolais plus exactement; actuellement je vis a Clermont-Ferrand .
Je suis très sportif, certainement le plus sportif de tous (dit'l sur un ton rempli d'orgueil)  Exclamation plus serieusement, j'aime faire du sport, je pratique le vélo de descente et dirt depuis très longtemps, et le motocross depuis que je suis tout petit.

Live Your Life Inside a Dream

En ce qui concerne la partie IG:
J'ai commencé a joué a dodus il y a très longtemps (avant la 2.0) , je dirais une 10 aines d'années sur le serveur pouchecot. Ancien bras droit d'une des des pus grosse guilde du serveur (Les Amis De Dodus), j'ai arrêté de joué suite a l'explosion de la guilde (séparation IRL du meneur et de sa femme qui étai bras droit dans la guilde). je me suis mi rejoué il y a quelques mois puis est fait une pause cette été (je suis rentré a l'armée).
je fesait parti de votre guilde avant mon depart.
Je tien donc a excusé de mon depart (je suis entré a l'armée sur un coup de tete , et j'en suis parti pendant ma période probatoire a la fin de mes classes).

Avant mon depart, je jouai avec mon perso : veryhot-girl (sram lvl 140 environ), mais a mon retour, quelle fu ma surprise de la retrouvé totalement nue... ciao dofus émeraude... tout a recommencer.

je reprend donc avec ma nini feu/soin lvl 170 actuellement en CM le temps de lui trouvé une meilleur pano.
Je me suis créer un nouveau perso hier, un petit iop du nom de infini-damage que je souhaite faire progressé très vite.

[Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Captur10


Je joue la plupart du temps en multi compte, j'aime aussi ne prendre qu'un perso afin de joué avec plusieurs personne différente pour des donjon ou autre parti d'px interminable. j'aime aussi partage mes moments de jeu sur skype ou autre , je trouve cela beaucoup plus sympa et convivial.

Voila, je m'en remets a vous pour que vous fassiez votre choix afin de me recevoir ou non chez vous.
je comprendrai tout a fait le refus de ma candidature, sachez-le.


Dernière édition par veryhot-soigneuse le Dim 11 Jan - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Empty
MessageSujet: Re: [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse   [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:59

Hello Max, bonne année à toi Smile!

Si je me trompe pas, tu n'as pas lue les règles de recrutement Mad, j'ai peut être mal lue ^^!

Partie Irl assez vide, pourrais tu nous en dire plus sur toi? Un ptit Screen serait le bienvenus Very Happy

Sinon j'aime bien la candidature en Italique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Empty
MessageSujet: Re: [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse   [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:00

Salut,

Bienvenu ou re-bienvenu sur le forum
J'ai pas bien compris toute ton histoire mais as-tu lu ceci ?
https://asgardkingdom.forumactif.fr/t2-poster-sa-candidature
Voilà je te conseille d'y jeter un coup d’œil quand même et d'editer ta candid'

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-soigneuse

veryhot-soigneuse


Messages : 137
Score : 151
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32

[Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Empty
MessageSujet: Re: [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse   [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:13

voila, je viens d'édité ma candidature, je vais mangé et ensuite j'essai de vous retrouvé ma presentation qua j'avais faite il y a quelques mois sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Empty
MessageSujet: Re: [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse   [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:43

Max est un ancien de chez nous, qui était là dans les débuts de la guilde. Il est parti parce qu'il a intégré l'armée, et a donc cessé de jouer à dofus.

Et visiblement, l'armée ne lui a pas plu, et on lui manquait, alors le revoilà!

Ça me fait très plaisir de te voir ici Max, et pour ma part, tu es et restera un Asgardien (surtout que c'est pas comme si tu étais parti pour rejoindre une autre guilde), bien entendu que je veux te récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Empty
MessageSujet: Re: [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse   [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:57

Ça fait plaisir de te savoir de retour Max Smile

Je ne pense pas qu'il est besoin de repasser par une nouvelle candid, vote et tout le blabla sachant qu'il l'a déjà fait.
Surtout qu'il a stop, il n'est jamais réellement parti.

Pour ma part, une petite présentation pour les guildeux qui ne le connaissent pas suffit Smile
Ce n'est que mon avis


Dernière édition par Myst ! le Dim 11 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Empty
MessageSujet: Re: [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse   [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:11

Je plussoie yake et Mist Alors, une présentation suffis Smile!
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-soigneuse

veryhot-soigneuse


Messages : 137
Score : 151
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32

[Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Empty
MessageSujet: Re: [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse   [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:34

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Empty
MessageSujet: Re: [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse   [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:07

Même avis que les autres on se connait pas encore, mais bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-soigneuse

veryhot-soigneuse


Messages : 137
Score : 151
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32

[Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Empty
MessageSujet: Re: [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse   [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:57

bonne nouvelle, j'ai pu changé l'adresse mail du compte de ma cramée, du coup je peux me permettre de la re-stuf !
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Empty
MessageSujet: Re: [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse   [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:20

Rebienvenue Max! Ca fait plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Empty
MessageSujet: Re: [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse   [Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réaccepté] candidature de veryhot-soigneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veryhot-team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: