Forum de la guilde Asgard, Vil Smisse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

Poster sa candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 3016

MessageSujet: Poster sa candidature   Jeu 5 Sep - 13:38

Bonjour,

Tout d'abord, nous vous conseillons fortement de lire ce message jusqu'au bout, il en va de l'avenir de votre candidature...

Vous posterez votre candidature dans la section Recrutement et les membres viendront échanger avec vous, poser des questions, faire des commentaires sur votre post mais également, une confirmation de ma part indiquant que cette candidature a bien été prise en compte et que le sondage est lancé ou non. Nous utiliserons donc ce post pour interagir avec vous, veillez à le visiter souvent afin de répondre/réagir. Toute délibération se fera en partie privée sous forme de sondage. Nous vous donnerons une réponse sur votre candidature dans les jours suivants (la durée étant variable selon d'éventuels débats au sein de la guilde et de la qualité de la candidature).

La candidature en elle même :

Nous vous donnerons la réponse sur la candidature en temps et en heure, il ne sert à rien de harceler les membres pour connaître l'avancement de votre candidature. Ca serait très mal vu.

Nous recherchons des gens très motivés à participer au sein de la guilde, ayant le sens de l'entraide, sachant écrire correctement, et ayant une grande expérience de Dofus si possible.

Nous refuserons toute personne :
- à réputation de voleur, irrespectueux, instable, hypocrite, menteur,
- n'ayant pas lu les règles,
- personnage mule.
Bien sûr, en cas de dyslexie, de réputation fausse (à préciser), nous pourrons être plus indulgents.

Nous vous rappelons de faire attention à votre orthographe car nous attendons de nos membres une bonne orthographe, et pas seulement dans la candidature mais tout le temps. De plus, il est fortement conseillé de lire les précédentes candidatures afin de vous faire une idée de ce que l'on attend de vous, ne soyez surtout pas avare de détails et d'informations !!

Il vous sera demandé d'associer les mots Terre et Lucifer dans une même phrase, afin de montrer que vous avez bien pris en compte tous les éléments présents dans ce post. Tout oubli sera éliminatoire.

À titre indicatif, nous recherchons des personnes de niveau 160 MINIMUM, il est important d'avoir un certain niveau pour participer chez Asgard. En effet, toute personne n'ayant pas le niveau requis (qui n'est pas si haut que ça au final..) se verra les portes de notre guilde se refermer, sauf, si la candidature est jugée exceptionnelle. Alors une entorse au règlement pourra être faite en faveur du candidat. Nous recherchons surtout des personnes matures (voir en bas ce que j'appelle mature*).

Libre à vous d'organiser votre candidature comme vous le désirez. Mais certaines informations sur vous doivent s'y retrouver :
- Une description de vous IRL (sommaire : âge,hobbies etc si possible),
- Le nom de votre personnage,
- Le niveau de votre personnage,
- La classe de votre personnage,
- Vos buts et objectifs dans dofus (à court et long terme si besoin),
- Votre avancement dans le jeu (donjons frigost, donjon jamais fait, succès etc),
- Les noms, niveaux et classes de vos personnages secondaires,
- Comment avez-vous connu la guilde,
- Vos motivations à nous rejoindre,
- Pourquoi notre guilde,
- Vos éventuels métiers,
- Vos amis dans la guilde,
- Vos anciennes guildes et les raisons de vos départs.
- Vos disponibilités doivent être mentionnées afin de vous attribuer les mentors avec les disponibilités les plus proches des vôtres.

Nous insistons aussi pour savoir qui a accès à votre compte.

Un petit résumé de la lecture des règles du forum ici vous sera demandé, afin de voir ce que vous avez retenu des règles et pourquoi.

De plus, la présence de couleurs, paragraphes et de screenshot seront plus qu'appréciés ainsi qu'une candidature aérée. Plus votre candidature sera agréable à lire et fournie, plus vous mettrez de chances de votre côté.

Une fois la candidature complète, un sondage sera donc lancé. Afin d'être accepté, il faudra comptabiliser au minimum 75% de votes positifs

* mature : Sachant faire preuve d'une certaine réflexion, sachant se débrouiller un minimum, sachant faire preuve de recul pour éviter un conflit, ayant une attitude respectable. Á titre indicatif, nous recherchons des personnes ayant au minimum 18 ans.

La participation au forum est obligatoire pour les membres.

Si vous êtes acceptés, deux mentors vous seront attribués durant votre période d'essai.

Merci de m'avoir lu. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

Score : 2897

MessageSujet: Re: Poster sa candidature   Ven 2 Déc - 20:51

Je peux pas croire que je vais devoir dire ça Laughing J'en ris nerveusement tellement ça me décourage!

TOUT PLAGIAT DE CANDIDATURE, OU AUTO-PLAGIAT, SERA ÉLIMINATOIRE.

Et pour l'idiot qui comprendrait pas pourquoi : C'EST DE LA TRICHE!!!!!!!!

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Revenir en haut Aller en bas

Poster sa candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1