Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.

Aller en bas 
+3
Thomis
Camelot
Cherim
7 participants
AuteurMessage
Cherim

Cherim


Messages : 7
Score : 11
Date d'inscription : 01/03/2017

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:41

Bonjour, Bonjour !

Mon nom est Cherrim, meneur d'une petite mais soudée compagnie, je viens proposer mes services à votre guilde qui me semble, plutôt sympathique.

Je poste donc, ma candidature afin de pouvoir profiter pleinement de l'aspect social de ce fameux jeu qu'est Dofus. Enfin quand je dis ma candidature, il s'agit de la mienne ainsi que celle de mes amis, Murkrow et Mishrak et de mon deuxième personnage ; Uurzak qui j’espère bien, pourrons m'accompagner dans la suite de mon aventure.

Vous allez me demander pourquoi vouloir rentrer dans une guilde. Et bien simplement notre petite troupe avance tant bien que mal dans le contenu, nous commençons à sentir de plus en plus la difficulté grandissante des combats et pour pouvoir gérer cela de manière efficace, il nous faut des alliés, et pas n'importe quel manant de bas étages, pas non plus un prêtre de je ne sais quel Lucifer prêt à nous envoyer six pieds sous terre, à nous faire manger les pissenlits par la racine ! Non ! Nous avons besoin d'alliés puissants mais surtout (dans la limite des articles disponibles) sains d'esprit !

En contrepartie, nous pourrons mettre nos talents, bien que limités pour le moment à votre disposition.

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Candid10
  notre petit groupe, prêt à aller piller richesses et trésors.

J'imagine que vous voulez aussi savoir comment notre belle bande de vainqueurs s'est formée. Et bien, tout a commencé sur l'île de Moon. Je faisais, comme tout Sadida qui se respecte, ma sieste journalière.  Lorsque tout à coup, de terribles hurlement me réveillèrent, déterminé à trouver l'origine de ce soudain désagrément, je pris mon courage à deux mains et avança vers le centre de la jungle, d’où semblait provenir les hurlements.

C'est alors que je vis une créature de cauchemars, habillée de cuir, une rapière à la main, se tenait devant moi le terrible Klime. Trop occupé à scalper l'arrière train des pauvres autochtones de l'île, ce dernier ne m'a pas remarqué. Il était plus prudent de battre en retraite, pour vaincre une telle moustache, il me fallait de puissants guerriers à mes côtés.

Et c'est ainsi que je fis route vers Astrub, cité des Mercenaires, déterminé à trouver le bras de ma vengeance sur le terrible cordonnier.

Je fis alors rencontre avec un Ouginak accompagné de sa très éloignée cousine par alliance Sacrieur. Il ne fut pas très difficile de rallier ces deux derniers a ma cause. L'Ouginak, apparemment nommé Uurzak, se disait disciple du fils renié d'Écaflip, qui d’après ses dires pouvait d'un seul coup de sa grosse et puissante corne empaler les créatures et habitants les plus coriaces du monde des douze, voulant marcher sur les pas de son maître, Uurzak voulait faire campagne à Frigost, pour imposer une cuisante et donc paradoxale défait au compte Harebourg. Sa cousine, Mishrak quant à elle fut complètement outrée d'apprendre les pratiques hérétiques de Klime, le prenant comme une insulte envers les préceptes de la déesse Sacrieur, décida de nous prendre parti dans le petit raid que nous étions en train de préparer.

C'est donc lors de nos discussions dans la taverne que nu fûmes abordés par Murkrow, un Osamodas, qui nous expliqua que ses parents adoptifs, des corbeaux avaient été tués par Klime. En soi, on en avait pas grand-chose à faire, mais deux bras de plus sont rarement de refus.

C'est ainsi que notre longue, et sanglante campagne contre Klime débuta.

Certaines personnes racontent que si nous venions d'une autre dimension, nous viendrions d'une région qui s'appelle la Bretagne. Et qu’accessoirement nous nous appellerions Jean-Noel (moi) et Loic (Murkrow). Nous ferions alors des petits boulots, rien de bien passionnant.

Nous nous situons a l'heure actuelle vers le niveau 190, et avons réussi a passer le fameux glourseleste.

Et pour ce qui est de nos objectifs, je pense que la défaite de Klime est notre but principal, même si récolter de puissants objets magiques, tels des dofus, puisse nous donner un avantage certains contre notre némésis de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:57

Hello et bienvenue sur notre forum !

Merci de ton/votre intérêt !

Il manque quand même quelques petites infos il me semble x) Genre, depuis combien de temps vous jouez à dofus / en team ? l'accès aux persos ? Vos anciennes guildes ou serveur si vous venez d'arriver récemment sur Vil etc etc. Pour le coup on apprend pas grand chose sur vous en tant que joueurs x)

Ah et ça serait bien que vous "participiez" tous les deux à la candidature avec chacun votre compte parce que si vous êtes acceptés, vous n'aurez pas forcément le même mentor !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Thomis

Thomis


Messages : 93
Score : 163
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 27
Localisation : Mont de Marsan

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:19

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Murkrow

Murkrow


Messages : 1
Score : 1
Date d'inscription : 15/03/2017

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:35

Crooaa !

Après une longue absence nous revoilà pour compléter cette candidature. Sauf que cette fois c'est a mon tour d'écrire des choses.

Premièrement, au niveau des comptes, nous possédons tout deux les logs des quatre personnages, Murkrow m'appartient, je joue Mishrak, mais elle est sur un compte de Cherrim, Uurzak appartient a Cherrim et la question ne se pose pas pour la sadi.

Après, pour notre expérience personnelle dans le jeu, nous avions pas mal joué sur d'autres serveurs il y a quelques années, nous avons donc décidé de prendre un nouveau départ sur Vil Smisse avec de tout beaux et nouveaux personnages, enfin Cherrim a une connaissance assez approfondie du jeu, ce qui nous permet de rentabiliser le faible temps mis a notre disposition.

Je m'excuse principalement de ne pas avoir pu répondre avant, un petit imprévu s'est produit au niveau de mon travail, et je risque de ne pas être très présent sur le forum pendant la semaine qui vient, malheureusement. Ceci étant dit, mon coéquipier prendra le relais au niveau des communications.

Et finalement nous aimerions bien remercier un membre de votre guilde, Velhari(?), qui nous a donné un coup de main pour les quêtes de Saharach.

Voila "s'envole avec ses ailes de corbeau".
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:12

14 jours sans message ni rien, c'est pas mal niveau coordination / rigueur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Cherim

Cherim


Messages : 7
Score : 11
Date d'inscription : 01/03/2017

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:34

Euh oui, je m'en excuse aussi, comme Murkrow l'a dit, il n'a pas été disponible pendant pas mal de temps, et ayant contacté quelques membres de votre guilde, j'en ai déduit qu'il était préférable qu'il réponde lui, même si il fallait attendre "un peu" plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:02

Bonjour Murkrow. Bienvenue sur notre forum. J'ai une question pour toi, ton coteam nous a dit que tu avais peu de temps pour jouer, et que pendant ce peu de temps tu ne voulais pas te prendre la tête. Hors, une période d'essai, c'est prise de tête... C'est beaucoup de rédaction, des épreuves, des contraintes... comment penses-tu gérer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeMar 21 Mar - 10:16

Salut les gars et bienvenu sur le forum,

Si j'ai bien compris, depuis votre arrivée sur Vil Smisse vous n'êtes jamais entrés dans une guilde ? #CavaliersSeuls

Côté IRL vous faites parti de quelle tranche d'âge ?

Vous venez tout deux de la même dimension, du coup je suppose que vous vous connaissez bien IRL ?

Enfin, comment avez vu connu Asgard ? c'est uniquement grâce à l'entraide d'un de nos membres ? Smile

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cherim

Cherim


Messages : 7
Score : 11
Date d'inscription : 01/03/2017

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:35

Bonsoir,

Effectivement, nous n'avons pas encore fait partie 'une guilde sur Vil Smisse, du coté de la tranche d'age nous avons un peu plus de 20 ans, 22 pour moi et 20 pour Murkrow. De plus, oui nous nous connaissons IRL.

Nous avons en effet connu Asgard grâce a ses membres, tout d'abord Yake-Akuma qui nous a donné un coup de main pour le wa-wobot, ensuite Velhari qui nous a aidé pour la fin des quetes de Saharach. Nous avons par la suite rencontré un sram du nom de Methods-Man(?) qui nous a donné un coup de main a grobe.

Ps: Murkrow étant difficile a joindre/trouver, je vais un peu faire "#cavalierseul" pour continuer ma partie de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:29

D'autres questions ? Si non je lance le sondage demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:30

Le soucis, c'est que au vu de ses dispos, toi tu pourrais être accepté et réussir la PE, mais lui n'y arriverait tout simplement pas. Dans ce cas est-ce réellement la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Cherim

Cherim


Messages : 7
Score : 11
Date d'inscription : 01/03/2017

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:26

En fait, je ne pense pas avoir été très clair mais il n'est pas très dispo pour le moment, d'ici quelques semaines/mois (?) il sera plus présent et pourra faire tout ce qui lui est demandé sans trop de problèmes.

C'est pour ça que je prends un peu d'avance, il pourra rattraper, je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:38

Sauf que la PE c'Est 2 mois maxi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeMar 28 Mar - 0:24

Sondage lancé ! N'hésitez pas à vous connecter régulièrement pour répondre aux éventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeMar 4 Avr - 2:49

Réponse demain sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:21

Bon alors. Votre cas est tout particulièrement compliqué. Cherrim, tu as été très apprécié. Tu sembles motivé, et tout à fait correspondre à ce qu'Asgard recherche. Malheureusement, Murkrow c'est plus compliqué...

C'est pas que tu ne corresponds pas à ce qu'on recherche, c'est qu'on ne peut pas se faire une idée de ce à quoi tu corresponds puisque tu ne réponds pas aux messages et aux questions.

De plus, on se demande sincèrement si tu sauras réussir ta PE vu le peu de temps que tu as à nous accorder, même pour ta candidature.

Donc Cherrim si tu veux nous rejoindre, oui, tu es accepté. Mais Murkrow ne le sera pas tant qu'il n'aura pas le temps de répondre aux questions et d'être présent pour sa PE.

Si il était accepté en l'état, dans 2 mois il serait renvoyé pour échec de PE, c'est pas mieux..

Donc Cherrim, à toi de nous dire ce que tu penses de ça, et si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Cherim

Cherim


Messages : 7
Score : 11
Date d'inscription : 01/03/2017

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:16

Et bien, en fait il y a du avoir incompréhension puisque vous me proposez exactement ce que je pensait dire 3 messages plus haut, il n'y a bien sur aucun problème a faire ma PE sans lui, comme je l'ai dit précédemment, il me rattrapera.

J'ai cependant une question, est ce que je pourrai "guilder" son perso ? Étant donné que je joue pour le moment plus que lui dessus et par extension vous faire une idée de qui il est lors des rares instants où il est connecté.

Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 2:19

Je demande à mes collègues, mais SI tu pouvais le guilder ce serait en temps que ta mule, car il n'a pas été accepté, si il désire nous rejoindre c'est avec une vraie candidature et pas sa parodie de réponse ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Cherim

Cherim


Messages : 7
Score : 11
Date d'inscription : 01/03/2017

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:50

Oui, c'est bien ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:19

Après concertation, uniquement Cherrim sera accepté comme perso à l'essai tant que Murkrow ne fera pas une candidature soumise au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:43

faut nous mp pour etre recruté hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Cherim

Cherim


Messages : 7
Score : 11
Date d'inscription : 01/03/2017

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:49

ça fait deux semaines que j'essaye de vous joindre, j'ai envoyé a l'instant un message a un perso de velhari pour demander ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:12

Et t'as pas pensé à mettre un message ici ? même au bout d'une semaine ?


Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:03

Voici le lien vers ton cahier des charges !

https://asgardkingdom.forumactif.fr/t989-cahier-des-charges-cherrim#13108

ton mentor viendra se présenter une fois trouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:26

Jamais donné de nouvelles, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.   [Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajourné] Candidature de Cherrim, Murkrow, Uurzak et Mishrak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ajourné] Présentation Atr
» [Ajourné] Candidature de Momox
» [Ajourné] Pacoss-Ticks, la loutre guerrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: