Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jehka

Aller en bas 
+5
Yake-Akuma
Atillia
Parios
Tytiz
Jehka
9 participants
AuteurMessage
Jehka

Jehka


Messages : 54
Score : 118
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26

Candidature de Jehka Empty
MessageSujet: Candidature de Jehka   Candidature de Jehka Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:48


In Real Life
Salut je m’appelle Dylan, j’ai 19 ans et j’habite à Marseille. Je suis actuellement étudiant en BTS Système Numérique option Informatique et Réseau ou je fais principalement de la programmation. Je suis passionné d’informatique et de jeu vidéo. Je joue principalement à des jeux multijoueur comme Overwatch/Diablo3 #BlizzardForEver et bien sûr Dofus. J’ai d’autre occupation en dehors des jeux vidéo tels que la guitare (que j’ai dépoussiérai récemment), instrument que j’ai appris à jouer en jouant « Retour de Lucifer sur terre » de Hell666 grâce à des cour que j'ai pris pendant 3ans puis en autodidacte. Étant étudiant je joue principalement le soir en rentrant des cours et le week-end.


In Game