Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jehka

Aller en bas 
+5
Yake-Akuma
Atillia
Parios
Tytiz
Jehka
9 participants
AuteurMessage
Jehka

Jehka


Messages : 54
Score : 118
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26

Candidature de Jehka Empty
MessageSujet: Candidature de Jehka   Candidature de Jehka Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:48


In Real Life
Salut je m’appelle Dylan, j’ai 19 ans et j’habite à Marseille. Je suis actuellement étudiant en BTS Système Numérique option Informatique et Réseau ou je fais principalement de la programmation. Je suis passionné d’informatique et de jeu vidéo. Je joue principalement à des jeux multijoueur comme Overwatch/Diablo3 #BlizzardForEver et bien sûr Dofus. J’ai d’autre occupation en dehors des jeux vidéo tels que la guitare (que j’ai dépoussiérai récemment), instrument que j’ai appris à jouer en jouant « Retour de Lucifer sur terre » de Hell666 grâce à des cour que j'ai pris pendant 3ans puis en autodidacte. Étant étudiant je joue principalement le soir en rentrant des cours et le week-end.


In Game
J’ai commençais à jouer à Dofus en primaire avec une bande de pote sur le serveur Rykke Errel pendant je pense presque 1ans en mode noob de l’extrême. Mon meilleur perso étais un Xelor qui devait à peine avoisiné le level 100. Je ne peux pas vous screen le perso car je n’ai plus les logs. J’ai repris il y a à peu près 3mois grâce mon meilleur ami IRL qui est Tytiz que je connais maintenant depuis 8 ans. Au même moment Tytiz postuler chez vous. Ne sachant pas si j'allais accrocher il n'a pas parler de moi dans ça candidature. #GrosBatard Voyant que je m’impliquai on a décidé monté une team PVM. On possède un Féca, Panda, Eliotrope et Iop.


Candidature de Jehka Team10


Tytiz accepté en PE je n'ai plus eu accès au compte du Féca, Panda et Iop. Donc je joue actuellement que l'Eliotrope eau/air qui est passé il y a peu 200, sous le nom de Jehka.


Candidature de Jehka Jehka_10


J'ai oublier de vous précisez  que entre temps on a bien sympathisé avec Parios qui est la mentor de Tytiz et donc on a décidé de « co-team » avec elle (a mon plus grand regret Wink ).
Vous l'aurez compris Tytiz et moi nous jouons pas seulement ensemble mais partageons tous, c'est pourquoi mes objectifs ne sont pas seulement « mes objectifs » mais « nos objectifs » donc à court terme on a pour objectif de stuff l'Elio 200 et de commençais le contenu PVM HL. Les prochaines étapes serons de monté le Panda et la Iop 200 et de bien les stuff.
Niveau avancement en game tous nos perso sont au début de frigost 3. Pour ce qui est des dimensions on a pas encore commençais.
Pourquoi Asgard ?  Tytiz étant chez vous, entré dans Asgard à donc était l'objectif et je commence à connaître quelque membre de la guilde (Parios, Clet, Streety, Ati) que je trouve super sympas et ça m’intéresserai de faire la connaissance du reste de la guilde. Puis surtout pour une question d’intégration, je traîne depuis 3 mois au Zaap Sufokia et mon quotidien se résume à ça :


Candidature de Jehka Seul2_10


Voila je pense avoir dit le principale sur moi, j’espère que ma candidature vous a plu et que l'on se « re »verra en game bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Tytiz

Tytiz


Messages : 147
Score : 307
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 27

Candidature de Jehka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehka   Candidature de Jehka Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:48

FIRST !
Revenir en haut Aller en bas
Parios

Parios


Messages : 217
Score : 371
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25

Candidature de Jehka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehka   Candidature de Jehka Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:02

Le beau goooooosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Candidature de Jehka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehka   Candidature de Jehka Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:23

Super com' ..
Bienvenue a toi sur notre fofo,
Ecoute j'ai pas de questions pour ma part.
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Candidature de Jehka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehka   Candidature de Jehka Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:57

Hello Jehka, et bienvenue ici,

On va y aller avec les éternelles questions!

Tu fais de la programmation, est-ce que PAR PUR HASARD, tu t'y connais en forum? Je dis ça parce que celui de l'alliance aurait bien besoin d'une mission sauvetage xD

Est-ce que tu auras les logs de Titiz à nouveau? Est-ce qu'il a les tiens? Est-ce qu'une tierce personne a les tiens?

Pourquoi un élio en perso principal?

Qu'est-ce que tu penses du système de mentorat et de période d'essai, es-tu prêt à t'y engager à fond?

Tu joues le soir en rentrant des cours, c'est à dire jusqu'à quelle heure?

Quelle est ton activité préférée sur le jeu?

Avec le clash of guild 2 qui arrive, serais-tu prêt à nous filer un coup de papatte?

Voilà, c'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jehka

Jehka


Messages : 54
Score : 118
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26

Candidature de Jehka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehka   Candidature de Jehka Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:40

Salut Ati et Yake, merci pour l'accueil,

Citation :
Tu fais de la programmation, est-ce que PAR PUR HASARD, tu t'y connais en forum?

J’apprends dans mon BTS à faire de la programmation de logiciel et pas du développement web … Bien que la gestion de forum ne soit pas mon domaine je participerai volontiers à cette « mission sauvetage ». Même si je le remonte pas sur le bateau je peux au moins essayer de lui faire sortir la tête de l'eau Wink .

Citation :
Est-ce que tu auras les logs de Titiz à nouveau? Est-ce qu'il a les tiens? Est-ce qu'une tierce personne a les tiens?

J'aime pas trop dire « les logs de Tytiz » ou « mes logs » comme je l'ai les dit dans ma candidature on partage tous. On a tous les deux accès au compte de la team (Feca, panda, iop, élio) j'ai juste arrêté de me connecter sur le Feca, Panda et Iop quand ils sont rentré dans la guilde afin de respecté le règlement qui stipulé « Nous insistons aussi pour savoir qui a accès à votre compte. ». Tytiz n'ayant pas parler de moi dans sa candidature pour les raisons que je cite dans la mienne j'ai préférai d'abord me présenter à vous avant de me reconnecté sur les comptes.

Citation :
Pourquoi un élio en perso principal?

Tytiz et moi cherchions une classe viable en PVM, on hésitait entre Elio et Panda, on a finalement opté pour l'Elio en premier et j'ai accroché au gameplay de la classe.

Citation :
Qu'est-ce que tu penses du système de mentorat et de période d'essai, es-tu prêt à t'y engager à fond?

Je trouve que le mentorat est une chouette idée. J'avais quelque appréhension vis à vis de la PE, je la trouvais un peu trop lourde puis j'ai vu comment c'est dérouler celle de Tytiz et au finale ça a pas l'air insurmontable. Puis j'imagine que la PE vous permet de bien cernez la personne qui postule donc si j'arrive jusque la, je la ferai à fond.

Citation :
Tu joues le soir en rentrant des cours, c'est à dire jusqu'à quelle heure?

Je me connecte généralement au alentour de 18h-19h  jusqu'à environs 22h 23h en semaine. Pour ce qui est des week-end cela dépend si je sort ou pas ou si j'ai beaucoup de boulot mais la plus part du temps je suis actif le week-end.

Citation :
Quelle est ton activité préférée sur le jeu?

En temps que gros joueur d'Hack&Slash je dirais naturellement que mon activité préféré en jeu est taper du mob. XD J'apprécis la stratégie dans les jeux. J'entame les dj fri3 avec Parios et Tytiz et il commence a y en avoir un peu et je trouve ça vraiment cool.

Citation :
Avec le clash of guild 2 qui arrive, serais-tu prêt à nous filer un coup de papatte?

Biensur d'ailleur Tytiz ma déjà un peu briffé.

J’espère t'avoir un peu plus éclairé sur qui j'étais, si tu as d'autre question n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Candidature de Jehka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehka   Candidature de Jehka Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:27

Effectivement, merci beaucoup.

Est-ce que tu es un utilisateur régulier de forums?
Revenir en haut Aller en bas
Jehka

Jehka


Messages : 54
Score : 118
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26

Candidature de Jehka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehka   Candidature de Jehka Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:31

Actuellement non, je trainais sur quelques-uns quand j’étais plus jeune mais depuis je n'en est plus eu l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

Candidature de Jehka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehka   Candidature de Jehka Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:36

Hello, bienvenue sur le forum, j'ai pas de question personnellement mise à part que j'suis pas sur le screen

Ah si j'ai une question :

Que penses-tu de Parios ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehka

Jehka


Messages : 54
Score : 118
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26

Candidature de Jehka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehka   Candidature de Jehka Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:49

Salut Sokette,
Désolé que tu ne soit pas sur le screen... Pour te rassurai sache que je n'est pas choisi les membres de la guilde présent sur le screen en fonction de mon affection pour eux, sinon j'aurai pas mis Parios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Candidature de Jehka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehka   Candidature de Jehka Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:05

Vote lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Candidature de Jehka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehka   Candidature de Jehka Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:20

Bonjour Jehka et bienvenu sur le forum.

Avant de voter j'aurais juste besoin d'être éclaircie sur un point.

Si jamais tu n’intégrais pas la guilde, comment ferez-vous avec Tytiz pour le partage des comptes ?

Je préfère être honnête et malgré le fait que tu connaisses un peu de monde de chez nous, ta candidature m'a surtout laissé croire que ce que tu voulais avant tout c'était le repartage des comptes.

Après je me doute que ce n'est pas ta seule motivation à nous rejoindre et je l'ai bien compris cependant c'est tout ce que je retiens de ta candidature Very Happy

Sinon pour ce qui est de la candidature, elle me semble complète et elle est agréable à lire. Seul point négatif, l'orthographe mais je n'en tiendrais pas vraiment compte Wink

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jehka

Jehka


Messages : 54
Score : 118
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26

Candidature de Jehka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehka   Candidature de Jehka Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:17

Salut Myst, et merci.

Dans le cas ou je n'intégrerais pas la guilde je pense que ma situation actuelle de changera pas. C'est à dire que je continuerai à jouer seulement l'Elio et Tytiz continuera à l'utiliser.

Aie... ça m’embête que ma candidature t'es laissé croire que je voulais rentrer dans la guilde avant tout pour pouvoir rejouer les autres perso...

Cela fait plus ou moins 2 mois que Tytiz vous a rejoint et je tiens à ce que tu sache que au début de la PE de Tytiz il commençait à me dire que ça serai cool que je postule dans Asgard. A l’époque je connaissait personne dans la guilde et je n'avais pas le "besoin" de rencontrer d'autre personne. (quand je parle de besoin ça ne veut pas dire "aider moi à faire ce donjon ou encore crafter moi ça" ça veut plutôt dire "Je jouais avec mon pote et cela me suffisait").
Puis j'ai rencontré par le biais de Tytiz des membres de la guilde avec qui j'ai apprécier passer du temps. Et seulement après j'ai décidé de postuler, comme je l'ai dit dans ma candidature pour pouvoir rencontrer et apprendre à connaitre le reste de la guilde.

Voila j’espère avoir était plus clair Very Happy

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Candidature de Jehka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehka   Candidature de Jehka Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:05

Je te remercie pour tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Candidature de Jehka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehka   Candidature de Jehka Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:15

Eh bien tu es officiellement accepté à l'essai! Ton mentor se présentera à toi sous peu ^^

En attendant, je t'invite à faire un tour ici :

https://asgardkingdom.forumactif.fr/t937-cahier-des-charges-de-jehka#12350

MP le meneur ou un des bras droit pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Method'

Method'


Messages : 55
Score : 94
Date d'inscription : 19/11/2015

Candidature de Jehka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehka   Candidature de Jehka Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:22





cheers  Bienvenue Jehka !!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jehka

Jehka


Messages : 54
Score : 118
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26

Candidature de Jehka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehka   Candidature de Jehka Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:31

Merci Method' ainsi qu'a tous les autres ! On se revoit en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

Candidature de Jehka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehka   Candidature de Jehka Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:29

Bon, du coup c'est moi que tu devras subir !
J'te souhaite bonne chance en jeu ton cahier des charges sera (ou est déjà) disponible si t'as la moindre question hésite pas ! (y)
Plush plush 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jehka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jehka   Candidature de Jehka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jehka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: