Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tytiz

Tytiz


Messages : 147
Score : 307
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 27

[A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Empty
MessageSujet: [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze   [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:01

Salut, salut ! Alors pour commencer une petite présentation de ma vie IRL.
Donc je m’appelle Bruno j’ai 19 ans, j’ai grandit à Marseille et j’y habite encore pour le moment. Je suis en deuxième année de fac en licence «  Sciences et Humanité », alors c’est une licence assez  particulière et je pourrais vous l’expliquez en détail mais ça prendrait un peut trop de temps donc « en gros » j’étudie les liens entre sciences sociales ( anthropologie, sociologie, philosophie) et sciences durs ( mathématiques, physique, biologie).
Dans le temps qu’il me reste en dehors de la fac je joue principalement aux jeux vidéo, donc bien sûr Dofus mais aussi Diablo 3 ou League of Legends( LoL pour les intimes), je joue aussi un peut sur console (PS4) a des jeux solo. Je m’intéresse aussi pas mal au sport, EVIDEMENT venant de Marseille je supporte l’OM (j’espère qu’il n’y à pas trop de supporters du PSG, parce que les soirs de match sa risque de chauffer hein x) ). Je pratique aussi la natation comme loisir sa fait pas de mal de faire un peut de sport entre deux session de Dofus !
Voilà voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j’ai a vous dire sur ma vie IRL maintenant passons au cœur du sujet mon parcours su Dofus !