Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tytiz

Tytiz


Messages : 147
Score : 307
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 27

[A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Empty
MessageSujet: [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze   [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:01

Salut, salut ! Alors pour commencer une petite présentation de ma vie IRL.
Donc je m’appelle Bruno j’ai 19 ans, j’ai grandit à Marseille et j’y habite encore pour le moment. Je suis en deuxième année de fac en licence «  Sciences et Humanité », alors c’est une licence assez  particulière et je pourrais vous l’expliquez en détail mais ça prendrait un peut trop de temps donc « en gros » j’étudie les liens entre sciences sociales ( anthropologie, sociologie, philosophie) et sciences durs ( mathématiques, physique, biologie).
Dans le temps qu’il me reste en dehors de la fac je joue principalement aux jeux vidéo, donc bien sûr Dofus mais aussi Diablo 3 ou League of Legends( LoL pour les intimes), je joue aussi un peut sur console (PS4) a des jeux solo. Je m’intéresse aussi pas mal au sport, EVIDEMENT venant de Marseille je supporte l’OM (j’espère qu’il n’y à pas trop de supporters du PSG, parce que les soirs de match sa risque de chauffer hein x) ). Je pratique aussi la natation comme loisir sa fait pas de mal de faire un peut de sport entre deux session de Dofus !
Voilà voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j’ai a vous dire sur ma vie IRL maintenant passons au cœur du sujet mon parcours su Dofus !


Alors j’ai commencé le jeu il y à 8ans avec mon frère, on a débutés sur le serveur Rushu. Alors oui Rushu un serveur international, à l’époque j’avait une dizaine d’années je ne parlait pas un mot anglais alors pourquoi Rushu ? Allez savoir……. On a quand même fait notre petit bout de chemin sur Rushu et ont c’est très vite intéressés au PVP.
On a donc monté une multitude personnages à des grades relativement élever ( La bonne époque des traques, rt si t’es triste  ).  Le PVM ne nous à globalement jamais intéresser durant cette époque. Après cela nous avons fait une pause de Dofus pendant un bon moment ( 1 an peut-être 2 ). A notre retour le jeu avait beaucoup évolué et surtout le PVP était « moins accessible ».
Les personnages PVP était tous avec des éxos, ocres toussa toussa, nous étions un peut des touristes avec nos gelano PA/PM.
On à donc décider de ce mettre un peut au PVM. Nous avons alors débuter notre petite team de 4 pour faire un peut de PVM, on avait un Féca ( qui est encore le personnages que je joue aujourd’hui), une éni, une cra et un sadi.
Cette petite team a durer un temps ce qui nous a permis de découvrir un peut le PVM.
Ensuite nous avons voulut changer de serveur  (parce que Rushu c’est cool mais on  avait un peut marre de devoir parler anglais tout le temps ) pour rejoindre le serveur Ulette. Et là drama ! (*musique triste*). Deux de nos quatre compte n’était pas des comptes français et donc on ne pouvait pas les transférer sur un serveur français (oui parce que pour créé un nouveau compte sur Rushu il fallait que ce dernier ne soit pas français).
Donc on a du abandonner notre éni 19x ainsi que notre cratte qui était notre perso principale de PVP depuis le début. Sur Ulette on a pas fait grand chose a part remonté une éni et on a très vite refait une pause de Dofus.

[A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Captur11


(La cratte rester bloquer sur Rushu ): )


Et il y à trois mois je me reconnecte et je remarque que l’éni et le Feca sont maintenant sur Vil Smiss , et mon frère me dit qu’il est venu ici parce que il connaissait quelqu’un IRL qui jouait sur ce serveur qui se trouve être Atillia ( rien que ça !). Donc petit a petit on à recommencé a faire quelques kamas sur ce serveur, Ati nous a pas mal aider jusqu’a maintenant. On en arrive maintenant a ma candidature dans Asgard. J’ai découvert Asgard évidemment via Atillia et j’ai fait ma candidature parce que je traine depuis peu sur le ts  avec Atillia, Shisaku, Want-cookies etc… et que l’ambiance est cool, je me marre bien.  
Ah oui je dit « ma candidature » alors que je disait « on » ou « nous » (sous entendu mon frère et moi) c’est parce que aujourd’hui il a dut arrêter pour des raisons personnel donc je suis tout seul sur les comptes.

Voilà donc je postule avec ma Fecatte 199 Tytiz-Haze pour rentrer dans Asgard. ( là c’est le moment ou je répond tiret par tiret à ce qui est demandé)

[A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Captur14
[A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Captur15


Niveau avancement dans le jeu c’est pas ouf j’ai que 3239 PDS, pour ce qui est des donjon frigost le dernier que j’ai battu est le korriandre.
Mon objectif à court terme est de passer lv 200 et de pouvoir bien stuff mon féca, a plus long terme je voudrais restuff plusieurs de mes personnages ainsi que peut-être un jour reprendre le PVP x).
Mes personnages secondaire sont aux nombre de 4 : eni 189 Old-Haze , steamer 182 Law-Haze, Huppermage 172 Jeyka-Haze et iop 168 Jms-Haze tous destuff pour me concentré sur le Feca pour le moment.
Pour parler de mes anciennes guildes, j’avait créé une guilde sur Rushu qui s’appelait  « Lucifer de Terre » mais elle n’as pas était très populaire…. Sinon je suis ancien membre de « Raven tails » qui est dans l’alliance « Duck », j’y suis rentrer un peut par default histoire d’avoir une guilde et de parler un peut avec des gens, mais la guilde était très peut active surtout depuis début septembre d'où mon départ.
Et enfin les métiers !  Je suis costumage/joaillomage 200 ainsi que paysan 200 (un peut comme tout le monde) après j’ai plein d’autre métier pas encore 200, alchimiste 187 bijou 173, pecheur 188.
Voilà Voilà je pense avoir fait le tour j’attend vos retours avec enthousiasme.

Ps : Oui un dernier truc pour les couleur de ma fecatte je ne suis pas a l’origine de ce choix et cela ne reflète en rien mes orientations sexuel, je vais au plus vite changer tout ça pour avoir un minimum de street crédibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Bestiolle

Bestiolle


Messages : 99
Score : 152
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31

[A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze   [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:38

Tytiz a écrit:

[...] sciences durs ( mathématiques, physique, biologie).


Sciences dures?
Vraiment?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze   [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:43

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Candidature semblant être complète, tout me semble être dit du moins l'essentiel.

J'ai tout de même quelques questions :

Tytiz a écrit:
J’avait créé une guilde sur Rushu qui s’appelait « Lucifer de Terre » mais elle n’as pas était très populaire

Est-ce que tu as réellement créé cette guilde avec ce nom ou est-ce seulement pour nous montrer que tu as lu nos règles ? (ou bien les deux).

Concernant tes mules destuffs mais que tu comptes reprendre petit à petit, est-ce que tu accepterais de les intégrer dans la guilde si tu es accepté ?

Concernant le serveur Rushu, est-ce qu'il t'a permis d'approfondir davantage l'anglais ? (je trouve ton parcours intéressant).

Et enfin, actuellement es-tu plutôt un joueur PVP ou PVM ? que recherches-tu principalement dans Asgard ?

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tytiz

Tytiz


Messages : 147
Score : 307
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 27

[A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze   [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:00

Bonjour et merci Myst !

Alors non je n'ai pas créé de guilde de guilde "Lucifer de Terre" la coïcidence aurait été assez marrante ^^. Evidemment si je reprend petit à petit mes mules et qu'il est possible de les faire rentrer dans la guilde ce sera sans hésité.

Il faut savoir que quand je jouais sur Rushu mes connaissances étaient principalement des personnes francophone mais cela m'as quand même permis de savoir échanger un minimun en anglais quand il le fallait alors que à l'époque j'étais assez jeune.

Alors aujourd'hui je recherche plus à découvrir le contenu PVM très HL, mais je suis encore un grand fan de PVP donc pour tout ce qui est défense de perco ou attaque de perco je serait présent !

Dans Asgard je cherche principalement à rencontrer avec des gens avec qui jouer au quotidien qui pourront m'apprendre des choses sur le jeu et avec qui je pourrais sympathiser !


Voilà voilà merci d'avoir pris le temps de t'interesser à ma candidatureà bientôt j'espère IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze   [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:07

Hello et bienvenue !

Pas vraiment de questions, juste. est-ce que ton frère est susceptible de rejouer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Tytiz

Tytiz


Messages : 147
Score : 307
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 27

[A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze   [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:29

Bonjour et merci !

Alors a court terme non, c'est à dire d'ici 3-4mois, après a plus long terme c'est pas impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze   [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:44

Bonjour et bienvenue ici!

Déjèa trèes bon point pour toi, il ne semble pas y avoir de copier coller dans ta candidature, tu ne sais pas èa quel point ça me fait plaisir.

J'ai peu de questions mais j'en ai quand même :

Vous semblez avoir souvent changé de serveur, est-ce que votre présence sur Vilsmisse est définitive, vous êtes-vous réellement posés?

Tu dis que a moyen-long terme, ton frère pourrait revenir, est-ce qu'Asgard l'intéresserait ou verrait-on des arguments poindre à ce sujet?

Si il venait à rejouer, accepterait-il de faire une présentation dans les règles pour que nos membres le connaissent également?

Est-ce que tu es un utilisateur de forum habituellement ou est-ce un effort spécial pour nous rejoindre?

Tu dis que tu as aussi des personnages secondaires, sans stuffs. Est-ce qu'ils ont une guilde? Si oui, accepterais-tu de la quitter si tu étais pris chez nous?

Pas d'autres guildes que Raven Tails pour toi sur le serveur, mais qu'en est-il de ton frère, il en a fait d'autres?

Tu dis que tu veux up 200, ton activité principale en jeu est donc l'XP?

Pour finir, as-tu pris conscience de la particularité de notre système de recrutement, à savoir une vraie période d'essai avec un mentor pour te guider et des épreuves à réaliser? Es-tu prêt à réellement t'impliquer?

Merci, ce sera tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tytiz

Tytiz


Messages : 147
Score : 307
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 27

[A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze   [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:51

Bonjour et merci !

Je vais un peut répondre dans le désordre aux questions que tu m'as poser mais sa m'arrange pour suivre le fil de ma penser.

Alors tout d'abord je ne suis mais pas du tout habituer à utiliser un forum, c'est même la première fois. J'ai crut voir qu'il était important pour un membre D'Asgard d'être actif sur le forum, donc si je suis pris, je prendrais un peut sur moi et je viendrais faire un tour régulierement sur le forum Wink.
Et donc évidemment si j'ai fait cet "effort" de poster cette candidature ce n'est pas pour quitter le serveur dans la foullé, je connais déjà des gens sur ce serveur, je me fait d'autres connaissances, j'ai envie que sa continu Smile

J'ai déjà prévenu mon frère quant à la candidature pour rentrer dans Asgard, il est plutôt interesser mais aujourd'hui il se focalise sur ces projets perso ( il débute un voyage dans trois semaines d'une durée indéterminer avec comme première escale La Reunion ) et ne compte pas reprendre Dofus d'aussitôt. Mais si ce jour arrive je pense qu'il n'y aura aucun problème a ce qu'il se présente à la guilde comme je l'ai fait.

Alors oui il sont tous dans Raven Tails comme l'était mon Féca, il n'y aura qucun soucis a quitter la guilde si je suis accepter dans Asgard.
Non pas d'autre guilde avant Raven Tails que ce soit pour moi ou mon frère.

Actuellement oui je cherche à xp pour passer 200 ( je suis déjà a 50% ), mais c'est plus une "corvée" que autre chose j'ai hâte que d'une chose, m'attaquer au contenu PVM très HL.

Oui je suis au courant pour la période d'essai avec un mentor, je suis un peut intriguer sur ce que pourront être ces épreuves mais je suis motivé a remplir ce cahier des charges !

Merci pour toutes ces questions quant à ma candidature je suis à disposition pour d'autres requêtes.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze   [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:20

Merci pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze   [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:28

Coucou ! Il est l'heure de lancer le sondage ! N'hésite pas à passer régulièrement ici en cas d'éventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze   [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:58

Coucou ! Je t'annonce qu'avec une majorité de votes positifs, tu es accepté pour une période d'essai !

Je te laisse prendre connaissance du cahier des charges à remplir le temps qu'un mentor soit désigné !

https://asgardkingdom.forumactif.fr/t863-cahier-des-charges-tytiz

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze   [A l'essai] Candidature Tytiz-Haze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] Candidature Tytiz-Haze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tytiz] Fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: