Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Suggestion de sortie de la semaine

Aller en bas 
+9
damdamou
karim
Vixas
Loupattagile
Zyndia
Aegathem
Little
Yake-Akuma
Asphyx
13 participants
AuteurMessage
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

Suggestion de sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Suggestion de sortie de la semaine   Suggestion de sortie de la semaine Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:27

Ici vous pourrez venir nous énoncer la sortie de guilde que vous avez envie de réaliser...
Si aucune sortie n'est proposée en une semaine c'est l'organisateur de la sortie de la semaine qui décidera des 3 choix possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Suggestion de sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sortie de la semaine   Suggestion de sortie de la semaine Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:28

Un kanigroula hardi!
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Messages : 359
Score : 380
Date d'inscription : 25/01/2015

Suggestion de sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sortie de la semaine   Suggestion de sortie de la semaine Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:40

Malléfisk tous les succès (ou tout ceux que les participants n'ont pas...)

Ou Ouga, pareil, max de succès, ou au choix selon ce qu'on les gens ! o:
Revenir en haut Aller en bas
Aegathem

Aegathem


Messages : 143
Score : 205
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 29
Localisation : Louvain-la-Neuve

Suggestion de sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sortie de la semaine   Suggestion de sortie de la semaine Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:57

-Tengu/Fuji : Premier Tengu, Dernier Fuji
-Korriandre Mystique (très simple)
-Kimbo Premier (simple)
Revenir en haut Aller en bas
Zyndia

Zyndia


Messages : 76
Score : 118
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30

Suggestion de sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sortie de la semaine   Suggestion de sortie de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:59

Vu la maj qui va arriver sous peu, je proposes un péki hardi même si à plus de 4 ça risque d'être peu possible.
Revenir en haut Aller en bas
Loupattagile

Loupattagile


Messages : 21
Score : 37
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 36
Localisation : Terres du Nord

Suggestion de sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sortie de la semaine   Suggestion de sortie de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:56

Non disponible pour le départ de ce Dimanche.
Néanmoins je regarde d'un œil Approbateur cette section sortie et j'espère pouvoir prendre part à l'aventure prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Vixas

Vixas


Messages : 116
Score : 133
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Antibes

Suggestion de sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sortie de la semaine   Suggestion de sortie de la semaine Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:27

Bon cette semaine c'est Vixou qui organise la sortie ! (vous êtes dans la merde...)

Vous pourrez donc à la suite de mon message, dire la dj/succès que l'on fera soit le Samedi à 21h ou bien le Dimanche à 21h... Je choisirai parmi vos propositions plusieurs dj/succes au hasard et ensuite je ferai le sondage. Very Happy
Comme certaines personnes ne peuvent pas forcément être là le dimanche soir, je propose deux dates au choix et on prendra celle où il y aura le plus de monde. Sur ce, à bientôt ! king
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Suggestion de sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sortie de la semaine   Suggestion de sortie de la semaine Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:31

Les 2 me vont, et je propose le skeunk 300 x)
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Suggestion de sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sortie de la semaine   Suggestion de sortie de la semaine Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:41

Ou le kanigroula hardi proposé de l'autre fois et qui a pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Vixas

Vixas


Messages : 116
Score : 133
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Antibes

Suggestion de sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sortie de la semaine   Suggestion de sortie de la semaine Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:13

Bon comme il y a que Yake qui a répondu, j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de personnes qui veuillent faire la sortie ce week-end ! La sortie de cette semaine sera donc annulé... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Messages : 359
Score : 380
Date d'inscription : 25/01/2015

Suggestion de sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sortie de la semaine   Suggestion de sortie de la semaine Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:06

Heu... Merde, heureusement j'ai pas trop parlé, j'voulais en être et j'allais répondre comme si c'était le cas... Jusqu'à me rappeler que j'étais occupée ET samedi, ET dimanche... T-T"

Sorry pour cette semaine );
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

Suggestion de sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sortie de la semaine   Suggestion de sortie de la semaine Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:29

Bah fais un sondage moi j'propose jamais rien même si j'suis là j'regarde les choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Vixas

Vixas


Messages : 116
Score : 133
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Antibes

Suggestion de sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sortie de la semaine   Suggestion de sortie de la semaine Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:38

Bah le principe c'est de faire ce qui plaît à ceux qui veulent faire la sortie d'où la suggestion et ça me permet aussi de voir qui voudra faire la sortie ce W.E .. J'en ai parlé avec Asphyx, on s'est mis d'accord et on a annulé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

Suggestion de sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sortie de la semaine   Suggestion de sortie de la semaine Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:27

En plus du kanigroula hardi j'ajoute la proposition "Ombre Collant".
(Je sais pas si je peux participer mais on verra)
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Messages : 359
Score : 380
Date d'inscription : 25/01/2015

Suggestion de sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sortie de la semaine   Suggestion de sortie de la semaine Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:39

Si c'est samedi, j'peux participer, mais j'vous laisse libre choix ! (On a pris une de mes propositions y'a deux semaines _ o/)
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

Suggestion de sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sortie de la semaine   Suggestion de sortie de la semaine Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:37

Y'a un Dungeon Rusher ce week end sur la Danti, je sais qu'on l'a déjà faite mais ca peut être l'occasion pour tous d'aller se chercher le bouclier non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Lueur

Lueur


Messages : 101
Score : 165
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

Suggestion de sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sortie de la semaine   Suggestion de sortie de la semaine Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:03

Ok boss
Revenir en haut Aller en bas
Tytiz

Tytiz


Messages : 147
Score : 307
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 27

Suggestion de sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sortie de la semaine   Suggestion de sortie de la semaine Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:05

Why not !
Revenir en haut Aller en bas
Nahkriin

Nahkriin


Messages : 207
Score : 259
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : dans les tréfonds abyssales des ténèbres

Suggestion de sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sortie de la semaine   Suggestion de sortie de la semaine Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:13

Bonjour, je voulais proposer quelque chose pour une éventuelle sortie!
Comme vous ne le savez sans doute pas, je suis en train de commencer la quête du dofus ivoire, quête qui a pour prérequis l'alignement 100 dans un des deux camps. Le Hic c'est que je suis pour l'heure bloqué à la quête 99 "lettre à Ilyz" car on me demande d'aller faire le donjon d'Ilyzaelle. Donc voilà tout est dit, si il y a des gens motivés pour m'aider à rouler sur ce donjon, je suis preneur. Quant à la date de la sortie, c'est pas forcément super pressé et je préfère me référer à vos disponibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sortie de la semaine   Suggestion de sortie de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de sortie de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 29/10 !!
» sortie du 03/09
» Sortie du 21/10
» Sortie du 15/10
» sortie du 08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Grande Salle :: Les Sorties :: Sorties en cours-
Sauter vers: