Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Event] Le secret des Nornes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomis

Thomis


Messages : 93
Score : 163
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 26
Localisation : Mont de Marsan

[Event] Le secret des Nornes Empty
MessageSujet: [Event] Le secret des Nornes   [Event] Le secret des Nornes Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:09

Hey ! toi là ! oui toi !

Si tu as cliqué sur ce sujet c'est que tu as envie de connaître le secret des Nornes !

Pour ça, rien de plus simple ! il te suffit de suivre les indications si-dessous mais attend ! avant de te jeter la tête la première dans ce récit, il y a encore quelques petits choses que tu devrais savoir.

L'histoire commence lorsque le récit est en Italique, donc pour l'instant tu ne peux pas ne pas comprendre ce que je te dis !

Ce Rôle Play, car oui, c'est un Rôle Play, comporte une série d’énigmes, mais ne t'en fais pas ! si tu ne trouve pas, la solution te sera donné dans un spoil ainsi que la suite de la quête !

j'aimerais également que si tu envisage de faire un donjon pour continuer ma quête, ça serait de le faire en étant monocompte, avec des amis ou des inconnus, pour le coté Rôle Play de l'histoire...

Sur ce, je te souhaite bon courage et j'espère que tu t'amusera comme un petit fou !

Nota : Pense à prendre un stylo et un papier, où si tu as un ordinateur de type Gamer avec une GTX1072 un I7 7200 et que tu tourne en DDR4, il se trouve que tu as une application bloc-notes !







Il fait froid aujourd'hui... comme toujours en fait.
Je sens que je n'ai plus très longtemps à vivre dans ce monde.
Si proche du but tout de même... quel déception... vouer sa vie à la recherche d'un secret que je ne connaîtrais jamais.
Mais si toi, tu lis ce parchemin, c'est que tu recherche également ce secret, non ?

Je vais te conter tout ce que je sais, ainsi, tu pourra terminer ma recherche et me décrire ce que tu as découvert lorsque tu me rejoindrais au Valhalla.

Pour commencer il faut que tu sache qu'il existe plusieurs mondes, tous supportés par Yggdrasil, l'arbre des mondes.
Chacun de ces mondes reposent généralement sur une branche, certains sur les racines...
Mais de quoi un arbre comme Yggdrasil à t-il besoin pour vivre et continuer de porter ces mondes ?
Effectivement, il a besoin d'eau, mais pas n'importe quel eau, cette eau provient du puits du Destin.
Mais bien évidemment cette eau ne chemine pas jusqu'à Yggdrasil, il faut donc que des personnes s'en chargent, et c'est là que ça devient intéressant pour toi.
En effet, servir Yggdrasil n'est pas en vain, Yggdrasil t'offre de quoi vivre, de quoi être puissant et surtout, la connaissance, que ce soit de toute les langues de tout les mondes qui peuplent ses ramifications, que ce soit de toutes les coutumes ancestrales, que se soit même de toutes les techniques qui peuplent notre monde ! et tout cela, tu le trouve chez l'un de ces trois Nornes.

Chacun de ces trois Nornes étaient des Jötunes, des géants, le plus puissant était Urd, c'était lui qui était en charge du Puits du Destin.
Le second était Skuld, il pouvait connaître l'avenir.
Le dernier était Verdandi, qui connaissait le passé.

Ce que nous cherchons est bien gardé, mais tu pourra sans soucis vaincre les obstacles qui s'opposerons à ta réussite.

Je resterais à tes cotés pour te guider.
1
Spoiler:

réponse
Spoiler:
2
Spoiler:
réponse
Spoiler:
3
Spoiler:
réponse
Spoiler:
4
Spoiler:
réponse
Spoiler:
5
Spoiler:
Réponse
Spoiler:
6
Spoiler:
réponse
Spoiler:

Te voilà riche ! riche de savoir ancestral, riche de conaissance, rassasié pendant des années et surpuissant comme jamais !

Tu es bien un être chanceux ! j'espère que tu ne sera pas rapidement à mes cotés !

Bon vent, que les Dieux te gardent !







En espérant que cette petite quête vous aura plu !


Dernière édition par Thomis le Mer 25 Mai - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Event] Le secret des Nornes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le secret des Nornes   [Event] Le secret des Nornes Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:18

Bon c'est parti pour essayer ça avec Came x) ça m'intrigue j'ai encore jamais vu ce format!
Revenir en haut Aller en bas
Thomis

Thomis


Messages : 93
Score : 163
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 26
Localisation : Mont de Marsan

[Event] Le secret des Nornes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le secret des Nornes   [Event] Le secret des Nornes Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:20

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Event] Le secret des Nornes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le secret des Nornes   [Event] Le secret des Nornes Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Event] Le secret des Nornes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le secret des Nornes   [Event] Le secret des Nornes Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:14

À ne pas lire si vous avez pas encore réalisé la quête, une perle d'Asph et de Dopy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dopy

Dopy


Messages : 71
Score : 137
Date d'inscription : 07/02/2014

[Event] Le secret des Nornes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le secret des Nornes   [Event] Le secret des Nornes Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:50

Le duo des pgm:
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Event] Le secret des Nornes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le secret des Nornes   [Event] Le secret des Nornes Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:14

Déjà je me suis super bien amusé à le faire, mais c'était limite encore plus marrant de REGARDER les 2 glandus le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Event] Le secret des Nornes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le secret des Nornes   [Event] Le secret des Nornes Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:15

J'vais me pisser dessus.. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Thomis

Thomis


Messages : 93
Score : 163
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 26
Localisation : Mont de Marsan

[Event] Le secret des Nornes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le secret des Nornes   [Event] Le secret des Nornes Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:17

Bravo ! c'était pas facile pour vous !

j'ai vraiment bien rigolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Aegathem

Aegathem


Messages : 143
Score : 205
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 29
Localisation : Louvain-la-Neuve

[Event] Le secret des Nornes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le secret des Nornes   [Event] Le secret des Nornes Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:00

J'ai fait l'event avec Kenpai, et on s'est bien marré! Bravo Thomis, et merci, c'était très bien vu comme type d'event Very Happy

Coucou, je suis un CR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Le secret des Nornes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le secret des Nornes   [Event] Le secret des Nornes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Le secret des Nornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini event : J'ai mangé ma banane psychopathe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: L’Auberge :: L’Instant des Évènements :: Events en cours-
Sauter vers: