Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Equipements et Avis

Aller en bas 
+2
Yake-Akuma
Loupattagile
6 participants
AuteurMessage
Loupattagile

Loupattagile


Messages : 21
Score : 37
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 36
Localisation : Terres du Nord

Equipements et Avis Empty
MessageSujet: Equipements et Avis   Equipements et Avis Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:48

SALUTATIONS

Robin (le Joueur d'origine de Brynden-Rivers) et moi-même avons réfléchi aux nouveaux équipements et trophées qui existent actuellement afin d'améliorer notre personnage qui est aujourd'hui à la traîne et optimisable.
J'aimerais partager avec vous nos désirs d'orientation, nos constatations et conclusions et avoir vos avis si de meilleurs équipements que ceux que nous avons choisi existent selon vous.

Le crâ Air nous tient à coeur, Robin était l'un des premiers à jouer entièrement Air sur Silouate lorsque tout les crâs jouaient comme des bots la double flèche explosive.
Nous avons créé un Équipement optimisé Air sur dofus book, il y-a un gain d'efficacité par rapport à l'équipement actuel.
Néanmoins le gain ne nous paraît pas conséquent.
Il nous apparaît clairement que le crâ uniquement Air se prive de beaucoup d'outils de combat et de sort de frappe conséquent.
Nous utilisons forcément d'autres sorts pour entraver même en étant équipé Air mais actuellement ces sorts ont des dégâts anecdotiques.
Le multi-élément s'impose aujourd'hui surtout avec les derniers équipements sortis.
Nous souhaitons donc un mode Eau-Air avec la Chance en prédominance pour avoir une Grosse force de frappe sur l'expiation.
L’équipement qui va suivre permettra d'avoir une Absorbante à 500 de moyenne contre 700 en mode Air.
Le gain de 200 Dégâts n'est pas Enorme quand on voit ce que peut Apporter la Chance.
Et la possibilité de Regain, de fuite, de coup critique restent bien présents.

https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/446510-brynden-rivers/1.html

Si vous avez une remarque, un avis, je reste tout Ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipements et Avis Empty
MessageSujet: Re: Equipements et Avis   Equipements et Avis Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:42

Pour un équipement de niveau 200, il n'est pas du tout compétitif, au niveau 199 le Bi-éléments est viable, parce que les pano ne permettent pas vraiment de jouer plus d'éléments.

Par contre pour le 200 on peut facilement jouer Tri-éléments sans avoir une grosse perte de dégâts, le quadri est un peu plus compliqué dû a la faiblesse des sorts, airs notamment, qui peinent a trouver une place dans un build quadri (en quadri la terre et l'eau rattrape par les sorts a chargement et le feu par les sorts en zone, l'air n'ayant rien du tout, il ne peut pas suivre.)

Aussi si tu tiens à l'air sur ton crâ, je pense que tu peux facilement rajouter le feu (Via une base Atcham/Malvé) ou la terre (Via une base puissance en sortant les bons vieux item Baleine/Strigide par exemple.)

A noter que la terre profite de cinglante l'un des sorts les plus utilitaire du crâ, le retrait pm sur ton stuff est vraiment négligé là.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Equipements et Avis Empty
MessageSujet: Re: Equipements et Avis   Equipements et Avis Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:29

Assez d'accord avec Kenp sur ce coup là! le crâ DOIT avoir du retrait pm ^^' et optimisé les sorts qui kick des pm.
Revenir en haut Aller en bas
Loupattagile

Loupattagile


Messages : 21
Score : 37
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 36
Localisation : Terres du Nord

Equipements et Avis Empty
MessageSujet: Re: Equipements et Avis   Equipements et Avis Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:34

SALUTATIONS



J'ai pris en compte vos avis pour tester sur dofus book et constater qu'en effet, être plus que bi-élèments, avec les équipements 200 actuels, ne fait pas perdre une puissance phénoménale mais fait bien gagner en utilité et même en force de frappe de par les différents outils qu'on peut utiliser.
J'en ai discuté avec Daksh en jeu.
Guidé par sa connaissance des Équipements, nous avons comparé et testé pas mal de combinaisons possibles, pour arriver à quelques choix intéressants.
En respectant mes désirs d'orientation, j'en suis arrivé à opter pour ce choix d'équipements.

https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/446510-brynden-rivers/2.html

Une force de frappe convenable avec des résistances agréables surtout du côté critique.
Y-a du boulot mais je suis confiant çà viendra.
Merci pour vos a avis.
Revenir en haut Aller en bas
Strive

Strive


Messages : 21
Score : 23
Date d'inscription : 20/11/2015

Equipements et Avis Empty
MessageSujet: Re: Equipements et Avis   Equipements et Avis Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:43

Bonjour à vous ! Smile

Je me permet d'aller venir sur vos forums car nous allons bientôt partir alors autant aider une dernière fois les confrères (après je repasserai peut être mais je n'en sais rien).

Je vous donne le stuff d'un cra optimisé pour le PvM (pour le PvP il faudrait rajouter du retrait et de la résistance effectivement). Ici nous avons un équipement multi-élément (la voie feu étant légèrement en dessous des autres) réellement optimisé avec un nébuleux (impératif pour un cra afin d'assurer des énormes tours à la punitive ainsi qu'au tour 7 où les deux flèches sont chargées) sans trop de retrait et aux résistances banales. Sans aucuns boosts vous atteignez les 900~1000 dans trois éléments (750~800 en intelligence) avec ~50 dommages partout, 6 de PO, une initiative correcte, etc... Smile

Equipements et Avis Stuffc10

Au niveau des caractéristiques tu es à 395 vitalité / 200 force / 0 intelligence / 150 chance / 100 agilité. A voir donc s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

Equipements et Avis Empty
MessageSujet: Re: Equipements et Avis   Equipements et Avis Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:20

J'trouve le nébuleux à chier XD
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

Equipements et Avis Empty
MessageSujet: Re: Equipements et Avis   Equipements et Avis Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:53

Sur un crâ c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

Equipements et Avis Empty
MessageSujet: Re: Equipements et Avis   Equipements et Avis Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:26

Bof. Tu les cases pas au T7 tu fais quoi après ? la prochaine use t'auras une des fleches avec dégats réduits. Sert à rien de se fier à un truc qui n'est pas sûr x) 1 tour sur 2 il te fait plus chier qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Aegathem

Aegathem


Messages : 143
Score : 205
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 29
Localisation : Louvain-la-Neuve

Equipements et Avis Empty
MessageSujet: Re: Equipements et Avis   Equipements et Avis Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:03

Le nébuleux est très bon, mais il faut jouer autour de ça, et c'est uniquement intéressant dans le cadre de classes à chargement je trouve (Iop, Cra). Après, ça reste un style de jeu, c'est pas forcément un must have, et ça restreint beaucoup pour un Cra.
Revenir en haut Aller en bas
Strive

Strive


Messages : 21
Score : 23
Date d'inscription : 20/11/2015

Equipements et Avis Empty
MessageSujet: Re: Equipements et Avis   Equipements et Avis Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:17

Sur un cra optimisé, le nébuleux est juste l'incontournable ! Smile

Déjà tu as la relance de la punitive chaque tour impair et à ce stade le nébuleux augmente les dommages bien plus que n'importe quel autre dofus. Deuxièmement tu peux gérer tout ce qui est boost et entrave lors des tours pairs (oeil de taupe, cinglante, dopeul, poison, etc...) même s'il est conseillé de se booster lors ds tours impairs afin d'avoir les boosts durant 2 tours de nébuleux haut. 2ndement, couplé avec un dofus turquoise augmentant d'1% les dommages par coup critique, tu peux simplement te retrouver avec des tours pairs avec un bonus dommage de 10 - 10 = 0% et durant les tours impairs à 10 + 20 = 30%.

Il n'y a que les cras (punitive / expiation), les huppermages (vol d'éléments + boosts tour pair, rox tour impairs), les iops (précipitation à chaque tour impair), les xélors (placement du rembobinage et de l'état téléfrag au tour pair, viol au rayon obscur à l'impair) et les srams (réseau à l'impair) à qui le nébuleux profite vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipements et Avis Empty
MessageSujet: Re: Equipements et Avis   Equipements et Avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipements et Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Grande Salle :: La Forge-
Sauter vers: