Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Les portails Éliotropes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bestiolle

Bestiolle


Messages : 99
Score : 152
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31

[Tutoriel] Les portails Éliotropes Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Les portails Éliotropes   [Tutoriel] Les portails Éliotropes Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:52

Coucou tout le monde!

Voici mon tutoriel, Portails Eliotropes 101!  cheers
Comme moi qui ne connaissait pas cette classe, j'ai décidé de faire un aperçu de comment fonctionne ce sort!


Pour commencer, description du sort:
[Tutoriel] Les portails Éliotropes Descri10
Ce qu'on remarque:
-2 fois par tour
-1 pa par portail
-Portée non modifiable
-Besoin d'une ligne de vue
-Description flou

Ce qu'on dit pas, un Eliotrope peut placer jusqu'à 4 portails à la fois (qui sont numéroté de 1 à 4). Si on veut placer un autre portail par la suite ("un cinquième"), celui effacera le portail le plus ancien.

On peut lancer un sort au travers d'un portail, à condition qu'il y en a deux ou plus actif, pour augmenter les dégâts du sort.
Le sort lancé dans un portail va sortir du portail le plus éloigné du portail initial (voir plus loin, y'a des images plus claires!)

Donc, ici, on peut voir la portée du sort, comment on peut les placer.
[Tutoriel] Les portails Éliotropes Placem10

Et une petite configuration 4 portails
[Tutoriel] Les portails Éliotropes Sort_r10
On voit ci-dessus que le sort est propulsé par les 4 portails pour augmenter les dégâts.

Les sorts envoyés par les portails vont dans la même direction qu'ils sont rentrés. Pour bien comprendre, on peut voir le portail comme un "deuxième lanceur" ou dire que les portails ne font que transposer le sort (dans la définition mathématique!).



Il existe un sort qui déactive temporairement un portail (jusqu'au prochain tour de l'Éliotrope) ce qui peut empêcher les alliées et ennemis d'utiliser les portails.
[Tutoriel] Les portails Éliotropes Portai10
(On peut aussi voir le joli symbole au dessus de l'Éliotrope qui donne l'état portail. Cet état procure des effets additionner au sorts lancés par l'Élio, comme des sorts de soin, placement, ou dégâts supplémentaires.)



Donc, ici on peut voir la différence entre sans portail et avec portail!
[Tutoriel] Les portails Éliotropes Sort_d10


Trucs intéressants:
-On peut lancer un nouveau portail par un portail qui permet de rester très loin de l'action tout en ayant.
-Bien placé, il est possible de s'auto soigner en activant d'abord l'état portail et ensuite se lancer des sorts sur soi-même (utilise contre les dopeuls pour éviter le pain)
-Il est possible de bloquer un portail avec l'invocation "Arbre" de Sadida ou Cawotte



Pour terminer, le jeu de portails est assez difficile à manipuler si on ne connait pas les intentions de ses alliées et de ses ennemis. Pour le reste, beaucoup reste à découvrir, c'est définitivement un mode intéressant à explorer dans ce jeu! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Bestiolle

Bestiolle


Messages : 99
Score : 152
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31

[Tutoriel] Les portails Éliotropes Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Les portails Éliotropes   [Tutoriel] Les portails Éliotropes Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:30

Coucou tout le monde!

Je vous présente mon tutoriel/Astuce!
J'espère que vous allez aimer!

Néanmoins, j'ai un problème de grosseur d'image, si quelqu'un peut aider, ça serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Tutoriel] Les portails Éliotropes Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Les portails Éliotropes   [Tutoriel] Les portails Éliotropes Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:00

Oh, je savais pas pour l'arbre et la cawotte. Et j'ai appris que très récemment pour le fait de lancer un portail dans un portail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Les portails Éliotropes Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Les portails Éliotropes   [Tutoriel] Les portails Éliotropes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Les portails Éliotropes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] La FM, kézako ?
» [Tutoriel] Localisations des attitudes IG
» Tutoriel: Apprendre à créer un skin sur DofusTools
» Tutoriel: Apprendre à créer un équipement sur Dofusbook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Grande Salle :: Le Hall des Érudits-
Sauter vers: