Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Horphee & Nagatsuki

Aller en bas 
+10
damdamou
Mystix
Eetrop
Camelot
Yake-Akuma
Tid
Freezkiz
karim
Atillia
Horphee
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horphee

Horphee


Messages : 85
Score : 97
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 31
Localisation : Troyes - Aube (10)

Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:26

.


Candidature HORPHEE & NAGATSUKI


Candidature Horphee & Nagatsuki 1448786394-1418585967-liigne



Candidature Horphee & Nagatsuki 1448786953-2- - Candidature Horphee & Nagatsuki 1448786950-1




Candidature Horphee & Nagatsuki 1448786394-1418585967-liigne


Bonjour à tous et à toutes, je vous soumets aujourd’hui une candidature pour moi et mon compagnon, en espérant vous plaire et vous convaincre de nous accepter au sein de votre famille. Je tiens à préciser que nous avons lu votre règlement. Nous l'approuvons totalement et vous certifions que nous respecterons vos différentes règles.



Candidature Horphee & Nagatsuki 1448786394-1418585967-liigne




SOMMAIRE



PROLOGUE
PRESENTATIONS INDIVIDUELLES
NOTRE HISTOIRE
VOUS
CE QUE NOUS POUVONS VOUS APPORTER
CONCLUSION






Candidature Horphee & Nagatsuki 1448786394-1418585967-liigne




PROLOGUE





Nous, c’est Horphee et Nagatsuki, une sadidette et un écaflip unis par les liens du poil! Alors que nous avions arrêté dofus, c’est un élément de votre guilde qui est venu forcer notre destin ; bouleverser notre futur. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse nous découvrir au travers de ces lignes, prenez le temps de vous poser pour lire tout ce que nous avons à vous conter study .


Candidature Horphee & Nagatsuki 1448786394-1418585967-liigne




PRESENTATIONS IRL INDIVIDUELLES


Bon alors, par qui on commence ?!

Aller je me lance puis ce sera ensuite à Nagatsuki de se présenter tongue


HORPHEE:

Moi c’est Lorène, une fille sportive, pleine de vie, de joie et coquette, la fille parfaite non ? Ne vous y trompez pas, la fille parfaite n’existe pas, nous existons pour être chiante avec vous !

Plus sérieusement, j’ai 22 ans, j’habite dans l’Aube (10) et je suis Gestionnaire Paie. Dans la vie je suis quelqu’un de très énergique, j’aime rire, plaisanter et le sport. J’ai fait de l’Athlétisme de 6 à 12 ans puis de la natation de 13 à 17 ans, maintenant je pratique la course à pied pour évacuer le stress du boulot mais aussi parce que c’est une passion, la performance c’est ce qui pousse toujours à aller plus loin et à dépasser ses limites. Malgré les événements récents à Paris (Amis parisiens s’il y en a, mes pensées vont vers vous !), je pense participer au semi-marathon qui s’y déroule au mois de mai Very Happy .

Je suis aussi quelqu’un de très empathique : l’écoute et la compréhension de l’autre, c’est très important. J’ai un métier où je suis en permanence en communication avec des personnes : je conseille et gère les paies d’environ 350 salariés, autant dire qu’il faut savoir parler ^^ !

En ce qui concerne les jeux vidéo, j’ai commencé sur PS1 par l’incontournable Crash Bandicoot (trop de nostalgie) en passant par Spyro le Dragon, Tomb Raider, les Final Fantasy, Mario Kart, plus récemment The elder Scroll Skyrim + le dernier Online sur PS4 et tellement d’autres !

Les jeux ont bien évolué, mais les anciens étaient vraiment sympas à jouer ! Quelques images qui raviveront peut être la flamme de certains qui ont connu ces jeux ^^
.


Candidature Horphee & Nagatsuki 1448788467-hqdefaultCandidature Horphee & Nagatsuki 1448788326-36716-crash-bandicoot-u-8Candidature Horphee & Nagatsuki 1448788334-mortal-kombat-2-2Candidature Horphee & Nagatsuki 1448788340-lpc-tombraider-5



.


Bon et bien je pense que vous en connaissez déjà un petit peu plus sur moi et ma personnalité, je préfère m’en arrêter là et vous laisser apprendre à me découvrir davantage, peut-être un jour dans votre guilde si vous le permettez Wink
.

_______________


NAGATSUKI :


Ah enfin voilà mon tour ! (Elle parle trop !)

Du coup je m’appelle Nicolas, 23 ans et je suis actuellement en licence Développement des process en maintenance industrielle. Je suis d'humeur joyeux, fêtard, metteur d'ambiance, (heureusement que le ridicule ne tue pas), je fais du foot et je suis un grand mordu de motos !!! Pour le moment j’ai une Yam R6 pour ceux qui voient, je roule sur route et circuit et prochainement je pense acheter une BM S1000RR.
En ce qui concerne ma vie avec Lorène, cela fait maintenant 6 ans que nous sommes ensemble dont 1 an de vie commune. Mis à part quelques chamailleries, tout roule

Hmm je pense avoir tout dit, n’hésitez pas à poser des questions Wink





Candidature Horphee & Nagatsuki 1448786394-1418585967-liigne



NOTRE HISTOIRE



Nico a commencé à jouer à dofus il y a environ 9 ans sur le serveur Pouchecot, à cette époque, rien de bien spectaculaire, il jouait de temps à autres avec ses copains du collège. Puis lorsque nous nous sommes mis ensemble, nico m’a fait découvrir le jeu et j’ai donc débuté il y a de ça maintenant bientôt 5 ans.

Nico a de nombreuses fois changé de personnages, mais aujourd’hui il a un Ecaflip ; quant à moi, je me suis créée une Sadidette prénommée Horphee que j’ai toujours gardé.

Un jour, nous avons décidé de créer notre guilde, C’était alors Nico le meneur et moi bras droit. La guilde évolua à très grand pas, si bien que je devin le meneur attitré jusqu’à aujourd’hui puisque la gestion, c’est ce que j’adore (prédestinée aux Ressources Humaines on dirait bien ^^). Ma principale motivation dans ce jeu, c’était ma guilde !

Elle s’appelle Cosmic, aujourd’hui de niveau 132, elle a connu de nombreux jours glorieux sur Pouchecot, nous avions atteint plus de 130 membres avec un lvl moyen d’environ 195. Nous étions très investis dans cette guilde et recrutions comme vous par forum.

Le lien du forum pour ceux qui seraient curieux est le suivant : http://cosmic.xooit.org/index.php


Pour ceux qui n’auraient pas confiance, ce que je conçois parfaitement, voici un screen de la page d’accueil ^^

Candidature Horphee & Nagatsuki 1448788866-fond-forum-1
Candidature Horphee & Nagatsuki 1448790051-1418585894-cosmic



Comme vous, des règles bien établies garantissaient la prospérité de la guilde, mais aussi grâce l’affection que je portais pour mes membres ^^. J’aime discuter, j’aime animer, organiser, recruter et tout ce qui va dans la bonne gestion d’une guilde !

Mais voilà j’ai eu de supers bras droits mais la plupart ne se sont pas montrés à la hauteur de mes espérances, trop souvent à me dire ce que MOI je devais faire au lieu de m’aider pour le bien de la guilde, je me suis, en fait, toujours retrouvée à faire TOUT toute seule : Gérer l’animation, le forum, le respect des règles, l’évolution des rangs des membres, l’organisation des sorties, du recrutement, l’invention de jeux à faire dans la guilde (Tournoi, photo de guilde etc)… Il il est donc temps pour moi de prendre ma retraite, j’ai tellement donné aux autres et à cette guilde, que finalement je n’ai jamais pris le temps d’avancer plus sérieusement dans le jeu, de faire les plus gros donjons etc.

Un petit screen qui date un peu :

Candidature Horphee & Nagatsuki 1448788996-1418585894-cosmic



En ce concerne nos personnages, nous avons quand même une assez bonne expérience de jeu : Nico possède un Ecaflip 200 et moi une sadidette également 200. Nous sommes relativement bien équipé (bon on est sans doute démodé du fait de notre absence de jeu de plus de 8 mois, il va donc falloir nous expliquer les dernières nouveautés lol).

Sinon notre objectif dans est bien sûr de mettre la main sur tous les dofus (si seulement !!), augmenter nos points de succès (5984 pour moi et 4968 pour nico), débloquer des ornements, se faire de nouveaux amis sur ce serveur et pouvoir passer les plus gros donjons qui soient !

Après, voici quelques points individuels concernant nos personnages et mode de jeu sur dofus :


NAGA :

  • Axe de jeu : PVP / mode 12/5

  • Alignement : Bontarien niv 1

  • Métiers principaux (on ne s’est pas encore mis à la page) : Bijoutier 200 + Joaillomage / Mineur 200 / Pêcheur 60

  • Hobbies : faire du Kolizeum ; de gros donjons ; défier en 2.0 ; discuter un peu ; pêcher (passe-temps)



Candidature Horphee & Nagatsuki 1448789111-233


.

________________


HORPHEE :

  • Axe dans le jeu : PVM / PVP mais plus PVM quand même / mode 11/5

  • Alignement : aucun

  • Métiers principaux: Alchimiste 200 / Bucheron 156 / Bricoleur 76 (un vrai bonhomme quoi) / Elevage de dragodindes (en enclos publics)

  • Hobbies : Faire un peu de Kolizeum ; s’occuper des dragogindes ; rechercher des archimonstres (pour la vente) ; papoter avec tout le monde ; faire des donjons pour s’amuser, peu importe le niveau de difficulté




Candidature Horphee & Nagatsuki 1448789114-2651



Etant donné que nous travaillons tous deux, notre disponibilité est donc réduite à uniquement le soir en semaine (nous ne serons sans doute pas connectés tous les soirs et le week end). Horphee et Nagatsuki sont nos seuls personnages respectifs (nous y avons accès tous 2), personne d’autre n’y a accès.

_______________


Aujourd’hui Cosmic n’est plus, nous avons arrêté de jouer un certain temps, aux plus grands regrets de nos membres et de nous-même en les abandonnant… Nous avons pris l’initiative à notre retour de kik les derniers membres restants afin de prendre un nouveau départ, un nouveau départ très précis à destination du serveur Vil Smisse au sein de la guilde Asgard Kingdom plus exactement. tongue

Nous avons fait le choix de tout quitter et de laisser derrière nous tout ce que nous avons vécu ; les personnes que nous avons côtoyées, pour Vous rejoindre.




Candidature Horphee & Nagatsuki 1448786394-1418585967-liigne



VOUS



Mais alors pourquoi vous ?


En fait, nico est un très bon ami à Atillia depuis 2 ans, votre bras droit. Il joue aussi avec lui sur le jeu League of Legends. Si nous reprenons le jeu c’est grâce à lui, il a ravivé notre flamme en évoquant ce changement radical de serveur puisque Pouchecot est comme qui dirait mort…

Atillia nous a donc proposé de vous rejoindre en précisant que vous étiez une bonne guilde en développement d’où notre candidature en espérant être acceptés et que vous saurez aussi nous conforter dans ce choix très importants à nos yeux puisque nous allons vers l’inconnu
PS : au passage, vous avez un très beau forum !





Candidature Horphee & Nagatsuki 1448786394-1418585967-liigne




CE QUE NOUS POUVONS VOUS APPORTER



Voici sous forme de points ce que nous pouvons apporter de plus à votre guilde :


- Nous sommes très respectueux et poilus heu polis*

- Nous souhaitons faire de gros donjons avec vous et apprendre à vous connaitre afin de créer de nouveaux liens d’amitié

- Nous aimons beaucoup rire et discuter de tout et rien

- Nous nous investirons sur votre forum (enfin principalement moi puisque nico … les forums… ce n’est pas trop son truc à vrai dire, mais je lui transmettrai les infos importantes à savoir ^^)

- Nous répondrons toujours présents même face à un déclin de la guilde, j’espère que ça n’arrivera pas mais dans ces moments-là, il faut savoir se serrer les coudes et non partir lâchement

- Nous répondrons toujours présents (si disponibles) aux défenses des percepteurs ou des prismes d’alliance

- Nous participeront aux organisations événements / animations de la guilde

- Nous véhiculerons une bonne image de votre guilde






Candidature Horphee & Nagatsuki 1448786394-1418585967-liigne




CONCLUSION


Nicolas est un Psychopathe et moi aussi mais j’aime la banana split en plus ! Autant dire que ça va déménager à notre arrivée, enfin heu si vous êtes OK !

Plus sérieusement ^^, comme vous avez pu le lire, j’ai encore du mal à tourner la page avec la guilde que j’ai eu, alors ce serait avec grand plaisir de vous aider à organiser des sorties, des events en guilde etc Very Happy

Bon, sur ces dernières lignes, j’espère que nous vous avons plu et j’espère vraiment que vous nous accepterez au sein de votre famille ! cheers
PS: nous migrons vers votre serveur le 1er décembre Very Happy



.



Cordialement,

Lorène et Nicolas


.
Revenir en haut Aller en bas
Horphee

Horphee


Messages : 85
Score : 97
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 31
Localisation : Troyes - Aube (10)

Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:21

Atillia m'a dit qu'il valait mieux que je supprime le sondage vu que vous allez voter dans une partie spécifique à vous mais je ne peux plus le supprimer, alors si quelqu'un peut le faire n'hésitez pas ^^
Merci

A+ Horphee
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:26

Hi guys.

Bienvenue sur notre tres beau forum.
Pour ma part je n'ai pas de question, car je vous connais bien un peu trop meme bounce bounce
Je vous souhaite bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:13

Hellow et bienvenue sur notre forum, je n'ai pas de question en particulière

Tu as tout dit il me semble Very Happy

Le sondage nous le faisons nous même exactement :p

Bonne chance à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Horphee

Horphee


Messages : 85
Score : 97
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 31
Localisation : Troyes - Aube (10)

Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:15

D'accord merci Ati et Sokette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:12

[Edit: J'ai supprimé le sondage.]

Avis subjectif: Quand on aime le premier Crash, on est quelqu'un de bien, du coup même si je devrai pas, bonne chance pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Horphee

Horphee


Messages : 85
Score : 97
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 31
Localisation : Troyes - Aube (10)

Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:39

C'est gentil Dyck Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:15

On m'a remonté votre petit soucis avec les codes quand vous tentez une édition, malheureusement je ne peux rien faire pour ce soucis, il s'agit d'un bug assez rare: Le code saute à chaque édition.

Deux solutions s'offrent à vous: Si vous avez un copier-coller de la candidature il vous suffit d'apporter les modifications voulu dans votre bloc note/dossier texte, puis coller l'ensemble a la place du premier sujet.

La seconde solution étant de corriger tout les petits sauts de codes en ajoutant votre édition.

Ceci étant, tant que vous n'apportez pas de modification la mise en page restera à l'état d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Freezkiz

Freezkiz


Messages : 8
Score : 8
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 31
Localisation : Troyes

Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:35

Salut Dyck, tant pis c'est pas grave de toute façon on voulait juste changer un petit truc par rapport à votre nom de guilde, on a mis Asgard Kingdom au lieu d'Asgard, on s'est trompé dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tid

Tid


Messages : 45
Score : 49
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 30

Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:50

Moi j'ai une question pour Nico : Pourquoi une R6 ? Pourquoi...
C'est creux, c'est vide comme un gex 600.. La RR c'est plus sympa déjà. Mais perso une préférence pour la H2R.

Ps : Ne pas oublier l'ABS pour la mettre en full dès 2016. :]
Revenir en haut Aller en bas
Freezkiz

Freezkiz


Messages : 8
Score : 8
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 31
Localisation : Troyes

Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:55

Pour commencer la piste avec une 600 sportive, la meilleure c'est la Yamaha R6. Et en plus ma R6 est préparée donc ce n'est pas creux Wink. Après c'est sûr la BMW c'est mieux mais je n'ai pas encore les sous ^^.

H2R c'est bien mais ce n'est pas trop fait pour faire de la piste je trouve.

Et toi tu as quoi comme moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:08

Bonjour et bienvenue ici! Super candidature dites donc!

J'ai pas vraiment de questions n_n en vrai ça fera juste drôle d'avoir un autre couple que moi et Came. Je sais pas si Tom vous l'a dit, mais nous aussi on est meneur en couple, depuis 5 ans et demie, dont 4 ans de vie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:18

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Hé bien, ça serait bien la première fois qu'Ati fait quelque chose de bien Very Happy

J'ose pas imaginer ce que vous avez dû ressentir au moment de quitter votre guilde, je l'ai vécu une fois sur Jiva avec une guilde "moyenne", j'ose pas imaginer si ça devait se reproduire..

Bref, je vais lancer votre sondage, n'hésitez pas à passer régulièrement pour des questions, pour discuter etc etc. quand vous serez sur le serveur vous pourrez nous contacter ou nous trouver (pour la plupart des feignasses ici présentes) au zaap 10/22 :3

Bonne chance et merci pour cette jolie candidature.

PS : ma femme qui n'a aucune question, j'suis choqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Eetrop

Eetrop


Messages : 142
Score : 180
Date d'inscription : 27/06/2015

Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:25

Hello! Aucune question, j'adore votre candidature; lecture agréable, pas mal de screens, on voit en vous un vrai engagement dans votre ancienne guilde donc pour moi rien à dire !

A bientôt in /g ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horphee

Horphee


Messages : 85
Score : 97
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 31
Localisation : Troyes - Aube (10)

Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:01

Salut et merci pour vos commentaires ça fait vraiment plaisir !

Yake: ça fait longtemps que vous êtes ensemble aussi, c'est beau ! Smile

Cam: D'accord dès notre arrivée on saura où vous trouver ! Wink Par contre on les mets où nos valises? On est chargé comme des mules à vrai dire ... Vous pourrez nous donner quelques adresses d'auberges en attendant d'arriver chez vous? Et j'espère que vous nous réserverez une grande chambre avec un grand dressing, j'ai pleins de chaussures dans mes valises tongue

Eetrop: Merci c'est gentil Ee' Smile

On a hâte de vous rencontrer, vous avez l'air tous très sympas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tid

Tid


Messages : 45
Score : 49
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 30

Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:40

On reparlera moto ig si tu veux, on va pas polluer le sujet !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:26

J'ai qu'un seul mot : Wouah.

Candidature de très haute qualité, j'ai absolument rien à dire !

J'ai cependant une petite question :

Le couple numéro 2 a écrit:
il a ravivé notre flamme

Vous avez pas peur de vous lasser de nouveau du monde des douzes ? Vous avez des nouveaux objectifs IG (à part torturer l'autre Atti) ? Et surtout, avez-vous des dossiers sur Atti ?

Merci d'avance pour vos réponses, je vous souhaite une bonne chance pour la suite des votes, et j'espère vous voir très bientôt chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Horphee

Horphee


Messages : 85
Score : 97
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 31
Localisation : Troyes - Aube (10)

Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:42

Des dossiers sur Atti oui on en a lol ! (Mais on en discutera plutard Wink )

Oui de nouveaux objectifs: se mettre principalement au PVM et passer de gros donjons avec la team à Atti puisque sur Pouchecot nous n'avons jamais tenté les très gros donjons (pour te faire une idée, on a fait que 3 donjons de Fri 3, ensuite pour ce qui est des gros donjons des dimensions, on n'a jamais eu l'occasion de les faire ...
Puis nous aimerions aussi augmenter nos points de succès ^^
Et pour finir bien évidemment torturer cepauvre Ati !!! Twisted Evil


Et une nouvelle guilde, de nouveaux amis,... tout ce changement sera je pense très bénéfique à notre confort de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:17

Myst apprends a écrire mon pseudo plz.
Et les dossiers on verra ;D
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:51

Atillia a écrit:
Myst apprends a écrire mon pseudo plz.
C'est ça de pas s'co pendant 3 mois. (hard troll, pardonne moi débizou)
Pour ma part j'en sais rien, du coup voilà, redébizou, et bonne chance pour le vote, pour ma part j'vais être clair ça dépendra de la couleur de mon tee-shirt demain. Voilà. Du coup si vous avez des questions hésitez pas.(il est tard, j'ai le droit de dire n'importe quoi et de passer pour un taré)
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:28

Moi ça me fait peur Surprised

Faire des donjons avec la team de Tom, c'est soit de l'inconscience, soit de la folie..

Tous très sympa, c'est pas faux. Faut juste le dire très vite et éviter Dam et Sok (<3 les moches)
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:21

Grokon a écrit:
de passer pour un taré

AHAHAHAHAHAH

Pis d'abords, je met deux "Thé" à atti car je trouve que visuellement c'mieux, pis j'vous emerde, car je vous aime, voilà. Merci pour ta réponse, je vous souhaite un très bonne chance Ig, et de même pour les votes !

PS pour Damtruck : Tout tes t-shirt sont rose fluo avec écrit "Je t'aime mina, t'es la Best <3" , fais pas genre ta différentes couleurs. Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:10

Mystix a écrit:
PS pour Damtruck : Tout tes t-shirt sont rose fluo avec écrit "Je t'aime mina, t'es la Best <3" , fais pas genre ta différentes couleurs. Merci <3

J'ai aussi celui de la même couleur que ton amour propre (couleur "encrassé") espèce de pochtron de panda mulàvulné (J'espère que tu passe par là kenpai, débizou)
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:14

Meurt <3
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:32

Salut Bienvenue, on s'revoit en /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Horphee & Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horphee & Nagatsuki   Candidature Horphee & Nagatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Horphee & Nagatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: